FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

matchs annulés

5 participants

Aller en bas

matchs annulés Empty matchs annulés

Message  lost Dim 19 Déc 2010, 19:21

faut arréter d'annuler les matchs 1semaine avant, car la sa commence a faire, se weekend sa pouvais largement jouer.
avec volvic on a 10 matchs de jouer, il en reste 18 a faire, je sens que sa vas etre très dur d'enchainé les matchs tout les 3jours.

la ligue d'auvergne est pas un peu dépassé par les evenements?
la meilleur solution est-il pas d'annuler les matchs le matin des matchs, parceque si la ligue d'auvergne annule les matchs a tout vas comme en se moment on vas reprendre les match au mois d'avril si sa continue

lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

matchs annulés Empty Re: matchs annulés

Message  stop15 Dim 19 Déc 2010, 19:44

c'est vrai qu'annuler le mercredi est surement un peu tôt... Pas de regret pour nous qui devions recevoir Polignac, le terrain est enneigé depuis jeudi et vendredi il y avait une couche d'au moins de 10 cm je pense.
Bonne fêtes de fin d'année à tous !

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

matchs annulés Empty Re: matchs annulés

Message  asf03 Dim 19 Déc 2010, 20:04

lost a écrit:faut arréter d'annuler les matchs 1semaine avant, car la sa commence a faire, se weekend sa pouvais largement jouer.
avec volvic on a 10 matchs de jouer, il en reste 18 a faire, je sens que sa vas etre très dur d'enchainé les matchs tout les 3jours.

la ligue d'auvergne est pas un peu dépassé par les evenements?
la meilleur solution est-il pas d'annuler les matchs le matin des matchs, parceque si la ligue d'auvergne annule les matchs a tout vas comme en se moment on vas reprendre les match au mois d'avril si sa continue


Annuler le matin quand tu t'appelles Moulins et que tu vas faire un match à Langogne par exemple ou Nord Lozère, je suis pas persuadée que ce soit la bonne solution ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

matchs annulés Empty Re: matchs annulés

Message  lost Dim 19 Déc 2010, 20:15


Annuler le matin quand tu t'appelles Moulins et que tu vas faire un match à Langogne par exemple ou Nord Lozère, je suis pas persuadée que ce soit la bonne solution ...[/quote]

je comprend tout a fait, mais le faite que la ligue annule 4 5 jours avant les rencontres n'est pas mieu non plus, et je sais qu'au niveau du rugby sa jouait cette aprem sur le terrain de riom, donc bein au final c'est quoi la solution
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

matchs annulés Empty Re: matchs annulés

Message  asf03 Lun 20 Déc 2010, 09:03

lost a écrit:
Annuler le matin quand tu t'appelles Moulins et que tu vas faire un match à Langogne par exemple ou Nord Lozère, je suis pas persuadée que ce soit la bonne solution ...

je comprend tout a fait, mais le faite que la ligue annule 4 5 jours avant les rencontres n'est pas mieu non plus, et je sais qu'au niveau du rugby sa jouait cette aprem sur le terrain de riom, donc bein au final c'est quoi la solution [/quote]
Tu as raison aussi, il faut trouver le juste milieu ... Mais ca c'est facile à dire, moins à mettre en place malheureusement !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

matchs annulés Empty Re: matchs annulés

Message  Kalou63 Lun 20 Déc 2010, 13:56

Je suis d'accord avec mon cher LOST!!!!!
Revenons au traditionnel """annulation jusqu'a samedi 10H"""
ça me semble plus que nécessaire, nous on s'en fou car on était exempt!!!!!!!!
Bonne fete!!!!!

(PS: LOST fait attention a toi pour les fetes car alcool et dinde ne font pas bon menages!!!!!!) coeur
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

matchs annulés Empty Re: matchs annulés

Message  minijojo Mer 22 Déc 2010, 13:29

Moi je pense que les clubs devraient prévenir si possible le vendredi soir après les entrainements, car je pense que tout les clubs s'entraîne le vendredi soir ^^. Comme ça les coachs pourrait prévenir le samedi matin leurs joueurs !!

Après je connait rien au lois et tout mais cela devraient être possible non?
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

matchs annulés Empty Re: matchs annulés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum