FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL

3 participants

Aller en bas

U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL Empty U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL

Message  lolo-15 Jeu 08 Avr 2010, 11:22

Poule A:

SANSAC-YTRAC / ALLY-MAURIAC:Un derby qui va valoir cher entre une équpe de Sansac Ytrac qui revient en pleine forme et une équipe d'Ally-Mauriac qui est en train de s'écrouler au fil des journées en 2010.Celui qui sortira vainqueur de ce joli derby gardera l'espoir de rester sur le podium et le perdant devrait rejoindre le district du Cantal l'an prochain...Vue la forme actuelle, Ytrac partira favori de cette partie...

BEAUZAC - LANGEAC:Un match sans enjeu mais qui aura pour but pour les 2 équipes de se faire plaisir et pour Beauzac de confirmer la belle performance de la semaine dernière.Le seul enjeu est d'éviter la dernière place de la poule.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL Empty Re: U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL

Message  cheva43 Jeu 08 Avr 2010, 12:36

Salut lolo, tu es toujours vivant ????

J'attends encore ton coup de téléphone suite à ton match à BEAUZAC Razz Razz Razz

Concernant le match BEAUZAC - LANGEAC, vu l'implication des langeadois, ont va faire le même score que vous, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Vivement la fin de la saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL Empty Re: U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL

Message  tanche43 Jeu 08 Avr 2010, 13:37

cheva43 a écrit:Concernant le match BEAUZAC - LANGEAC, vu l'implication des langeadois, ont va faire le même score que vous, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Vivement la fin de la saison.
La vache, je viens de regarder le classement et Langeac est dernier!!!!
Année vraiment merdique au final pour ta dernière en tant que coach Cheva43...
D'un autre côté, il n'y aura aucun regret à avoir en fin de saison car le maintien n'était pas jouable (et mieux vaut finir dernier que 5éme, on sait au moins pourquoi on descend).

Dommage pour le manque de maturité de ce groupe, qui, les quelques fois que je l'ai accompagné m'a paru plus gaminous que les groupes précédents... un bon souvenir cependant, le match à Ytrac, seul fois où je les ai vu vraiment jouer au ballon et se sortir les doigts...

Les chiffres parlent beaucoup aussi, quand on regarde les colonnes bp/bc du classement, dans un championnat si serré, difficile de bien figurer sans une meilleure attaque (c'est juste un constat, aucune critique sur les joueurs, mais Langeac est la plus mauvaise attaque avec 12 buts inscrits, les avants-derniers en ont marqué 8 de plus -différence énorme sur 11 matchs-).

Bonne fin de saison quand même!
(au fait, tu as avancé pour un tournoi de fin d'année? ou l'idée est abandonnée?).
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL Empty Re: U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL

Message  cheva43 Jeu 08 Avr 2010, 14:23

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Concernant le match BEAUZAC - LANGEAC, vu l'implication des langeadois, ont va faire le même score que vous, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Vivement la fin de la saison.
La vache, je viens de regarder le classement et Langeac est dernier!!!!
Année vraiment merdique au final pour ta dernière en tant que coach Cheva43...
D'un autre côté, il n'y aura aucun regret à avoir en fin de saison car le maintien n'était pas jouable (et mieux vaut finir dernier que 5éme, on sait au moins pourquoi on descend).

Dommage pour le manque de maturité de ce groupe, qui, les quelques fois que je l'ai accompagné m'a paru plus gaminous que les groupes précédents... un bon souvenir cependant, le match à Ytrac, seul fois où je les ai vu vraiment jouer au ballon et se sortir les doigts...

Les chiffres parlent beaucoup aussi, quand on regarde les colonnes bp/bc du classement, dans un championnat si serré, difficile de bien figurer sans une meilleure attaque (c'est juste un constat, aucune critique sur les joueurs, mais Langeac est la plus mauvaise attaque avec 12 buts inscrits, les avants-derniers en ont marqué 8 de plus -différence énorme sur 11 matchs-).

Bonne fin de saison quand même!
(au fait, tu as avancé pour un tournoi de fin d'année? ou l'idée est abandonnée?).

Pour le tournoi, idée abandonnée, j'ai pas envie de me perdre mon temps à organiser un truc pour des enfants qui ne sont pas mobilisés.

Le groupe est gaminou pour toi par rapport aux autres années, tu n'as pas forcément tord, mais le pire, c'est que les gamins ont un an de plus du fait de la refonte des catégories. C'est grave.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL Empty Re: U 15 PH MATCH DU 10 ET 11 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum