FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PH poule A 2eme journée

+14
alexhino
didié tholo
grax63
bebert
Lothi
MANO43
Bafé43ASV
cheva43
powerdream
nado
boon's
Brandao
vince_63
polyvalent
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty PH poule A 2eme journée

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 10:42

Prono de la 2eme journée,

Samedi 11 septembre 20H00

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. : 2 equipes que je ne connais pas mais je vois bien un nul avec quelques buts.

St Gervais Auv / Lezoux F.C. : St gervais doit confirmer la victoire à Bas mais Lezoux ne doit pas laisser trop de pts en route s’ils veulent jouer les 1er roles. Match nul

Brives Sauv / Arpajon C. S. : brives a pris une correction face à St Flour …. Je vois bien un sursaut d’orgueil de leur part, victoire de brive



Le Dimanche 12 septembre à 15H00

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault : 1er déplacement pour l’USLL qui plus est chez l’ogre de cette poule. L’an dernier 11 déplacements qui se sont soldés par 11 défaites Crying or Very sad pour l’USLL donc on verra bien … on va brûler un cierge, emmener une patte de lapin et un fer à cheval Idea

Craponne / St Flour U.S 2 : Craponne voudrat se racheter de sa severe defaite dans l’allier, mais face à l’armadat st floraine cela va etre dur … victoire de St Flour

St Genes Champ. / Bas En Basset : si st genes ne veut pas mettre vite dans le rouge victoire impérative pour eux. victoire de St Genes

à vos pronos et commentaires ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  polyvalent Mar 07 Sep 2010, 11:44

Samedi 11 septembre 20H00

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. :
le derby de l'Allier, ça va être serré, mais Domerat va je pense l'emporter
victoire de Domérat

St Gervais Auv / Lezoux F.C. :
Saint Gervais m'a l'air en forme en ce début de saison, Lezoux était bon l'an dernier.
match nul

Brives Sauv / Arpajon C. S. :
d'après quelques échos sur certains clubs de Haute Loire, Brives va surement souffrir cette saison, Arpajon connait pas mais je les mets gagnant
victoire d'Arpajon



Le Dimanche 12 septembre à 15H00

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault :
comme tu dis Hugaulyn, va falloir être costaud, mais mon petit doigt me dit que...ça suffira pas. je vois pas la première victoire de l'USLL à Thiers (qui ressemble au Pérignat de l'an dernier....)
victoire de Thiers B

Craponne / St Flour U.S 2 :
voilà l'équipe qui va galèrer cette saison, ça va être très très compliqué pour Craponne, Saint Flour va prendre des points là bas, à mon avis le maximum, avec un gros score en prime.
victoire de St Flour B

St Genes Champ. / Bas En Basset :
ça part mal pour les deux équipes, ça peut pas terminer sur un triste 0-0, je vois pas mal de buts, avec un nul à la fin.
match nul

avec de la couleur c'est mieux non? hein hugaulyn
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Pronostiques

Message  vince_63 Mar 07 Sep 2010, 19:14

Je me lance.

Samedi 11 septembre 20H00

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. : je ne connais ni l'une ni l'autre. Je pense que Domérat voudra récupérer les points perdu lors du 1er match et Varennes confirmé. Je dis match nul.

St Gervais Auv / Lezoux F.C. : 1er déplacement de la saison pour nous. On aura à coeur de continuer sur la lancée de la semaine derniere (meme si le score n'y était pas). Après leur bon résultat à l'extérieur St Gervais voudra certainement confirmé à domicile. On ira là-bas pour les 4 points.

Brives Sauv / Arpajon C. S. : Déplacement difficile pour les cantalous, les locaux voudront effacer la claque de la semaine derniere. Victoire des locaux



Le Dimanche 12 septembre à 15H00

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault : Déplacement délicat pour l'USLL chez le favori de la poule. Je ne vois pas les thiernois faire un faux pas. Victoire des locaux

Craponne / St Flour U.S 2 : Connaissant mal les 2 équipes, j'opterai pour un match nul.

St Genes Champ. / Bas En Basset : Les locaux voudront se reprendre à domicile mais Bas est un adversaire compliqué à manoeuvré. je verrais bien une victoire bassoise.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Brandao Mer 08 Sep 2010, 09:32

La saison étant réellement lancée il faut bien commencer a pronostiquer :

Samedi 11 septembre 20H00

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S : Ce match sera surement serré du fait que l'équipe local a perdu son premier match et devra se racheter. N (1-1)

St Gervais Auv / Lezoux F.C. : Après une victoire lors du premier match malgrè de nombreuses absences notre objectif sera de confirmer a domicile avec le retour de quelques joueurs . Mais je pense que ce ne sera pas facile face à cette équipe de Lezoux qui semble t'il a fait jeu égal avec Thiers la semaine passée. N (0-0)

Brives Sauv / Arpajon C. S. : Brives devraient etre très remonté après un début assez mauvais (6-1). Mais Arpajon pourrait confirmer sa victoire a domicile. 2 (1-2)

Le Dimanche 12 septembre

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault : Malgrè le bon début des visiteurs face à Craponne je pense que Thiers devraient montrer son réel niveau à domicile. 1 (3-1)

Craponne / St Flour U.S 2 : Craponne se doit de réagir après cette cinglante défaite dans l'allier et ce ne sera pas chose facile face à la réserve de Saint Flour. 2 (0-2)

St Genes Champ. / Bas En Basset : Pour les avoir jouer l'an passé les locaux ne lache rien et ayant vu jouer Bas la semaine passé je verais bien une victoire des locaux. 1 (1-0)

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 10:35

Samedi 11 septembre 20H00

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. :
victoire de Domérat

St Gervais Auv / Lezoux F.C. :
Victoire de Lezoux

Brives Sauv / Arpajon C. S. :
Victoire d'Arpajon



Le Dimanche 12 septembre à 15H00

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault :
Victoire de Thiers

Craponne / St Flour U.S 2 :
Victoire de St-Flour

St Genes Champ. / Bas En Basset :
Aucun pronos mais pas le droit de revenir avec moins de 2 points!!! (avec des retours qui vont faire du bien...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  boon's Mer 08 Sep 2010, 11:26

Samedi 11 septembre 20H00

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. :
Ne connaissant aucune des deux équipes je vais donc dire avantage aux locaux: Domérat

St Gervais Auv / Lezoux F.C. :
Ayant joué St Gervais la semaine dernière et vu qu'il doivent récupérer des joueurs je pense que cette équipe doit être vraiment difficile à bouger chez elle donc je dis: St Gervais

Brives Sauv / Arpajon C. S. :
Même si nous avons perdu contre Brives en coupe de France cette équipe ne m'a pas fait forte impression ce qui a été confirmé avec la première journée de championnat: Arpajon



Le Dimanche 12 septembre à 15H00

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault :
Thiers est l'ogre de la poule en plus il joue chez eux et l'année dernière Lignerolles ne voyager pas très bien. Toute les conditions sont réunis pour une victoire de Thiers même si Lignerolles a fait un bon début de championnat: Thiers

Craponne / St Flour U.S 2 :
Je ne connais pas les deux équipes je vais donc mettre match nul. Match nul

St Genes Champ. / Bas En Basset :
A nous de ressaisir après deux déconvenus (chamionnat et coupe de France), je pense que nous avons les moyens de ramener de bons points de ce déplacement avec nottament le retour de plusieurs joueurs.

boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  nado Mer 08 Sep 2010, 16:36

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. : N, Varennes a fait bonne figure lorsqu'ils a jouaient a 11 contre nous ( expulsion du 5 vers la 60 éme..), et ont quelques joueurs qui ont du faire des piges au rand supérieur, Domérat B doit forcément avoir de bons arguments aussi, match N

St Gervais Auv / Lezoux F.C. : N, 2 équipes costauds, St Gervais a l'avantage de jouer chez eux mais Lezoux fait partis des équipes qui terminent chaques saisons dans le haut du classement, match nul

Brives Sauv / Arpajon C. S. : 2, Arpajon c'est du solide aussi, s'il reste sur la continuité de la saison derniere, ce sera un prétendant a la DHR aussi. Victoire d'Arpajon

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault : 1, Thiers voudra confirmer sa bonne perf' a Lezoux, victoire des locaux

Craponne / St Flour U.S 2 : 1, meme si Craponne a chuté lourdement a Lignerolles, je reste méfiant des matchs des 1eres journées de championnat, victoire de Craponne

St Genes Champ. / Bas En Basset : Pas de pronostics.
On ne veux pas revivre le début catastrophique de l'an dernier, l'apprentissage de la PH avait été dur, cette année le club s'est bien renforcé avec des recrues de qualités, en espérant qu'elles puissent jouer ce week-end... Bas sera une équipe a prendre avec beaucoup de sérieux

Bon match




nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Jeu 09 Sep 2010, 10:13

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. : Victoire de Varennes (1-2)

St Gervais Auv / Lezoux F.C. : si la defense reste solide comme l'on dit les joueurs de BAS EN BASSET on peut esperer un bon resultat . Victoire de SAINT GERVAIS (1-0)

Brives Sauv / Arpajon C. S. : BRIVES doit se reprendre et ARPAJON a bien attaquer sa saison. je mettrais une piece sur les Cantalou (0-2)

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault : Victoire de THIERS chez qui il va etre difficile de prendre des points (3-0)

Craponne / St Flour U.S 2 : A mon avis CRAPONNE risque de souffrir cette année et ST FLOUR a fait le score fleuve de la journée precedente donc vitoire de ST FLOUR (0-2)

St Genes Champ. / Bas En Basset : BAS EN BASSET est une belle equipe et ST GENES est difficile a manoeuvrer a domicile .
Malgré cela je vais mettre une victoire de BAS EN BASSET (1-2)

Bon match





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Ven 10 Sep 2010, 11:18

Saint gervais - Lezoux :
Attention gervaisiens, l'année dernière ça été la déroute à domicile 5-0 je crois, Lezoux doit surement être "solide" vu le résultat et la prestation contre Thiers B...






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Ven 10 Sep 2010, 11:47

salut a tous ben moi aucun pronostique je connais aucune equipe mai j espere jouer se week et gagner avec Bas

Merci, c'est mieux comme cela. Encore un petit effort pour écrire en français et ce sera bon. Cheva.


Dernière édition par alexx Flexx le Ven 10 Sep 2010, 11:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  powerdream Ven 10 Sep 2010, 12:51

alexx Flexx a écrit:salut a tous ben moi aucun pronostique je connais aucune equipe mai j espere jouer se week et gagner avec Bas

Merci, c'est mieux comme cela. Encore un petit effort pour écrire en français et ce sera bon. Cheva.

Yeahhhhhhhhhhhhhh alexxxxxxxx, t'as reussit à trouer le site mdr. Dit moi, t'as des news pour ta licence ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Ven 10 Sep 2010, 14:00

ouai g trouver tout seul comme un grand lol et t qui?? car je connais pas les pseudo encore!! et je ne sais pas pour ma licence mais j espere vremen que sa sera bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  boon's Ven 10 Sep 2010, 14:41

alexx Flexx a écrit:ouai g trouver tout seul comme un grand lol et t qui?? car je connais pas les pseudo encore!! et je ne sais pas pour ma licence mais j espere vremen que sa sera bon

Powerdream est celui qui peut prendre le ballon avec les main (PS ce n'est pas dado ça peut porter a confusion à cause du match a brives lol)
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  powerdream Ven 10 Sep 2010, 14:44

boon's a écrit:
alexx Flexx a écrit:ouai g trouver tout seul comme un grand lol et t qui?? car je connais pas les pseudo encore!! et je ne sais pas pour ma licence mais j espere vremen que sa sera bon

Powerdream est celui qui peut prendre le ballon avec les main (PS ce n'est pas dado ça peut porter a confusion à cause du match a brives lol)

Ouais c'estca celui qui peut mais qui n'y arrive pas Sad geek
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Ven 10 Sep 2010, 15:02

lol ok c'est bon je voi!!! et s'est bon pour ma licence j'ai eu dado Je JOUE dimanche Very Happy


Dernière édition par alexx Flexx le Ven 10 Sep 2010, 15:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  cheva43 Ven 10 Sep 2010, 15:04

alexx Flexx a écrit:lol ok c est bon je voi!!! et s est bon pour ma licence j ai eu dado Je JOU dimanche Very Happy

En français, je vais pas le demander à chaque message. La prochaine fois, je serai bête et méchant : je supprime.

On n'est pas sur msn ou sur je ne sais quel truc.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Bafé43ASV Sam 11 Sep 2010, 10:50

Domerat A.S. 2 / Varennes A.S. :
match nul a mon avis, je ne connais pas encore c'est deux équipes mais chaque match est important et à mon avis Domérat ne lachera rien cette saison domicile!!

St Gervais Auv / Lezoux F.C. :
Ayant joué la semaine derniere contre St Gervais et connaissant Lezoux de la saison dernière, je vois bien une victoire de St Gervais a domicile qui est une équipe avec pasmal d'experience et assez costaud!!

Brives Sauv / Arpajon C. S. :
Victoire d'Arpajon mais Brives n'est pas facile a manoeuvrer chez eux!


Le Dimanche 12 septembre à 15H00

Thiers S.A 2 / Lignerolles Lavault :
Victoire de Thiers qui est à mon avis les favoris pour la montée cette saison

Craponne / St Flour U.S 2 :
Victoire de St-Flour quipeut etre un concurrent serieu a la montée cette année

St Genes Champ. / Bas En Basset :
Aucun pronos mais il est nécessaire pour nous de ramener des points de ce déplacement pour bien attaquer la saison et par feter mon anniversaire comme il se doit sur le retour !!! ( vous inquiété pas les bassois on ne va pas mourrir de soif !! )
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  MANO43 Sam 11 Sep 2010, 22:52

Brives 4 Arpajon 2
Victoire pour Brives grace à une grosse deuxiéme période.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Brandao Dim 12 Sep 2010, 00:12

St Gervais 2 - Lezoux 3 : Grosse première mi-temps des locaux qui n'aura pas suffit 2-0 car la seconde prériode sera quasiment à sens unique. A noter la qualité de jeu de Lezoux et sa préparation physique qui a semblé prendre le dessus. Très bon esprit et bonne chance à eux.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty saint gervais contre LEZOUX

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 00:14

Victoire 3a2 pour Lezoux aprés avoir été mené 2a0. Belle deuxième mi temps.
et Bebert a annoncé qu'il arrêtait le football...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 03:16

petit résumé de st gervais VS lezoux 2-3 !!!

en gros chacun sa mi temps, la premiere pour nous, la seconde pour les visiteurs.
gros début de match de st gervain récompensait par deux buts a peu prés similaires : deux caviares venant de la droite bien repris au second poteau. score logique a la mi temps 2-0 ou lezoux a été totalement bouffé et je me demande encore pourquoi l arbitre refuse le 3eme but avant la pause.
au retour des vestiaires changement de physionomie même si lezoux,tout en ayant le ballon, n a pas était dangereux durant les 20 1ere minutes. et puis il arriva ce corner tiré au second poteau et remis dans le paquet qui aprés un cafouillage remet réellement lezoux dans le match 2-1 et tournant du match. ensuite grosse occasion pour les locaux suite a une sortie azardeuse du gardien de lezoux. sur l action suivante péno transformé pour les visiteurs 2-2. puis 2-3 en toute fin de match sur une passe en retrait.
bref pas mal de déception de mon coté même s il faut reconnaitre que lezoux a une bonne petite equipe, en tous cas physiquement supérieur a nous ce qui s est vu en fin de match ...
la semaine prochaine retour aux sources pour pas mal de nos joueurs avec la réception en coupe de france de st george !!! gros match en perspective !!! encore une fois il va falloir etre solide (lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 04:25


dommage on a pas été assez "solide" derriere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Lothi Dim 12 Sep 2010, 09:06

DOMERAT 1 / VARENNES SUR ALLIER 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty St Gervais - Lezoux

Message  vince_63 Dim 12 Sep 2010, 10:13

en gros chacun sa mi temps, la premiere pour nous, la seconde pour les visiteurs.
gros début de match de st gervain récompensait par deux buts a peu prés similaires : deux caviares venant de la droite bien repris au second poteau. score logique a la mi temps 2-0 ou lezoux a été totalement bouffé et je me demande encore pourquoi l arbitre refuse le 3eme but avant la pause.
au retour des vestiaires changement de physionomie même si lezoux,tout en ayant le ballon, n a pas était dangereux durant les 20 1ere minutes. et puis il arriva ce corner tiré au second poteau et remis dans le paquet qui aprés un cafouillage remet réellement lezoux dans le match 2-1 et tournant du match. ensuite grosse occasion pour les locaux suite a une sortie azardeuse du gardien de lezoux. sur l action suivante péno transformé pour les visiteurs 2-2. puis 2-3 en toute fin de match sur une passe en retrait.
bref pas mal de déception de mon coté même s il faut reconnaitre que lezoux a une bonne petite equipe, en tous cas physiquement supérieur a nous ce qui s est vu en fin de match ...

bon résumé
vu du coté lezovien, je dirai qu'on a fait une 1ere mi-temps ou on est vraiment passé à travers. St Gervais a su en profiter et inscrit 2 buts. 2-0 à la pause, ce qui reflétait la physionomie de cette 1ere période.
Nous avons su nous resaisir en 2nde période pour arracher cette victoire qui nous fait du bien.
A mon avis, les locaux ne vont pas perdre beaucoup de points chez eux.
Bonne saison à vous
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  bebert Dim 12 Sep 2010, 14:08

Bienvenue a toi FIGO 63 .
A la fin de la première periode j'envisager mon jubilé mais à la fin du match c'etait oublié sunny .
Comme quoi tout va très vite en football Wink Wink
Bravo à toi pour ton but victorieux thumright

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 2eme journée Empty Re: PH poule A 2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum