FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elite-17ème journée

+6
jojodenounac
bourvil
mechcouille
shearer43
footrs
Bafé
10 participants

Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Elite-17ème journée

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 09:15

Petit point avant cette 17ème journée.

On notera que Vézézoux reprend sa marche vers la Ph en allant s'imposé sur le terrain de Polignac. Derrière St Germain sort vainqueur de son derby face à Arsac et Vergongheon réalise un très bon coup en s'imposant à Blavozy.
St Julien gagne face à la lanterne rouge et reste au contact au pied du podium.
Un léger écart s'est creusé avec les poursuivants mais rien n'est joué car Blavozy à un match en retard face à Arsac.
Les Portuguais enfonce un peu plus Brioude et Retournac gagne sont second match d'affilé à l'extérieur.

Classement avant cette 17ème journée:

1- Vézézoux 38pts
2- St Germain 37pts
3- Vergongheon 35pts
4- St Julien 34pts
5- Portuguais Brioude 31pts
6- Retournac 30pts
7- Blavozy 29pts (-1 match)
8- Polignac 28pts
9- Solignac 26pts
10- Brioude 23pts
11- Arsac 21pts (-1 match)
12- Brives 13pts

Rencontres de la journée:

Retournac-Blavozy:
Retournac retrouve sa pelouse après ses 2 victoires à l'extérieure. Footrs souhaitera que ses joueurs ne gache pas les points glané à l'extèrieur et visera les 4pts. Blavozy se doit de réagir après son faux pas de la semaine dernière pour encore espèrer accrocher les premières places.

Vergongheon-St Germain:
Voilà le MATCH de la journée. Le dauphin se déplace chez le 3ème. Les deux équipes ne voudront pas perdre pour ne pas être distancé dans la course au titre. Match intéressant à voir je pense entre deux très bonnes équipes.

Vézézoux-Brioude:
le leader à domicile se doit de gagner ce match est espère un petit nul entre ses poursuivant pour se donner un joker. Ce match risque d'etre compliqué pour Jésus et Sherear mais ils sont capables de ramener quelque chose de ce déplacement.

Brives-Solignac:
Brives tentera de gagner son premier match de la saison. Dans l'optique du maintien Solignac doit gagner pour ne pas voir revenir ses poursuivants. Si Solignac a déjà la tête à la coupe je vois bien Brives prendre les 4pts.

Arsac-Polignac:
Match au combien important pour Arsac. Benzema et les siens n'ont pas le choix, ils doivent prendre les 4pts pour ne pas être distancer au classement. Polignac aussi doit prendre des points pour ne pas se mettre la pression et s'assurer une fin de saison en milieu de tableau.

Portuguais-St Julien:
Sur leur terrain il est difficile de faire un résultat mais quelques équipes y sont arrivées donc pourquoi pas St Julien? Les Capitoliens se déplaceront pour gagner et essayer d'accrocher le podium et ainsi creuser un peu plus l'écart au classement. Mais la tâche et loin d'être facile.

Bonne semaine, bons pronos et bons matchs à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Bafé Mar 23 Mar 2010, 12:25

c'est claire que nous ca devrait faire un gros match..ca va etre dur d'aller faire un resultat la bas mais bon avec notre mentalité du moment ca peu etre faisable..j'ai hate d'etre a dimanc but he pour voir de quoi on est capable
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  footrs Mar 23 Mar 2010, 16:33

Coni43 a écrit:

Retournac-Blavozy:
Retournac retrouve sa pelouse après ses 2 victoires à l'extérieure. Footrs souhaitera que ses joueurs ne gache pas les points glané à l'extèrieur et visera les 4pts. Blavozy se doit de réagir après son faux pas de la semaine dernière pour encore espèrer accrocher les premières places.


Maintenant que nous avons enfin gagné à l'extérieur et même si notre jeu est moyen, beaucoup de solidarité, d'envie et de réalisme, on fait la difference, certes face à des équipes de notre niveau, mais ce week end ce sera beaucoup plus difficile, vu la correction que l'on avait pris au match aller, mais nous ferons tous pour remporter la victoire.... week-end
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  shearer43 Mar 23 Mar 2010, 18:11

eh bien pour nous ; le stade du bateau n'est pas l'endroit revé pour se relancer, mais qui sait avec un peu de chance on peut esperer un partage des points...
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  mechcouille Mar 23 Mar 2010, 19:44

J'espère que Vezezoux va faire taire les critiques en réalisant un match de grande qualité, mais que pour une fois il ne gagne pas! Wink
Pour nous pas grand chose à dire, on cherche pour trouver des solutions (s'il y en a) pour enfin renouer avec la victoire!
Je pense que la défaite 3-0 du week-end dernier a fait du mal à beaucoup de joueurs brivadois!
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 23:03

Pas à moi! J'ai dépassé ce stade et j'ai retrouvé un moral de junior. J'y vais pour m'amuser et donner le maxi après le résultat je m'en fou!!!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  bourvil Mer 24 Mar 2010, 14:01

on s'attend a un match compliqué pour nous avec la reception des brivadois. aprés des performances moyennes vous aurez surement a coeur de vous racheter. Beau match en perspective.

en tout cas ca fera plaisir de revoir shearer et peut etre Ludovic L sur une pelouse qu'ils connaissent bien....
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  shearer43 Mer 24 Mar 2010, 19:49

pour moi c'est sûr, je passerai une partie de l'apres midi sur le stade du bateau ! à dimanche!
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  footrs Jeu 25 Mar 2010, 10:19

jésus a écrit:Pas à moi! J'ai dépassé ce stade et j'ai retrouvé un moral de junior. J'y vais pour m'amuser et donner le maxi après le résultat je m'en fou!!!! week-end

Vous êtes bien défétistes à Brioude, le championnat est loin d'être terminé.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  jojodenounac Dim 28 Mar 2010, 18:46

Retournac 1 Blavozy 1

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  SABLE Dim 28 Mar 2010, 18:52

Portuguais Brioude 1-1 St Julien
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 18:55

vezezoux - brioude 4à1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Bafé Dim 28 Mar 2010, 19:12

vergongon st germain 1.2
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  footrs Dim 28 Mar 2010, 20:15

jojodenounac a écrit:Retournac 1 Blavozy 1

content et déçu à la fois , Blavozy marque sur pénalty seule occasion de la première mi temps, à la 45ièmè, alors qu'auparavant nous avons des situations pour ouvrir le score mais un trop grand manque de conviction de jojodenounac et d'autres devant le but.

En seconde période, Blavozy ne se crait pas d'occasions.
Toujours quelques situations intérréssantes pour nous, mais nous ne marquons pas, heureusement à 10 mn de la fin sur corener nous égalisons.

1/1 score logique Blavozy trés bien en place, nous à coupé nos points forts, mais avec un peu plus d'envie on aurai pu gagner ce qui n'aurai pas été illogique...

L'arbitre expulse un de nos joueur, 2 cartons jaunes, pour le deuxième carton, j'ai toujours pas compris, et pour les cartons jaunes aux joueurs de Blavozy n'ont plus..... scratch

En attendant un résumé de Blavozy...
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Bafé Dim 28 Mar 2010, 21:01

donc nous on gagne a vergongheon avec une tres mauvaise premiere mi temps de notre part on etait vraiment pas dans le coup.on pensais plus a gueuler apres l'arbitre qu'a jouer,moi le premier.meme si faut dire que l'arbitre etait a la rue.mi temps 1.0 pour vergongheon sans qu'il n'y ai beaucoup d'occasion de part et d'autre.a la mi temps on a changé de tactique et on c'est remobilisé..on gagnait plus de duel et notre ami coach 43 egalise d'un plat du pied(pourtant avec les grammes qu'il avait il devait voir plusieur ballons)..puis on marque un 2eme but a 10 mn de la fin..chaque equipe a eu sa mi temps mais en ce moment tout nous reussi..pourvu que ca dur Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  coach43 Lun 29 Mar 2010, 08:53

Bafé a écrit:donc nous on gagne a vergongheon avec une tres mauvaise premiere mi temps de notre part on etait vraiment pas dans le coup.on pensais plus a gueuler apres l'arbitre qu'a jouer,moi le premier.meme si faut dire que l'arbitre etait a la rue.mi temps 1.0 pour vergongheon sans qu'il n'y ai beaucoup d'occasion de part et d'autre.a la mi temps on a changé de tactique et on c'est remobilisé..on gagnait plus de duel et notre ami coach 43 egalise d'un plat du pied(pourtant avec les grammes qu'il avait il devait voir plusieur ballons)..puis on marque un 2eme but a 10 mn de la fin..chaque equipe a eu sa mi temps mais en ce moment tout nous reussi..pourvu que ca dur Very Happy

Bien résumé, par contre tu marques à la 88é. Vergongheon a été dangereux sur coup de pied arrêté et nous avons fait une belle 2è mi-temps. Il y aurait pu avoir match nul mais nous l'emportons tant mieux la réussite est avec nous.
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  chals Lun 29 Mar 2010, 09:09

Score logique, la deuxième mi-temps a été mieux maîtrisée par les saint germinois. C'était un match tendu avec peu d'espace, chaque équipe cherchant déjà à ne pas perdre.Mais c'était un match plaisant à suivre tout de même. Perso, de la touche, je pense que physiquement vous terminez mieux la rencontre ce qui amène le second but. [justify]. Dommage pour les avéistes qui se font légèrement distancer. Toutefois, il reste des rencontres sympathiques à jouer et je suis sûr que le groupe saura rebondir.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 09:21

Victoire de Vézézoux grâce à de très bons coup de pieds arrêtés. Il faut éviter les sorties de but et les hors jeu car ça leurs donnent leurs meilleurs occases! Match déroulé dans un bon état d'esprit (malgré quelques mots déplacés du 4).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  coach43 Lun 29 Mar 2010, 09:47

Match déroulé dans un bon état d'esprit (malgré quelques mots déplacés du 4).[/quote]

C'est le pote à bafé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  chals Lun 29 Mar 2010, 09:53

coach43 a écrit:Match déroulé dans un bon état d'esprit (malgré quelques mots déplacés du 4).

C'est le pote à bafé Mr. Green Mr. Green Mr. Green[/quote]

Des mots, il y en a eu sur le terrain, sur la touche. C'est immanquable dans ce genre de match. A la fin, tout est oublié (du moins j'espère). Il était évident que cette rencontre serait hachée et surtout l'enjeu n'a permi d'enlever les débats. Bonne continuation thumleft . Tu étais bien le 10 ? c'est ça. Il m'a semblé te reconnaître quand tu étais responsable de cette équipe y'a deux ans.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 10:07

Match nul pour nous sur le terrain des Portuguais de Brioude.
On attaque bien le match, dans le 1er 1/4h on arrive a se créer 2 ou trois bonnes occas ou on aurait pu ouvrir le score.
D'une frappe enroulé Ribéry trouve le poteau, le ballon revient dans les pieds de Miro aux 6m qui frappe à coté.
Ensuite on négocie mal nos occas, les Portuguais abusent de long ballon sur leur N°9.
Sur un coup franc excentré le ballon est dévié de la tête au second poteau et les portuguais ouvre le score contre le cour du jeu.
De la s'en suit 1h de parodi de football, le jeu est souvent arrété, les ballons tardent à revenir du bord du terrain, le gardien joue la montre.
Dans les dernières minutes on arrive enfin à faire 3 passes d'affilées et sur un débordement notre latéral centre en retrait et Miro égalise à la 88ème.
Dans les arrêts de jeu on a même la balle du 2ème buts mais là encore on négocie très mal cette occas en tentant une frappe en angle fermé alors que deux de nos joueurs attandaient la passe en retrait.
Un très bon arbitre et le match c'est déroulé dans un bon état d'esprit.
Je pense que cela est dû par le fait que ce match c'est joué en marchant avec très peu de jeu des deux cotés et par le fait qu'on ai été mené 1-0 pendant les 2/3 du match.

On peut avoir quand même pas mal de regrets car si on avait joué un peu plus et si on avait mit du rythme je pense qu'on aurait pu revenir avec les 4pts.
Du coup on ne creuse pas l'écart au classement sur nos poursuivants et on voit s'éloigner les 2 premières places.

Maintenant il nous reste 15j pour préparer la réception de Vézézoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  coach43 Lun 29 Mar 2010, 10:27

chals a écrit:
coach43 a écrit:Match déroulé dans un bon état d'esprit (malgré quelques mots déplacés du 4).

C'est le pote à bafé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Des mots, il y en a eu sur le terrain, sur la touche. C'est immanquable dans ce genre de match. A la fin, tout est oublié (du moins j'espère). Il était évident que cette rencontre serait hachée et surtout l'enjeu n'a permi d'enlever les débats. Bonne continuation thumleft . Tu étais bien le 10 ? c'est ça. Il m'a semblé te reconnaître quand tu étais responsable de cette équipe y'a deux ans.[/quote]

Tout a fait c'était moi mais je ne parlais pas de notre match qui s'est trés bien déroulé même si certains d'entre nous ont pas arrêté de gueuler sur l'arbitre....
J'ai mis ce commentaire car bafé s'était chamaillé contre le 4 de vézézoux...cela n'a rien à voir avec notre match qui a été trés correct.
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  bourvil Lun 29 Mar 2010, 16:54

ce n'etait pas le même 4 que contre st germain. mais a mon avis il n'y avait rien de mechant.

sinon pour revenir au match. brioude ouvre le score rapidement, avec un but de l'inévitable Sherear, et maitrise largement le debut match ou on est vraiment pas dans le coup. aprés on recommence à remporter les duels et on finit par mener 3-1 à la mi temps.
En deuxiemme on rajoute un 4eme but par notre .....4 sur corner.
Match joué dans un bon esprit. bravo à Jean Marc D dans les buts. quand j'aurais son age j'aimerais bien etre sur le terrain comme lui mais a mon avis j'aurais pris ma retraite bien avant.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  GATTO63 Lun 29 Mar 2010, 20:40

Résumé de la rencontre FC VEZEZOUX 4 - BRIOUDE 1 ici sur le site du FCV

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  mechcouille Lun 29 Mar 2010, 21:26

bourvil a écrit: l'inévitable Sherear
A bon? nous on a réussi à l'éviter! Thumb down

Encore un week-end difficile pour l'USB qui compte (enfin) prendre des points contre Arsac au prochain match!!


Bon résumé sur le site du FCV. Même si je trouve que le "uniquement 2 but d'écart" à la mi-tps n'est pas révélateur de la première période.
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-17ème journée Empty Re: Elite-17ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum