FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1/4 de finale coupe Régis Fay

+10
powerdream
luchodemalre
footrs
microk
Chtuck
kev
pierrelo10
Bixente
cheva43
phanou43
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 18:32

serieusement je leur est rien trouvé d'énorme au Mazet apar quelque joueurs devant qui vont tres vite ( le joueur que j'avais en particulier lol! ) mais sinon sans faire un tres tres grand match on a été globalement meilleur qu'eux, sur notre terrain qui n'est pas un billard loin de la, on pensé que cela nous arangeré nous, mais au final je pense que sa les a mieu aranger eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 19:01

Je te remerci pour tes conseils après je ne c pas si il nous on pris de haut ou pas dans tout les cas nous on jouer s'en pression et sa a payer maintenant on a fait nos preuve et les trois dernier sont largement favori pour la final mes qui c..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Jeu 08 Avr 2010, 18:43

bravo à l'équipe de Borne qui a créé la surprise même si on aurait bien aimé, nous Freycenet, rencontrer en demi ou en finale nos voisins du Mazet mais la vérité est sur le terrain.
Concernant la composition du Mazet, les 2 joueurs qui composent la charnière centrale était absent et c'est vrai qu'ils ont 2 ou 3 très joueurs qui souvent font la différence sur leur rapidité et leur technique et dimanche apparement le terrain ne se prétait pas forcément au techiniciens
mais comme on dit....le terain était le même pour les 2 équipes
bonne continuation dans cette compétition et ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons en demi au pied du Lizieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  luchodemalre Jeu 08 Avr 2010, 19:39

Bravo a borne!!!!!!je connais un peu cette équipe du mazet qui et pour tant pas mal sur le papier....je dit ca car j ai souvent jouer contre eux .Bravo encore et gagner cette coupe pour faire voir que même une 3eme div peu réussir et même gagner quelque chose....Une montée une coupe ca peu être énorme pour vous profiter en bien. Bravo freycenet aussi ont avez jouer contre vous en 16eme il me semble Confused Confused Confused
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Jeu 08 Avr 2010, 19:56

Merci a vous cert notre terrain n'es pas un billard mes je sui pa convaincu que si il en eter un le scor en ôrer eter différant bien au contrair après les demi final seron pour nous un match avec du beau jeux mes ou que l'on aille qui que l'on joue on lâchera rien! On a tout a gagner et rien a perdre nos preuve sont faite! Alor que le meilleur gagne!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Jeu 08 Avr 2010, 20:35

Salut a tous, et merci, sinon David je suis daccord que notre terrain n'est pas un billard mais je peut t'assurer que si sa n'a pas arranger le Mazet, il nous arange pas du tout non plus tout au contraire...
Sinon bonne continuation a vous aussi, peut etre que nos chemins se croiseront en demi Wink
Vivement le tirage !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  powerdream Ven 09 Avr 2010, 11:30

david bonnet a écrit:bravo à l'équipe de Borne qui a créé la surprise même si on aurait bien aimé, nous Freycenet, rencontrer en demi ou en finale nos voisins du Mazet mais la vérité est sur le terrain.
Concernant la composition du Mazet, les 2 joueurs qui composent la charnière centrale était absent et c'est vrai qu'ils ont 2 ou 3 très joueurs qui souvent font la différence sur leur rapidité et leur technique et dimanche apparement le terrain ne se prétait pas forcément au techiniciens
mais comme on dit....le terain était le même pour les 2 équipes
bonne continuation dans cette compétition et ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons en demi au pied du Lizieux

Ludovic E. attaquant et ancien bassois, joue encore au mazet ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 11:33

Je ne suis pas du Mazet mais de Freycenet !
nous nous entrainons ensemble, c'est pourquoi, je connais certains joueurs (qui viennent aux entrainement) mais je ne suis pas sur qu'un certain Ludovic joue encore chez eux.
Je poserais la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  powerdream Ven 09 Avr 2010, 11:37

david bonnet a écrit:Je ne suis pas du Mazet mais de Freycenet !
nous nous entrainons ensemble, c'est pourquoi, je connais certains joueurs (qui viennent aux entrainement) mais je ne suis pas sur qu'un certain Ludovic joue encore chez eux.
Je poserais la question

C'est juste pour savoir car c'était un sacré attaquant et je croyais qu'il jouait au Mazet c'est pour ca.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 11:42

Je connais par contre bien les attaquants qui jouent en 1 au Mazet et de mémoire il n'y a pas de Ludovic
PS: par contre si tu connais un super attaquant qui veux venir jouer la saison prochaine au pied du Lizieux....je suis preneur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  powerdream Ven 09 Avr 2010, 12:14

J'ai du me tromper d'équipe alors. Pour l'attaquant je lui transmettrais ta proposition Wink mais uniquement si tu le fais pas jouer contre nous en promo thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 13:29

powerdream a écrit:
david bonnet a écrit:bravo à l'équipe de Borne qui a créé la surprise même si on aurait bien aimé, nous Freycenet, rencontrer en demi ou en finale nos voisins du Mazet mais la vérité est sur le terrain.
Concernant la composition du Mazet, les 2 joueurs qui composent la charnière centrale était absent et c'est vrai qu'ils ont 2 ou 3 très joueurs qui souvent font la différence sur leur rapidité et leur technique et dimanche apparement le terrain ne se prétait pas forcément au techiniciens
mais comme on dit....le terain était le même pour les 2 équipes
bonne continuation dans cette compétition et ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons en demi au pied du Lizieux

Ludovic E. attaquant et ancien bassois, joue encore au mazet ?

T'a encore fait la bringue mon chèr Powerdream. Vellavius complétera mais Ludovic.E (qui n'a jamais voulu rejoindre son frère qui lui joue à Beauzac) n'a jamais joué me semble-t-il au Mazet.

Il était à Montregard et il doit jouer à Tence maintenant mais il parait que c'est un super joueur (et très bonne mentalité) et qu'il a largement le niveau promo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 13:52

heureusement que Jossepet est là pour éclairer notre lanterne
Je connais un Ludo du côté de Tence, qui effectivement est pas mal mais pas sur qu'il soit attaquant encore aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  powerdream Ven 09 Avr 2010, 15:07

Autant pour moi; j'ai confondu le mazet et montregard Embarassed .

T'avais essayé de le recruter non jossepet ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 15:20

Vu que son frère joue en séniors à Beauzac, on l'avait chargé de recruter son frère mais la distance de trajet le genait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  shiba43 Ven 09 Avr 2010, 16:38

si on parle du meme ludo il a largement le niveau de jouer en dessus de la promo et c es vrai il a une tres bonne mentaliter

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 17:38

Je pense qu'on parle du même avec qui tu as du jouer je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  franç Ven 09 Avr 2010, 18:02

Trés bon joueur, on a joué contre lui cette saison en coupe et il jouait numero 10

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 18:33

Son frère est pompier ou bien je me trompe de Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 19:04

Nous avons une priorité qui est le championnat alors bonne continuation à borne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 21:47

envoidugros a écrit:Nous avons une priorité qui est le championnat alors bonne continuation à borne.

J'ai sérieusement "raboté" ton message l'ami.... Pour une entrée en matière, c'est une sacré entrée...
Ahurissant sur un forum !

Tu mériterais directement un bannissement. On te surveille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 08:52

Merci ascl43 d'avoir mis "de l'ordre". Meme s'il est difficile de perdre contre une 3ème div, je suis toujours surpris du manque de clairvoyance de certains perdants. Le mazet a de très bons joueurs avec un bon état d'esprit mais ils ont eus du mal à poser leur jeu. Cependant nos 3 buts ne souffrent d'aucune contestation tout comme leur premier d'ailleurs (très beau), le 2ème est plus chanceux (frappe excentrée le long de la touche qui fini en LUCARNE!). Bonne chance à eux pour la montée. Sinon le FC Borne est très touché par vos marques de sympathie alors un grand MERCI à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 09:14

Si on ne peut plus parler autant fermer le forum !!! a aucun moment je n'ai été vulgaire dans mon message !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 11:29

envoidugros a écrit:Si on ne peut plus parler autant fermer le forum !!! a aucun moment je n'ai été vulgaire dans mon message !!!

2 messages et tu demandes la fermeture du forum cheers

Au lieu d'éviter de fermer le forum, te sens pas obliger de venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 18:51

Si je viens pour donner mon avis sur le match et je vois qu'il est supprimé alors que je n'ai pas été vulgaire du tout !!
Maintenant si on ne peut plus dire qu'un arbitre n'a pas était à la hauteur durant ce match (en ne préservant pas l'intégrité physique des joueurs) et que certains joueurs de borne sont violents, c'est clair qu'un forum ne sert à rien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe Régis Fay - Page 3 Empty Re: 1/4 de finale coupe Régis Fay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum