FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

3 participants

Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  asf03 Mar 01 Mar 2011, 21:04

Je ne sais pas s'il y a des intervenants des clubs toujours en lice, je tente ma chance ...

Gannat - Doyet: une équipe de haut de tableau d'Elite reçoit une équipe qui joue le maintien en promotion. L'écart sur ce match de coupe ne sera certainement pas aussi grand sur la papier quand on voit le résultat de Doyet au tour précédent. (1)

Ferrières - Mercy Chapeau: on part dans l'inconnu c'est la premiere fois qu'on les rencontre, on espère passer encore un tour, à la maison y'a moyen je pense et j'espère ! Va falloir qu'on fasse le boulot en respectant l'adversaire, c'est jamais une chose simple !

Villeneuve - Prémilhat: les locaux ont l'air de bien réussir en coupe mais je ne les connais pas du tout. La derniere fois que j'ai vu jouer Prémilhat ca devait être il y a 5 ans mais depuis le club a subi pas mal de chamboulement donc au feeling .... (1)

Chantelle - Le Vernet: les verts ont un gros coeur, ça peut payer en coupe mais face à une équipe du Vernet qui retrouve de la régularité ils vont devoir mettre du coeur à l'ouvrage. Je mise sur une prolongation voire des tirs aux buts. (N)

Bourbon - Billezois: à l'image de Prémilhat je ne connais pas Bourbon alors je vais voter pour les visiteurs pour les avoir vu jouer deja deux fois cette saison. (2)

Rongères - Villebret: pour ce choc entre promotion, je vais dire avantage domicile. (1)

Saint Gérand le Puy - Tronget: le seul match entre équipes d'Elite qui se connaissent bien puisqu'elles sont dans la même poule. Au regard du classement en championnat, l'issue ne fait aucun doute mais encore un match de coupe est toujours différent. (N)

Abrest - Chamblet: je pense qu'à domicile Abrest ne va pas laisser passer la chance d'aller plus loin dans la compétition. (1)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty Re: [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  Moreno10 Mar 01 Mar 2011, 21:28

Match pas facile pour nous contre Prémilhat qui est 1er de sa poule en 1ére div et nous 4 éme de promotion ...
Notre 6 , notre meilleur joueur, sera absent pour ce match
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty Re: [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  Invité Mar 01 Mar 2011, 22:25

Attention matchs de coupes possibilité de surprise car certains club commence d'avoir des joueurs fatigués donc peut etre du turn-over pour éviter les blessures.
Pronostics :
gannat - ferrieres - premilhat - le vernet - billezois - villebret - saint gérand - abrest
Pour avoir de grosses affiches en quart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty Re: [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  asf03 Mar 01 Mar 2011, 22:31

M V B a écrit:Attention matchs de coupes possibilité de surprise car certains club commence d'avoir des joueurs fatigués donc peut etre du turn-over pour éviter les blessures.
Pronostics :
gannat - ferrieres - premilhat - le vernet - billezois - villebret - saint gérand - abrest
Pour avoir de grosses affiches en quart

Si tu vois juste effectivement ca promet pour les 1/4 !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty Re: [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  mik82 Mer 02 Mar 2011, 12:15

Gannat - Doyet: Après Néris, Gannat... on a pas le meilleur tirage mais bon a Doyet cest pas contre les grosses équipes qu'on est le plus mauvais. Mais je pense que ca va etre très dur. Pour ma part, je pourrais pas participer au match (suspension).

Ferrières - Mercy Chapeau : 1. A la maison, d'après les échos que jai, Ferrieres cest très fort.

Villeneuve - Prémilhat : N. Je connais pas Villeneuve et je sais que premilhat a une bonne équipe. Mais bon ya une division decart

Chantelle - Le Vernet : 2. Le vernet revient bien en championnat.

Bourbon - Billezois : 1. Je connais pas billezois...

Rongères - Villebret : 2. Meme si Villebret est moins fort que les saisons passées, je les vois bien simposer à Rongeres

Saint Gérand le Puy - Tronget: 2. Pourquoi pas... Tronget sur un match est capable de tout.

Abrest - Chamblet : 1.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty Re: [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  asf03 Sam 05 Mar 2011, 22:19

Ferrières 4-2 Mercy Chapeau

Et bien on a eu affaire à une bien belle équipe de Mercy, devant y'a du potentiel ils ont réussi à nous causer des problemes, c'est dommage pour eux que derrière ca soit un peu moins costaud mais c'est quand meme une bonne équipe de promotion en plus très sympa.

On s'est un peu fait peur puisqu'on menait 2-0 assez logiquement; on s'est créé les meilleures situations de la première période mais avant la mi-temps les violets s'accrochent et sur leurs deux occas' inscrivent deux buts qui leurs permettent de rentrer aux vestiaires sur un score de parité: 2-2. C'est vrai qu'on a croqué quelques occasions mais globalement les visiteurs méritent de marquer car ils ont essayé de produire du jeu même s'ils n'ont pas toujours eu de réussite.
Par contre en deuxième mi-temps ils ont bien baissé en intensité d'autant que notre 3ème but au bout de 40 secondes de jeu a du leur couper les jambes et physiquement ils n'ont pas tenu la distance. On ajoute un quatrième but logiquement à 15 minutes de la fin et nous voilà qualifiés pour les 1/4 de finale.

Mais je maintiens que Mercy n'a pas démérité loin de là, avec ce genre de matches ils peuvent espérer voir un peu plus haut à l'avenir !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty Re: [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  Moreno10 Dim 06 Mar 2011, 19:50

Villeneuve 2-1 Prémilhat

Un beau match à Villeneuve hier, ou le match commence de facon bizarre car notre coach est explusé au bout de 3 minutes de jeu ...
Ensuite nous ouvrons le score par notre N°11 puis 2-0 juste avant la mi temps par notre N°9 (moi).
Mais en 2 éme mi temps Prémilhat allait pousser et logiquement revenir à 2-1 à la 89 éme minute !
Mais l'ASV allait resister et un joueur de Prémilhat était meme expulser aprés le match pour des mots déplacés envers l'arbitre .
Nous esperons maintenant recevoir en 1/4
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale Empty Re: [03] - Coupe Baptiste - 1/8èmes de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum