FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coupe d'Allier (Jean Vidal)

+12
Magic03
asf03
Phil
g-pique
gag
Fabe
GreG03
psg
joss
mik82
Moreno10
Cap'tain
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  g-pique Mer 02 Mar 2011, 16:18

Voila les matchs de ce weekend pour les 8èmes de la Jean Vidal.
Peut être y a t-il des forumers présent et intéressé par ces matchs Wink

Samedi 05 mars 2011 - 20H00
Toulon A.S. St Prix A.S. Je pense que ce déplacement sera périlleux pour saint prix, car d'après les quelques post que j'ai pu lire toulon à l'air difficile à jouer à domicile


Dimanche 06 mars 2011 - 15H00
St Angel AsMolinet E.Sp. Je pense que c'est un des matchs avec le plus gros écart de niveau, mais saint angel aura à coeur de faire tomber une élite!!

Gennetines A.S. Bessay C.S. Match entre deux équipes d'élite, je vois gennetines gagner à domicile!

Trevol A.S. Seuillet A.S. pour nous AASS se sera un déplacement plus que difficile, mais on n'ira pas pour perdre c'est certain

Magnet R.S. Montmarault A.S. déplacement difficile pour montmarault chez nos voisin de magnet, y a peut être pas trop de technique dans cette équipe mais y a du courage ! je pense à une victoire étriquée de montmarault !

Meaulne U.S. Cerilly A.S. ça devrait être un match solide !

Dompierre A.S. Trezelles U.S. Dompierre est en pleine bourre et je pense qu'ils ont envi d'aller au bout dans cette coupe !

Bellerive Brugheas Vallon U.S. Bellerives devrait s'en sortir je pense, mais attention à ne pas sous estimer l'adversaire !

Bon match à tous !

week-end
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 09:25

toulon - saint prix 1-2, toulon a baissé son niveau et saint prix va mieux.
saint angel - molinet 1-5, saint angel a fait un beau parcours mais molinet a sorti la tête de l'eau en elite.
gennetines - bessay 1-0, match équilibré, gennetines va rééditer sa performance d'il y a qq semaines contre ce meme bessay.
trevol - seuillet 3-1, trevol est très très fort, trop pour seuillet je pense.
magnet - montmarrault 0-1, je suis d'accord avec toi gpique ça va être tendu.
meaulne - cérilly 1-0, je sens la surprise.
dompierre - trezelles 6-0, dompierre malgré sa défaite écrase tout, trezelles va exploser avec son jeu direct.
bbf - vallon 4-0, bbf en grande forme va faire respecter la logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Dim 06 Mar 2011, 13:04

Premier résultat hier soir et première petite surprise : St Prix est allé chercher sa qualification à Toulon sur le score de 3 buts à 1.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Dim 06 Mar 2011, 17:27

Qualification du BBF 2-0 face à Vallon. Match d'un niveau de maintien de 3e division (je sais ça existe pas !!).
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  montlucon Lun 07 Mar 2011, 01:33

Victoire surprise ce dimanche de St Angel(2eme div) face à Molinet équipe d'élite 3-2, bel exploit pour cette équipe de la banlieue montluçonnaise qui devrait logiquement remonté en 1ere division l'an prochain
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 22:10

Surprise aussi a Magnet ou le tenant du titre est sorti par une équipe de 1ère. Montmarault cette année c'est moins bien. Quand a St Angel ils caracolent en tête de leur poule de 2e et valent beaucoup mieux que la division ou ils évoluent. L'avantage du terrain en Coupe est aussi facteur de surprise. Pour le reste la logique a été respecté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty sans reactions !!!!

Message  Cap'tain Mer 09 Mar 2011, 20:39

g-pique a écrit:
Trevol A.S. Seuillet A.S. pour nous AASS se sera un déplacement plus que difficile, mais on n'ira pas pour perdre c'est certain
j attendais un petit resume de Gpique mais pour l instant rien du tout
j etais spectateur ce week end car repos avec qq coequipiers
j ai trouve votre equipe tres bien organisee et surtout allant tres vite vers l avant avec de bonnes individualites
par contre, defensivement, bcp de naivete notamment dans l alignement
sur l ensemble un bon match mais je pense que nous meritons la victoire meme si le debut de seconde periode a ete tres difficile
bonne fin de saison
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  g-pique Mer 09 Mar 2011, 20:56


Salut les amis je suis dsl mais je suis au ski depuis dimanche donc pas le temps!

Juste préciser qua c'était lenmriere fois que l'on joué avec cette organisation et sans trois joueurs tiulaire habituellement mais j'ai trouve que l'on a été cohérent et qu'avec plus de réalisme on aurait pu faire un meilleur resultat! Dommage que l'on manque de concentration défensivement mais cela se travaille!
Concernant trevol jai trouve que sa a Bcp balance mais vous vous appuyez sur vos attaquants physique qui remise sur votre super 6 qui met au sol! Mais énormément de réalisme de votre part! Bon courage pour la montée !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty suite

Message  Cap'tain Jeu 10 Mar 2011, 23:27

g-pique a écrit:
Salut les amis je suis dsl mais je suis au ski depuis dimanche donc pas le temps!

Juste préciser qua c'était lenmriere fois que l'on joué avec cette organisation et sans trois joueurs tiulaire habituellement mais j'ai trouve que l'on a été cohérent et qu'avec plus de réalisme on aurait pu faire un meilleur resultat! Dommage que l'on manque de concentration défensivement mais cela se travaille!
Concernant trevol jai trouve que sa a Bcp balance mais vous vous appuyez sur vos attaquants physique qui remise sur votre super 6 qui met au sol! Mais énormément de réalisme de votre part! Bon courage pour la montée !

ben sur ce match comme bcp de match en coupe, l effectif tourne et la defense n avait qu un joueur habituel d ou peut etre un jeu plus direct mais c est aussi ne pas prendre de risques
par contre sur votre but nous avons ete tres naifs et j ai meme annonce le but a mes collegues, vous annoncez et aucune avancee de notre part pour gagner le ballon apres une bonne passe et une finition parfaite, le coup bien joue
mais bon cette annee on prend un peu plus de buts que les autres annees mais on en marque bcp plus aussi donc souvent ce n influe pas bcp sur le resultat
bonne fin de saison
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  chrisss03 Sam 09 Avr 2011, 09:44

Samedi 30 avril 2011 - 20H00
Bessay C.S.
Bellerive Brugheas

Le détail du match
Dimanche 01 mai 2011 - 15H00
Trevol A.S.
Dompierre A.S.

Le détail du match
Dimanche 01 mai 2011 - 15H00
St Angel As
Cerilly A.S.

Le détail du match
Dimanche 01 mai 2011 - 15H00
St Prix A.S.
Magnet R.S.

Le détail du match

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  chrisss03 Sam 09 Avr 2011, 09:45

bon test pour nos couleurs histoire de nous evaluer en vue de la saison prochaine en élite face à une équipe de ce niveau, pas évident d'aller se qualifier à l'extérieur, mais en coupe, tout est possible ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Sam 09 Avr 2011, 10:56

chrisss03 a écrit:Samedi 30 avril 2011 - 20H00
Bessay C.S. - Bellerive Brugheas

Dimanche 01 mai 2011 - 15H00
Trevol A.S. - Dompierre A.S.
St Angel As - Cerilly A.S.
St Prix A.S. - Magnet R.S.

Le vainqueur de Bessay-Bellerive recevra le vainqueur du match Saint Prix-Magnet.
Le vainqueur de Trevol-Dompierre recevra le vainqueur de St Angel-Cerilly.
Je mets cependant un bémol sur le fait qu'un club reçoive car je me souviens lors de la première édition que j'ai disputée (saison 1999-2000), on avait joué notre demi sur terrain neutre. A savoir si ce point à évoluer.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Moreno10 Sam 09 Avr 2011, 12:37

un club recevra , cela a bien été dit hier au tirage
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Jeu 28 Avr 2011, 18:44

Voici le programme des 1/4 de finale :
Samedi 30 avril 2011 - 20H00
Bessay C.S. - Bellerive Brugheas

Dimanche 01 mai 2011 - 15H00
Trevol A.S. - Dompierre A.S.
St Angel As - Cerilly A.S.
St Prix A.S. - Magnet R.S.

Pour nous c'est très gros match, avec le déplacement à Bessay qui évolue en Elite. Ce sera l'occasion de se mesurer face à une équipe d'Elite et malheureusement nous allons prendre une volée car comme le pense plusieurs joueurs d'un club de l'agglo vichyssoise évoluant également en promotion mais dans une autre poule, nous montons "car notre poule est très faible". Boulet Bref je crois que rien que pour ça nous n'avons pas de motivation à aller chercher ailleurs.

Aller je vais redevenir sérieux, le vainqueur de notre quart recevra en demi, et en plus évite l'épouvantail Dompierre, de quoi espérer aller en finale. Nous serons donc surmotivés pour ce match. A titre personnelle, cette coupe d'Allier me fuit... enfin me fuyait plutôt. Lors de mes deux premières années à Bellerive je disputais une finale en -17 ans puis une en sénior, toute deux perdues à l'issue des TAB. Heureusement la victoire l'an dernier en Georges Nanard me fait penser que je ne suis plus le chat noir !!!!!

Allez bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011, 22:44

Certainement que du coté de Creuzier on pense que la concurence de Trevol et de Bourbon est plus sérieuse que celle de Marcillat et du Breuil. C'est surement pas totalement faux mais peu importe les poules ont ainsi été tiré. Cependant on voit que les 2 équipes citées de la poule A sont encore en course dans les 2 coupes. On suivra leurs parcours et les 2 Elites auxquelles elles sont opposées n'auront pas la partie facile et risque de sortir prématurément. Bessay qui est dans une poule trés homogène passera un sérieux test et voudra sans doute retrouver de la confiance pour sa fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  chrisss03 Ven 29 Avr 2011, 21:27

facile a dire, les equipes de haut de tableau de toutes les poules sont d'egal niveau (sinon ils seraient soit en élite, ou dessous...). et si creuzier est descendu, c'est qu'ils n'avaient pas le niveau, fin de discussion...

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Invité Dim 01 Mai 2011, 00:01

Défaite des bessaytois à domicile face à Bellerive 3 - 3 après prolongation et 4 tab à 5
Très bon match de coupe avec 2 équipes joueuses, du suspense: égalisation de bellerive dans les arrêts de jeu de la partie et égalisation des bessaytois dans les arrêts de jeu de la prolongation ! Match correct dans l'ensemble, il y a une belle équipe à bellerive, ça joue bien au ballon, le seul point négatif, c'est le banc de touche et les pseudos supporters sur le bord de la touche qui ont passés la soirée à contester les décisions des 3 arbitres mettant la pression sur le corps arbitrale ! je ne reviendrais pas sur certains mauvais geste en vers le public des joueurs de bellerive après avoir marquer leur peno, ça doit être la jeunesse d'après leur coatch! Merci au public bessaytois de ne pas avoir répondu ! Pour nous l'essentiel était de se rassurer dans le jeu avant la réception de montmarault et c'est chose faite même si on notre parcours en coupe s'arrête ce soir. Bonne chance à bellerive pour les demis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Dim 01 Mai 2011, 10:26

le glaude a écrit:Défaite des bessaytois à domicile face à Bellerive 3 - 3 après prolongation et 4 tab à 5
Très bon match de coupe avec 2 équipes joueuses, du suspense: égalisation de bellerive dans les arrêts de jeu de la partie et égalisation des bessaytois dans les arrêts de jeu de la prolongation ! Match correct dans l'ensemble, il y a une belle équipe à bellerive, ça joue bien au ballon, le seul point négatif, c'est le banc de touche et les pseudos supporters sur le bord de la touche qui ont passés la soirée à contester les décisions des 3 arbitres mettant la pression sur le corps arbitrale ! je ne reviendrais pas sur certains mauvais geste en vers le public des joueurs de bellerive après avoir marquer leur peno, ça doit être la jeunesse d'après leur coatch! Merci au public bessaytois de ne pas avoir répondu ! Pour nous l'essentiel était de se rassurer dans le jeu avant la réception de montmarault et c'est chose faite même si on notre parcours en coupe s'arrête ce soir. Bonne chance à bellerive pour les demis !

Pour revenir aux tireurs de tab, je peux simplement l'expliquer étant le premier tireur (les 2, 3 et 4e avaient en effet moins de 22 ans). Je me suis fait insulté par 4-5 guignols pendant plus d'une heure j'ai pas répondu du match, et quand j'ai marqué le penalty j'ai juste dit il est pour vous en les montrant du doigt. Le 2e tireur a lui aussi chambrer et c'est le geste du 3e tireur qui fut plus qu'inapproprié. Donc ce ne fut pas envers tout le public mais bien ciblé à quelques zouaves.

Pour revenir au match, on a été bousculé surtout en 1ere mi-temps, et pourtant on ne concédera qu'une action dangereuse sauvée sur notre ligne. La 2e mi-temps fut mieux car on se rapprochait de l'équipe "type" (même si il n'y a pas vraiment un onze qui se dégage) et on arriva à être bien meilleur dans le jeu. On marque mais nous encaissons trop vite deux buts. Ensuite on a une nouvelle fois du remanier l'équipe avec la sortie sur blessure des 6 et 10. En prolongation on fut plutôt bien mais on craque a la 122e minute après avoir marqué dans la 1ere mi-temps des prolongations. Ensuite à la loterie des tab, on s'en sort.

Bon vent à Bessay pour le maintien en Elite, un joueur nous ayant affirmé que c'était l'un de leur meilleur match cette saison. Nul doute qu'en réitérant une prestation comme celle-là, le maintien sera au bout.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Invité Dim 01 Mai 2011, 11:32

Petite surprise avec une Elite dans le bas de sa poule qui chute a la lotterie des tirs aux buts face a une équipe de Promotion qui retrouvera l'Elite en ayant dominé de la tête et des épaules sa poule. Dans l'aprés midi le finaliste de la saison passée, qui a pour objectif cette saison de rejouer la finale et cette fois ci de la gagner, recevra une Elite. Sur ses terres l'équipe 2e de sa poule de Promotion aura les faveurs des pronostiques face a une équipe que certains décrivent comme l'épouventail au regard de sa 1ère partie de saison. Sa 2e partie de saison étant laborieuse et ayant chuté lourdement la saison passée sur ce même terrain, c'est Trevol qui partira favori. Le petit poucet de l'épreuve qui survole son championnat de 2e, tombeur au tour précédent d'une Elite classée dans le bas de sa poule, tentera de réediter sa performance. Face encore une fois a une équipe d'Elite classée dans le bas de sa poule. Cependant St Angel en 2e partie de saison a un peu baissé son rythme infernale et Cérilly étant averti, il se pourrait qu'il n'y ait pas de surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Moreno10 Dim 01 Mai 2011, 17:53

Dommage que les gens ne soient pas venus nombreux à Bessay hier, c'est vraiment sympa quand il y a du monde, je voit hier soir à Villeneuve c'etait vraiment la fête avec uun trés bon etat d'esprit de Ferrieres aussi
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Moreno10 Dim 01 Mai 2011, 17:53

Trévol 0-2 Dompierre , buts aux 1ére et 90 éme minutes
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Invité Lun 02 Mai 2011, 22:54

Fin de l'aventure pour le petit poucet qui n'a pu rééditer ses exploits des tours précédents. Cérilly avertit a su éviter le match piège mais le score de 2 a 1 indique que cela n'a pas du être une partie de plaisir. Encore félicitation a St Angel car retrouver une 2e division en quart de la Coupe d'Allier il y a belle lurette que cela n'avait du arriver. Petite surprise avec la fin de parcours aussi pour le finaliste de la dernière édition qui avait pour objectif d'aller au bout cette saison. Trevol avait certes un tirage compliqué face au leader de la poule B d'Elite mais celui ci connait une 2e partie de saison beaucoup moins brillante que sa 1ére partie et a vu son avance en tête de sa poule fondre comme neige au soleil. De plus les 2 équipes étaient dans la même poule de Promotion la saison passée et Trevol s'était imposé a domicile sur un score assez sévère lors du match retour. Ayant l'avantage du terrain et étant forteresse quasi imprenable sur celui ci, 1 ou 2 défaites depuis 2 saisons et demi, on pouvait s'attendre a voir Trevol continuer l'aventure. Le dernier match a logiquement vu St Prix, qui est bien classé dans le haut de sa poule, dominer Magnet, l'écart d'une division et l'avantage du terrain n'ayant pu être comblé. Les demi verront donc s'affronter les 2 Elites restantes entre elles ainsi que les 2 Promotions, si bien sur l'on considère que le BBF en est une ayant survolé sa poule et valant sans doute un milieu de tableau Elite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Sam 04 Juin 2011, 14:57

Le BBF reçoit St Prix demain demain dimanche dans le cadre des demi-finale de la coupe Jean Vidal.
Deux équipes qui évoluent en promotion s'affronteront lors de ce match, je suppose que nous serons favori après notre phase de championnat et la montée en Elite. De plus évoluant à domicile, nous aurons surement les faveurs des pronostiqueurs.
Il est vrai que ce serait plus que dommage de ne pas se qualifier pour la finale si près du but. Pour cela le groupe bellerivois sera quasiment au complet (1-2 absents) pour ce match.

L'ambiance devrait être au rendez-vous au stade puisque se déroule au même moment les tournois jeunes au stade de Bellerive.

L'autre demi sera une copie de la notre à un échelon supérieur puisque Dompierre recevra Cerilly.

La finale aura lieu à Lapalisse le 19 juin après l'AG du district une personne de Dompierre croisée récemment sur un terrain nous a déjà donné rendez-vous là-bas. Attention pour cela il ne faudra avant tout gagner la demi, et je pense que sur un match tout est possible durant les deux rencontres.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Dim 05 Juin 2011, 20:51

Qualification du BBF 4-0 face à St Prix et ce fut plus dur que le score laisse en parler.

Première demi-heure quasiment entièrement au profit des visiteurs qui se procurèrent 3 grosses occasions similaires en face à face. Une repoussée par le poteau les deux autres par le gardien local. On est un peu mieux en seconde mais score de 0-0 à la mi-temps.
Seconde période totalement différente de part une plus grosse envie de notre part. On ouvre le score sur pénalty. Les trois autres buts viendront grâce à la vivacité des attaquants locaux. On ne retiendra donc que la deuxième mi-temps même si tout ne fut pas parfait pourtant.
A noter la prestation parfaite du trio arbitral comme à l'accoutumé en ce qui concerne ces messieurs.

La finale aura lieu contre Cerilly qui a sorti Dompierre 2-1, comme quoi tout était possible. La fête à l'occasion des 80 ans du club a pas du arranger la fraicheur des locaux.

Rendez-vous le 19 juin à Lapalisse.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  joss Mer 15 Juin 2011, 15:50

La finale de coupe se prépare tranquillement coté BBF. Pour faire patienter joueurs supporters et dirigeants, le site du BBF propose de vous informer sur cette rencontre tout au long de la semaine.
N'hésitez pas à aller faire un tour, ça se passe ICI
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Allier (Jean Vidal) - Page 4 Empty Re: Coupe d'Allier (Jean Vidal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum