FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

+2
pat le ruessien
tanche43
6 participants

Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  tanche43 Mer 24 Nov 2010, 14:05

Classement:
1 F.C. Paulhaguetois 29pts
2 Val Vert Sp 24pts (-1Match)
3 St Paulien Blanzac F 24pts (-1Match)

4 Coubon C.O 24pts
5 Espaly 21pts (-1Match)
6 Solignac F.C. 20pts (-1Match)

7 Fontannes 18pts
8 Loudes 16pts
9 A.S. Chadrac 2 14pts (-1Match)

10 Nolhac 11 11pts
11 Langeac A.S.C. 2 11pts
12 Le Puy Portu. 7pts (-1match)


Les matchs du WE:

La neige fait son apparition, ça va commencer à être le foin dans les classements. En espérant que la majorité des parties aient lieu, afin que le classement reste lisible et que le championnat ne soit pas trop "faussé"...

A.S. Chadrac 2 (9)- Loudes (8 )
Le vainqueur prendra un peu l'air. Loudes, dans une mauvaise spirale n'est pas forcément dans de bonnes conditions pour affronter les banlieusards ponots. Reste à savoir quelle équipe présentera Chadrac, renforcée ou pas? Dommage qu'ils n'aient pas pu jouer le WE précédent car ils avaient une grosse équipe qui auraient pu prendre quelques points importants dans l'optique du maintien.

F.C. Paulhaguetois (1)-St Paulien Blanzac F (3)
Big match du WE. Paulhaguet intraitable chez lui affronte Saint Paupau qui marche bien. Une victoire des locaux leur permettrait d'avoir un joker sur leurs opposants du jour, un nul ne serait pas non plus une mauvaise affaire. Match indécis encore mais je vois bien une courte victoire de Paupau contre Saint Paupau...

Val Vert Sp (2) -Langeac A.S.C. 2 (11)
Difficile déplacement de Langeac contre le Val Vert qui ne rigole pas. Bien renforcée à l'inter-saison, cette équipe impressionne et possède un arsenal offensif intéressant. Les Langeadois, conscient de la tâche qui les attend ce WE, après leur première victoire ce WE, vont tout faire pour ramener quelque!!

Solignac F.C.(6)- Coubon C.O (4)
Match important pour ces deux équipes qui visent le haut de tableau. Pour les 2 équipes, une défaite mettrait presque fin aux espoirs de montée, un nul n'arrangerait personne, une victoire permettrait de se rapprocher de la tête. Match indécis.

Nolhac (10)-Fontannes (7)
Nolhac est en chute libre et le match contre Fontannes, qui reprend du poil de la bête ne sera pas simple. Les visiteurs sur une bonne dynamique doivent pouvoir l'emporter et prendre une distance raisonnable de la queue du classement.

Espaly (5)-Le Puy Portu. (12)
Match des extrêmes, le calvaire devrait continuer pour une faible équipe des Portugais, la victoire devrait être facile pour d'Espaly,
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty réponse au diagnostique de TANCHE

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 18:07

Je trouve ton analyse plutot bonne, hors mis ST PAUPAU que je voit bien s'imposer à PAULAGUET qui ne fournie vraiment pas beaucoup de jeu;Ils finiront par faire un autre faux pas et je le voit bien ce week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty promo poule a

Message  pat le ruessien Mer 24 Nov 2010, 18:55

pour nous si le temps le permet deplacement a paulhaguet qui est invaincus je crois a domcile ce match a un peu d'enjeu quand meme car une defaite la bas nous mettrai quasi hors courses pour la suite mes et une victoire nous permetterai de passer devant je pense que ce sera un match difficile comme chaque année ce match reste toujours serrai et surtout physique mes ont reste sur de bon resultat a paulhaguet en 2 ans nous avons fait 1 victoire et un nul donc j'espere que sa nous reussira cette année car se serai vraiment de bon augure pour la suite
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 19:10

airpoc a écrit:Je trouve ton analyse plutot bonne, hors mis ST PAUPAU que je voit bien s'imposer à PAULAGUET qui ne fournie vraiment pas beaucoup de jeu;Ils finiront par faire un autre faux pas et je le voit bien ce week end

Pour se qui est du jeu chaque entraineur a sa vision , nous avons nos points fort que nous exploitons pour l'instant bien est qui a marcher contre toute les équipes sauf le val vert ou nous avons eu un non match en premiere mi temps (Le val vert mériter sa victoire,c'est une belle équipe.).
Pour nous objectif invincibilité a domicile , si on prends 4 point dimanche on pourrait faire le trou quand je voit les 3 dernières journées des match allée.Beaucoup d'équipe de tête s'affronte sa pourrait nous avantager.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  snt Jeu 25 Nov 2010, 10:00

Bon je pense qu'on peut commencer à chercher une activité d'intérieur pour Dimanche après midi.
Au choix collier de pates, belote ou pâte à sel.

C'est parti pour un saison jusqu'à mi-juin.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  flo#8 Jeu 25 Nov 2010, 11:45

bon match super important contre fontane!!!!je suis de retour et j'espere que si on joue on aura autant d'envie que contre saint pau meme si le resultat ne fut pas vraiment en notre faveur!!de toutes facons il faudra bien prendre des points!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Jeu 25 Nov 2010, 20:58

bon j'ai mené mon enquete concernant notre forumiste RUUD il est de chez nous ?

c 'est DUDUCH le ruessien ces pour sa qu'il connait les resultats de saint paulien

PS: l' eau et elle polluée a st Paulien? Wink Wink
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  rv Ven 26 Nov 2010, 07:27

il neige sur chadrac et elle tient ;encore galere pour les entrainements et les matchs;

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  blust Ven 26 Nov 2010, 10:44

Bon bé voilà on y arrive aux 3 matchs que l'on attendait tant, va falloir prendre des points car cette 10eme place de promo ne rappelle pas des bons souvenirs à Nolhac !
Ca commence donc contre Fontannes qui reste sur de bons résultats, ils vont venir motivés... va falloir y avoir le gout autant que contre les oranges !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  flo#8 Ven 26 Nov 2010, 11:37

je sais pas pourquoi mais je sent que je vais pas rattaquer ce week end!!! :s :s :s
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  rv Ven 26 Nov 2010, 17:16

pour le district 43 si on tape chanpionnat puis agenda tous les matchs sont annules

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  snt Ven 26 Nov 2010, 17:17

Ben oui ce we repos !!!!

http://haute-loire.fff.fr/cg/0903/www/accueil/626690.shtml
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre. Empty Re: Promo 43 (Poule A), WE 28-29 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum