FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Match amical : Clermont - Le Mans

Aller en bas

Match amical : Clermont - Le Mans Empty Match amical : Clermont - Le Mans

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 20:03

Match amical : Clermont - Le Mans Capturery

Chers Auvergnats,

Je me présente, Jérémie, 18 ans et supporter du Mans. Je me suis permis la liberté d'ouvrir ce topic afin de vous faire une demande un peu particulière. Je recherche en effet un supporter du Clermont-Foot qui se rendra ce samedi au match amical entre Clermont et Le Mans à Tulle. Aucune couverture médiatique n'existant pour cette rencontre et ne pouvant faire le déplacement, je cherche à mettre en place une sorte de "live" avec les buts et des commentaires en direct via sms pour notre forum (http://forum.lemansfc.fr/index.php), un petit peu à la manière de L'Équipe.fr... Et ce serait vraiment génial si l'un d'entre-vous pouvait m'aider !

J'ai déjà mis en place ce procédé mercredi soir pour la couverture du match amical entre Brive et Le Mans avec un complice briviste que je ne connaissais pas, ça s'est extrêmement bien passé et je suis assez satisfait du rendu. Concernant ce Clermont - Le Mans, il me tient à cœur qu'il soit suivi dans la mesure où il s'agit d'une part, d'un des nombreux chocs de la Ligue 2, et d'autre part, du dernier match de préparation avant la véritable compétition (Coupe de la Ligue).

Ma demande est quelque peu urgente. Aussi, si quelqu'un se sent prêt et motivé, qu'il me fasse signe par MP.

Je vous remercie d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical : Clermont - Le Mans Empty Re: Match amical : Clermont - Le Mans

Message  Harm Ven 23 Juil 2010, 22:43

Bienvenue, j'espère que tu trouveras celui ou celle qu'il te faut (ici ou via Planète-Clermont), ce sera effectivement un match intéressant avant l'ouverture du championnat...
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical : Clermont - Le Mans Empty Re: Match amical : Clermont - Le Mans

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 12:19

Merci Harm ! Wink

N'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical : Clermont - Le Mans Empty Re: Match amical : Clermont - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum