FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PH Poule C - 3ème journée

+7
Bafé
coach43
lepelican63
chazinho48
vinasse
cheva43
Super Pippo
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Dim 26 Sep 2010, 22:39

Bravo les petits langeadois.

Tu sais bien Sainté, que tu as des joueurs qui "ne lacheront pas le club" et qui donne tout ce qu'ils ont quelques soit l'équipe ou ils jouent.

Apparement, grosse prestation de Bruno, 5 minutes et puis s'en va faire la sieste.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 23:09

5 minutes t'es gentil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Dim 26 Sep 2010, 23:12

Bafé a écrit:
ascl43 a écrit:Selon le site de la ligue, Langeac se serait imposé à Saint Germain Laprade (B) 2 à 1.

Ouf ! cheers
exact..match tres pauvr de notre part avec aucun fond de jeu.on a la chance d'atteindre la mi temps a 1.1 avec un penalti pour nous tres genereux..en 2eme c'etait un peu mieux mais tres desorganiser avec pas mal d'occases de part et d'autre...on prend un peno(je suis trop loin pour dire si ya vraiment faute)et apres on a eu quelques action pour egaliser mais rien de tranchant..langeac a pas mal croqué.
apres 2 nuls on perd contre l'equipe la moin forte qu'on ai rencontré mais bon c'est le foot... scratch

Si j'ai eu les bons échos, ton compteur but est toujours vierge. Pippo sera ta première victime, c'est sur. C'est le seul qui est capable de te mettre en confiance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  Super Pippo Lun 27 Sep 2010, 06:31

cheva43 a écrit:
Bafé a écrit:
ascl43 a écrit:Selon le site de la ligue, Langeac se serait imposé à Saint Germain Laprade (B) 2 à 1.

Ouf ! cheers
exact..match tres pauvr de notre part avec aucun fond de jeu.on a la chance d'atteindre la mi temps a 1.1 avec un penalti pour nous tres genereux..en 2eme c'etait un peu mieux mais tres desorganiser avec pas mal d'occases de part et d'autre...on prend un peno(je suis trop loin pour dire si ya vraiment faute)et apres on a eu quelques action pour egaliser mais rien de tranchant..langeac a pas mal croqué.
apres 2 nuls on perd contre l'equipe la moin forte qu'on ai rencontré mais bon c'est le foot... scratch

Si j'ai eu les bons échos, ton compteur but est toujours vierge. Pippo sera ta première victime, c'est sur. C'est le seul qui est capable de te mettre en confiance.
Avec mes statistiques actuelles c'est fort probable. Sur les 2 dernier match j'ai en tout 4 tirs pour 5 buts.... Razz Razz Razz
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  Bafé Lun 27 Sep 2010, 07:58

Super Pippo a écrit:
cheva43 a écrit:
Bafé a écrit:
ascl43 a écrit:Selon le site de la ligue, Langeac se serait imposé à Saint Germain Laprade (B) 2 à 1.

Ouf ! cheers
exact..match tres pauvr de notre part avec aucun fond de jeu.on a la chance d'atteindre la mi temps a 1.1 avec un penalti pour nous tres genereux..en 2eme c'etait un peu mieux mais tres desorganiser avec pas mal d'occases de part et d'autre...on prend un peno(je suis trop loin pour dire si ya vraiment faute)et apres on a eu quelques action pour egaliser mais rien de tranchant..langeac a pas mal croqué.
apres 2 nuls on perd contre l'equipe la moin forte qu'on ai rencontré mais bon c'est le foot... scratch

Si j'ai eu les bons échos, ton compteur but est toujours vierge. Pippo sera ta première victime, c'est sur. C'est le seul qui est capable de te mettre en confiance.
Avec mes statistiques actuelles c'est fort probable. Sur les 2 dernier match j'ai en tout 4 tirs pour 5 buts.... Razz Razz Razz
mes stats sont pas mal non plus ...4 tirs en 3 matchs donc 3 hier et 0 but lol! Boulet
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  coach43 Lun 27 Sep 2010, 08:29

[quote="sainté"]
Bafé a écrit:
ascl43 a écrit:Selon le site de la ligue, Langeac se serait imposé à Saint Germain Laprade (B) 2 à 1.

Ouf ! cheers
exact..match tres pauvr de notre part avec aucun fond de jeu.on a la chance d'atteindre la mi temps a 1.1 avec un penalti pour nous tres genereux..en 2eme c'etait un peu mieux mais tres desorganiser avec pas mal d'occases de part et d'autre...on prend un peno(je suis trop loin pour dire si ya vraiment faute)et apres on a eu quelques action pour egaliser mais rien de tranchant..langeac a pas mal croqué.
apres 2 nuls on perd contre l'equipe la moin forte qu'on ai rencontré mais bon c'est le foot... scratch

Je ne ferais pas trop de commentaires pour l'instant mis à part:

Que tout d'abord: merci aux joueurs langeadois pour leurs soutiens dans le vestiaire et sur les buts de patchol... certains comprendrons!!!

et pour parler avec ascl43, si ce soir, à froid je devais resortir un joueur ce serais dur de le faire un parmi les 12 qui ont joués (excuse moi bruno mais...) se serait dur tan l'envie a été présente côté jaune et bleu. Mais mon ancien capitaine a été très très précieux dans son comportement et son implication dans le replacement défensif de l'équipe. Il a beaucoup parlé à ses coéquipiers et je l'en remercie. Et je crois que ce joueur tu le connais très bien....
Sinon pour finir une pensée pour fab qui a joué dans les conditions que je connais.

Comme l'a dit bafé, nous avons été trés pauvres dans le jeu. 2 à 1 est un bon résultat car si les gars de langeac avaient été plus réalistes (ou moins maladroits lol! ) on aurait pu en prendre 5 de plus.
Félicitations à langeac qui a montré plus d'envie cheers
Sinon pour nous cela va être difficile mais on va s'accrocher
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  sainté Lun 27 Sep 2010, 13:04

coach43 a écrit:Comme l'a dit bafé, nous avons été trés pauvres dans le jeu. 2 à 1 est un bon résultat car si les gars de langeac avaient été plus réalistes (ou moins maladroits lol! ) on aurait pu en prendre 5 de plus.
Félicitations à langeac qui a montré plus d'envie cheers
Sinon pour nous cela va être difficile mais on va s'accrocher

Mais tu oublis que votre gardien a fait un très bon match. Il vous rammenera des points sur certain match.
Sinon je penses que nous n'avons pas vu le vrai visage de St Germain hier et je ne me fais pas de souci pour votre maintien.



sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 13:49

souvigny - brassac ste florine 0-0
match équilibré entre les 2 équipes d'où un résultat logique où les deux gardiens ont réalisés un très bon match ;
un bon point de pris à l'extèrieur en attendant le derby contre issoire lors de la prochaine journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Volvic 1-2 Riom

Message  lepelican63 Lun 27 Sep 2010, 15:27

Victoire qui a mis du temps à se dessiner mais acquise au courage. Le score aurait aurait pu être plus lourd en notre faveur, tant on a gâché de contre, mais Volvic aurait pu égaliser en tte fin de rencontre sans une superbe sortie de notre gardien.

Victoire, qui plus est à l'extérieure, va j'espére lancer notre saison.

On va recevoir St Mamet, quelqu'un aurait-il des infos sur cette équipe?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  vinasse Lun 27 Sep 2010, 18:38

oh sainté, que t'arrives tu?
Tu me parais en colère et un peu démotivé
Pour ma part, tu auras toujours le soutien de payou, pedro, ascl43, chéva43 même s'il ne joue plus et d'autres que j'oublie et le mien même si je ne joue pas à langeac pour tout ce que tu fais pour le club respect.
D'après ce que j'ai lu bruno a encore pris un rouge, quelle tête de ..... pourtant ça pourait être un bon joueur mais faut qu'il arrête ces conneries, il doit couter cher en amende.
Bon courage pour la suite
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  sainté Lun 27 Sep 2010, 18:43

vinasse a écrit:oh sainté, que t'arrives tu?
Tu me parais en colère et un peu démotivé
Pour ma part, tu auras toujours le soutien de payou, pedro, ascl43, chéva43 même s'il ne joue plus et d'autres que j'oublie et le mien même si je ne joue pas à langeac pour tout ce que tu fais pour le club respect.
D'après ce que j'ai lu bruno a encore pris un rouge, quelle tête de ..... pourtant ça pourait être un bon joueur mais faut qu'il arrête ces conneries, il doit couter cher en amende.
Bon courage pour la suite

Et non pour Bruno c'est plutôt qu'il avait du abusé du rouge le samedi soir ou peu-être d'une autre boison...
En 3 minutes sur le terrain, il n'a pas pri de carton!
pour le reste je ne répondrais pas ici
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 18:46

vinasse a écrit:oh sainté, que t'arrives tu?
Tu me parais en colère et un peu démotivé
Pour ma part, tu auras toujours le soutien de payou, pedro, ascl43, chéva43 même s'il ne joue plus et d'autres que j'oublie et le mien même si je ne joue pas à langeac pour tout ce que tu fais pour le club respect.
D'après ce que j'ai lu bruno a encore pris un rouge, quelle tête de ..... pourtant ça pourait être un bon joueur mais faut qu'il arrête ces conneries, il doit couter cher en amende.
Bon courage pour la suite

Si Bruno a pris un rouge, c'est une caisse de rouge plutôt qu'un carton.

Sainté est un peu énervé par certains comportements, le foot deviens un sport individuel et il a du mal à le comprendre. Par contre, les gars qui jouent en 1, font des efforts et des sacrifices, dommage que parfois ils oublient qu'il y a entrainement le mercredi.

J'ai bien fait d'arrêter de jouer quand je vois certains comportements.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  chazinho48 Lun 27 Sep 2010, 18:56

Deuxième match pour Pippo et Moi et deuxième défaite !!!

Nous sommes tombés sur un bonne équipe d'Issoire qui, à l'image de St-Julien le week-end d'avant, joue bas, aspire l'adversaire et explose vite en contre. Après avoir bien démarré le match nous avons eu 5 minutes de flottement vers la demi-heure de jeu, innattention qui nous a coûté un but sur coup franc. Cela a eut le mérite de nous réveiller, et nous avons réussi à égaliser avant la mi-temps. rambo
Deuxième mi-temps identique où après avoir dominé le premier quart d'heure nous nous liquéfions dans le jeu jusqu'à prendre ce deuxième but, tout à fait évitable. Malheureusement cette fois nous n'avons pas réussi à revenir. Sad Sad

Bien sûr nous pouvons nourrir des regrets mais c'est déjà mieux qu'en Coupe (pire sera dur à faire cela dit). Nous manquons de vitesse dans les transmission et peut-être aussi d'une prise de risque et plus d'applications dans la dernière passe. C'est ce qui fait la différence dans ce genre de match. Rolling Eyes

A noter le très bon accueil d'Issoire avec casse croûte après le match et que dire du terrain qui malgrès la pluie et le levé de rideau est resté une vrai galette, un régal. Un mot enfin sur l'arbitrage très plaisant, l'arbitre central qui a pris le temps d'expliquer ces décisions dans un match disputé dans un bon état d'esprit. thumleft
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 18:58

chazinho48 a écrit:Deuxième match pour Pippo et Moi et deuxième défaite !!!


Vous êtes mal les deux chats noir. En plus, comme votre réserve tourne bien, ils ne vous voudront jamais pour jouer avec eux.

Il ne vous reste que le foot vétérans pour vous refaire la cerise.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  vinasse Lun 27 Sep 2010, 19:38

désolé je croyais que c'était un carton connaissant l'animal mais je pensais pas à la caisse de rouge
perso j'ai déja pri des grosses cartouches et toujours tenu ma place le lendemain malgré mal à la tronche et dès fois contre l'opposition de chéva (souviens 2 but ce jour la)
courage à vous les langeacois
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 19:42

vinasse a écrit:désolé je croyais que c'était un carton connaissant l'animal mais je pensais pas à la caisse de rouge
perso j'ai déja pri des grosses cartouches et toujours tenu ma place le lendemain malgré mal à la tronche et dès fois contre l'opposition de chéva (souviens 2 but ce jour la)
courage à vous les langeacois

Le truc, c'est que Bruno a peut être du mal à gérer l'aprés cuite. Toi, ta devise, c'est jouez bien, jouez plein, chacun son style.

Par contre, la prochaine fois, que tu marques langeacois au lieu de langeadois, je te tords le coup.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  vinasse Lun 27 Sep 2010, 19:48

fais exprès la faute d'orthographe
pas une question de devise mais question de volonté de se sortir les doigts du cul pour les autres malgré la cuite
quand tu la fête tu assumes le lendemain ou tu préviens dans la semaine que tu es absent pour repas de famille ou autre chose mais tu prends pas la place de quelqu'un pour faire 3 minutes
j'espère qu'il n'a pas fais comme pombard c'est à dire dégueler dans la voiture à sainté en allant à lamothe sinon c'est le ponpon
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 19:50

vinasse a écrit:j'espère qu'il n'a pas fais comme pombard c'est à dire dégueler dans la voiture à sainté en allant à lamothe sinon c'est le ponpon

Limite, limite. Apparement, il a évacué le trop plein durant son échauffement ou un truc dans le genre.

Il y en a un paquet qui ont été malade en voiture avec Sainté et l'alcool n'est pas toujours en cause. Il conduit n'importe comment, le dernier voyage que j'ai fait avec lui, j'ai pas posé mon 4 h, mais c'était limite. Il est un peu fou, pour aller à ST FLOUR, il nous a fait passer par PINOLS. Heureusement, il connait des bons restos, il sait se rattraper autour d'une bonne table.

Bon, on reviens au foot maintenant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 20:26

Je suis étonné des résultats de VOLVIC, qui l'an dernier étaient vraiment pas mal du tout.

Quelqu'un de VOLVIC peut il m'éclairer ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  Invité Mar 28 Sep 2010, 13:33

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Sans_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  noun63 Mar 28 Sep 2010, 13:54

Pour volvic le premier match ils auraient du le gagner contre l'étoile ensuite à st germain ils prennent un rouge au bout de 5 minutes et cours aprés le score tout le match et égalise à la fin puis dimanche contre riom belle première mi temps ou ils mennent 1à0 puis plus rien en 2 ème période et victoire logique de riom. L'équipe à pourtant peu changer et même renforcer je pense que les résultats vont venir !!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Issoire - Langogne

Message  Pti Dudu Mar 28 Sep 2010, 16:48

Comme l'a dit Chazinho, défaite 2-1 contre Issoire. Belle entame de match de notre coté avec de l'envie et du jeu. On joue plus haut et on oblige issoire à défendre, plusieurs occasion jamais très franches se succèdent mais sans incidences sur le tableau d'affichage. Ensuite un coup franc arrive pour les locaux qui marquent sur une frappe Pippo dévie sur le poteau mais qui rentre malgré tout. Nous parvenons a égaliser juste avant la mi-temps. Après cela on refait a peu près le même scénario avec de bonnes poussées des visiteurs bien contenues et un contre qui vient offrir la victoire aux locaux. Un peu de regrets sur le résultat car sur l'ensemble du match on aurait pu revenir avec au moins un nul.
On se concentrera sur le prochain !!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  cheva43 Mar 28 Sep 2010, 18:04

noun63 a écrit:Pour volvic le premier match ils auraient du le gagner contre l'étoile ensuite à st germain ils prennent un rouge au bout de 5 minutes et cours aprés le score tout le match et égalise à la fin puis dimanche contre riom belle première mi temps ou ils mennent 1à0 puis plus rien en 2 ème période et victoire logique de riom. L'équipe à pourtant peu changer et même renforcer je pense que les résultats vont venir !!!!!!

Merci pour ton explication.

Ils peuvent rester un peu encore dans le dur pendant un match. Quand ils auront perdus à LANGEAC, ils ont le droit de se reveiller.

Si tu viens jouer dans notre joli coin, fais signe, que l'on fasse connaissance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  noun63 Mar 28 Sep 2010, 21:04

J'espère qu'il vont se réveiller chez vous ..... Je ne serais pas du voyage car j'ai joué en une mais au retour pas de soucis bon match contre volvic.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  lepelican63 Mer 29 Sep 2010, 00:13

Je me fais as trop de soucis pour Volvic. Un tres bon 5, un bon 11 et 3 milieux qui donnent le ton. Une équipe assez joueuse.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum