FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

+8
Vellavius
Bobby
roro
kyol
max#7
douy
powerdream
lepuy43
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Invité Mar 18 Mai 2010, 10:49

Enfin, la dernière journée des matchs Aller.....
Pour le titre, rien n'est fait et avec le forfait du Puy, la situation est difficile à maitriser sachant que Beaulieu ne jouera plus qu'un match sur les 3 restants....Toutefois, avec son avance, la pression est sur Lapte qui n'a pas le droit au moindre faux-pas......

Présentation de la 11ème Journée

15 H 00
BEAUZAC - LE MONASTIER
ST PIERRE EYN - FREYCENET
BEAULIEU - LE PUY FOOT
VAL VERT - CHADRAC
LA CHAPELLE - LAPTE
LOUDES - BAS


Le Classement
01 : BEAULIEU 63 pts (41)

02 : LAPTE 53 pts (24)
03 : LA CHAPELLE 48 pts (15)
04 : LE MONASTIER 42 pts (2)
05 : BAS 42 pts (1)
06 : FREYCENET 40 pts (-8)
07 : BEAUZAC 38 pts (-10)
08 : LOUDES 34 pts (0)
09 : CHADRAC 33 pts (-22)
10 : VAL VERT 32 pts (-11)
11 : ST PIERRE EYN 29 pts (-32)

Présentation des Matchs

BEAUZAC - LE MONASTIER : La chute continue pour les beauzacois auteur d'une 2nde partie catastrophique (5 défaites, 2 nul et 1 petite victoire). Toutefois, l'équipe reste solidaire et a montré de belles choses lors du dernier match. Ca serait bien de confirmer pour se rassurer face au Monastier qui reste sur une victoire à Bas et qui voudra finir la saison en boulet de canon...

ST PIERRE EYN - FREYCENET : Match de la dernière chance pour St Pierre qui en cas de défaite serait mal parti pour le maintien. Mais Freycenet n'est pas du style à lacher la fin de saison et ils souhaiteront donc revenir avec une victoire

BEAULIEU - LE PUY FOOT : Pas de match pour Beaulieu qui toutefois sera très attentif au match de La Chapelle car ils pourraient être sacrés sans jouer….

VAL VERT - CHADRAC : Match de la peur en bas de tableau, le ValVert est sur une bonne dynamique et souhaitera passer devant son hote du jour qui ne pourra se renforcer, vu la situation de l'équipe 1. Le ValVert doit en profiter si ils veulent se sauver…

LA CHAPELLE - LAPTE : Match choc. Lapte n'a pas le choix, ils doivent gagner pour esperer lors de ce déplacement avant de recevoir Beaulieu puis de nouveau La Chapelle. L'effectif est limité et La Chapelle ne l'entendra surement pas de la même oreille…Match surement devant des spectateurs venus de Beaulieu Cool

LOUDES - BAS : Loudes continue sur une très bonne 2nde partie de saison. Une victoire ce w.end contre Bas les maintiendrait quasiment….Mais Bas veut se reprendre après sa déconvenue au Monastier….Match surement avec des buts

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  lepuy43 Ven 21 Mai 2010, 13:01

Week end de repos pour nous avec le forfait du puy, en attendant le dernier match a Lapte le week end prochain. Du coup pas grand chose a dire.....

Donc je vais faire un petit prono :

BEAUZAC - LE MONASTIER N
ST PIERRE EYN - FREYCENET N
VAL VERT - CHADRAC 1
LA CHAPELLE - LAPTE N
LOUDES - BAS 1

Je mets un petit nul pour la chapelle - Lapte Wink car cela nous donnerait la montée des ce week-end. Si la Chapelle joue comme face a nous je les vois capable d'accrocher le nul voir mieux surtout qu'ils peuvent encore espérer la deuxième place avec une victoire......
Je serais certainement sur le bord du terrain dimanche pour voir ce match.
Bons matchs a tous!!!!
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  powerdream Ven 21 Mai 2010, 13:40

BEAUZAC - LE MONASTIER : Si beauzac continue à afficher le même état d'esprit que la semaine dernière ils peuvent espérer leur deuxième victoire de cette deuxième partie de championnat. En face, loe monastier va vouloir finir en trombe et terminer à la quatrième place. Match nul avec des buts.

ST PIERRE EYN - FREYCENET : St pierre doit gagner et espérer un faux pas de loudes pour remonter un peu leur retard. Ils en sont capables et je pense qu'il le feront face à une équipe de Freycenet qui peut avoir un effectif réduit comme la semaine dernière. Victoire de St Pierre

BEAULIEU - LE PUY FOOT : Pas de match donc pas de pression pour Beaulieu qui n'a plus qu'à attendre un faux pas de Lapte.

VAL VERT - CHADRAC : Match de la peur effectivement. Le match nul arrangerait St pierre en cas de victoire face à Freycenet et je vois bien un score de parité entre les deux équipes.

LA CHAPELLE - LAPTE : Match à ne pas raté pour Lapte, ils doivent absolument s'imposer pour espérer la montée. LA chapelle ne l'entendra pas de cette manière et je vois bien un match nul (encore) qui donnera la montée à Beaulieu.

LOUDES - BAS : Je ne sais pas avec quelle équipe vont se déplacer mes coéquipiers et ne connaissant pas Loudes, mais en me fiant sur les derniers résultats, je pense qu'il y aura match nul avec des buts.

Bon match à tous[/quote]
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  douy Ven 21 Mai 2010, 21:01

Un w.e vraiment important pour nous un faux pas de Lapte et c est dans la poche j irais surement voir ce match aussi tu y vas avec qui lepuy43 ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  max#7 Dim 23 Mai 2010, 00:30

salut powerdream, j ai entendu parler d un eventuel forfait pour bas, peut tu nous en dire plus ?
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  kyol Dim 23 Mai 2010, 01:44

Aux dernieres nouvelles bas serait forfait,pour plus d info se rensegnié avec powerdream
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  douy Dim 23 Mai 2010, 11:33

Match et journee vraiment capitale pour le sprint final avec un regard a laisser sur le match de le Chapelle je ne sait pas si je pourrais y aler mais si ca n est pas le cas j apelerais pour savoir direct le resultat bon match a tous avec une semaine a preparer vraiment serieusement
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  powerdream Dim 23 Mai 2010, 14:18

<je crois effectivment que la réserve est forfait du fait du manque de joeur. désolé pour les équipes jouant le maintien. On fausse le championnat mais on ne peut pas faire autrement.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  roro Dim 23 Mai 2010, 17:20

AS BEAUZAC - MONASTIER : 8 à 0
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 18:09

le match de Loudes a eu lieu ou pas?
Avez vous eu les autres resultats????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 20:11

ST PIERRE 4 / FREYCENET 5
ENCORE UN DEPLACEMENT DIFFICILE A 9 JOUEURS(OBLIGE DE FAIRE JOUER NOTRE ANCIEN QUI D'HABITUDE FAIT LE JUGE DE TOUCHE)
4/0 A LA MI TEMPS POUR ST PIERRE ET PUIS UNE BELLE DEUXIEME MI TEMPS AVEC 5 BUTS POUR L'EMPORTER 5/4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 21:23

Décidément cette saison sera marquée par le nombre impressionnant de forfaits et d'équipes se déplaçant avec même pas 11 joueurs alignés au début du match !!! (Apparemment, cela ne concerne pas que notre poule ni que notre niveau).

Quelle conclusion faut-il en tirée ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Bobby Lun 24 Mai 2010, 10:36

powerdream a écrit:<je crois effectivment que la réserve est forfait du fait du manque de joeur. désolé pour les équipes jouant le maintien. On fausse le championnat mais on ne peut pas faire autrement.

Oh Powerdream, pour moi Loudes était sauvé de toute façon après sa victoire contre Chadrac, donc je ne pense pas que cela change grand chose.......

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Bobby Lun 24 Mai 2010, 11:14

david bonnet a écrit:ST PIERRE 4 / FREYCENET 5
ENCORE UN DEPLACEMENT DIFFICILE A 9 JOUEURS(OBLIGE DE FAIRE JOUER NOTRE ANCIEN QUI D'HABITUDE FAIT LE JUGE DE TOUCHE)
4/0 A LA MI TEMPS POUR ST PIERRE ET PUIS UNE BELLE DEUXIEME MI TEMPS AVEC 5 BUTS POUR L'EMPORTER 5/4

Et oui une défaite suprenante de notre part alors que nous avions le match bien en main..........
Freycenet se présente à 10 à ST PIERRE avec 1 joueur qui il est vrai ne doit pas jouer bcp.......
Nous faisons une superbe premiere mi temps, ou nous faisons bien circuler la balle et à la mi temps nous menons 4-0 et je pense qu'il n' y a rien à dire. Avec un peu plus de réussite nous aurions pu marquer même 1 ou 2 buts de plus.........

Pour ce qui est de la deuxième mi temps je n'ose meme pas en parler! On ne joue plus, on ne fait plus d'effort, Freycenet y croit et revient dans le match. Pr nous impossible de remettre la machine en route (pb de condition physique, de mental????), on se fait bouger par cette équipe de freycenet qui compte dans ses rangs de trés bon éléments (5,6,7) et on est incapable de réagir........... Bref Freycenet joue très bien le coup et remporte ce match.........


Voilà pr nous vivement que la saison se termine. Une saison vraiment noire, meme si je pense que vu l'effectif que nous avions en début de saison on avait largement la place de se maintenir, mais voila les nombreuses suspensions du début de saison, les blessures et tout un tas d'évenements font qu'aujourd'hui on se retrouve au fond du trou..........L'année dernière tout allait bien (montée en promo, demi finale de coupe régis fay) tout le monde était derrière le club, aujourd'hui c'est l'inverse..........Bcp pense à leur propre interet et n'ont pas l'esprit club......... C'est vraiment dommage surtout qu'à ST PIERRE je pense qu'il y a tout pr réussir (trés bonne installation, des bénévoles qui s'impliquent et généralement de bonne 3ème mi temps) il ne manque que l'implication et la volontée des joueurs .............



Pour en revenir au match contre FREYCENET, je suis trés surpris que le district est désigné l'arbitre du VALVERT pour venir nous arbitrer!!!! Le Valvert qui n'est d'autre que notre concurrent direct pour le maintien........Il y a vraiment des choses qui me dépasse.............De toute façon nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous meme sur ce match et je n'incrimine pas du tout l'arbitre qui a été bon et qui n'a nullement avantagé FREYCENET mais je fais tout simplement la remarque...........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  douy Lun 24 Mai 2010, 12:29

Quel qu un connait il le score de Chadrac Val Vert ??
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Bobby Lun 24 Mai 2010, 13:34

douy a écrit:Quel qu un connait il le score de Chadrac Val Vert ??

Résultat lu sur la tribune: Chadrac 2 VALVERT 8

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Vellavius Lun 24 Mai 2010, 13:41

roro a écrit:AS BEAUZAC - MONASTIER : 8 à 0

Pourquoi n'es-tu pas resté Roro à l'apéro? Sad

Pour ce qui est du match, seulement 1-0 à la mi-temps, puis cascade de buts locaux.
On s'attendait à un match rugueux, difficile, disputé, comme à l'accoutumé face à cette solide équipe; ce ne fut pas le cas.
Que s'est-il passé?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  lepuy43 Lun 24 Mai 2010, 14:03

La Chapelle - Lapte 1-4
No Comment sur le match.
Il ne nous reste plus qu'à aller chercher notre place en élite le week-end prochain à Lapte. Montée que, si elle a lieu, nous ne devrons vraiment qu'à nous même car on ne peut vraiment pas dire qu'on aura été aidé yout au long de l'année.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  cheva43 Lun 24 Mai 2010, 14:11

Juste un petit mot, je suis quand même étonné qu'en promotion, on est autant de forfaits.

Je ne critique en aucun cas, c'est un constat, pas de forfait en élite (ce serait le top quand même), pas ou peu en 1ere div, par contre en promo poule B, c'est une catastrophe.

Bonne fin de saison à tous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  roro Lun 24 Mai 2010, 16:10

Vellavius a écrit:
roro a écrit:AS BEAUZAC - MONASTIER : 8 à 0

Pourquoi n'es-tu pas resté Roro à l'apéro? Sad

Pour ce qui est du match, seulement 1-0 à la mi-temps, puis cascade de buts locaux.
On s'attendait à un match rugueux, difficile, disputé, comme à l'accoutumé face à cette solide équipe; ce ne fut pas le cas.
Que s'est-il passé?

désoler Vellavius j'ai dus aller m'occuper d'aller faire mes cartons car je dois libéré mon appartement mercredi et je n'avais encore rien fait!!! Je penser revenir après mais j'en ai pas eu le courage trop fatigué par mes escapades du vendredi et samedi soir! Embarassed
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  douy Lun 24 Mai 2010, 18:08

Val Vert 10 chadrac 2
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty MONTEE

Message  Invité Lun 24 Mai 2010, 23:13

bjr a tous, je viens vous annoncer la montee en promo de notre petit club l'AS Beaux malataverne qui jouera normalement en promo l'année prochaine et ceci 2 journees avant la fin du championnat grace a de mauvais resultats de nos concurrents directs. champion ceci aurait du deja se faire l'année derniere si nous n'avions pas fait une contre performance contre st pierre eynac ou nous avons clairement pas joués mais bon...!!! Grace a une belle saison de notre part le club atteint la promo ce qui est je le signale historique pour notre club. Nous attendons desormais devolue dans cette poule de promo est faire le max avec pour seul objectif le maintien et plus si affinité Very Happy bonne fin de saison a tous et a bientôt
maintenant pour nous coutume oblige c saucisses, pastissade clown drunken et mocassins avec pantalons a pince direction le dancing:mrgreen: bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 09:37

lepuy43 a écrit:La Chapelle - Lapte 1-4
No Comment sur le match.
Il ne nous reste plus qu'à aller chercher notre place en élite le week-end prochain à Lapte. Montée que, si elle a lieu, nous ne devrons vraiment qu'à nous même car on ne peut vraiment pas dire qu'on aura été aidé yout au long de l'année.

scratch Tu peux en dire plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 09:38

powerdream a écrit:je crois effectivment que la réserve est forfait du fait du manque de joueur..
Vous avez privilégié la montée de votre 3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 09:39

roro a écrit:AS BEAUZAC - MONASTIER : 8 à 0

Belle victoire des beauzacois en l'absence de leur coach...

Franc, as-tu participé ? Tu peux nous donner ton avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010 Empty Re: 11ème Journée - Promo (B) - 23 Mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum