FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

+14
shearer43
bourvil
Bafé
SABLE
capitolien
coach43
asf03
powerdream
geraldine
footrs
tanche43
kev
Bixente
cheva43
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  coach43 Lun 31 Mai 2010, 23:14

[quote="BERGESSIO"]Sauveteurs Brivois 1 Saint Germain laprade 3. Un match qui ne restera pas dans les annales mais l'essentiel est fait pour les sangerminois qui prennent 4 points et par la même occasion s'occtroie la 1°place suite à la défaite de Vezezoux à Arsac 3 - 0. Une équipe de saint germain qui est tombé sur une équipe de Brives qui a été très loin d'être ridicule dans le jeu.Surprenant que cette équipe sur ce qu'elle a monté auujourd'hui n'a su faire que une victoire et un nul dans ce championnat.

L'équipe de brives a fait un bon match mais nous méritons quand même la victoire car si je mets toutes les occases franches que j'ai eu (au moins 5) le score aurait été plus nette.
Nous avons rien laché et nous sommes à un match de la montée qui serait vraiment la "montée d'un groupe de potes" car on a rien laché malgré les galères..... Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Cddi_
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 11:38

je suis d' accord avec coach 43 le penalty et meme le coup franc sont severes surtout en debut de match car ca plombe tte l equipe il faut dire aussi que l arbitre ne devait pas etre dans une position confortable puisqu il couvre l' equipe de st julien qui joue aussi la montée !!!!meme s 'il a tres bien arbitrer et qu'il n'est pas responsable de notre défaite je trouve que ce n'est pas tres judicieux....nous avons encore notre destin entre nos mains a nous de montrer que nous meritons cette montée en gagnant le dernier match ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  Ribéry Mar 01 Juin 2010, 12:14

bivi a écrit:je suis d' accord avec coach 43 le penalty et meme le coup franc sont severes surtout en debut de match car ca plombe tte l equipe il faut dire aussi que l arbitre ne devait pas etre dans une position confortable puisqu il couvre l' equipe de st julien qui joue aussi la montée !!!!meme s 'il a tres bien arbitrer et qu'il n'est pas responsable de notre défaite je trouve que ce n'est pas tres judicieux....nous avons encore notre destin entre nos mains a nous de montrer que nous meritons cette montée en gagnant le dernier match ....


Ces sous-entendus sont quand même pathétique!!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  benzema Mar 01 Juin 2010, 13:55

Ribéry a écrit:
bivi a écrit:je suis d' accord avec coach 43 le penalty et meme le coup franc sont severes surtout en debut de match car ca plombe tte l equipe il faut dire aussi que l arbitre ne devait pas etre dans une position confortable puisqu il couvre l' equipe de st julien qui joue aussi la montée !!!!meme s 'il a tres bien arbitrer et qu'il n'est pas responsable de notre défaite je trouve que ce n'est pas tres judicieux....nous avons encore notre destin entre nos mains a nous de montrer que nous meritons cette montée en gagnant le dernier match ....


Ces sous-entendus sont quand même pathétique!!
je suis d accord avec toi ribery rien avoir au sujet de l arbitre pour moi il y a penaltie d ailleurs personne ne conteste ensuite le coup franc il y etait

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  bourvil Mar 01 Juin 2010, 17:02

le coup franc il y est. il n'y a pas de souci c'est moi qui fait main (involontaire mais main quand même).
Aprés le pénalty, c'est toujours le style d'action ou l'attaquant arrive lancé face au gardien qui sort pour intercepter la balle dans les pieds. C'est jamais évident pour l'arbitre de juger si il y a faute ou pas. Sur ce coup là, il y a eut contact ou pas? je ne sais pas. L'arbitre etait mieux placé que moi.

Mais on ne va pas se chercher des excuses. Arsac méritait 100 fois de gagner tellement on etait à la rue.
D'ailleurs (même si on ne les a pas trop embeté)je ne comprend vraiment pas pourquoi Arsac est à cette place au classement. C'est l'une des meilleures equipes de la poule. Ca me rappelle Beauzac l'an passé.

Si en début de saison on nous avait qu'on serait 2eme a une journée de la fin on aurait signé tout de suite. La saison sera quoi qu'il arrive bonne. A nous de la rendre exceptionnelle dimanche. Il nous faudra une victoire pour ca car je ne voit pas St Julien ne pas gagner face à Solignac
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 17:21

bourvil a écrit:Ca me rappelle Beauzac l'an passé.
Quand j'ai vu votre résultat, j'ai pensé à ca quand on vous avez battu lan dernier à la même époque....En 1 an, que de chemin parcouru, on est 5ème de promo Crying or Very sad , vous jouez la montée en PHR thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  bourvil Mar 01 Juin 2010, 21:43

je disais que ca me rappelai Beauzac dans le sens ou vous aviez une belle equipe et que vous avez fini par descendre. Tout comme Arsac à qui je ne souhaite pas la meme fin.

Mais c'est vrai dimanche c'etait un peu le même match que contre vous l'an dernier.

Comme tu dis ça va vite dans le foot. Même au niveau professionnel quand tu vois les parcours d'Arles-Avignon ou à l'inverse de Strasbourg, on peut dire que tout est possible.

Je vous souhaite de vite retrouver un peu plus de couleur à Beauzac. Avec les bonnes equipes de jeunes que vous avez il y a de l'avenir....
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  benzema Mer 02 Juin 2010, 10:44

bourvil a écrit:le coup franc il y est. il n'y a pas de souci c'est moi qui fait main (involontaire mais main quand même).
Aprés le pénalty, c'est toujours le style d'action ou l'attaquant arrive lancé face au gardien qui sort pour intercepter la balle dans les pieds. C'est jamais évident pour l'arbitre de juger si il y a faute ou pas. Sur ce coup là, il y a eut contact ou pas? je ne sais pas. L'arbitre etait mieux placé que moi.

Mais on ne va pas se chercher des excuses. Arsac méritait 100 fois de gagner tellement on etait à la rue.
D'ailleurs (même si on ne les a pas trop embeté)je ne comprend vraiment pas pourquoi Arsac est à cette place au classement. C'est l'une des meilleures equipes de la poule. Ca me rappelle Beauzac l'an passé.

Si en début de saison on nous avait qu'on serait 2eme a une journée de la fin on aurait signé tout de suite. La saison sera quoi qu'il arrive bonne. A nous de la rendre exceptionnelle dimanche. Il nous faudra une victoire pour ca car je ne voit pas St Julien ne pas gagner face à Solignac
je suis d accord et pas d accord avec toi bourvil; je pense que pour vous ,vous avez fait une belle saison qui peut etre tres belle si vous montez les eliminations en coupe de france l atteste et la suite du championnat aussi cela serait dommage de tout casser maintenant a un match de la monter quand a nous on a que ce qu on merite j aurai preferer finir plus haut au classement mais le manque de regularite nous a fait defaut voila pour finir je souhaite un bon dernier matcha tous certain pour le maintient d autres pour la montee

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-21ème journée- Le 30/05/2010 - Page 3 Empty Re: Elite-21ème journée- Le 30/05/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum