FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

transferts dans le 43

+62
sainté
chazinho48
roro
Super Pippo
kro
coach 43
jojodenounac
laurent duhamel
Kiki15
franç
DB43
chals
metz43
Bafé
bourvil
jojo43
nico42
Ribéry
gege4343
gdb33
capi10
monégask
magirus
Bubu
flo#8
ptik
alajuela43
yvan
chobi
yoann43
frv10o
kyol
Bobby
Chtuck
philippe43
bastou-43
garofalo
lucalulu
lepuy43
coach43
derossi43
MUSTANG
yoco
shiba43
phanou43
douy
clandestino
guillou
joh43
powerdream
Vellavius
thomas
loyoli
miro
luchodemalre
footrs
Bixente
benzema
cheva43
vinasse
cedric7911
capitolien
66 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Super Pippo Ven 09 Juil 2010, 16:11

chazinho48 a écrit:
cheva43 a écrit:[quote="chazinho48]Mannequin va ! drunken drunken drunken

Le N°10 parti, je vais le remplacer au milieu et le grand Chazinho va pouvoir régaler à nouveau !!! cheers cheers lol! lol!

Tu as du te trompé pour décrire ton physique Razz Razz Razz Razz Razz


Oui, mince, je voulai écrire gros !!!!!!!

Mes doigts ont zippés (comme les dégagements de Pippo) !!! Laughing Laughing Laughing [/quote]

je les zippe que quand tu es libero mais c'est pour te viser pour te faire rentré le ventre Mr.Red
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  yoann43 Ven 09 Juil 2010, 16:12

luchodemalre a écrit:Voici la liste des depart et arriver a malrevers:

- Jordan G reprend apres 1 ans d arret a L ASV


C'est quoi comme cluub l'ASV?
Si tu parles de Vorey qui est ce joueur?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  cheva43 Ven 09 Juil 2010, 16:23

Super Pippo a écrit:
chazinho48 a écrit:
cheva43 a écrit:[quote="chazinho48]Mannequin va ! drunken drunken drunken

Le N°10 parti, je vais le remplacer au milieu et le grand Chazinho va pouvoir régaler à nouveau !!! cheers cheers lol! lol!

Tu as du te trompé pour décrire ton physique Razz Razz Razz Razz Razz


Oui, mince, je voulai écrire gros !!!!!!!

Mes doigts ont zippés (comme les dégagements de Pippo) !!! Laughing Laughing Laughing

je les zippe que quand tu es libero mais c'est pour te viser pour te faire rentré le ventre Mr.Red [/quote]

Choper la bedaine de Chazinho, c'est pas bien dur. N'importe quel guignol qui est capable de choper un éléphant dans un couloir arriverait à le faire.

Sinon, rien de nouveau au niveau transferts dans la haute loire ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Dim 11 Juil 2010, 15:57

vinasse a écrit:sacré golden le pauvre tintin a du être ivre car tu as un bon coup de coude et saoulé car tu n'as pas du la fermer.Sinon si tu recrutes ce fameux que je pense ne pas connaitre chapeau bas mais dis moi qui c'est par mp ou tu m'appelles à plus merci

Vinasse encore echec cette nuit, je n'ai pas réussi a convaincre petit Merle et F Jammes. Je recommencerais l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  capitolien Dim 11 Juil 2010, 20:39

julien gueffier ancien joueur de polignac et d'espaly a signé a saint julien chapteuil.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  footrs Dim 11 Juil 2010, 21:21

capitolien a écrit:julien gueffier ancien joueur de polignac et d'espaly a signé a saint julien chapteuil.

Va falloir être costaud pour résister à StJulien cette saison drunken Crying or Very sad
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  sainté Lun 12 Juil 2010, 00:02

cheva43 a écrit:Sur LANGEAC, pour les équipes séniors, j'ai compté 4 arrivées. Je laisse Sainté pour mettre à jour et donner les clubs ou étaient les joueurs.

Par contre le club recherche un gardien pour jouer en séniors.

Je pense que l'on va avoir des surprises sur les derniers jours de mutations avec quelques jolis coups de p....


Mercato fini, place au bilan de l'effectif pour 2010/2011.

Maintenant objectif 2010/2011, c'est la seule chose qui compte.

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 09:20

footrs a écrit:

Va falloir être costaud pour résister à StJulien cette saison drunken Crying or Very sad

Cela veut rien dire, c'est vrai qu'il y a pas mal de recrue mais c'est pas parcequ'il y a beaucoup de joueurs qui rejoignent l'Olympic que forcement les résultats vont suivre.
Ce qui est bien c'est que cela va apporter de la concurrence pour faire progresser ce groupe.
Pour l'intégration des joueurs on peut faire confiance à Ribéry qui n'a pas fini de faire des barbec le vendredi soir Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Ribéry Lun 12 Juil 2010, 09:30

capitolien a écrit:julien gueffier ancien joueur de polignac et d'espaly a signé a saint julien chapteuil.

Rien de sûr encore. Les papiers ont pas été fait attend
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Ribéry Lun 12 Juil 2010, 09:38

Voici la liste des recrues :
Maitre ( le puy)
Deleau et Falcon( St Germain)
Mialon et Peyrache ( Le monastier)
Jamond ( Polignac)
Esteves Pinto (Portugais du puy)
Coffy et Boukers (Espaly)
Charreyron (St Front)
Paysac et Tournayre ( St Pierre)

Départ :
Coni43 (greffe des mains)
Chapuis (corte)
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 09:40

Vellavius a écrit:Tu reste flou sur le lieu de ta reprise petit coquin lol!
Excellente réflexion de Vellavius, Roro, tu reviens à l'ASB ou tu restes à l'USB ??? geek

Sinon, merci aux beauzacois qui ont su resister aux très Shocked nombreuses sollicitations des clubs proches de notre cité lors de cette dernière semaine.....Certains matchs vont être animés.....

A noter du coté beauzacois que le club n'a officiellement rien recu pour la mutation du joueur qui devait aller à St Maurice (même si c'était annoncé dans la presse scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 10:00

La période dite "normale" des mutations est fini. A partir d'aujourd'hui, chaque club à le droit à 2 jokers.....

transferts dans le 43 - Page 16 Transf12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  capitolien Lun 12 Juil 2010, 13:51

grosse perte pour st julien avec le départ de chapuis; surement le meilleur joueur, en tout cas le plus régulier depuis 2/3 saisons. un joueur exemplaire au niveau de l'état d'esprit.
Ribeyri pense déja a son remplacement au poste de libéro... ca court moins que devant!!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  SABLE Lun 12 Juil 2010, 15:15

Ce recrutement ne peut être que bénéfique pour saint julien, il va amener concurrence et surement progression du club.

Quant au départ de coni43, ribery tu y es allé fort, et pour chapuis ce n’est pas véritablement un depart car c’est du a ces études et je crois bien qu’il garde sa licence à st julien
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  alajuela43 Lun 12 Juil 2010, 16:17

Signature in-extremis de W FURNON de monistrol/loire à Blavo...bon il a juste pris sa licence après on verra sa motivation mais c'est déjà ça de pris!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  damteck Lun 12 Juil 2010, 17:18

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:Tu reste flou sur le lieu de ta reprise petit coquin lol!
Excellente réflexion de Vellavius, Roro, tu reviens à l'ASB ou tu restes à l'USB ??? geek

Sinon, merci aux beauzacois qui ont su resister aux très Shocked nombreuses sollicitations des clubs proches de notre cité lors de cette dernière semaine.....Certains matchs vont être animés.....

A noter du coté beauzacois que le club n'a officiellement rien recu pour la mutation du joueur qui devait aller à St Maurice (même si c'était annoncé dans la presse scratch )

Les millions d'euros bassois n'auraient donc pas suffit pour convaincre la "quasi" totalité de l'effectif beauzacois????
Je souhaiterais, s'il était possible, lire la charte de non-agression beauzaco-bassoise!!!! à moins qu'elle n'existe pas et dans ce cas là, chacun est libre d'aller où il le souhaite...
Je suis sûr que les quelques bassois présents chez vous et les quelques beauzacois jouant chez nous seront d'accord avec moi...
Vivement que le championnat reprenne parce que ça devient n'importe quoi ces petites allusions...
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  chazinho48 Lun 12 Juil 2010, 17:23

damteck a écrit:
jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:Tu reste flou sur le lieu de ta reprise petit coquin lol!
Excellente réflexion de Vellavius, Roro, tu reviens à l'ASB ou tu restes à l'USB ??? geek

Sinon, merci aux beauzacois qui ont su resister aux très Shocked nombreuses sollicitations des clubs proches de notre cité lors de cette dernière semaine.....Certains matchs vont être animés.....

A noter du coté beauzacois que le club n'a officiellement rien recu pour la mutation du joueur qui devait aller à St Maurice (même si c'était annoncé dans la presse scratch )

Les millions d'euros bassois n'auraient donc pas suffit pour convaincre la "quasi" totalité de l'effectif beauzacois????
Je souhaiterais, s'il était possible, lire la charte de non-agression beauzaco-bassoise!!!! à moins qu'elle n'existe pas et dans ce cas là, chacun est libre d'aller où il le souhaite...
Je suis sûr que les quelques bassois présents chez vous et les quelques beauzacois jouant chez nous seront d'accord avec moi...
Vivement que le championnat reprenne parce que ça devient n'importe quoi ces petites allusions...

Je ne veux pas me faire l'avocat de jossepet et puis vos querelles de clochet ne regardent que vous mais dans la phrase que tu a surlignée il est question des clubs alentours à beauzac, il n'y a pas que Bas non ???
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  damteck Lun 12 Juil 2010, 17:35

chazinho48 a écrit:
damteck a écrit:
jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:Tu reste flou sur le lieu de ta reprise petit coquin lol!
Excellente réflexion de Vellavius, Roro, tu reviens à l'ASB ou tu restes à l'USB ??? geek

Sinon, merci aux beauzacois qui ont su resister aux très Shocked nombreuses sollicitations des clubs proches de notre cité lors de cette dernière semaine.....Certains matchs vont être animés.....

A noter du coté beauzacois que le club n'a officiellement rien recu pour la mutation du joueur qui devait aller à St Maurice (même si c'était annoncé dans la presse scratch )

Les millions d'euros bassois n'auraient donc pas suffit pour convaincre la "quasi" totalité de l'effectif beauzacois????
Je souhaiterais, s'il était possible, lire la charte de non-agression beauzaco-bassoise!!!! à moins qu'elle n'existe pas et dans ce cas là, chacun est libre d'aller où il le souhaite...
Je suis sûr que les quelques bassois présents chez vous et les quelques beauzacois jouant chez nous seront d'accord avec moi...
Vivement que le championnat reprenne parce que ça devient n'importe quoi ces petites allusions...

Je ne veux pas me faire l'avocat de jossepet et puis vos querelles de clochet ne regardent que vous mais dans la phrase que tu a surlignée il est question des clubs alentours à beauzac, il n'y a pas que Bas non ???

Certes, tu as raison chazinho, mais je voulais simplement dire qu'ils n'y a pas que les beauzacois qui sont contacter par d'autres clubs et que ceci est normal..juste souligner l'animosité de certains beauzacois car l'un des leurs a signé chez nous! c'est paxs la fin du monde...
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Vellavius Lun 12 Juil 2010, 17:56

Ah la la...
tout ne tourne pas autour de Bas mon cher Damteck.

On va mettre ça sur le compte de la vogue et de ses restes...
Montes au bal demain soir et on en reparlera.

Sinon, pour commenter tes propos, les deux Beauzacois qui ont pris le parti de descendre, le félon et le traître, ils font bien ce qu'ils veulent on est d'accord, tout comme VM (mais c'est normal, il a pris pour payse une Beauzacoise comme Damien43...), EB et AA qui ont fait dans la trajectoire inverse (et encore, EB était à Beauzac avant et je ne parle pas des frères L qui ne se sont jamais sentis bassois). Quant à JP, il est venu à Beauzac et y est resté car il n'y avait plus d'équipe -15 à Bas, des suites de la fin de l'Entente qui n'en finit pas de faire mal à la cité bassoise (ouh, deux U14 qui montent à Beauzac, dont l'un réside aux Salles, ouh, ça, ça doit faire mal).

Cette année, le club est à un instant charnière et on a besoin de tout le monde alors oui, lorsque tu aimes ton club, tu le défends. Jossepet a tout à fait le droit de remercier ceux qui ont la volonté et l'amour de rester à Beauzac car ils sont nombreux ceux qui pourraient jouer plus haut.

Enfin, pour l'"animosité" dont tu parles et si je suis visé, j'en ai parlé au traître et il sait que lorsque je le branche, c'est tout à fait amicalement et amoureusement (putaing, encore 343 jours et il revient), tout comme pour le félon coeur . Et pour terminer, j'appartiens encore à la vieille école qui fait que Bas reste Le Derby, c'est peut-être ridicule, mais c'est beaucoup plus rigolo et haut en couleurs; et me concernant, il s'agit d'une bonne animosité, tu as dû le voir lors du match retour, je n'ai assassiné personne (ai-je fait une faute?) et si je te croise, je ne chercherai pas à te casser une jambe. J'espère être de la partie l'an prochain pour laver l'affront de cette année.

Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  powerdream Lun 12 Juil 2010, 18:36

Vellavius a écrit:Ah la la...
tout ne tourne pas autour de Bas mon cher Damteck.

On va mettre ça sur le compte de la vogue et de ses restes...
Montes au bal demain soir et on en reparlera.

Sinon, pour commenter tes propos, les deux Beauzacois qui ont pris le parti de descendre, le félon et le traître, ils font bien ce qu'ils veulent on est d'accord, tout comme VM (mais c'est normal, il a pris pour payse une Beauzacoise comme Damien43...), EB et AA qui ont fait dans la trajectoire inverse (et encore, EB était à Beauzac avant et je ne parle pas des frères L qui ne se sont jamais sentis bassois). Quant à JP, il est venu à Beauzac et y est resté car il n'y avait plus d'équipe -15 à Bas, des suites de la fin de l'Entente qui n'en finit pas de faire mal à la cité bassoise (ouh, deux U14 qui montent à Beauzac, dont l'un réside aux Salles, ouh, ça, ça doit faire mal).

Cette année, le club est à un instant charnière et on a besoin de tout le monde alors oui, lorsque tu aimes ton club, tu le défends. Jossepet a tout à fait le droit de remercier ceux qui ont la volonté et l'amour de rester à Beauzac car ils sont nombreux ceux qui pourraient jouer plus haut.

Enfin, pour l'"animosité" dont tu parles et si je suis visé, j'en ai parlé au traître et il sait que lorsque je le branche, c'est tout à fait amicalement et amoureusement (putaing, encore 343 jours et il revient), tout comme pour le félon coeur . Et pour terminer, j'appartiens encore à la vieille école qui fait que Bas reste Le Derby, c'est peut-être ridicule, mais c'est beaucoup plus rigolo et haut en couleurs; et me concernant, il s'agit d'une bonne animosité, tu as dû le voir lors du match retour, je n'ai assassiné personne et si je te croise, je ne chercherai pas à te casser une jambe. J'espère être de la partie l'an prochain pour laver l'affront de cette année.


Certes tout ne tourne pas autour de bas, mais quand des beauzacois parlent de recrutement, on tire sur Bas, même des fois pour dire des bêtises (désolé du mot je n'ai pas voulu etre vulgaire Wink ). Un joueur est libre de faire ce qu'il veut, et puis comme tu le dis si bien on verra bien dans 343 jours mais il y a une saison a passer et beaucoup de chose peuvent changer.
Tu as peut etre raison, l'herbe n'est peut etre pas verte à Bas mais ca seul un jouer ayant joué dans les deux clubs pourraient le dire mais dans tout les cas, on s'en bat les steacks. S'il veut découvrir quelque chose d'autres c'est tout a fait son droit comme c'est le droit des joueurs bassois partant pour beauzac ou ailleurs, il faut juste se poser les bonnes questions afin que ces situations n'arrivent plus dans les années à venir.


On parlera mieux au bal en espérant être encore en état de parler ...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Vellavius Lun 12 Juil 2010, 18:42

Mais pour revenir au message de Jossepet, Bas n'est pas nommé Laughing

A demain au bal
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  powerdream Lun 12 Juil 2010, 18:46

Vellavius a écrit:Mais pour revenir au message de Jossepet, Bas n'est pas nommé Laughing

Certes mais il est sous entendu Laughing , comme d'autres mais ceux-ci n'ont jamais été cité par toi ou Jossepet dans vos messages précédent, du moins vous n'avez jamais rien dit dessus, que se soit en mal ou en bien, contrairement à nous.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Vellavius Lun 12 Juil 2010, 18:59

powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:Mais pour revenir au message de Jossepet, Bas n'est pas nommé Laughing

Certes mais il est sous entendu Laughing , comme d'autres mais ceux-ci n'ont jamais été cité par toi ou Jossepet dans vos messages précédent, du moins vous n'avez jamais rien dit dessus, que se soit en mal ou en bien, contrairement à nous.

C'est pas faux Very Happy , mais vous êtes les seuls à nous avoir pris quelqu'un Sad
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Bixente Lun 12 Juil 2010, 19:03

Ribéry a écrit:Voici la liste des recrues :
Maitre ( le puy)
Deleau et Falcon( St Germain)
Mialon et Peyrache ( Le monastier)
Jamond ( Polignac)
Esteves Pinto (Portugais du puy)
Coffy et Boukers (Espaly)
Charreyron (St Front)
Paysac et Tournayre ( St Pierre)

Départ :
Coni43 (greffe des mains)
Chapuis (corte)

Boukers Théo ???? J'espère qu'il va s'y mettre un peu le bonhomme !! Gars super simpa !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  powerdream Lun 12 Juil 2010, 19:04

Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:Mais pour revenir au message de Jossepet, Bas n'est pas nommé Laughing

Certes mais il est sous entendu Laughing , comme d'autres mais ceux-ci n'ont jamais été cité par toi ou Jossepet dans vos messages précédent, du moins vous n'avez jamais rien dit dessus, que se soit en mal ou en bien, contrairement à nous.

C'est pas faux Very Happy , mais vous êtes les seuls à nous avoir pris quelqu'un Sad

Vous aussi en U14 lol!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 16 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum