FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

+16
yoco
BERGESSIO
el phenomeno
Grbi
kyol
Bafé
powerdream
yvan
monégask
benzema
footrs
thomas
GATTO63
chals
cheva43
burnet
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Mer 19 Mai 2010, 10:58

Présentation de la 11ème journée

Voici la dernière journée des matchs aller.
Il ne reste que 3 matchs cette saison et le championnat est toujours indécis. La seule équipe a etre fixer sur son sort est Brives qui est sur d'évoluer en promotion l'an prochain.
En haut de tableau Vézézoux a une avance confortable est pourrait etre officiellement en Ph dimanche soir.
Pour le reste St Germain sort gagnant de son duel face aux Portuguais Brioude et reprend la seconde place car un peu plus tôt St Julien s'était incliné sur la pelouse de Polignac.
Brioude et Arsac cartonnent respectivement face à Brives et Solignac et sortent de la zone de relègation.
Retournac s'impose sur son terrain face à Vergongheon mais reste à 2pts de l'avant dernière place.
Blavozy continue sa dégringolade et se retrouve relègable après son match nul face à Vézézoux.
Rien n'est fait en haut comme en bas.

Les BONNES AFFAIRES: St Germain en haut et Brioude et Arsac en bas
Les MAUVAISES AFFAIRES: St Julien, les Portuguais Brioude en haut et Blavozy en bas.

Classement:
1- Vézézoux 58pts
2- St Germain 54pts
3- St Julien 51pts
4- Portuguais Brioude 51pts
5- Polignac 50pts
6- Solignac 48pts
7- Vergongheon 46pts
8- Retournac 45pts
9- Brioude 44pts
10- Arsac 43pts
11- Blavozy 43pts
12- Brives 20pts

Match de cette 11ème Journée:

St Germain-Polignac:
St Germain a repris la seconde place et ne voudra plus la lacher et souhaitera la conforter sur son terrain car en cas de victoire ils écarteraient définitivement Polignac pour la montée. Mais Polignac peut encore espèrer cette seconde place s'ils venaient à gagner la double confrontation face à l'équipe de Bafé.

Vergongheon-Vézézoux:
Le Gros derby du weekend.Vergongheon doit gagner pour assurrer son maintien. Vézézoux se déplace une nouvelle fois et pourrait en cas de victoire s'assurer d'évoluer en PH si les autres résultats lui sont favorable.

Brives-Arsac:
Premier match de la peure de la journée. Il ne reste plus que 3 matchs à Brives pour enfin décrocher une victoire. Arsac tentera d'arracher les 4pts pour continuer son redressement au classement.

Retournac-Portuguais Brioude:
Retournac essayera d'enchainer une seconde victoire d'affilée sur son terrain pour se donner un peu plus d'air au classement. Les Portuguais Brioude sont dans l'obligation de gagner pour ne pas laisser échapper la seconde place.

Blavozy-Brioude:
Second match de la peure de cette journée.Les carriers sont dos au mur, les 4pts sont indispensables pour espèrer ne pas etre relègué mais Brioude est dans la même situation et pourrait en cas de victoire creuser l'écart au classement. Malheure au vaincu.

Solignac-St Julien:
Après leur lourde défaite de la semaine dernière Solignac voudra se racheter devant son public. Mais St Julien est dans l'obligation de gagner pour encore espérer accrocher la seconde place. Faux pas interdit pour Ribéry et Cie.

Bonne semaine, bons pronos et bons matchs à tous. week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  burnet Mer 19 Mai 2010, 11:52

bien dit coni43 le gros derby de la journee j'attendais ce match avec impatience car on a une revanche a prendre sur vezezoux qui nous a sorti en coupe de france surtout que j'etais sur la feuille de match ce jour comme gardien remplacant mais a cause de cette p..... de blessure je suis super degouté
j'ai une entiere confiance en mes coequipiers pour sortir un grnad match et a coach francis pour les motivés
bon derby a tous
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  cheva43 Mer 19 Mai 2010, 11:56

burnet a écrit:bien dit coni43 le gros derby de la journee j'attendais ce match avec impatience car on a une revanche a prendre sur vezezoux qui nous a sorti en coupe de france surtout que j'etais sur la feuille de match ce jour comme gardien remplacant mais a cause de cette p..... de blessure je suis super degouté
j'ai une entiere confiance en mes coequipiers pour sortir un grnad match et a coach francis pour les motivés
bon derby a tous

Ton début de convalescence se passe bien ?????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Mer 19 Mai 2010, 12:16

VEZOUZOUX EST PRESQUE EN PH ,felicitation gato est peut etre a l annee prochaine en ph!!!!!on a jouer ensemble l annee derniere ?je porte uniquement le n 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Mer 19 Mai 2010, 13:23

la double confrontation blavozy-brioude me semble le match capital du bas de classement. les points de ce match valent double et cette opposition risque de désigner le second relégué de la poule. au faite combien d'équipes déscendent? 2 /3???
en haut la seconde place risque réellement de se jouer lors du dernier match.

Pour nous (Polignac) le week end dernière a été difficile face à st julien mais nous avons su résister au nombreux assauts Capitolien pour concerver les 4 points de la victoire qui a casi assuré nôtre maintien (objectif de début de saison) et qui nous permet de continuer à jouer les troubles fête en haute du classement !!

ce week end face a St germain je pense que cela risque d'être une partie plaisante entre 2 équipes qui essaient de poser le ballon et de jouer !!!

bon matchs à tous et Polignac compte sur vôtre soutien Lundi 16h00 à massot pour sa demi-finale de coupe face au puy foot 43 !!!! popopo allé allé !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  burnet Mer 19 Mai 2010, 20:41

merci cheva de prendre de mes nouvelle toi ben ecoute je n'ai plus mes 43 aggrafes depuis 1 semaine mes a la place j'ai une belle resine pour encore un bon mois reponse le 10 juin pour la radio de controle puis kiné je l'espere apres je pense qu'un retour sur les terrains pas avant la treve hivernal ou bien je fais mon jubilé
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  chals Jeu 20 Mai 2010, 08:01

Manquerait plus que ça ton jubilé : je serai obligé de jouer au but la saison prochaine et, vu mes prestations, je pense que je finirai avec un seau de tomates sur la figure Laughing
alors fais toi greffer une articulation en ferraille mais reviens vite
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  cheva43 Jeu 20 Mai 2010, 08:49

Burnet, même avec une patte en bois et des mains de manchos, cela ne peux pas être pire que Chals.

L'autre jour à SAUGUES, il m'a bien fait rire. Quand il crie j'ai, en fait il ne récupére que les moustiques qui trainent, quand il ne s'annonce pas sur une sortie, il chope parfois le ballon.

Avec son compaire libéro, qui faisait des roulades avant, c'est digne du cirque Pinder.

Bonne convalescence burnet, Chals et son compaire, vous m'avez fait passer un super aprés midi, j'en redemande.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  GATTO63 Jeu 20 Mai 2010, 13:53

STOPEUR63 a écrit:VEZOUZOUX EST PRESQUE EN PH ,felicitation gato est peut etre a l annee prochaine en ph!!!!!on a jouer ensemble l annee derniere ?je porte uniquement le n 4

OHH L'ARTISTE TU VAS PAS JOUER A LA SAUVETAT enmène MIGUEL avec toi lololololllll!!!

PIOUU j'espère que c'est pour ce week-end cette montée même si on perd le derby avec les confrontations de ce week ça pourrai le faire.

Il parait que les portug de brioude ont beaucoup de points de pénalités ( 8 PTS) donc ils sont pas sauvés loin de là car ils seraient dans les dernières positions (Si c'est bien 8PTS).

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  cheva43 Jeu 20 Mai 2010, 14:02

GATTO63 a écrit:
STOPEUR63 a écrit:VEZOUZOUX EST PRESQUE EN PH ,felicitation gato est peut etre a l annee prochaine en ph!!!!!on a jouer ensemble l annee derniere ?je porte uniquement le n 4

OHH L'ARTISTE TU VAS PAS JOUER A LA SAUVETAT enmène MIGUEL avec toi lololololllll!!!

PIOUU j'espère que c'est pour ce week-end cette montée même si on perd le derby avec les confrontations de ce week ça pourrai le faire.

Il parait que les portug de brioude ont beaucoup de points de pénalités ( 8 PTS) donc ils sont pas sauvés loin de là car ils seraient dans les dernières positions (Si c'est bien 8PTS).

8 pts cela fait beaucoup, mais c'est quasiment sur qu'ils vont avoir des points de pénalités. Ils ont fait fort cette saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  thomas Jeu 20 Mai 2010, 17:56

C'est clair que pour blavozy, il faut absolument une victoire contre Brioude (concurrent direct au maintien).
Un week end qui s'annonce déja difficile avec pas mal d'absents (suspendus, bléssés, vacances..).
je fais confiance à tout le groupe pour relever ce défi.
Bon match à tous

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  footrs Jeu 20 Mai 2010, 19:36

cheva43 a écrit:
GATTO63 a écrit:
STOPEUR63 a écrit:VEZOUZOUX EST PRESQUE EN PH ,felicitation gato est peut etre a l annee prochaine en ph!!!!!on a jouer ensemble l annee derniere ?je porte uniquement le n 4

OHH L'ARTISTE TU VAS PAS JOUER A LA SAUVETAT enmène MIGUEL avec toi lololololllll!!!

PIOUU j'espère que c'est pour ce week-end cette montée même si on perd le derby avec les confrontations de ce week ça pourrai le faire.

Il parait que les portug de brioude ont beaucoup de points de pénalités ( 8 PTS) donc ils sont pas sauvés loin de là car ils seraient dans les dernières positions (Si c'est bien 8PTS).

8 pts cela fait beaucoup, mais c'est quasiment sur qu'ils vont avoir des points de pénalités. Ils ont fait fort cette saison.

je dirai 4 pts...
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  benzema Jeu 20 Mai 2010, 20:24

footrs a écrit:
cheva43 a écrit:
GATTO63 a écrit:
STOPEUR63 a écrit:VEZOUZOUX EST PRESQUE EN PH ,felicitation gato est peut etre a l annee prochaine en ph!!!!!on a jouer ensemble l annee derniere ?je porte uniquement le n 4

OHH L'ARTISTE TU VAS PAS JOUER A LA SAUVETAT enmène MIGUEL avec toi lololololllll!!!

PIOUU j'espère que c'est pour ce week-end cette montée même si on perd le derby avec les confrontations de ce week ça pourrai le faire.

Il parait que les portug de brioude ont beaucoup de points de pénalités ( 8 PTS) donc ils sont pas sauvés loin de là car ils seraient dans les dernières positions (Si c'est bien 8PTS).

8 pts cela fait beaucoup, mais c'est quasiment sur qu'ils vont avoir des points de pénalités. Ils ont fait fort cette saison.

je dirai 4 pts...
d accord avec toi footrs

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  monégask Jeu 20 Mai 2010, 20:26

footrs a écrit:
cheva43 a écrit:
GATTO63 a écrit:
STOPEUR63 a écrit:VEZOUZOUX EST PRESQUE EN PH ,felicitation gato est peut etre a l annee prochaine en ph!!!!!on a jouer ensemble l annee derniere ?je porte uniquement le n 4

OHH L'ARTISTE TU VAS PAS JOUER A LA SAUVETAT enmène MIGUEL avec toi lololololllll!!!

PIOUU j'espère que c'est pour ce week-end cette montée même si on perd le derby avec les confrontations de ce week ça pourrai le faire.

Il parait que les portug de brioude ont beaucoup de points de pénalités ( 8 PTS) donc ils sont pas sauvés loin de là car ils seraient dans les dernières positions (Si c'est bien 8PTS).

8 pts cela fait beaucoup, mais c'est quasiment sur qu'ils vont avoir des points de pénalités. Ils ont fait fort cette saison.

je dirai 4 pts...


mo je compte 5 pts
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  monégask Jeu 20 Mai 2010, 20:33

apparemment ne compte que les rouges et pas les 3 eme jaunes donc pas 5 pts
certainement 4 désolé
OUPS
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  cheva43 Jeu 20 Mai 2010, 20:48

Attention, il y a deux choses :

1 - Le classement du fair play pour monter ou descendre : dans ce cas, il ne faut prendre que les matchs se suspensions suite à des exclusions.

2 - Le Barème de points pour la lutte contre la violence, qui peux amener à perdre des points en fin de saison.

Atttention, les régles de la ligue ne s'appliquent pas forcément en district
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  yvan Ven 21 Mai 2010, 16:32

pastaga a écrit:la double confrontation blavozy-brioude me semble le match capital du bas de classement. les points de ce match valent double et cette opposition risque de désigner le second relégué de la poule. au faite combien d'équipes déscendent? 2 /3???en haut la seconde place risque réellement de se jouer lors du dernier match.

Pour nous (Polignac) le week end dernière a été difficile face à st julien mais nous avons su résister au nombreux assauts Capitolien pour concerver les 4 points de la victoire qui a casi assuré nôtre maintien (objectif de début de saison) et qui nous permet de continuer à jouer les troubles fête en haute du classement !!

ce week end face a St germain je pense que cela risque d'être une partie plaisante entre 2 équipes qui essaient de poser le ballon et de jouer !!!

bon matchs à tous et Polignac compte sur vôtre soutien Lundi 16h00 à massot pour sa demi-finale de coupe face au puy foot 43 !!!! popopo allé allé !!!!


Il faut que tu regardes le sujet: Situation des clubs de la haute-loire en PH, il y a un post de cheva, tout est bien expliqué
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Ven 21 Mai 2010, 17:00

thomas a écrit:C'est clair que pour blavozy, il faut absolument une victoire contre Brioude (concurrent direct au maintien).
Un week end qui s'annonce déja difficile avec pas mal d'absents (suspendus, bléssés, vacances..).
je fais confiance à tout le groupe pour relever ce défi.
Bon match à tous
C'est pareil côté Brioude dont moi qui ne ferai pas le déplacement (contracture au mollet) mais je devrai être opérationnel au retour! but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  powerdream Ven 21 Mai 2010, 17:26

Pour quel motif vezezoux a mit une réserve contre blavozy ?

Désolé si la question a déjà été posée Embarassed
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  footrs Sam 22 Mai 2010, 10:05

powerdream a écrit:Pour quel motif vezezoux a mit une réserve contre blavozy ?

Désolé si la question a déjà été posée Embarassed

Je pense que c'est par rapport à leur équipe1 qui ne joué pas ce week end là.....
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  footrs Sam 22 Mai 2010, 13:23

Retournac-Portuguais Brioude:
Nous allons essayer d'enchainer une deuxième victoire de suite à domicile, contre Vergongheon nous avons eu de la chance de gagner dans les arrets de jeu, mais là il faudra faire la diff avant ci possible, sinon mon coeur ne tiendra pas shakng2 lol!
Plus sérieusement, je ne connais pas du tout cette équipe scratch , mais on ne dois pas se poser de question, et absolument tout faire pour l'emporter pour espérer encore et encore... Very Happy
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Bafé Sam 22 Mai 2010, 14:32

footrs a écrit:Retournac-Portuguais Brioude:
Nous allons essayer d'enchainer une deuxième victoire de suite à domicile, contre Vergongheon nous avons eu de la chance de gagner dans les arrets de jeu, mais là il faudra faire la diff avant ci possible, sinon mon coeur ne tiendra pas shakng2 lol!
Plus sérieusement, je ne connais pas du tout cette équipe scratch , mais on ne dois pas se poser de question, et absolument tout faire pour l'emporter pour espérer encore et encore... Very Happy
franchement je ne les ai vraiment pas trouvé formidable..ils ont 2 bon joueurs devant mais derriere c'est assez faible ..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Bafé Sam 22 Mai 2010, 14:35

pour nous gros match contre polignac. je pense que si on gagne on sera pas loin de la montée meme si rien ne sera encore fais..on ecarterai surtout un concurent directe..normalement on devrait etre au moins 13 avec pas mal de 18 ans..donc si l'année prochaine ils veulent jouer en ligue ils savent ce qu'ils leur restent a faire..par contre j'ai pas hate d'y etre avec cette chaleur Mr.Red Mr.Red
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  kyol Dim 23 Mai 2010, 01:56

Retournac a la maison se doit de faire le metier, la gagne avant tout,le maintien passera par un gros match mais les gars du rs pourront compter sur notre nouveau kop,la red faction.Pour vu qu ont serve a quelques choses!!! lol
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Grbi Dim 23 Mai 2010, 17:39

Vergongheon 2 - 1 vezezoux
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum