FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

+32
loyoli
nenos03
ledav03
ras03
coach43
lost
capitolien
jojo63
Jojo
Lothi
Arth.2007
noun63
bille63
stop15
fred63
carlos
mask
thomas
minijojo
babydou
shearer43
joze43
Darch
crazyfoot63
split
cheva43
La deche
LaurenT
bichette
popof
Pipi15
joss
36 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  cheva43 Lun 12 Juil 2010, 11:33

Merci pour ta franchise.

Tous les clubs font des erreurs, il faut juste les assumer aprés. Bonne continuation à THIERS.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 11:33


Pourquoi AR a signé la feuille de match, il a bien vu que c'est ZV qui était là et non pas GN ?

Pourquoi GN a certifié par une attestation sur l'honneur qu'il avait joué le match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 12:53

mika13 a écrit:bonjour à tous,
je suis attentivement ce que vous dites sur l'affaire Thiers et je vais donc vous eclaircir un petit plus étant donné que je suis la réserve de Thiers et je sais enfin tous ceux qui s'est passé!!
D'une GN n'a jamais pris de PV à Vichy ce n'est que des mensonges juste une rumeur qui a lancé et que des amis à lui qui ont eu des differents avec le club de Thiers , se sont permis de divilguer cette information fausse afin que le club soit penalisé!
Certes il ya eu tricherie je le confirme mais d'une, aucun joueur de la réserve et je dis bien aucun joueur hormis ZV etait au courant que celui ci jouait sous fausse licence ce jour ci contre Issoire et seulement la semaine d apres aux entrainements les joueurs l'ont appris ainsi que les dirigeants à leur tour (car eux aussi ne savaient pas que Zv jouait sous fausse licence jusqu'au mardi suivant!!!)
Je vous garantis meme qu'il ya eu reunion d urgence avec le coach et que les dirigeant n'avaient pas accepté ceci et avait meme annoncé l 'arret du coach à la fin de la saison!!!!
GN ET RA n'ont rien à avoir ils se sont retrouvé pris au piège sans être au courant et connaissant tres bien le capitaine il n 'aurait jamais accepté de signer la feuille de match s'il etait au courant de cela!!
Pour etre franc les seuls fautif sont tout d abord le coach qui a pris la decisoin tout seul sans demander a qui que ce soit ni au dirigeant ni au capitaine ce qu'il allait faire et aussi a ZV qui était au courant lui aussi!!!
Ensuite tout le monde a amené son petit grain de sel ce que je ne conteste pas pour les club comme marmanhac qui se sont battus et qui eux donc merite de monter contrairement a chappes qui monte grace a l appui de la "police" et ces methodes persuasif, une montéé sa se joue et sa se gagne sur le terrain et non de la facon dont chappes a obtenu sa montéé (seul moyen car ils n'ont jamais reussi à monter footballistiqement), j aurais aimé et cela aurait été plus logique que varennes soit maintennue vu le comportement exemplaire , le jeu proposé car meme releguable ils ont joué a fond!!

Je connais tout le monde au club de thiers et toutes ces informations sur les dirigeant et joueurs ne sont pas à melanger certes ZV A PRIS 5 ANS c'est enorme il aurait merité comme le coach mais apres sanctionné des dirigeant ne sert pas a grand chose car ils seront tjs au club et ne seront pas penalisés contrairement au joueur GN ET AR qui se sont retrouvé piégé et ou la ligue aurait pu se pencher un peu plus!!

J 'espere vous avoir amené plus de precisions!!

Ca serait sympa si tu pouvais apporter des précisons sur la police et ces méthodes persuasives........
Tu n'évoques pas non plus la méthode politique utilisé par les prés pour faire pression en écrivant a hortefeux et consort.....
Rassure nous tu n'est pas de ceux qui pensent qu'il y a eu des écoutes téléphoniques ?
Vu que tu as l'air de bien connaitre le dossier on attends ta réponse avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 13:51

concernat la signature de la feuille de match de AR il la signait certe sans faire attention que ZV jouait sous fausse licence c'est un gars (AR) qui jouait et etait dans le groupe cfa2 et donc venez jouer avec la reserve car il n'etait pas rentré la veille donc il n'a pas fait attention comme tous les autres we vu que l 'equipe n 'etait jamais la même ( pr preuve il y eu grosse altercation quand il l'a appris car il savait ce qu'il pouvait se passait c' est une certitude!!!

Concernant les methodes persuasives c'est celle que j'ai ecouté au club " demande personnelle de la personne concernée à la ligue de faire une enquete" etc.....!

Concernant la pression des dirigeants sur quelconque personnes est fausse!! Car les principaux dirigeants ont fait une reunion et etaient tous d accord d'accepter la sanction car ils savaient qu'ils avaient tord et que cela servirait au coach et au dirigeant qui a cautionné cet acte!!

Apres je ne cautionne pas cette tricherie bien au contraire, mais il ya des fautifs precis et donc ne pas mettre tout le monde dans le meme sac , croyait aussi que les autres joueurs sont tres decus surtout un match contre le dernier!

Concernant GN c'est un mec tres sympa et qui a du je pense subir une pression du coach et d 'un dirigeant et dont ou lui meme ne savait plus quoi faire et meme avec du recul maintenant il accepte sa sanction car il sait quil n aurait pas du accepter ceci!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 14:22

mika13 a écrit:concernat la signature de la feuille de match de AR il la signait certe sans faire attention que ZV jouait sous fausse licence c'est un gars (AR) qui jouait et etait dans le groupe cfa2 et donc venez jouer avec la reserve car il n'etait pas rentré la veille donc il n'a pas fait attention comme tous les autres we vu que l 'equipe n 'etait jamais la même ( pr preuve il y eu grosse altercation quand il l'a appris car il savait ce qu'il pouvait se passait c' est une certitude!!!

Concernant les methodes persuasives c'est celle que j'ai ecouté au club " demande personnelle de la personne concernée à la ligue de faire une enquete" etc.....!

Concernant la pression des dirigeants sur quelconque personnes est fausse!! Car les principaux dirigeants ont fait une reunion et etaient tous d accord d'accepter la sanction car ils savaient qu'ils avaient tord et que cela servirait au coach et au dirigeant qui a cautionné cet acte!!

Apres je ne cautionne pas cette tricherie bien au contraire, mais il ya des fautifs precis et donc ne pas mettre tout le monde dans le meme sac , croyait aussi que les autres joueurs sont tres decus surtout un match contre le dernier!

Concernant GN c'est un mec tres sympa et qui a du je pense subir une pression du coach et d 'un dirigeant et dont ou lui meme ne savait plus quoi faire et meme avec du recul maintenant il accepte sa sanction car il sait quil n aurait pas du accepter ceci!


Si je comprends bien tu acceptes que mamarnhac demande a la ligue des éclaircissements mais tu ne comprends pas que chappes puisse le faire ! et si demander a ce que toute la lumière soit faite sur cette affaire signifie pour toi que c'est une methode persuavive sache qu'il n'y a pas besoin d'être dans la police, tout le monde voulaient savoir !
d'autre part je peux t'affirmer que votre prés a bien ecrit a hortefeux et consort avant que le vérité ne sorte !.... il est bien évident qu'une fois la preuve de la tricherie fut apportée il a préféré faire profil bas en ne faisant appel pour ne pas risquer pour la CFA2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Arth.2007 Lun 12 Juil 2010, 14:23

mika13 a écrit:concernat la signature de la feuille de match de AR il la signait certe sans faire attention que ZV jouait sous fausse licence c'est un gars (AR) qui jouait et etait dans le groupe cfa2 et donc venez jouer avec la reserve car il n'etait pas rentré la veille donc il n'a pas fait attention comme tous les autres we vu que l 'equipe n 'etait jamais la même ( pr preuve il y eu grosse altercation quand il l'a appris car il savait ce qu'il pouvait se passait c' est une certitude!!!

Concernant les methodes persuasives c'est celle que j'ai ecouté au club " demande personnelle de la personne concernée à la ligue de faire une enquete" etc.....!

Concernant la pression des dirigeants sur quelconque personnes est fausse!! Car les principaux dirigeants ont fait une reunion et etaient tous d accord d'accepter la sanction car ils savaient qu'ils avaient tord et que cela servirait au coach et au dirigeant qui a cautionné cet acte!!

Apres je ne cautionne pas cette tricherie bien au contraire, mais il ya des fautifs precis et donc ne pas mettre tout le monde dans le meme sac , croyait aussi que les autres joueurs sont tres decus surtout un match contre le dernier!

Concernant GN c'est un mec tres sympa et qui a du je pense subir une pression du coach et d 'un dirigeant et dont ou lui meme ne savait plus quoi faire et meme avec du recul maintenant il accepte sa sanction car il sait quil n aurait pas du accepter ceci!


Soit tu n'es pas au courant de toute l'affaire soit tu ments toi aussi (maintenant pour un thiernois rien d'étonnant !!)
Concernant "les méthodes persuasives" comme tu dis ou les éventuelles enquètes de Police, il n'y en a pas euent... Maintenant que coachs, dirigeants et présidents de plusieurs équipes aient échangé pour faire éclater la vérité je te dis OUI.....(maintenant n'oublions pas que la photo que la ligue a récupéré a été prise par un DIRIGEANT DE THIERS avant d'être publiée sur la gazette de Thiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........)
Concernant les pressions exercées par le président de Thiers et ses acolytes je te dis qu'elles EXISTENT bien (appels téléphoniques ou lettres avec l'entête du club S.A.T et signées J.P.D) et je peux te le prouver si besoin est....
Enfin, concernant les bruits comme quoi les joueurs de Thiers auraient été "mis sur écoute", je tiens à te rassurer; Il serait bon que certains arrétent de regarder les séries policières à la T.V.....
Pour finir, si l'image du club est ternie (et c'est bien normal) s'est bien à cause de certaines personnes du club qui ont cherché à cacher la vérité, et ce aujourd'hui encore......
Le club de Thiers est bien AUTEUR et non pas VICTIME !!! Ce serait trop facile aujourd'hui de se victimiser !!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Lothi Lun 12 Juil 2010, 17:03

Arth.2007 a écrit:
mika13 a écrit:concernat la signature de la feuille de match de AR il la signait certe sans faire attention que ZV jouait sous fausse licence c'est un gars (AR) qui jouait et etait dans le groupe cfa2 et donc venez jouer avec la reserve car il n'etait pas rentré la veille donc il n'a pas fait attention comme tous les autres we vu que l 'equipe n 'etait jamais la même ( pr preuve il y eu grosse altercation quand il l'a appris car il savait ce qu'il pouvait se passait c' est une certitude!!!

Concernant les methodes persuasives c'est celle que j'ai ecouté au club " demande personnelle de la personne concernée à la ligue de faire une enquete" etc.....!

Concernant la pression des dirigeants sur quelconque personnes est fausse!! Car les principaux dirigeants ont fait une reunion et etaient tous d accord d'accepter la sanction car ils savaient qu'ils avaient tord et que cela servirait au coach et au dirigeant qui a cautionné cet acte!!

Apres je ne cautionne pas cette tricherie bien au contraire, mais il ya des fautifs precis et donc ne pas mettre tout le monde dans le meme sac , croyait aussi que les autres joueurs sont tres decus surtout un match contre le dernier!

Concernant GN c'est un mec tres sympa et qui a du je pense subir une pression du coach et d 'un dirigeant et dont ou lui meme ne savait plus quoi faire et meme avec du recul maintenant il accepte sa sanction car il sait quil n aurait pas du accepter ceci!


Soit tu n'es pas au courant de toute l'affaire soit tu ments toi aussi (maintenant pour un thiernois rien d'étonnant !!)
Concernant "les méthodes persuasives" comme tu dis ou les éventuelles enquètes de Police, il n'y en a pas euent... Maintenant que coachs, dirigeants et présidents de plusieurs équipes aient échangé pour faire éclater la vérité je te dis OUI.....(maintenant n'oublions pas que la photo que la ligue a récupéré a été prise par un DIRIGEANT DE THIERS avant d'être publiée sur la gazette de Thiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........)
Concernant les pressions exercées par le président de Thiers et ses acolytes je te dis qu'elles EXISTENT bien (appels téléphoniques ou lettres avec l'entête du club S.A.T et signées J.P.D) et je peux te le prouver si besoin est....
Enfin, concernant les bruits comme quoi les joueurs de Thiers auraient été "mis sur écoute", je tiens à te rassurer; Il serait bon que certains arrétent de regarder les séries policières à la T.V.....
Pour finir, si l'image du club est ternie (et c'est bien normal) s'est bien à cause de certaines personnes du club qui ont cherché à cacher la vérité, et ce aujourd'hui encore......
Le club de Thiers est bien AUTEUR et non pas VICTIME !!! Ce serait trop facile aujourd'hui de se victimiser !!!!

Je peux te confirmer qu'il n'y a pas que MARMANHAC et CHAPPES qui voulaient que la véritée éclate. Enormément de joueurs, dirigeants et coachs de plusieurs clubs sont rentrés en contact pour avoir un maximum d'infos. Tout le monde peux faire des erreurs, mais il fallait de suite avoué au lieu de prendre les clubs et instances pour des lapins de 3 semaines. Certains dirigeants qui jouent d'influences feraient mieux de faire profil bas et se remettre au boulot pour que THIERS (b) retrouve au plus vite la DH niveau qui doit être le sien.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 17:46

apparemment tu connais pas tout le monde à thiers enfin pas zoran pour dire qu il était au courant !!! moi je le connais très bien et j'ai suivi l'affaire de près !!!! il n'étais pas au courant ! tu le croirai assez stupide pour jouer sous fausse licence alors que l arbitre de touche couvre son ancien club ! donc pour moi lui aussi est victime meme plus que ceux qui signe la feuille de match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 17:50

autre chose tu dis que les dirigeants n'étaient pas au courant qu'après cette affaire il voulait virer l'entraineur en fin de saison , alors pourquoi , pensant etre blanchi , celui ci a donné ou envoyé le programme d entrainement de début de saison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  babydou Lun 12 Juil 2010, 18:08

beaurez a écrit:apparemment tu connais pas tout le monde à thiers enfin pas zoran pour dire qu il était au courant !!! moi je le connais très bien et j'ai suivi l'affaire de près !!!! il n'étais pas au courant ! tu le croirai assez stupide pour jouer sous fausse licence alors que l arbitre de touche couvre son ancien club ! donc pour moi lui aussi est victime meme plus que ceux qui signe la feuille de match
Et tu crois que zoran ne savait pas qu'il n'était pas qualifié pour ce match?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 18:45

non il ne savait pas figure toi que son boulot ne lui laisse pas beaucoup de temps il travaille beaucoup de nuit et 4 week ends sur 6 il s entrainais maximum 1 fois par semaine et des fois pas du tout il est arrivé au club en janvier il ne se doutais pas qu au mois de mai issoire était un match en retard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  nenos03 Lun 12 Juil 2010, 19:24

Enfin les deux joueurs ont quand même certifié par écrit leur participation au match pour l'un, et la non participation pour l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 19:53

oui mais contraint il y avait déja eu 2 commissions avant que zoran aille a la 3 eme il lui ont dis qu il fallait qu il continu a dire comme eux dans sa situation c'était pas évident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 19:57

mais tout le monde a menti dans cette histoire !!!! certains y payent très cher, d autres ont été relaxé ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Arth.2007 Lun 12 Juil 2010, 20:36

beaurez a écrit:mais tout le monde a menti dans cette histoire !!!! certains y payent très cher, d autres ont été relaxé ......

Pour ma part je pense que tu dis la vérité.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 20:54

merci de ton soutien je dis la vérité et celle ci finira par exploser !!!! marre des mensonges de tout le monde
le capitaine connaissait très bien les 2 joueurs il jouait jamais en 1 mais tout les week end en 2 bien sur qu il les connaissait ca l empèchait pas de tailler zoran avec son pote v...... sur facebook et greg joue à thiers depuis des annés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Arth.2007 Lun 12 Juil 2010, 21:18

beaurez a écrit:merci de ton soutien je dis la vérité et celle ci finira par exploser !!!! marre des mensonges de tout le monde
le capitaine connaissait très bien les 2 joueurs il jouait jamais en 1 mais tout les week end en 2 bien sur qu il les connaissait ca l empèchait pas de tailler zoran avec son pote v...... sur facebook et greg joue à thiers depuis des annés

Il est à souhaiter que le club fasse appel concernant la sanction de ZV...Les dirigeants de Thiers lui doivent au moins ça....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 21:54

meme pas à thiers tu n est qu un pion tu ne peux plus jouer en quoi tu les interesserais !!!! demerdes toi tous seul !!!! l entraineur ne l a meme pas appelé depuis la sanction au moins pour s excuser apres il peut faire son mea culpea sur la montagne !!!! lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Lothi Lun 12 Juil 2010, 21:58

Arth.2007 a écrit:
beaurez a écrit:merci de ton soutien je dis la vérité et celle ci finira par exploser !!!! marre des mensonges de tout le monde
le capitaine connaissait très bien les 2 joueurs il jouait jamais en 1 mais tout les week end en 2 bien sur qu il les connaissait ca l empèchait pas de tailler zoran avec son pote v...... sur facebook et greg joue à thiers depuis des annés

Il est à souhaiter que le club fasse appel concernant la sanction de ZV...Les dirigeants de Thiers lui doivent au moins
ça....



Le joueur ZV a fait appel concernant la décision de la commission. Pour le club pas de nouvelle?
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 21:59

affaire a suivre !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Lun 12 Juil 2010, 23:38

Je ne comprends pas toute cette agitation, il y a des éléments nouveaux ?
Est-ce que Thiers a décide de faire appel ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 01:55

affaire à suivre ...... juste marre d écouter des commentaires de personnes qui ne connaissent rien de cette affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 10:24

beaurez a écrit:affaire à suivre ...... juste marre d écouter des commentaires de personnes qui ne connaissent rien de cette affaire

Et toi qu est ce que t y connais au dossier ? je pense qu il est temps d arreter de dire celui ci doit prendre tant lui moins lui plus .... l affaire est close, ils ont triché, ils sont sanctionné, les joueurs et dirigeants ont TOUS leur part de responsabilité, le capitaine parce qu il a signé la feuille et qu il se doit de verifier et non de fermer les yeux, le joueur puisqu il sait qu il n a pas le droit de jouer, le coach puisqu il sait qu il n a pas le droit de le faire jouer ..... le sul non fautif dans l affaire est GN car il aime ce club et bcp de personne dirigeante et qu il a fait la lettre dans ce sens pour "proteger" son club.

Maintenant il ne faut pas juger, ils ont essayer de tricher (apparement) et ils se sont fait prendre ! alors stop .

Petit flash back pour tous les forumistes, Qui n' a jamais triché ? qui s est deja fait prendre ? quel a été votre reaction quand vous vous etes fait prendre ? ou pas ? j ai joué dans ce club, ça a été une belle reussite et une belle aventure, alors arretez aussi de cracher sur un club qui n est pas qu un gros portefeuille bien rempli, la personne qui investi est une personne respectable sur bcp de point, il fait un bien enorme à la ville d Thiers de part son entreprise en employant des dizaine de personnes, et un bien, non moin enorme en ayant "monter" un club en Cfa 2 et en ayant fait parler de jeunes comme chevalerias, riboulet vachias cardante ..... donc par conséquent arretez de jalouser ce club (ou j ai connu aussi des petites deboires extra sportive moi aussi mais ça c est la vie d un footballeur) qui reste une vitrine pour l ' Auvergne et surtout surtout pour Thiers.

Maintenant defoulez vous si cela vous interesse, mais respectez les hommes, le club, et l erreur qu ils ont commis.

Bien cordialement à tout le monde,
DG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Mer 14 Juil 2010, 15:16

Toi aussi arrête de dire n'importe quoi. C'est pas le problème de Thiers, c'est le problème d'une tricherie, ce ne serait ni plus grave ni moins grave si c'était un autre club, faut arreter la parano, les commentaires étaient les mêmes pour Thiers il y a quelques années et je ne suis pas sur qu'ils n'y avaient pas des thiernois pour faire des commentaires.

Sinon je veux aussi te dire que ça fait 7 ans que je suisdirigeant aux Martres de Veyre et que le club n'a jamais triche durant cette période et si cela devait arriver un jour, ma lettre de démission suivrait le jour même de la condamnation. Ça me fout hors de moi qu'on puisse laisser entendre que tout le monde triche. Il est vrai que des cas de tricherie, on en a trouve contre Les Martes jusqu'en benjamins (avère avec condamnations) mais ça ne veut pas dire que la triche est générale.

Il y a un point sur lequel on est d'accord et c'était l'objet de mon intervention précédente : depuis la condamnation, i'm n'y a aucun fait nouveau donc si Thiers ne fait pas appel, ça ne sert a rien de relancer le sujet, les sanctions sont prises et en parler en boucle ne changera rien.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Mer 14 Juil 2010, 19:21

moi je connais l histoire je suis la femme du joueur qui a pris 5 ans il ne savait pas qu'il n'était pas qualifié il ne s etait meme pas entrainé la semaine avant le match l entraineur l a appelé le vendredi et lui a dis tu joue ce weekend et lui y est allé basta et les dirigeants tu dis qu ils sont respectables alors pourquoi ils n appellent plus mon homme c est bizarre passé une période il l' appelait tous les jours !!!! de plus je pense qu il est le seul à ne pas avoir eu ces primes de match tant pis on leur fera un courrier! j espere au moins qu ils lui payeront le match contre issoire !!!! ils avaient gagné !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 7 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum