FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Elite 22e journée du 6 juin

+17
l'ange vert
BERGESSIO
thomas
Bixente
igor511
ptik
stephpouz43
Hervé ROUX
coach43
yvan
Bubu
serrure
cheva43
shearer43
footrs
Bafé
Ribéry
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Elite 22e journée du 6 juin

Message  Ribéry Mer 02 Juin 2010, 11:14

Coni étant en formation cette semaine, je fais une présentation rapide pour que chacun puisse débattre de cette journée :


Classement :


1 F.C. St Germain 62
2 Vezezoux 60
3 O. St Julien Chapteu 59
4 Portugais Br. 56
5 U.S. Brioude 2 52
6 A.S. Polignac 2 52
7 Vergongheon-Arvan 2 51
8 Retournac 50
9 Solignac F.C. 50
10 Arsac 48
11 Blavozy Us 2 48
12 Brives Sauv. 2 25

Les matchs de la dernière journée :


U.S. Brioude 2 - Blavozy Us 2


Vezezoux - Vergongheon-arvan 2


Arsac - Brives Sauv. 2


O. St Julien Chapteu - Solignac F.C.


A.S. Polignac 2 - F.C. St Germain Lapr 2


Portugais Br. - Retournac



En ce qui concerne la montée, 3 équipes sont encore en course :

St Germain montera si elle fait au moins un nul quelque soit le résultat des autres équipes.


Vézézoux montera en PH si elle remporte son dernier match. Un nul peut suffire à condition que St Julien ne gagne pas.

St Julien, qui n'est pas mettre de son destin. L'équipe montera si elle gagne son dernier match à condition que Vézézoux ne fasse pas mieux qu'un nul ou que st Germain perde son dernier match.


En ce qui concerne la descente : si je suis bien au point des descentes de PH, pour l'instant seul Langogne descend. A priori Chadrac ne descendrait pas en tant que moins bon 10e au fair play tout comme ESMY. Par contre l'ESMY n'a pas fini son chmpionnat est pourrait finir 11e et retrouver l'Eite.
Du coup il y aura 1 ou 2 descente de PH en Elite soit 2 ou 3 descentes d'ELite à Pormotion.
Par conséquent 6 équipes sont consernées par la descente (sachant que je n'ai pas regardé le goal average particulier):

Brives (qui est déjà en promo)
Arsac
Blavozy
Solignac
Retournac
Vergongheon
Et il faut aussi peut être rajouter les portugais de Brioude en fonction de leur point de pénalités
Pour ces équipes une victoire sur leur dernier match devrait leur permettre de rester en Elite voire un match nul.



Et j'espère que les équipes qui n'ont plu srine à jouer joueront le jeu même pour le dernier match d'une longue saision pour ne pas fausser l'équité sportive!!

A bon entendeur, bon match à tous!!!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Bafé Mer 02 Juin 2010, 12:32

elle est pourri ta presentation,je prefere celle de coni lol!
gros match pour nous ou un nul suffirrait..on essayerra malgres tout de gagner parce qu'esperer un nul c'est souvent le piege..en etant maitre de notre destin, on a meme pas besoin de calculer donc a nous de faire le boulot..je sais pas dans quelle condition vont etre polignac mais on s'attend a aucun cadeaux.ca a été la meilleure equipe qu'on est rencontré j'espere juste qu'ils ne vont pas faire un aussi bon match qu'a l'aller...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  footrs Mer 02 Juin 2010, 22:17

Pour nous, une victoire est obligatoire pour le maintien, sinon c'est retour en promotion Sad , mais ce ne sera pas simple chez les portugais de Brioude rambo

En espérant aussi que toute les équipes jouent le jeu Mr. Green
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  shearer43 Jeu 03 Juin 2010, 12:24

pour nous c'est certain, on va jouer le jeu a 100%, on a trop galeré cette saison pour se permettre de lacher, et aussi pour l'equité entre les clubs dont la saison se joue sur ce dernier match. rdv dimanche soir pour les résultats et les commentaires...
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 13:16

shearer43 a écrit:pour nous c'est certain, on va jouer le jeu a 100%, on a trop galeré cette saison pour se permettre de lacher, et aussi pour l'equité entre les clubs dont la saison se joue sur ce dernier match. rdv dimanche soir pour les résultats et les commentaires...
Et puis ça ferait plaisir de terminer par 2 nuls puis 7 victoires pour une équipe qui a failli descendre! Mais Blavozy n'est pas sauvé et on s'attend à un bon match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  cheva43 Jeu 03 Juin 2010, 14:25

4 Portugais Br. 56
5 U.S. Brioude 2 52
6 A.S. Polignac 2 52
7 Vergongheon-Arvan 2 51
8 Retournac 50
9 Solignac F.C. 50
10 Arsac 48
11 Blavozy Us 2 48
12 Brives Sauv. 2 25


Il va descendre deux ou trois équipes en promotion, en fonction de la PH.

Brives est déja en promo, la derniére ou les deux derniéres places vont se jouer entre VERGONGHEON, RETOURNAC, SOLIGNAC, ARSAC et BLAVOZY.

ARSAC affronte les derniers et donc devrait se sauver.
VERGONGHEON reçoit VEZEZOUX, un des deux risquent de pleurer dimanche.
SOLIGNAC va à ST JULIEN qui jouent la montée et pourrait bien en subir les conséquences.

RETOURNAC va aux PORTUGAIS DE BRIOUDE et devra prendre des points.
BLAVOZY ira à BRIOUDE et devra gagner pour espérer.

Chose un peu marrante, c'est deux rencontres auront lieu au même endroit et en même temps. L'ouverture du score de BLAVOZY contre BRIOUDE pourrait foutre la pression à RETOURNAC.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 19:37

Qui vous dit que ce n'est pas retournac qui mettra la pression?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  cheva43 Jeu 03 Juin 2010, 19:38

di litta a écrit:Qui vous dit que ce n'est pas retournac qui mettra la pression?

Effectivement, j'aurai pu prendre l'exemple inverse.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 19:41

Merci cheva, trop d'efforts ont été consenti cette saison par l'ensemble du retournac sportif pour lacher ce dernier match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  cheva43 Jeu 03 Juin 2010, 19:53

di litta a écrit:Merci cheva, trop d'efforts ont été consenti cette saison par l'ensemble du retournac sportif pour lacher ce dernier match

Ma reflexion, était plutôt axé sur le fait que les deux matchs se jouent en même temps et au même endroit. Je trouve cela assez marrant.

Aprés, que ce soit BLAVOZY, RETOURNAC ou l'équipe 12 de SAUGUES qui se maintiennent, je m'en tape.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  serrure Jeu 03 Juin 2010, 19:54

cheva43 a écrit:
di litta a écrit:Merci cheva, trop d'efforts ont été consenti cette saison par l'ensemble du retournac sportif pour lacher ce dernier match

Ma reflexion, était plutôt axé sur le fait que les deux matchs se jouent en même temps et au même endroit. Je trouve cela assez marrant.

Aprés, que ce soit BLAVOZY, RETOURNAC ou l'équipe 12 de SAUGUES qui se maintiennent, je m'en tape.


MDr, d'ailleur cheva, je te prend en voiture ou et à quelle heure?

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 19:58

Bien compris cheva, aucune animosité dans mes propos et tu as raisons cette situation est exceptionnelle.
pourvu que ça n'influence pas trop les protagonistes de ces deux rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 20:06

Comme vous dites, situation particulière mais les retournacois devront surtout être concentré sur leur match et je ne doutes pas que FootRs saura faire passer le message

T'es au complet FootRs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 20:10

pas sur que foot rs connaisse ce detail. et non joss pas complet ce weekend manque minimum un joueur. et dsl footrs de répondre a ta place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  footrs Jeu 03 Juin 2010, 20:24

di litta a écrit:pas sur que foot rs connaisse ce detail. et non joss pas complet ce weekend manque minimum un joueur. et dsl footrs de répondre a ta place.

Le joueur manquant, joue souvent avec l'adversaire "demande à st Julien" lol! , donc là, c'est peut être notre chance de gagner Boulet
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  cheva43 Jeu 03 Juin 2010, 20:29

serrure a écrit:
cheva43 a écrit:
di litta a écrit:Merci cheva, trop d'efforts ont été consenti cette saison par l'ensemble du retournac sportif pour lacher ce dernier match

Ma reflexion, était plutôt axé sur le fait que les deux matchs se jouent en même temps et au même endroit. Je trouve cela assez marrant.

Aprés, que ce soit BLAVOZY, RETOURNAC ou l'équipe 12 de SAUGUES qui se maintiennent, je m'en tape.


MDr, d'ailleur cheva, je te prend en voiture ou et à quelle heure?

Je te tiens au courant samedi dans la journée. Je te passerai un coup de téléphone. Mais en principe, vers 13 h 30.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  footrs Jeu 03 Juin 2010, 21:01

cheva43 a écrit:
serrure a écrit:
cheva43 a écrit:
di litta a écrit:Merci cheva, trop d'efforts ont été consenti cette saison par l'ensemble du retournac sportif pour lacher ce dernier match

Ma reflexion, était plutôt axé sur le fait que les deux matchs se jouent en même temps et au même endroit. Je trouve cela assez marrant.

Aprés, que ce soit BLAVOZY, RETOURNAC ou l'équipe 12 de SAUGUES qui se maintiennent, je m'en tape.


MDr, d'ailleur cheva, je te prend en voiture ou et à quelle heure?

Je te tiens au courant samedi dans la journée. Je te passerai un coup de téléphone. Mais en principe, vers 13 h 30.

Cheva, j'ai vu sur le site du district que tu allais nous arbitrer à la touche dimanche.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  cheva43 Jeu 03 Juin 2010, 21:42

J'ai vu cela aussi.

A dimanche, les gars de Retournac, j'espére que l'on passera un bon aprés midi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Bubu Jeu 03 Juin 2010, 22:07

Fais gaffe Cheva, à Retournac il y a un milieu de terrain portugais qui ne fait que râler après les arbitres de touche, vraiment insupportable Razz En plus, c'est un ancien Espaviot, alors imagine Laughing Blague à part il nous manque bien un peu ce sacré Fernando et je suis de tout coeur avec Retournac pour le maintien Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  yvan Ven 04 Juin 2010, 06:21

footrs a écrit:
di litta a écrit:pas sur que foot rs connaisse ce detail. et non joss pas complet ce weekend manque minimum un joueur. et dsl footrs de répondre a ta place.

Le joueur manquant, joue souvent avec l'adversaire "demande à st Julien" lol! , donc là, c'est peut être notre chance de gagner Boulet

Effectivement, toutes les chances sont de votre cotés vu que je suis pas la dimanche (et oui la France a besoin de moi). Vraiment decu de rater ce match mais j'ai confiance en mes coequipiers. Je sais qu'ils ne vont gacher le tres bon travail de toute la saison.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  coach43 Ven 04 Juin 2010, 08:39

Bafé a écrit:elle est pourri ta presentation,je prefere celle de coni lol!
gros match pour nous ou un nul suffirrait..on essayerra malgres tout de gagner parce qu'esperer un nul c'est souvent le piege..en etant maitre de notre destin, on a meme pas besoin de calculer donc a nous de faire le boulot..je sais pas dans quelle condition vont etre polignac mais on s'attend a aucun cadeaux.ca a été la meilleure equipe qu'on est rencontré j'espere juste qu'ils ne vont pas faire un aussi bon match qu'a l'aller...

Match important ce we pour nous pour finir en beauté cette saison (qui n'a pas été tranquille..... rambo rambo rambo ). Ce sera aussi la fin d'un cycle. A nous d'assurer l'essentiel (un nul minimum voire même une défaite si Saint ju ou vézézoux ne gagnent pas). On va jouer ce match sans pression car quoi qu'il arrive on aura fait une belle saison .... week-end

POur moi cela sera le dernier match si jamais nous montons....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  footrs Ven 04 Juin 2010, 08:53

Bubu a écrit:Fais gaffe Cheva, à Retournac il y a un milieu de terrain portugais qui ne fait que râler après les arbitres de touche, vraiment insupportable Razz En plus, c'est un ancien Espaviot, alors imagine Laughing Blague à part il nous manque bien un peu ce sacré Fernando et je suis de tout coeur avec Retournac pour le maintien Wink

Merci, je sais pas si il vous manque, mais il a fait une grosse saison, dommage qu'il est était blessé un peu plus que la saison dernière, car sa blessure coïncide avec notre mauvaise passe sur les matchs retour.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 09:14

b]RETOURNAC[/b] va aux PORTUGAIS DE BRIOUDE et devra prendre des points.
BLAVOZY ira à BRIOUDE et devra gagner pour espérer.

Chose un peu marrante, c'est deux rencontres auront lieu au même endroit et en même temps. L'ouverture du score de BLAVOZY contre BRIOUDE pourrait foutre la pression à RETOURNAC.


Non car Brioude Blavozy va se jouer au stade du Dr Jallenques et pas au pont de bois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  cheva43 Ven 04 Juin 2010, 09:24

jésus a écrit:b]RETOURNAC[/b] va aux PORTUGAIS DE BRIOUDE et devra prendre des points.
BLAVOZY ira à BRIOUDE et devra gagner pour espérer.

Chose un peu marrante, c'est deux rencontres auront lieu au même endroit et en même temps. L'ouverture du score de BLAVOZY contre BRIOUDE pourrait foutre la pression à RETOURNAC.


Non car Brioude Blavozy va se jouer au stade du Dr Jallenques et pas au pont de bois.

Donc au municipal ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 12:15

cheva43 a écrit:
jésus a écrit:b]RETOURNAC[/b] va aux PORTUGAIS DE BRIOUDE et devra prendre des points.
BLAVOZY ira à BRIOUDE et devra gagner pour espérer.

Chose un peu marrante, c'est deux rencontres auront lieu au même endroit et en même temps. L'ouverture du score de BLAVOZY contre BRIOUDE pourrait foutre la pression à RETOURNAC.


Non car Brioude Blavozy va se jouer au stade du Dr Jallenques et pas au pont de bois.

Donc au municipal ????

Le Pont de Bois aussi est municipal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 22e journée du 6 juin Empty Re: Elite 22e journée du 6 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum