FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elite-18ème Journée

+12
GATTO63
shearer43
jojodenounac
loyoli
ptik
bourvil
Ribéry
MUSTANG
coach43
Bafé
footrs
Bixente
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  loyoli Ven 09 Avr 2010, 13:42

Bixente a écrit:
Bafé a écrit:ce qui a de sur c'est qu'il faut pas se fier au match aller ce sera un match totalement different.deja on aura pas du tout la meme equipe et en ce moment,meme si on gagne,on ne pratique pas un tres beau football..retournac est sur une bonne dynamique a nous de la stopper..de toute facon il faut qu'on gagne pour esperer "piquer" cette premiere place..parce que 2eme ca m'interresse pas rambo

Est ce que la montée en PH interesse vraiment St Germain ??? L'année derniere si je ne me trompe pas, vous vous y dirgiez tout droit et les echos que j'ai eux sont que vous aviez fais exprés de "perdre des points" pour resté en elite et éviter les grands déplacements ...

incroyable ce bixente plus je parcours ce forum et plus tes posts me font tout simplement HALLUCINER !!!

Tu n'as donc jamais de honte à dire des connerieeees et parler de choses dont tu ignores tout...

Crois moi si je me souviens bien Saint-Germain n'a rien lâché l'an dernier et si je me souviens bien le match retour sur notre terrain (Vorey) fut des plus accrochés avec une victoire arrachée dans les dernières minutes... De plus je me rappelle avoir vu leur match face à Langogne (autre prétendant à la montée) à l'époque et ils avaient tout donnés (victoire ou match nul ?)

Je ne crois pas me tromper St-GERMINOIS ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Bixente Ven 09 Avr 2010, 14:56

loyoli a écrit:
Bixente a écrit:
Bafé a écrit:ce qui a de sur c'est qu'il faut pas se fier au match aller ce sera un match totalement different.deja on aura pas du tout la meme equipe et en ce moment,meme si on gagne,on ne pratique pas un tres beau football..retournac est sur une bonne dynamique a nous de la stopper..de toute facon il faut qu'on gagne pour esperer "piquer" cette premiere place..parce que 2eme ca m'interresse pas rambo

Est ce que la montée en PH interesse vraiment St Germain ??? L'année derniere si je ne me trompe pas, vous vous y dirgiez tout droit et les echos que j'ai eux sont que vous aviez fais exprés de "perdre des points" pour resté en elite et éviter les grands déplacements ...

incroyable ce bixente plus je parcours ce forum et plus tes posts me font tout simplement HALLUCINER !!!

Tu n'as donc jamais de honte à dire des connerieeees et parler de choses dont tu ignores tout...

Crois moi si je me souviens bien Saint-Germain n'a rien lâché l'an dernier et si je me souviens bien le match retour sur notre terrain (Vorey) fut des plus accrochés avec une victoire arrachée dans les dernières minutes... De plus je me rappelle avoir vu leur match face à Langogne (autre prétendant à la montée) à l'époque et ils avaient tout donnés (victoire ou match nul ?)

Je ne crois pas me tromper St-GERMINOIS ?

Mon chèr loyoli, j'ai jamais affimer ce que je disais c'était une question, détend toi. Ne te sens pas frustrer, si l'année derniere tu es monté c'est que tu le mérité !! Je connais qlqs joueurs dont 1 avec qui je m'entend trés bien, donc je te rassure j'ai rien inventé. Et tant qu'on y est, dis moi ou je t fais halluciné sur ce forum ...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Bafé Sam 10 Avr 2010, 12:03

c'est vrai que l'année derniere ont a rien laché et comme le dit loyoli yavais qu'a voir nos matchs contre vorey et langogne pour dire qu'on a tout donné.on avait un gros probleme d'effectif et du coup on a pas pu assurré toute la saison..cette année c'est un peu pareil niveau effectif mais on a reussi a bien rattaqué apres la treve ce qui nous permet de nous accroché en haut du tableau..du coup tout le monde se sent concerné et l'etat d'esprit est la(sauf pour coach43 qui rentre a 6h30 du matin avant d'affronter vergongehon...une honte Mad )..maintenant ca va etre quand meme etre tres dur de tenir toute cette fin de saison mais on va tout faire pour..parce que franchement on a tous tres envie de monter..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 12:25

La montée est encor loin les gars c vrai que ca serait une belle recompense a ce groupe de potes solidaires qui jouent certainement ensemble c derniers matches car on se fait vieux et a un moment il faut laisser la place aux jeunes.
Ca serait un beau final avant d'aller peut etre tenter un dernier petit chalenge.
Pour le match de ce week j'espere qu'on arrivera a jouer un meilleur football car en ce moment c a l'arracher et en ce moment retournac est en pleine bourre et c une equipe qui joue bien au ballon. Pour ma part je serai absent (merci la SNCF)et je serai a fond derriere vous. en esperant que Bafé se batte autant que lundi en coupe avec la 1 et que coach joue le jeu et n'aille pas tenter des triples axel piqué sur les trottoirs "c honteux".
Bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  coach43 Sam 10 Avr 2010, 13:14

du coup tout le monde se sent concerné et l'etat d'esprit est la(sauf pour coach43 qui rentre a 6h30 du matin avant d'affronter vergongehon...une honte Mad )...

bafé (qui est un peu mon père cette année), je te rappelle que c'est moi qui est égalisé la semaine dernière et j'ai pas été le plus nul....

Enfin ce dimanche sera un jour trés spécial pour moi donc on verra.... Elite-18ème Journée - Page 2 Cddi_
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  coach43 Sam 10 Avr 2010, 13:16

je serai a fond derriere vous. en esperant que Bafé se batte autant que lundi en coupe avec la 1 et que coach joue le jeu et n'aille pas tenter des triples axel piqué sur les trottoirs

cana, je te rappelle juste que tu étais avec moi (on a bien dormi d'ailleurs) alors tu restes un exemple à suivre pour moi..... Elite-18ème Journée - Page 2 Boulet Elite-18ème Journée - Page 2 Boulet Elite-18ème Journée - Page 2 Boulet
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 13:23

coach43 a écrit:je serai a fond derriere vous. en esperant que Bafé se batte autant que lundi en coupe avec la 1 et que coach joue le jeu et n'aille pas tenter des triples axel piqué sur les trottoirs

cana, je te rappelle juste que tu étais avec moi (on a bien dormi d'ailleurs) alors tu restes un exemple à suivre pour moi..... Elite-18ème Journée - Page 2 Boulet Elite-18ème Journée - Page 2 Boulet Elite-18ème Journée - Page 2 Boulet

Le coach de la 2 m'avait confié une mission de m'occuper que tout le monde rentre de bon heure, c pour ca que je t suivi. on a passé une super soirée mon petit coach et t'inquiète t'as pas été le plus nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  jojodenounac Dim 11 Avr 2010, 18:15

St Germain 1 - Retournac 1

Merci soubi!!!!

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Bafé Dim 11 Avr 2010, 18:34

match d'un tres faible niveau entre st germain et retournac..une premiere mi temps pitoyable de notre part(comme dab)et une amelioration en deuxieme..on est mené 1.0 a la mi temps sans que retournac ne soit tres dangereux..on egalise assez vite en deuxieme ceux qui nous laissait esperer un 2eme but qui n'arriva pas malgres un sauvetage sur leur ligne dans les dernieres minutes.
on va pas chercher d'excuse mais on etait que 12 avec 2 joueurs qui jouait blessé et moi qui me blesse au bout de 30 mn.dans ces conditions ca va etre dur de tenir jusqu'a la fin de saison
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  shearer43 Dim 11 Avr 2010, 18:42

brioude 0 - arsac 0
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  GATTO63 Dim 11 Avr 2010, 18:57

VICTOIRE DE VEZEZOUX 2 A 1 A ST JULIEN CHAPTEUIL

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  The spirit Dim 11 Avr 2010, 19:47

défaite de blavozy 2-1 contre solignac
1ere mi-temps dominée par les carriers sans pouvoir ouvrir le score malgré trois énormes occasions immanquables qui pourtant ont été gachées!!!0-0 à la pause
2eme mi-temps assez pauvre au niveau du jeu et solignac ouvre le score au bout de 10 mn(sur un contre) de jeu,blavozy égalise 15 mn après et à 10 mn de la fin de la rencontre,à nouveau sur un contre,solignac double la mise et gardera son avantage d'un but jusqu'à la fin de la rencontre!!!
Les carriers peuvent regretter leurs énormes occasions gachées au début du match
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 22:16

Polignac 2-1 Vergongeon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  coach43 Lun 12 Avr 2010, 08:27

Bafé a écrit:match d'un tres faible niveau entre st germain et retournac..une premiere mi temps pitoyable de notre part(comme dab)et une amelioration en deuxieme..on est mené 1.0 a la mi temps sans que retournac ne soit tres dangereux..on egalise assez vite en deuxieme ceux qui nous laissait esperer un 2eme but qui n'arriva pas malgres un sauvetage sur leur ligne dans les dernieres minutes.
on va pas chercher d'excuse mais on etait que 12 avec 2 joueurs qui jouait blessé et moi qui me blesse au bout de 30 mn.dans ces conditions ca va etre dur de tenir jusqu'a la fin de saison

on n'a pas été bon hier même si on aurait pu l'emporter si nous avions eu un peu plus de réussite (sauvetage sur la ligne, et plusieurs corners dangereux...) mais il faut noter que retournac nous a bien géné en étant agressif (dans le bon sens du terme) et en restant solidaire. Match agréable à jouer car jouer dans un super esprit.
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Invité Lun 12 Avr 2010, 08:56

Bonne équipe de retournac qui va embetter pas mal d'équipe si elle continue a garder cette solidarité collective. Difficille pour saint germain qui aurait pu gagner grace a une deuxieme mi-temps a sens unique. Les prochaines échéances vont être trés importantes avec solignac et blavozy.
A noté un bon arbitrage enfin.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Invité Lun 12 Avr 2010, 10:02

Et oui défaite pour nous face à Vézézoux.
On rend le match facile à nos visiteurs en ouvrant le score contre notre camp. Sur un long ballon notre libéro prend le ballon du haut du crane et le ballon retombe sous la barre. Vézézoux comme à son habitude est très dangereux sur coup de pied arrêté.
Il touche le poteau par deux fois. Mi-temps 1-0.
Au retour des vestiaires on se montre plus dangereux et sur une belle action collective on parvient a égalisé.
On pousse pour essayer de prendre l'avantage, sur un centre-tire le ballon tappe la barre et le gardien fait un super arrêt sur sa ligne.
A 10minutes de la fin sur un coup franc aux 18m Vézézoux reprend l'avantage 2-1.
Voila je pense que tout est dit.
Cette équipe de Vézézoux c'est vrai n'est pas impressionnante dans le jeu mais elle est toujours dangereuse même sur des coup franc dans leur moitié de terrain et sincessairement il mérite leur victoire et je ne vois pas comment la Ph peut leur échapper.
Bonne continuation à eux.

Quand à nous on va se remobiliser pour espérer encore quelque chose pour cette fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  coach43 Lun 12 Avr 2010, 10:13

Cette équipe de Vézézoux c'est vrai n'est pas impressionnante dans le jeu mais elle est toujours dangereuse même sur des coup franc dans leur moitié de terrain et sincessairement il mérite leur victoire et je ne vois pas comment la Ph peut leur échapper.
Bonne continuation à eux.


Coni moi aussi je ne vois pas comment la montée en PH peut leur échapper...
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  phanou43 Lun 12 Avr 2010, 10:30

coach43 a écrit:Cette équipe de Vézézoux c'est vrai n'est pas impressionnante dans le jeu mais elle est toujours dangereuse même sur des coup franc dans leur moitié de terrain et sincessairement il mérite leur victoire et je ne vois pas comment la Ph peut leur échapper.
Bonne continuation à eux.


Coni moi aussi je ne vois pas comment la montée en PH peut leur échapper...

c'est sur, il sont proche de la ph, vous dites tous qu'il ne sont pas impressionnat ds le jeu, vous voulez dire le jeu offensif je pense? Car deffensivement il sont plus que solide je pense?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  jojodenounac Lun 12 Avr 2010, 13:20

saint germain domine l'ensemble du match mais sur nos contres nous aurions presque pu l'emporter si nous avions mieux joué le coup... enfin le match nul est un bon résultat pour nous.
chez nous tout le collectif a été bon et a été trés solidaire!!! pour ma prestation match très moyen pourtant l'envie de jouer sur un trés bon terrain était là...
saint germain a quand même une trés belle équipe (même si je m'attendais à un peu plus de jeu de leur part...)! j'éspère pour eux qu'ils resteront dans les 2 premiers...
c'est vrai qu'il y eu pour une fois un trés bon arbitrage!!!

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Invité Lun 12 Avr 2010, 14:24

Pour répondre à Phanou43 pour ma part je parle du jeu en génèral, il n'y a aucune construction, c'est que du jeu direct.
Ils étaient même dangereux sur les sorties de buts, hier en première mi-temps avec le vents.
offensivement leur n°9 était très bon.
C'est vrai leur défense ne prend pas de risque c'est pour ça qu'ils arrivent à faire des résultats et leur solidarité fait le reste.
C'est vrai que leur jeu déplait à tout le monde mais il est tellement efficace depuis le début de la saison que ce soit en coupe ou en championnat qu'ils seraient bête de s'en privé.
En attendant ils sont premiers depuis le début de la saison et leur accession à la Ph est pleinement mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  yvan Lun 12 Avr 2010, 17:35

jojodenounac a écrit:St Germain 1 - Retournac 1

Merci soubi!!!!

Je crois que tout a etait dit sur ce match (il ne manque plus que le resumé de footrs). On arrache un tres bon resultat, ce qui etait inesperer avant la match, et on aurait pu faire le hold up parfait en jouant les contres a fond. A noter le tres bon esprit des 2 cotes sur une superbe pelouse et un tres bon arbitrage (le premier en 2010).

Pour ma part, je pense que St Germain montera car sans etre exceptionnel hier c'est l'equipe qui ma la plus impressioné depuis le debut de la saison.
De notre coté, il faudra une victoire contre Polignac pour confirmer les bons resultats du moment et se rapprocher un peu plus du maintient.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  GATTO63 Lun 12 Avr 2010, 20:06

Résumé et photos de la rencontre ST JULIEN - VEZEZOUX ici

BON résumé de CONI 43 sur cette rencontre. Bonne fin de saison a ST JU !!!

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  footrs Mar 13 Avr 2010, 16:55

fourr a écrit:Polignac 2-1 Vergongeon

Personne pour un petit résumé.... merci
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  burnet Mar 13 Avr 2010, 17:03

petit resumé vite fait
pour vergongheon meme match que st germain c'est a dire 1-0 a la mi temps pour nous puis deuxieme merdique ou on donne 2 buts sur 2 erreur defensive puis on pousse pour revenir mais on negocie tres mal des coup pied arretés important dans les derniere minutes
une reaction est attendu dans le derby contre brioude samedi a 18h a domicile
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Invité Mar 13 Avr 2010, 19:16

Le 2ème but de Polignac est du en effet à une erreur de marquage par contre le 1er est magnifiquement construit (je mâche mes mots!!). but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-18ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-18ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum