FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

+10
chazinho48
MAXIMUS
Valladier
ET43
Pti Dudu
Chtuck
casillas43
cheva43
Dylan43
vinasse
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 20:36

zize a écrit:
dans la foulée notre 7 tout fraîchement rerentré en jeu affole la défense et signe le 2 - 1


Allez coach tu peux le dire très bon coaching de ta part.
Pour ma part je crains que demain les jambes soient trés lourde mais bon avec la victoire c'est plus facile. On s'est fait vraiment plaisir cet aprem contre une super équipe tout cela bien arbitré. Bref une week-end quasi parfait si vivi n'avait pas ramassé un troisième carton. Il faudra se passer de notre capitaine deux week-end dommage, car même si il est toujours aussi bourrin ( il est en train de battre son frère ça craint) il nous ramasse pas mal de ballon au milieu. Qu'il en profite pour se reposer et qu'il revienne en pleine Bourre.
Dimanche gros déplacement mais sans pression on a fait le taf cet aprem
Bonne semaine a tous.

Sans pression pour Langogne aussi!!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Chtuck Dim 14 Nov 2010, 20:42

zize a écrit:Allez coach tu peux le dire très bon coaching de ta part

Ce serait "narcissique" de ma part mais "jerem" a montré de telles bonnes choses en première mi - temps que cela ne pouvait que payer thumleft

Et quelque part ce n'est qu'un simple retour des choses car je me souviens que pour la descente il y a 2 ans le match nul 3-3 à cussac avait fortement pesé dans la balance et ce jour là tres mauvais coaching car nous menions 2-0 à la pause Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  vinasse Dim 14 Nov 2010, 21:10

victoire dure à se dessiner ce dimanche contre une belle équipe de cussac dans un bon état d'esprit sur l'ensemble des 2 côtés.
Les 2 débuts de mi temps sont identiques où on a du mal à rentrer dans le match.La 1ère mi temps fut d'un bon niveau des 2 côtés avec pas mal d'occas, peut être plus du notre, mais sans aucun but malgré les 2 ou 3 coups francs de leur 10.
Deuxième mi temps moins bonnes des 2 côtés mais où ça a beaucoup couru comme en 1ère.Les visiteurs ouvre le score sur une balle en profondeur où personne de chez nous n'y va vraiment et l'attaquant prend le ballon et but.On égalise juste derrière sur un csc de leur 10 inexplicable puis on prend l'avantage grâce à jérém suite à un joli slalom dans la surface.Cussac obtient un penalty bien sorti par notre gardien.Justement une petite question le début de la faute a lieu 1 à 2 mètres de la surafce mais se tremine dans la surface péno ou pas.
Victoire méritée mais les événements ont tournés en notre faveur et tant mieux.
Belle équipe de cussac surtout devant ou en milieu peut être moins forte derrière.
Perso fais chier 2 week end sans foot, l'un pour une très bonne raison et l'autre pour...................
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  vinasse Dim 14 Nov 2010, 21:17

j'aimerais que les joueurs de vals, s'ils veulent bien, laisse un message dans la bonne rubrique sur le match de nos réserves merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 08:12

pour les pronostics vous repasserez tous une seul ERREUR le match ST Georges - Sauvessange coeur week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 09:53

Souvent en matière de football, il existe un monde entre ce qui devrait être et ce qui est. Preuve en est nos deux derniers matchs qui se soldent l'un et l'autre par une défaite.
On peut toujours se la raconter, se dire qu'on a une équipe, un groupe pour jouer le haut de tableau ... la montée ?!
La réalité est tout autre. Un match ne se joue que sur le terrain et nous avons été battu par deux équipes qui ont montrés beaucoup plus d'envie, de niac, de détermination que nous.
Félicitation à St Jean. Ils ont réagit vaillament après être mené 2 - 0 au bout de 12 mn.
Ils se sont accrochés et à l'énergie nous ont battu logiquement.
Nous avons certe un problème de gardien qu'il nous faut régler au plus vite s'il on veut espérer faire quelque chose cette saison, mais cela n'explique pas tout.
Une remise en cause de tout le groupe s'impose.
Quoi qu'il en soit, la pression est maintenant dans notre camp. Il nous faut gagner notre prochain match et pas seulement pour des raisons comptables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Chtuck Lun 15 Nov 2010, 12:02

Voici les résultats complets de la 7 eme journée

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Result15

En attendant le classement .........................
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 12:36

monpilou a écrit:Nous avons certe un problème de gardien qu'il nous faut régler au plus vite s'il on veut espérer faire quelque chose cette saison, mais cela n'explique pas tout.

C'est quoi ton probléme de gardien ??

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 12:52

cheva43 a écrit:
monpilou a écrit:Nous avons certe un problème de gardien qu'il nous faut régler au plus vite s'il on veut espérer faire quelque chose cette saison, mais cela n'explique pas tout.

C'est quoi ton probléme de gardien ??

Et bien en 7 journées, nous avons utilisé 6 gardiens différents !
On a eu des deffections, des absences succéssives qui nous ont obligées à pallier comme on a pu. Quelques fois avec succès, d'autres fois moins ...
Sur un poste tel que celui-ci, il faut de la qualité et surtout de la stabilité et c'est pas le cas. Résultat, on est meilleure attaque mais on prends beaucoup de but. Jusqu'ici, le bilan était positif puisque l'on gagnait nos matchs mais ce n'est plus le cas depuis 2 journées...
Et puis cela nous empèche d'assoir notre jeu et d'acquérir de la confiance.
Bref, problème urgent !
Mais je reste tout de même confiant. Mon groupe est de qualité et reste concerné par les difficultés que l'on rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 12:54

Perso, le gardien que j'ai vu dans vos buts cette année était pas mal du tout pour de la 1ere div.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 13:01

cheva43 a écrit:Perso, le gardien que j'ai vu dans vos buts cette année était pas mal du tout pour de la 1ere div.
tu es de quel club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 13:44

monpilou a écrit:
cheva43 a écrit:Perso, le gardien que j'ai vu dans vos buts cette année était pas mal du tout pour de la 1ere div.
tu es de quel club ?

Je vous ai arbitré contre SAUVESSANGES si mes souvenirs sont bons (une chose est sure, c'était le match en lever de rideau de la rencontre de votre Elite contre les portugais de Brioude).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 18:19

vinasse a écrit:Perso fais chier 2 week end sans foot, l'un pour une très bonne raison et l'autre pour...................

Tu n'as qu'à décaler l'annif de la petite merdeuse.

Sinon, magnifique but du défenseur de Cussac, son gardien n'a pas bougé une oreille.

Bien fait ton carton la vinasse, à force de faire le sanglier, il fallait bien que tu y ramasses.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 18:53

Bien je remarque que certains joueurs refusent de venir nous voir en Lozère !!!!! lol!
Dommage....... thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 18:55

panoramix a écrit:Bien je remarque que certains joueurs refusent de venir nous voir en Lozère !!!!! lol!
Dommage....... thumleft

Je suis entrain de me demander s'il n'a pas fait express de prendre un carton.

Sinon, belle victoire des gars de la Lozére, c'est pas toujours facile à ST GENEYS surtout avec le vent d'hier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty St Geneys - Langogne

Message  Pti Dudu Lun 15 Nov 2010, 19:11

Pour revenir sur le match de la réserve : Terrain gras et beaucoup de vent de coté qui ne laissait pas augurer un très beau jeu. Le début de la rencontre se joue essentiellement au milieu de terrain. Nos principales occasions sont sur des longs dégagements de ma part ou la défense se fait surprendre assez souvent. Du côté de St Geneys une seule occasion sur un débordement de mon coté droit et une frappe que je repousse des jambes. Ensuite notre N°4 profite d'un espace au milieu et frappe de loin en lucarne. Mi temps 0-1. Retour de la pause et petit flottement de notre côté qui permet aux locaux de prendre confiance sans toutefois être dangereux. Nous reprenons le fil du match et sur un coup franc tiré de la droite vers la gauche par le milieu gauche sur la barre, le N°4 reprend et double le score. Ensuite notre 5 met un bon ballon en profondeur à notre attaquant qui crochète, se remet sur son pied droit et marque. Enfin sur une belle frappe du 6 repoussée par le gardien sur notre 5 qui pousse le cuir au fond des filets.
0-4 donc à la fin du match et une victoire qui fait du bien. On retrouve un jeu qui nous correspond beaucoup plus à ce qu'on est capable de faire. Il faudra continuer à appliquer les consignes et à bien travailler sur les matchs qui vont suivre.
A noter également le très bon état d'esprit de St Geney qui a continué a jouer de l'avant même à 4-0. Une rencontre très agréable à jouer.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  vinasse Lun 15 Nov 2010, 21:17

cela aurait été un plaisir de venir vous affronter panoramix mais les 1 ans de ma fille passe avant le foot tout le monde comprendra et puis j'ai rarement gagné à langogne que ce soit avec langeac ou siaugues donc ça fera un chat noir de moins.sinon le csc est marqué par le 10 de cussac pas un défenseur et concernant ma comparaison avec un sanglier j'ai de qui tenir merci frangin, tu pourrais laisser un message sur ce que t'as vu même si tu nous démontes
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty MATCH SIAUGUES - CUSSAC

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 21:31

Match serré mais logiquement gagné par les locaux, malgré l'aide apportée par le csc (du 10, je confirme, dont les pinceaux se sont un peu embrouillés, l'âge sans doute ... Embarassed ) et le pénalty manqué en fin de partie ... but .
Bonne ambiance sur le terrain, un peu moins sur la touche où notre jûge de touche féminine cussacoise a du endurer moultes railleries. Dommage pour la journée de la gentillesse.. peut-être plus de retenue pour la prochaine journée de la galanterie, qui sait ..
Mais félicitations aux joueurs de Siaugues pour leur victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  vinasse Lun 15 Nov 2010, 21:36

bienvenue sur le forum et dans cette poule leverknepfle, que signifie cet avatar???????bizarre
tu dis que notre victoire est logique , peut être, mais le match nul l'aurait été tout autant, vous nous avez fais bien courir
tu joues à cussac?je pense que oui, tu as joué hier si oui quel numéro moi le 6 et capitaine le sanglier comme m'appelle chéva43
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  vinasse Lun 15 Nov 2010, 21:38

pour les moultes raleries, les supporters de siaugues en ont profité car c'est rare de voir une jeune femme prendre le drapeau qui est plus est quand elle est assez jolie
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 21:43

Perso, j'ai vu les 40 derniéres minutes.

J'ai trouvé les siauguains un peu perdu, ayant le cul entre deux chaises et ce que je craignait arriva avec le but de Cussac.

L'égalisation est venu trés vite et de façon vraiment bizarre (magnifique csc).

3 minutes plus tard, Siaugues marque son second but suite à un joli slalom d'un de ces jeunes.

Par la suite, Cussac va obtenir un pénalty (fort logique), que le portier siauguain va bien chercher.

Siaugues aura la balle du 3 - 1, sur une frappe repoussée par un défenseur sur sa ligne, le ballon tapant la barre avant de repartir.

Cussac aura l'ocassion de revenir à la dernière seconde sur une tête pas assez appuyé.

Difficile de juger, surtout que je ne vous avez pas vu jouer depuis trés longtemps. J'ai trouvé un seb bien fatigué, un zize cuit physiquement, une vinasse qui ramasse des ballons (et des chevilles quand il n'a pas le ballon), un rafinio roi de la culbute arriére (magnifique celle là), un Chutck stressé.

Pour être plus sérieux, le tournant du match, c'est le csc, il a vraiment fait mal aux visiteurs. Les siauguains ont vraiment de belles individualités, aprés faire jouer tout le monde de façon collective, c'est un peu plus dur.

Bonne continuation aux deux équipes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  vinasse Lun 15 Nov 2010, 21:47

merci , résumé correct
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 21:48

vinasse a écrit:pour les moultes raleries, les supporters de siaugues en ont profité car c'est rare de voir une jeune femme prendre le drapeau qui est plus est quand elle est assez jolie

Toi, tu as toujours ton oeil de lynx. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Chtuck Lun 15 Nov 2010, 21:54

le classement apres cette 7eme journée

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Classe17
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 22:00

cheva43 a écrit:
vinasse a écrit:pour les moultes raleries, les supporters de siaugues en ont profité car c'est rare de voir une jeune femme prendre le drapeau qui est plus est quand elle est assez jolie

Toi, tu as toujours ton oeil de lynx. Razz Razz Razz Razz Razz Razz

tu vas voir si on dit a céce de venir ce promener sur le forum Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 7ème journée 14/11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum