FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

transferts dans le 43

+62
sainté
chazinho48
roro
Super Pippo
kro
coach 43
jojodenounac
laurent duhamel
Kiki15
franç
DB43
chals
metz43
Bafé
bourvil
jojo43
nico42
Ribéry
gege4343
gdb33
capi10
monégask
magirus
Bubu
flo#8
ptik
alajuela43
yvan
chobi
yoann43
frv10o
kyol
Bobby
Chtuck
philippe43
bastou-43
garofalo
lucalulu
lepuy43
coach43
derossi43
MUSTANG
yoco
shiba43
phanou43
douy
clandestino
guillou
joh43
powerdream
Vellavius
thomas
loyoli
miro
luchodemalre
footrs
Bixente
benzema
cheva43
vinasse
cedric7911
capitolien
66 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  philippe43 Mer 16 Juin 2010, 20:13

bastou-43 a écrit:Petite question jusqu'à quelle date a t'on le droit de signer dans un autre club ?
jusqu'au 30 juin, pour la période normale
et après le 1 juillet comme joker.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  bastou-43 Mer 16 Juin 2010, 20:20

philippe43 a écrit:
bastou-43 a écrit:Petite question jusqu'à quelle date a t'on le droit de signer dans un autre club ?
jusqu'au 30 juin, pour la période normale
et après le 1 juillet comme joker.

Oki merci bien ^^
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Chtuck Mer 16 Juin 2010, 20:36

cheva43 a écrit:Finir avec la même cabine que Chutck ???? Tu as du boulot, et tu peux tomber des biéres pour y arriver.

Quoi, quelle cabine Exclamation Avec le régime que je viens d'attaquer sans sucre sans sel et sans alcool Exclamation



Elle présentait cependant un bel avantage Exclamation
transferts dans le 43 - Page 5 Gros_b11
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Bobby Mer 16 Juin 2010, 21:41

[quote="jossepet"]Nouveau renfort pour l'ASSM (qui effectue un recrutement impressionant) avec l'arrivée de l'arrière gauche Julien Dubucquoi en provenance de l'AS Beauzac


Avec tous ces départs à Beauzac, nous avons peut être une toute petite chance de ne pas finir dernier la saison prochaine :-)

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  kyol Jeu 17 Juin 2010, 01:02

Il y a le feu en promo B,mais j ai peur que l ont oublient que des noms ne fesais pas une equipe.A voir si beaulieu,st maurice, freycenet,avec toutes ces individualités ,que se pasera t il en cas de debut de saison trés difficile .Comme on ma toujours dit une bonne equipe de foot c est une bonne bande de copains!!!!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  loyoli Jeu 17 Juin 2010, 03:40

kyol a écrit:Il y a le feu en promo B,mais j ai peur que l ont oublient que des noms ne fesais pas une equipe.A voir si beaulieu,st maurice, freycenet,avec toutes ces individualités ,que se pasera t il en cas de debut de saison trés difficile .Comme on ma toujours dit une bonne equipe de foot c est une bonne bande de copains!!!!

entièrement d'accord avec TOI, pour nous à VOrey on ne vas chercher personne mais tout le monde est le bienvenue Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  lepuy43 Jeu 17 Juin 2010, 08:25

kyol a écrit:Il y a le feu en promo B,mais j ai peur que l ont oublient que des noms ne fesais pas une equipe.A voir si beaulieu,st maurice, freycenet,avec toutes ces individualités ,que se pasera t il en cas de debut de saison trés difficile .Comme on ma toujours dit une bonne equipe de foot c est une bonne bande de copains!!!!

Pour nous l'équipe ne va pas changer hormis peut etre une recrue ou deux, et je pense qu'on a prouvé l'année dernière qu'on était une équipe et non un ajout d'individualités. On est une bande de copains comme tu dis. D'ailleurs tous les joueurs sont a Beaulieu depuis quelques années déjà et M. A et moi-même, arrivés l'année dernière, nous habitons Beaulieu et connaissions les joueurs depuis un bon moment. Il y a juste C.D qui est arrivé l'année dernière également de Lantriac mais il s'est très bien fondu dans le groupe. Notre groupe est déjà bien en place. De plus la non montée n'a pas fait exploser le groupe et au contraire toutes les circonstances font qu'il est encore plus soudé. Personne n'a tiré sur un copain est tout le monde s'est remobilisé pour la prochaine saison. Donc je pense (même s'il faut se méfier ) qu'on est a l'abri même en cas de début difficile ou de coup dur.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 08:51

Tout à fait d'accord avec Kyol sauf sur Beaulieu ou effectivement, j'ai pas de doute comme le dit LePuy43 sur l'ambiance à Beaulieu

Pour Beauzac, effectivement Bobby, 3 départs déja, j'espere que ca va être fini Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  lepuy43 Jeu 17 Juin 2010, 10:05

jossepet a écrit:

Pour Beauzac, effectivement Bobby, 3 départs déja, j'espere que ca va être fini Crying or Very sad

Je l'espère pour toi aussi Joss. Quid d'éventuelle recrue? Et as tu des jeunes qui montent de U18 à séniors?
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 10:15

Pour les recrues, on y travaille mais c'est dur

Pour les jeunes, oui, on a des montées de U18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  frv10o Jeu 17 Juin 2010, 10:57

jossepet a écrit:Pour les recrues, on y travaille mais c'est dur

Pour les jeunes, oui, on a des montées de U18

J'ai effectivement entendu dire que tu y travailles dur !!!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 11:51

Je serais là le 26 avec plein d'anciens Loudois!!! On forme l'équipe des vuvuzelas bien sympathique mais bien bruyant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  footrs Jeu 17 Juin 2010, 21:28

frv10o a écrit:
jossepet a écrit:Pour les recrues, on y travaille mais c'est dur

Pour les jeunes, oui, on a des montées de U18

J'ai effectivement entendu dire que tu y travailles dur !!!!

Tu as de la chance tu as des joueurs sur lesquels tu peux travailer, moi je suis toujours à la recherche, d'un défenseur central et d'un attaquant BUTEUR Mr. Green
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Ven 18 Juin 2010, 00:35

Je pense que loudes à perdu un bon joueur avec le départ de leur capitaine rafinio, siaugues 1 comme 2 auront une belle équipe et pourront se maintenir facilement dans leurs poules respectives.
Pour st geneys, si le club devait arrêter il serait plutot pour faire une fusion avec st paulien a ce que j'ai entendu mais dans ce cas la beaucoup de joueurs partiraient...leur terrain est tout neuf il n'a que 2 ans, ca serait du gâchis pour moi..
Nous concernant, à aiguilhe, on a actuellement fait un bon petit recrutement à confirmer sur le terrain et dans l'ambiance.
En effet 2 joueurs qui jouaient en promo viendraient renforcer notre effectif plus un défenseur qui jouait a cayres ( 1 div il me semble) 3-4 autres joueurs devraient signer demain. Et on espère le retour de notre meilleur buteur de l'année derniere qui a le choix niveau club.
Coté départ, on a perdus nos 2 meilleurs joueurs, un départ pour polignac, l'autre l'armée. Bastou43 est pas sur de rester, on espère tous qu'il restera Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  yoann43 Ven 18 Juin 2010, 01:01

Cyssou43 a écrit:Je pense que loudes à perdu un bon joueur avec le départ de leur capitaine rafinio, siaugues 1 comme 2 auront une belle équipe et pourront se maintenir facilement dans leurs poules respectives.
Pour st geneys, si le club devait arrêter il serait plutot pour faire une fusion avec st paulien a ce que j'ai entendu mais dans ce cas la beaucoup de joueurs partiraient...leur terrain est tout neuf il n'a que 2 ans, ca serait du gâchis pour moi..
Nous concernant, à aiguilhe, on a actuellement fait un bon petit recrutement à confirmer sur le terrain et dans l'ambiance.
En effet 2 joueurs qui jouaient en promo viendraient renforcer notre effectif plus un défenseur qui jouait a cayres ( 1 div il me semble) 3-4 autres joueurs devraient signer demain. Et on espère le retour de notre meilleur buteur de l'année derniere qui a le choix niveau club.
Coté départ, on a perdus nos 2 meilleurs joueurs, un départ pour polignac, l'autre l'armée. Bastou43 est pas sur de rester, on espère tous qu'il restera Wink


et lilou. M joue toujours chez vous ? qui sont vos joueur qui partent à polignac ?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Ven 18 Juin 2010, 09:23

footrs a écrit:Tu as de la chance tu as des joueurs sur lesquels tu peux travailer, moi je suis toujours à la recherche, d'un défenseur central et d'un attaquant BUTEUR Mr. Green

C'est comme je te l'ai dit un travail de longue haleine qui peut des fois payer aubout de 2 ou 3 saisons.......
J'aimerai bien trouver un buteur mais j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup d'équipe.....

La bonne nouvelle, c'est la réunion de hier soir ou les 5 jeunes sont ok pour rester thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  cheva43 Ven 18 Juin 2010, 09:33

Les gars, si vous cherchez un vrai buteur, j'ai peut être des solutions à vous proposer.

Vous avez le choix :

Tanche est dispo et doit pouvoir rendre des services avec son physique, il doit pouvoir bouger quelques défenseurs.

Je suis libre aussi, moi c'est plutôt tout en vitesse et en pointu devant le goal Razz Razz

Sinon, Raymond D, doit bien avoir quelques joueurs sous la main qui peuvent jouer en élite ou en promo.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  phanou43 Ven 18 Juin 2010, 09:41

cheva43 a écrit:Les gars, si vous cherchez un vrai buteur, j'ai peut être des solutions à vous proposer.

Vous avez le choix :

Tanche est dispo et doit pouvoir rendre des services avec son physique, il doit pouvoir bouger quelques défenseurs.

Je suis libre aussi, moi c'est plutôt tout en vitesse et en pointu devant le goal Razz Razz

Sinon, Raymond D, doit bien avoir quelques joueurs sous la main qui peuvent jouer en élite ou en promo.

je te prend au mot cheva, oin en cherche un, lol
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Ven 18 Juin 2010, 13:20

yoann43 a écrit:
Cyssou43 a écrit:Je pense que loudes à perdu un bon joueur avec le départ de leur capitaine rafinio, siaugues 1 comme 2 auront une belle équipe et pourront se maintenir facilement dans leurs poules respectives.
Pour st geneys, si le club devait arrêter il serait plutot pour faire une fusion avec st paulien a ce que j'ai entendu mais dans ce cas la beaucoup de joueurs partiraient...leur terrain est tout neuf il n'a que 2 ans, ca serait du gâchis pour moi..
Nous concernant, à aiguilhe, on a actuellement fait un bon petit recrutement à confirmer sur le terrain et dans l'ambiance.
En effet 2 joueurs qui jouaient en promo viendraient renforcer notre effectif plus un défenseur qui jouait a cayres ( 1 div il me semble) 3-4 autres joueurs devraient signer demain. Et on espère le retour de notre meilleur buteur de l'année derniere qui a le choix niveau club.
Coté départ, on a perdus nos 2 meilleurs joueurs, un départ pour polignac, l'autre l'armée. Bastou43 est pas sur de rester, on espère tous qu'il restera Wink


et lilou. M joue toujours chez vous ? qui sont vos joueur qui partent à polignac ?

Oui Lilou joue toujours chez nous et reste l'année prochaine, il a fini meilleur buteur du club cette saison et il aurait décidé de reprendre son poste de formation (latéral) la saison prochaine.
Mathieu assezat, il a joué en jeune du coté de l'entente polignac chadrac, il part parce qu'il se retrouve avec les autres jeunes de l'entente. Tu joues où toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  chobi Ven 18 Juin 2010, 13:32

aparament un nouvel entraineur a lapte...est-ce une bonne info??

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  yvan Ven 18 Juin 2010, 14:31

footrs a écrit:
frv10o a écrit:
jossepet a écrit:Pour les recrues, on y travaille mais c'est dur

Pour les jeunes, oui, on a des montées de U18

J'ai effectivement entendu dire que tu y travailles dur !!!!

Tu as de la chance tu as des joueurs sur lesquels tu peux travailer, moi je suis toujours à la recherche, d'un défenseur central et d'un attaquant BUTEUR Mr. Green

merci Apparement j'ai pas donner satisfaction en defense central mais je veux bien essayer le role de buteur but but but
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Ven 18 Juin 2010, 14:36

J'ai une question, étant le futur secrétaire d'aiguilhe, on m'a donné des avis différents concernant les transferts et les joueurs mutés.
D'un coté l'on me dit qu'un joueur dès qu'il a sa licence dans un club il est muté, de l'autre s'il a fait moins de 10 matchs il est non muté, qu'elle est la bonne formule ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  cheva43 Ven 18 Juin 2010, 14:41

Cyssou43 a écrit:J'ai une question, étant le futur secrétaire d'aiguilhe, on m'a donné des avis différents concernant les transferts et les joueurs mutés.
D'un coté l'on me dit qu'un joueur dès qu'il a sa licence dans un club il est muté, de l'autre s'il a fait moins de 10 matchs il est non muté, qu'elle est la bonne formule ??

La bonne réponse est la 1ere.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Ven 18 Juin 2010, 15:06

Nous a beaux c'est plutot des gars avec de l'experience (des vieux briscards Very Happy ) que nous recherchons pour faire de notre groupe plutot jeune de promo dans l'ensemble une equipe plus homogene au niveau moyenne d'age, niveau offensif ca va plutot bien je pense mais il est vrai avec la poule b de promo qui s'annonce il faudra etre pret de suite car le niveau sera assez bon je pense. Il est vrai que les bonnes operations au niveau recrutement se font pour l'instant du cote de st maurice qui a deja enrolé de bons joueurs mais la periode des transferts n'est pas encore terminée Wink !!! en ce qui concerne notre voir nos reserves ( a voir en fonction effectif pour 1 ou 2 equipes) et meme pour la 1 pour l'annee prochaine toutes les personnes sont les bienvenues pour integrer une des equipes du club n'hesitez pas a prendre contact avec le club pour les interessés ou a laisser vos coordonnees sur le site du club asbeauxmalataverne.fr.gd sur ce a tres bientôt et forcez pas trop sur les saucisses ricard pendant la treve Embarassed . bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  alajuela43 Ven 18 Juin 2010, 18:17

chobi a écrit:aparament un nouvel entraineur a lapte...est-ce une bonne info??

Tu ne parles pas de moi j'espère parce que je te signale que je reviens à Blavo...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 5 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum