FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2eme div poule d

Aller en bas

2eme div poule d Empty 2eme div poule d

Message  kyol Mar 20 Avr 2010, 19:08

vola les matchs du week end!!

Lapte 2/Beauzac A.S. 2Nos voisins de beauzac sont dans une mauvaise passe autant la promo que l equipe 2,mais une reaction est a prevoir,en esperant qu il l emporte pour pouvoir s offrir bientot avec eux un derby du haut de tableau

St Maurice Ys 3/St Julien Bas
Deux equipes en manque d effectif,mais yssingeaux a etait dur a jouer pous nous pendant presque 1 heure,sans aucun doute je dis que st julien gagnera,ils sont bien meilleurs offensivement

Rosieres Esp. O./St Just Malmont O
L affiche de la journée,mais sur le billard de roziere ca sera autrs chose,une chose est sur le beau jeu ne sera pas au rendez vous.je ne vois pas rosieres perdre sur leurs prés alors un petit match nul pourquoi pas

F.C. De La Chapelle 2/Grazac
La chapelle sans hesitation si ils sont au complet

St Vincent/Retournac Sp. 2
Quant a nous les reds quittes leurs antre de bonconfield park,mais avec qu une seule idee en tete la victoire,nous n avons plus rien a esperer dans ce championnat seulement prendre du plaisir entre collegues,essayons de gagner touts nos matchs pour pouvoir faire mieux que la troisieme places de l an passée

Couji donne nos ton expertise,toi qui a connue la creation de football !!! mdr
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d Empty Re: 2eme div poule d

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 13:49

le terrain fraichement labourré de rosieres sera difficile a jouer pour saint just. il existe bien une commission des terrains?
sinon pour les reds plus rien a jouer, nous devront faire mieux l'année prochaine. Nous penserons bien sur a nos amis des galactiques de l'esmy 3 pour se mantenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d Empty Re: 2eme div poule d

Message  kyol Lun 26 Avr 2010, 18:12

Les reds de retournac etaient en deplacement a saint vincent avec une victoire a la cléf.Je retiens juste le resultat de 2 a 0 en notre faveur.Un match tres faible techniquement.Une equipe de saint vincent qui restée a 11 derriere pendant tout le match,dommage de refusée de jouer mais basta,un match qui c est assez bien passé dans l emsemble sur le terrain par contre je noterai la bettise de leurs dirigeant qui ont pleurer pendant 90mts apres l abitre alors qu ils ne connaise pas la moitié des regles
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d Empty Re: 2eme div poule d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum