FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

+6
tony63
4LTL
Benj
Rabesandratana
eta
Lothi
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 20:01

Et oui St babel a réussi là ou tout le monde avait échoué....

Mais St beauzire a encore 6 pts d'avance qui peuvent se reduire à 2 ou 5 en fonction du résultat du match en retard.....
Mais même avec 2 pts d'avance, ils possédent aussi un goal average particulier favorable et genéral tres favorable.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Lothi Dim 06 Fév 2011, 20:16

[quote="foruhm"]Et oui St babel a réussi là ou tout le monde avait échoué....

Mais St beauzire a encore 6 pts d'avance qui peuvent se reduire à 2 ou 5 en fonction du résultat du match en retard.....
Mais même avec 2 pts d'avance, ils possédent aussi un goal average particulier favorable et genéral tres favorable.

Voir même la possibilitée de revenir a 4 points, mais une chose est sur c'est que le championnat est relancé ne pas oublier haute dordogne qui reste en ambuscade si il gagne leurs 2 matchs en retard, et a un degré moindre orcet ou saint beauzire ce déplace la semaine prochaine


Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 20:49

Dans ce duel à 4 pour les premiers rôles (soit 6 matchs à disputer) :
St beauzire 13 pts en 4m (3v,1d) g-a: +7
St Babel 7 pts en 3m (1v,1n,1d) g-a: -1
ASHD 5 pts en 2m (1v,1d)g-a: + 6
Orcet 4 pts en 3m (1n,2d) g-a: -11
Le classement actuel des équipes PH du 63 (ça ferait 4 descentes en district) cela provoquerait 3 descentes par poules d'élite....donc chaud chaud cette 2éme moitié de saison pour toutes les équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Rabesandratana Dim 06 Fév 2011, 22:56

Encore 3 mètres de neige à la bourboule ! Je rigoles,le planter de baton avant tout.Pour ce qui nous concerne je pense que la promotion n'est pas loin,mais pas la bonne malheureusement,au secours!!!!!!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  4LTL Lun 07 Fév 2011, 10:14

Lothi a écrit:LES RESULTATS DU WEEK -END

ORCET / AUBIERE : 2 a 1
ST BEAUZIRE / ST BABEL : 1 a 2
COURPIERE / ENNEZAT : 1 a 2
ST GERMAIN LEMBRON / BLANZAT : 1 a 2
CHAPDES BEAUFORT / LA MONNERIE : 6 a 0
HAUTE DORDOGNE / NEBOUZAT : remis

je ne pensais pas qu'ennezat pourrait gagner à courpière
idem pour blanzat même si je les avais mis vainqueurs, mais c'était pour mettre un peu de pression à benji!!! concernat st germain, ils ont l'air d'être sur une mauvaise pente et je ne pensais pas que cette équipe jouerait le maintien
à part le match des st B, des infos sur le déroulement des autres matchs?
4LTL
4LTL
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Haute-Dordogne
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  eta Lun 07 Fév 2011, 13:12

Le match des St B. n'a pas accouché d'une grosse prestation de la part des acteurs....l'enjeu tue le jeu?

Mise à part une bonne premiere 1/2heure des locaux rien à retenir pour le jeu. Ils ont loupé 2 duels décisifs face au gardien adverse (auteur lui d'une bonne partie) et ont surtout loupé leur match. Toute les séries ont une fin...

Pour les visiteurs, deux buts sur leurs deux seules occases. Ils n'ont pas paniqués même en étant préssés et en étant menés.....Bravo à eux.

En résumé pas d'écart entre les 2 équipes mais St Babel a su ralentir le jeu et les bonnes dispositions de debut de matchs de recevants....

La victoire a ensuite choisi son camp.....pour relancer le suspens du championnat.

Reste à St babel d'assumer son nouveau statut de favori et à St Beauzire de recommencer une nouvelle série...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  AJE Lun 07 Fév 2011, 13:30

eta a écrit:Reste à St babel d'assumer son nouveau statut de favori et à St Beauzire de recommencer une nouvelle série...

Trop trop fort notre Guy roux national ! Il aréussi à mettre la pression sur St-Babel ! Ils ne s'en remettront surement pas ! La montée se joue sur le forum finalement !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  babyshaq Lun 07 Fév 2011, 13:33

AJE a écrit:
eta a écrit:Reste à St babel d'assumer son nouveau statut de favori et à St Beauzire de recommencer une nouvelle série...

Trop trop fort notre Guy roux national ! Il aréussi à mettre la pression sur St-Babel ! Ils ne s'en remettront surement pas ! La montée se joue sur le forum finalement !

Il est fort la bestiole! lol! Laughing
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  AJE Lun 07 Fév 2011, 15:27

babyshaq a écrit:
AJE a écrit:
eta a écrit:Reste à St babel d'assumer son nouveau statut de favori et à St Beauzire de recommencer une nouvelle série...

Trop trop fort notre Guy roux national ! Il aréussi à mettre la pression sur St-Babel ! Ils ne s'en remettront surement pas ! La montée se joue sur le forum finalement !

Il est fort la bestiole! lol! Laughing

C'est sur ! Un bestiaux de concours ! La fierté locale ! On l'exposera pour la fête du village !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  eta Lun 07 Fév 2011, 17:41

En expo seulement sur réservation AJE.....

En mai? je dois être dispo......peut être libre de tout contrat même!

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 17:48

St Beauzire à la gueule des mauvais jours ce lundi? Seront ils capables de relever la tête?
Pas un grand match hier....De la part des deux équipes....Mais l'important reste le résultat.

La seule chose qui peut rassurer St Beauzire, sur ce que j'ai vu, c'est qu'ils n'ont pas été bougé par St Babel ....et qu'ils aurait dû l'emporter si ils avaient concrétisé les 4 occases qu'ils ont eu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 20:08

encore beaucoup d'occasions rater pour nous. si nous avions mis toutes les occas rien que en 1er mi temp je penc que le match aurait été plier malheuresement sa c retourné contre nous et avons encaissé 2 but victoire peut etre mérité de st babel mais on ne va pas en rester la et allons relever la tête des le week end prochain nous ne pouvions pas tout gagner jusqua la fin du championnat 1er défaite contre nortre concurrent direct mais nous restons 1er et se jusqua la fin du championnat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  eta Lun 07 Fév 2011, 21:26

Pour etre premier jusqu'à la fin du championnat, il faudra etre capable d'elever notre niveau de jeu et etre plus tueur....on ne peux pas marquer sur toutes nos occases mais il ne faut pas non plus faire des cadeaux à nos adversaires....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 21:45

Ne vous faites pas de soucis, certes il ya eu défaite ce week end mais Saint Beauzire est bien au dessus de tout ca!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Rabesandratana Lun 07 Fév 2011, 21:46

Moi non plus je ne pensais pas qu'on joue le maintien,mais la poisse s'acharne sur nous,entre les blessures et les arbitres qui dégainent du rouge en veux-tu en voilà (pour notre réserve), l'effectif du club maigrit à vue d'oeil et les résultats suivent la pente.Le prochain match sera d'une grande importance à Ennezat.Bonne semaine à tous.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  eta Lun 07 Fév 2011, 21:51

T'as raison Rabe, quand la tendance devient négative c'est dur d'en sortir, tout semble mal tourner...

"Il faut serrer les rangs et attendre des jours meilleurs" comme on dit...
Bonne continuation à toi...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  The Fire Lun 07 Fév 2011, 22:05

eta a écrit:En expo seulement sur réservation AJE.....

En mai? je dois être dispo......peut être libre de tout contrat même!



en exposition sur la place libre de tout contrat ou en expo comme champion du puy de dôme.................., la route est encore longue, nous sommes promu, nous prenons les matchs un par un, et nous verrons bien............par contre j'avoue que j'ai un faible pour la deuxième solution, même si je sais que l'exposition est pas terrible,lol...

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  AJE Mar 08 Fév 2011, 05:11

A la vitesse où ça va, il va y avoir besoin de quelqu'un sur Ennezat...Mais t'es trop cher...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Lothi Jeu 10 Fév 2011, 21:44

Rabesandratana a écrit:Moi non plus je ne pensais pas qu'on joue le maintien,mais la poisse s'acharne sur nous,entre les blessures et les arbitres qui dégainent du rouge en veux-tu en voilà (pour notre réserve), l'effectif du club maigrit à vue d'oeil et les résultats suivent la pente.Le prochain match sera d'une grande importance à Ennezat.Bonne semaine à tous.


Sincérement , avec la qualitée de jeux que propose ton équipe c'est pas possible que tu descendes. C'est juste une mauvaise passe.
Demande a joseph il lui reste bien un peu de potion jaunâtre miracle qui remet une équipe sur pied. salut thumleft lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE  - Page 3 Empty Re: ( 63 ) ELITE POULE B 13 eme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum