FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

+2
AJE
Lothi
6 participants

Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Lothi Mar 04 Jan 2011, 08:06

LE PROGRAMME.

NEBOUZAT / ST BEAUZIRE
AUBIERE / BLANZAT
HAUTE DORDOGNE / ST GERMAIN LEMBRON

A vos commentaires et pronos.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  AJE Mar 04 Jan 2011, 11:09

NEBOUZAT / ST BEAUZIRE ça sent le bourbier si ça joue...dans ces conditions les locaux peuvent accrocher le leader...
AUBIERE / BLANZAT Un bon gros nul des familles...
HAUTE DORDOGNE / ST GERMAIN LEMBRON Les locaux chez eux...

AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  eta Mar 04 Jan 2011, 13:09

Reprise du championnat, en principe, sur des terrains à priori difficiles. Dans ces conditions:
NEBOUZAT / ST BEAUZIRE: entre le besoin de points de Nebouzat et la volonté de Saint Beauzire de poursuivre sa marche en avant, le match risque d'être serré et de se jouer sur un détail: victoire de Saint Beauzire
AUBIERE / BLANZAT: Aubiere abonné aux résultats nuls et Blanzat qui doit poursuivre sa remontée: match Nul
HAUTE DORDOGNE / ST GERMAIN LEMBRON: victoire de Haute Dordogne
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Rabesandratana Mar 04 Jan 2011, 19:50

nebouzat/st beauzire:nebouzat dans les arrêts de jeu.
aubière/blanzat:blanzat.
hte dordogne/st germain lembron:st germain contre le cours du jeu.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  eta Mar 04 Jan 2011, 21:38

c'est plus des pronostiques Rabe! C'est un scoop ou t'as déjà vu les matchs?
Les coachs de St Beauzire ou de Hte Dordogne vont devoir te contacter pour avoir des infos..... lol!
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  AJE Mer 05 Jan 2011, 05:21

eta a écrit:c'est plus des pronostiques Rabe! C'est un scoop ou t'as déjà vu les matchs?
Les coachs de St Beauzire ou de Hte Dordogne vont devoir te contacter pour avoir des infos..... lol!

Le coach de st-beauzire aura du mal, il ne sait pas écrire...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 18:56

Comme par hasard, le match à LA BOURBOULE est annulé suite à un arrêté municipal, y aurait-il des joueurs absents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  jojo63 Sam 08 Jan 2011, 19:02

oli a écrit:Comme par hasard, le match à LA BOURBOULE est annulé suite à un arrêté municipal, y aurait-il des joueurs absents ?

normalement le réglement dit que l'on doit inverser le match...

oli si tu es de st germain lembron, pourquoi vous n'avez pas inversé? y a t il deja des matchs de prévus demain a st germain?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Invité Dim 09 Jan 2011, 10:12

Il y a l'équipe réserve qui joue à 15 H 00 mais je ne suis pas sûr que la bourboule soit obligé d'accepter l'inversion du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  babyshaq Dim 09 Jan 2011, 11:18

oli a écrit:Comme par hasard, le match à LA BOURBOULE est annulé suite à un arrêté municipal, y aurait-il des joueurs absents ?

Il y a surtout un terrain a préservé, on subit en montagne plus fortement, le gel et le dégel, qui peu dégrader plus facilement l'état de la pelouse!

Aprés , nous, on préfére mieux jouer le reste des matchs, sur un terrain praticable que sur un champs de patates! (Chacun son truc)

Mais, d'aprés notre secrétaire, cela arrangait pas mal de monde de l'autre coté également!
Donc, avant de tirer des conclusions attives, on se renseigne!

Pour simplement répondre a ta question, on était au complet, et actuellement il ...........pleut!
Au plaisir de se rencontrer oli!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Invité Dim 09 Jan 2011, 12:35

En ce qui nous concerne, on aurait préféré jouer ce week-end plutôt que de rester à la maison et nous étions au complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Lothi Dim 09 Jan 2011, 17:57

NEBOUZAT 1 / ST. BEAUZIRE 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  eta Dim 09 Jan 2011, 19:03

Match nul logique entre Nébouzat et St Beauzire: les locaux bien regroupés derrière ont laissé peu d'opportunité au leader. C'est même Nébouzat qui a ouvert le score sur coup franc suite à l'exclusion d'un joueur de St Beauzire...Mais à 10 vs 11, les visiteurs ont montré de belles dispositions sur l'envie tout en essayant de faire du jeu sur un terrain trés difficile et ont logiquement égalisé....Un match nul synonyme d'optimisme pour ces 2 équipes qui avec cet état d'esprit peuvent poursuivre leur route en avant et espérer prendre de nombreux point sur leur lancée....

Pour Hte Dordogne, je suis de l'avis de Babyshaq, il est préférable de reporter une journée pour rejouer dans de bonnes conditions efin d'éviter de dégrader les terrains voire de blesser des joueurs....
A l'issue du match de Nébouzat, une pelouse bien amochée et des bléssés....personne n'est gagnant sur ce point...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Rabesandratana Dim 09 Jan 2011, 19:56

Je me suis bien planté sur les pronostics,la prochaine fois je ferai appel à d'autres gourous(je blague).Par contre dommage que le match de Hte Dordogne n'est pas eu lieu, je suis sur que j'aurai vu juste.Il me semble que dans le temps on était capable de jouer par n'importe quel temps et que personne ne trouvait à redire.Le football est un sport d'extérieur .Mais les temps changent ,dommage,c'était sympa de jouer sur tous les types de terrains,il suffisait aux coachs d'adapter leur tactique,et aux joueurs d'être conscients de l'intensité d'un tacle suivant le terrain.Je ne polémiquerais pas plus sur ce sujet car je dois être d'une autre époque,bonne semaine à tous et vivement le printemps Very Happy

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  babyshaq Dim 09 Jan 2011, 20:02

Rabesandratana a écrit:Je me suis bien planté sur les pronostics,la prochaine fois je ferai appel à d'autres gourous(je blague).Par contre dommage que le match de Hte Dordogne n'est pas eu lieu, je suis sur que j'aurai vu juste.Il me semble que dans le temps on était capable de jouer par n'importe quel temps et que personne ne trouvait à redire.Le football est un sport d'extérieur .Mais les temps changent ,dommage,c'était sympa de jouer sur tous les types de terrains,il suffisait aux coachs d'adapter leur tactique,et aux joueurs d'être conscients de l'intensité d'un tacle suivant le terrain.Je ne polémiquerais pas plus sur ce sujet car je dois être d'une autre époque,bonne semaine à tous et vivement le printemps Very Happy

Je suis de la même epoque que toi!
Mais bon, y'aura toujours du pour et du contre a redire.......
Les deux avis sont défendables (Sauf sur le prono lol! )

babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Lothi Dim 09 Jan 2011, 20:13

AUBIERE 3 / BLANZAT 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  eta Dim 09 Jan 2011, 21:09

Perso, même si à une certaine époque on jouait sur des terrains impraticables, je préfére voir les matchs se jouer sur du gazon plutôt que dans la boue....c'est qd même mieux pour notre sport. Pas une trop grande panoplie tactique quand on a de la boue jusqu'aux chevilles, par contre sur une bonne pelouse là oui on peut voir de la technique de la tactique, du foot quoi! Chacun sa vision du foot.

Pour l'inversion des matchs pour cause de terrains impraticables, il y a beaucoup de posts erronés. Le réglement impose l'inversion du match uniquement en cas de report d'une 3éme programmation d'un match retour. Pour tous les autres cas, il faut le signaler au district avant le vendredi, et avec l'accord des 2 clubs....(cf Statuts et Réglements des compétitions seniors du District).
Haute Dordogne était non seulement dans son droit mais au regard de la météo là-haut nul doute que la décision était des plus fondée....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 ) Empty Re: [63] ELITE POULE B ( retard J 6 et J 10 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum