FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MUTATION

3 participants

Aller en bas

MUTATION Empty MUTATION

Message  montlucon Dim 30 Jan 2011, 21:38

Bonsoir j'aurais voulu avoir un renseignement, quels sont les raisons pour lesquels un club peux refuser à un joueur de muter avant le 31 Janvier.

J'explique en gros la situation, X à signer en début de saison dans un club qui ne fais pas payer la licence aux nouveaux joueurs.Celui-çi n'est pas beaucoup utilisé en équipe première et souhaite venir jouer avec nous.Il a jouer toute la première partie de saison avec l'équipe réserve et ce club souhaite que nous payons la moitié de la mutation de début de saison plus le prix de la licence qu'ils font payer 70e...est-ce normal et quel recours avons nous par rapport à cette situation...
je comprends pas bien le faite d'offrir la licence à un nouveau joueurs dont on est jamais sur et de faire payer 70e aux joueurs qui sont déjà au club...La raison du refus et le non paiement de la cotisation mais rien d'illogique vu qu'ils attirent des joueurs en mettant cela en avant...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  VETERAN Dim 30 Jan 2011, 21:58

RIEN n'oblige un club (le Président) de donner son accord après le 1er juillet.

S'il a mis cette condition IL FAUT L'ACCEPTER si l'on veut partir.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  FAC63 Dim 30 Jan 2011, 22:46

La seule restriction qui fait que le club ne donne pas l'accord de partir c'est que le joueur est signé un document qui précise les modalités (R I du club).

Sinon en commission des mutations s'il n'y a rien de signer il devront laissé partir leur joueur.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  VETERAN Dim 30 Jan 2011, 23:13

FAC63 a écrit:La seule restriction qui fait que le club ne donne pas l'accord de partir c'est que le joueur est signé un document qui précise les modalités (R I du club).

Sinon en commission des mutations s'il n'y a rien de signer il devront laissé partir leur joueur.
La période des mutations est du 1er juin au 1er juillet (sans accord du club). Après le 1er juillet si le club ne veut donner l'accord je ne connais aucun point du règlement qui permet de passer outre .
Sinon le désigner cela intéressera beaucoup de monde!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  montlucon Lun 31 Jan 2011, 07:55

J'ai trouvé ça sur le site de la fédération,extrait des règlements généraux:

Les joueurs mutant hors période doivent impérativement obtenir l’accord écrit du
club quitté, sauf dispositions particulières.
La Ligue régionale d’accueil ou, le cas échéant, la Ligue de Football Professionnel,
peut toujours se prononcer en cas de refus abusif du club quitté de délivrer son
accord.

Je pense que FAC63 a raison s'il n'y a rien de signer par le joueur nous devrons passer par la commission régionale de controle des changements de clubs...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  Invité Lun 31 Jan 2011, 08:43

Rien n'oblige un club à donner son autorisation ?

Par exemple, un club saisi une demande en date du 30 janvier ?

Si le club dans lequel se trouve le joueur ne donne pas son accord d'ici ce soir, le joueur ne pourra pas aller dans son nouveau club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  montlucon Lun 31 Jan 2011, 10:28

Bonne question, à vrai dire le règlement n'indique pas si c'est le refus du club quitté ou la demande de licence qui dois etre pris en compte avant le 31...ce que je trouve dommage dans notre cas c'est que ce club a eu recours a la commission par deux fois cette saison pour la meme raison que nous...ils devraient donc comprendre le joueur et le laissé partir...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  montlucon Lun 31 Jan 2011, 15:18

FAC63 a écrit:La seule restriction qui fait que le club ne donne pas l'accord de partir c'est que le joueur est signé un document qui précise les modalités (R I du club).

Sinon en commission des mutations s'il n'y a rien de signer il devront laissé partir leur joueur.

J'ai eu confirmation au près de la ligue elle m'as confirmé ce que tu as dit ce matin merci...si au bout de 5 jours le club n'as pas donné de réponse a ce moment la il faut saisir la commission des mutations, et si la demande date du 30 janvier pas de problème jossepet.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum