FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PH poule B 11ème journée match en retard

+7
babydou
fred63
nado
cheva43
alexhino
steph43
BA
11 participants

Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty PH poule B 11ème journée match en retard

Message  BA Jeu 11 Mar 2010, 20:52

cette journée en retard va nous proposer 6 matchs théoriquement équilibrés puisque les 6 premiers se rencontrent et de meme pour les 6 derniers. c'est l'occasion pour tout le monde d'éloigner ou de se rappocher d'un concurrent direct...match serré en perspective... rambo

samedi 13 mars :

le puy / nord combraille :1:
défait 3-0 a la maison les visiteurs doivent réagir mais le puy n'est pas la meilleur destination pour se relancer

maringues / stade riomois : ??? : Confused
sans vouloir faire offense au riomois mais ce n'est pas l'adversaire qui me fait peur mais surtout notre comportement...comment allons nous réagir? pour ma part je ne vois qu'une hypothése la victoire on doit se mettre le cul par terre pour ne pas avoir de regrets...j'espere que tout le monde sera de cette avis.

dimanche 14 mars :

sansac / st germain :2:
st germain est LE favori de cette course a la montée et battre sansac chez eux viendrai le confirmé.

ilets / souvigny :1:
les ilets y croivent de nouveau aprés nous avoir battu ils ont raison il posséde une belle équipe et une victoire face a souvigny les mettrai dans une position idéal

abrest / brives :1:
a la maison ils ne doivent plus perdre de points surtout face a un concurrent direct

st gervais / st gené :n:
st gervais a encore perdu alors que st genés se reprends bien . ça sent le match nul

bon match a tous cheers et essayé de faire un petit pronostic ce coup ci je me sens un peu seul Crying or Very sad pour parler de cette poule merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  steph43 Jeu 11 Mar 2010, 23:17

En haute loire, impossible de s'entrainer dehors, les terrains sont tous blancs sur le bassin du puy, qu'en est il dans les autres departements?

Le district de haute loire a à nouveau annulé toutes les rencontres

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Poule B matchs en retard

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 09:16

Le Puy- Nord Combraille : 1
Victoire du Puy qui m'a fait une très bonne impression le week-end dernier malgré la lourde défaite.

Maringues-Stade Riomois : N
Difficile de faire un pronostic sur ce match qui s'annonce serré je pense même si jouer à domicile est un avantage pour Maringues à mon avis...je dirai match nul...

Sansac-St-Germain-des-Fossés : N
Je ne crois pas que nous soyons LE favoris de cette poule mais plutôt qu'il y a 4 à 5 équipes qui peuvent prétendre à la DHR jusqu'a la fin de la saison ça rique d'être serré...Nous ne connaissons pas encore cette équipe de Sansac mais vu son classement je suppose que cette équipe a de la qualité et mérite sa place de leader. A nous d'afficher une grande envie pour aller ramener quelques points de ce déplacement dans le cantal toujours périlleux...

Ilets Montluçon-Souvigny : 1
Deux équipes portées vers l'avant mais avantage quand même aux Ilets qui m'a fait une meilleure impression que Souvigny lors de nos confrontations directes...

Abrest-Brives : 1
Abrest a besoin de points pour s'éloigner de la zone rouge et se doit donc de gagner à domicile.

St-Gervais-St-Genès : N
Match serré entre deux équipes proches l'une de l'autre au classement. Match nul.

Bons matchs à tous (si les matchs ont lieu...!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Prono We du 14/03

Message  alexhino Ven 12 Mar 2010, 11:12

- Le Puy/ Nord Combrailles ---> Le Puy En cas de victoire ils seraient quasiment maintenus

-Maringues/ Stade Riomois ---> Maringues Match serré mais je vois bien Maringues s'imposait (blessure d'un bon attaquant à Riom)

-Sansac/ St Germain des fossés ---> N Match trés indécis. Saint Germain légèrement meilleur mais l'avantage du terrain devrait diminuer l'écart.

-Ilets Montlucon/ Souvigny ---> Montlucon ??????????

-Abrest/ Brives ---> N Rencontre la plus dure à pronostiquer car 2 équipes qui alternent le bon et le moins bon depuis quelques matchs

-Saint Gervais/ Saint Genès ---> N 1ère confrontation contre cette équipe de St Gervais qui s'annonce trés diifficile et ou nous essaierons de ramener 1 bon match nul voir plus....

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  cheva43 Ven 12 Mar 2010, 11:25

alexhino a écrit:- Le Puy/ Nord Combrailles ---> Le Puy En cas de victoire ils seraient quasiment maintenus


Pas sur que le match puisse se jouer dans la Haute Loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  nado Ven 12 Mar 2010, 17:19

Le Puy/ Nord Combrailles : 1 , malgré la grosse déroute du week end dernier

Maringues/ Stade Riomois : N , je ne connait pas Maringues, mais Riom oui, qui ont de bons joueur offensif, et trés bon stopppeur donc je vois le nul

Sansac/ St Germain des fossés : 1 , dur d'aller faire un resultat a Sansac, seul le Puy a réussit a leur prendre 2 pts, victoire de Sansac

Ilets Montlucon/ Souvigny : 1, c'est le cas aussi pour les Ilets qui ont gagné la quasi totalité de leur rencontres a domicile, et en plus de cela, c'est une vrai forteresse, dur de scorrer sur leur terrain !

Abrest/ Brives : Match nul

St-Gervais / St-Genès : Pas de pronostic, vu que je joue pour Saint genes, meme si j'espere que l'on raménera le maximum de points possible. On reste sur 2 victoires de rangs, la réussite est avec nous en ce moment, le rythme commence a revenir donc pas de blague, il faut que ca joue ce week end, puis on pourra compter sur notre potion magique aussi...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  Invité Sam 13 Mar 2010, 11:37

Le puy - Nord combraille : les locaux sans hésiter

Maringues - Riom es montagnes : je vois bien les riomois ne pas repartir bredouilles

Ilets - Souvigny : les ilets sont en forme mais on ne connait pas encore Souvigny alors joker

Abrest - Brives : que de suspendus et de blessés apparemment pour Brives cette saison, dommage car belle équipe au complet , j'opte pour eux s'ils n ont pas trop d'absents

St Gervais - St Genes : match serré entre deux équipes qui se valent

Sansac - St Germain : on part un peu dans l'inconnu, un peu seulement car on les a joués il y a 2/3 saisons et c'était une belle équipe. Grande méfiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  BA Sam 13 Mar 2010, 23:00

maringues 1-1 stade riomois
dommage car il y avait largement la place pour marquer ce 2ème but et empocher les 4 points!
belle réaction de notre part on attaque le match tambour battant en les pressants bien haut mais malheureusement sur un contre (hors jeu ou pas Question ) un riomois se présente seul face a pipic et ouvre le score.
notre réaction sera immédiate et sur l'engagement on profite d'une mauvaise sorti du gardien pour égaliser...ouf!1-1 aprés 1/4 heure
la 1ère mi temps fut équilibré tout le contraire de la 2ème ou notre domination fut sans partage malgré cela riom tiendra jusqu'au bout.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  fred63 Dim 14 Mar 2010, 10:09

cheva43 a écrit:
alexhino a écrit:- Le Puy/ Nord Combrailles ---> Le Puy En cas de victoire ils seraient quasiment maintenus


Pas sur que le match puisse se jouer dans la Haute Loire.
En effet, match remis sur le site de la Ligue...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  babydou Dim 14 Mar 2010, 10:23

fred63 a écrit:
cheva43 a écrit:
alexhino a écrit:- Le Puy/ Nord Combrailles ---> Le Puy En cas de victoire ils seraient quasiment maintenus


Pas sur que le match puisse se jouer dans la Haute Loire.
En effet, match remis sur le site de la Ligue...
Et pour quelles raisons ah oui, il y avait 20cm de neige au Puy Boulet
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  PIPIC Dim 14 Mar 2010, 12:14

BA a écrit:maringues 1-1 stade riomois
mais malheureusement sur un contre (hors jeu ou pas Question ) un riomois se présente seul face a pipic et ouvre le score.

Confirmation d' un dirigeant de Riom en fin de match auprès de l' arbitre:" le joueur était bien hors jeu"... Sad
Tant pis....mais on aurait peut être pas marqué si rapidemment sans ce but Rolling Eyes
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  asf03 Dim 14 Mar 2010, 17:48

Selon mes infos, Abrest 2-2 Brives
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 18:31

Sansac 1 - St Germain 3

Match équilibré où les deux formations ont eu le même nombre d'occasions, ça se joue à peu de choses.
On commence avec un face à face manqué et derrière les visiteurs ouvrent le score sur un but limite limite hors jeu. Puis on va taper la barre sur une belle frappe et le très bon portier visiteur enlèvera un coup franc de sa lucarne. St Germain aura aussi une grosse occasion vendangée et quelques situations chaudes. mi-temps 0-1

On attaque mieux la deuxième mitemps et on parvient à égaliser vers la 60ème. Les visiteurs sont alors bien moins fringants mais alors qu'on pousse pour forcer la décision, sur un contre bien mené ils obtiennent un pénalty. 1-2
Quelques instants plus tard même sanction : contre bien mené et en deux passes ils arrivent dans la surface, le ballon contré revient sur un joueur aux 16metres qui marque le but du KO 1-3.

Ce match pouvait basculer dans les deux sens à 1 partout, aujourdhui ça ne nous profite pas. Très bons attaquants adverses et gardien aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 18:54

PIPIC a écrit:
BA a écrit:maringues 1-1 stade riomois
mais malheureusement sur un contre (hors jeu ou pas Question ) un riomois se présente seul face a pipic et ouvre le score.

Confirmation d' un dirigeant de Riom en fin de match auprès de l' arbitre:" le joueur était bien hors jeu"... Sad
Tant pis....mais on aurait peut être pas marqué si rapidemment sans ce but Rolling Eyes

Petit compte rendu d'une parodie de football a laquelle j'ai assisté hier soir....Tout d'abord pour répondre au but hors marqué par les Riomois, il n'est pas hors-jeu car votre latéral gauche couvre l'attaquant qui effectivement se retrouve 2m derriere votre défense mais couvert par votre latéral; Au vu du match j'ai trouvé les visiteurs solide défensivement avec un très bon gardien qui a sorti les ballons qu'il fallait; Vos attaquants ne se sont jamais présenté seul devant les buts adverses et le seul danger et venu de frappe lointaine.
Par contre vous auriez pu perdre ce match en fin de période si les attaquants adverses avaient été un peu plus lucide et plus efficace dans la finition.
Par contre, je me demande encore comment vous pouvez jouer au football sur un terrain comme cela, on se serait cru en pleine été, des rebonds en veux tu en voilà....et le sommet fut le trio arbitral qui a fait vraiment n'importe quoi...sifflant et sanctionnant des fautes ???
Le coup du hors du jeu signalé par l'arbitre de touche et joué dans le camp adverse, carton jaune je crois pour un joueur de Riom qui demande a ce que le coup franc soit joué au bon endroit....
En résumé, si je suis bien le forum, Maringues va assuré son maintien, Riom aussi et ne vont pas espérer autre chose, a l'image du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  BA Dim 14 Mar 2010, 20:22

LOUL03 a écrit:
PIPIC a écrit:
BA a écrit:maringues 1-1 stade riomois
mais malheureusement sur un contre (hors jeu ou pas Question ) un riomois se présente seul face a pipic et ouvre le score.

Confirmation d' un dirigeant de Riom en fin de match auprès de l' arbitre:" le joueur était bien hors jeu"... Sad
Tant pis....mais on aurait peut être pas marqué si rapidemment sans ce but Rolling Eyes

Petit compte rendu d'une parodie de football a laquelle j'ai assisté hier soir....Tout d'abord pour répondre au but hors marqué par les Riomois, il n'est pas hors-jeu car votre latéral gauche couvre l'attaquant qui effectivement se retrouve 2m derriere votre défense mais couvert par votre latéral; Au vu du match j'ai trouvé les visiteurs solide défensivement avec un très bon gardien qui a sorti les ballons qu'il fallait; Vos attaquants ne se sont jamais présenté seul devant les buts adverses et le seul danger et venu de frappe lointaine.
Par contre vous auriez pu perdre ce match en fin de période si les attaquants adverses avaient été un peu plus lucide et plus efficace dans la finition.
Par contre, je me demande encore comment vous pouvez jouer au football sur un terrain comme cela, on se serait cru en pleine été, des rebonds en veux tu en voilà....et le sommet fut le trio arbitral qui a fait vraiment n'importe quoi...sifflant et sanctionnant des fautes ???
Le coup du hors du jeu signalé par l'arbitre de touche et joué dans le camp adverse, carton jaune je crois pour un joueur de Riom qui demande a ce que le coup franc soit joué au bon endroit....
En résumé, si je suis bien le forum, Maringues va assuré son maintien, Riom aussi et ne vont pas espérer autre chose, a l'image du match.

tiens un petit nouveau sur le forum bienvenue ou alors qu'on voit pas souvent remarque si c'est pour critiquer...

bon déja concernant l'arbitrage si tous les dimanches on avait un trio comme ça moi ça m'irait trés bien et si tu fais allusion au hors jeu sifflé et joué dans le camp adverse précise aussi que le joueur riomois a empécher de jouer vite ce coup franc alors que le ballon était placé une 1ére fois du bon coté du terrain. donc tu sais son carton pour moi il l'a réclamer.
ensuite notre terrain c'est bon on a compris on le sais et on le répète c'est pas un terrain c'est une jachére...donc pour les prochains amateurs de beau football pas la peine de venir a maringues on a pas de terrain on sait pas jouer et d'ailleurs il nous reste plus qu'a jouer le maintien! ha oui et en plus les arbitres sont mauvais alors... apart si vous aimer les parodies sinon c'est pas la peine de venir.

aprés ta critique tu pourrai peut etre nous faire un résumer du match de ton équipe enfin si tu joue...tiens d'ailleurs ça se trouve avec nos pieds carrés on vous a déja battu je me trompe Question
salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  BA Dim 14 Mar 2010, 20:40

maringues 1-1 stade riomois
sansac 1-3 st germain
ilets montluçon 1-0 souvigny
abrest 3-3 brives
st gervais 0-1 st genés
ça devient chaud les ilets prennent la tete mais st germain revient trés bien est pourrai virer en tete avec ses matchs en retards meme si christo veut pas me croire Wink se sont bien eux les favoris
en bas de classement les gars de st genés raméne 4 pts super important de st gervais qui voit se rappocher de plus en plus la zone rouge!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  Brandao Dim 14 Mar 2010, 23:39

J'espere un résumé de gars de St Genès a qui je donnerai la palme des joueurs les plus sympas.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 11:54

St-Gervais 0 - 1 St-Genes
Je pense qu'il est très difficile pour St-Gervais de ne pas avoir de regrets sur le match. Une grosse d'ébauche d'énergie en première mi-temps qui n'a pas payé, des occasions, un poteau, bref une nette domination. Mais comme on dit le plus dur c'est de la mettre au fond!!!!
La 2ème mi-temps fût un peu plus équilibré avec des actions beaucoup moins nettes et des occasions plus brouillonnes.
L'avant centre de St-Genes se montra très réaliste et marqua avec l'aide du poteau le seul but de la partie dans les dernières minutes du match.
Mauvaise journée pour St-Gervais qui en plus de la défaite a récolté 2 cartons rouges dont un après le coup de sifflet final. (Je dirais rien sur l'arbitrage car ce n'est pas ce qui a influencé le score final, mais attention des fois à l'excès de Zele...)
Sinon comme l'a dit Brandao, équipe qui a un très bon état d'esprit et si des fois un joueur de St-Genes pouvait donner des nouvelles de leur gardien sortit sur civière (ou plutôt sur un banc...) suite à un choc avec son défenseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  nado Lun 15 Mar 2010, 14:26

Ton résumé colle bien sur la physonomie de la rencontre, c'est clair que l'on a été trés réaliste en fin de partie. On a été a chié sur une grande partie du match, surtout en 1ere mi temps..Notre gardien allait mieux, on l'a retrouvé sous la douche en fin de partie, a priori il va bien, plus de peur que de mal.. le défenseur c'est moi, et meme si sur le coup ca a tenu, aujourd'hui je prend chere ! Smile
Ouai bon l'arbitre, au vu du match, il s'en ai bien sorti, c'est clair qu'il vous a pris en grippe ( peut etre suite a l'altercation avec le supporter de chez vous..), mais sinon il a pris les bonnes décisions, le rouge pour votre gardien est assez justifié, sinon ca fait 2-0, et j'ai pas vu le rouge aprés le coup de sifflet final de votre 5, apparament pas trés content de l'arbitre...
Bonne saison, et merci les sandwitch était au top ( le pain trés bon notament ) Wink
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Saint Gervais/ Saint Genès

Message  alexhino Lun 15 Mar 2010, 16:41

‘Petit’ hold’up pour nous sur ce match car on fait l’une des pires 1ére mi-temps de la saison. Saint-Gervais rentre bien dans le match en jouant très haut, ce qui nous empeche de sortir le ballon correctement. Les locaux auraient pu ouvrir le score à de nombreuses reprises mais soit le poteau, soit un défenseur sauvent notre but. Comme souvent à l’extérieur, on procède par contre. 0-0 à la pause. Après avoir pris une bonne engueulade par le coach, on revient sur le terrain avec plus d’envie. La 2ème mi-temps est équilibrée. Saint Gervais conserve plus le ballon mais c’est nous qui nous procurons les plus belles occasions. A un quart d’heure de la fin, notre gardien sort sur blessure à la suite d’un choc avec le stoppeur (plus de peur que de mal). Saint-Gervais en profite pour s’installer dans notre camp mais à trop vouloir attaquer, on finit par les surprendre sur un ballon en profondeur que notre attaquant reprend d’une belle frappe croisée. 0-1. Les locaux tentent de réagir mais en vain. Sur un nouveau contre, notre petit meneur de jeu se présente seul face au gardien qui sort le ballon de la main en dehors de la surface : carton rouge ! Après 4 minutes d’arret de jeu difficile mentalement, l’arbitre nous délivre. 3ème victoire d’affilée qui nous sort du bas du classement.
A noter, un match viril mais sans mauvais gestes

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Nouvel arrivant des Ilets

Message  ismfoot Lun 15 Mar 2010, 18:14

Salut à tous,
Je viens de découvrir le forum du foot auvergnat et j'ai beaucoup aimé le principe (les pronostics, les réumés...), j'ai malheureusement observer qu'il n'y avait pas ou peu de résumé des matchs des Ilets. En attendant merci pour les messages ventant le bon jeu pratiqué par notre équipe même si ce n'est pas toujours le cas ^^.
Donc aller je me lance pour mon premier résumé en éspèrant être le plus objectif possible...

Les joueurs des Ilets étaient toujours privés de 2 joueurs après les 2 rouges du Puy (3 et 4 matchs...) et recevaient sur un mauvais terrain la formation de Souvigny.
Le match commença avec une domination montluçonnaise soldée par un but à la 12ème de notre numéro 9 Jérome Panem, jusqu'à la demi heure de jeu la domination s'accentua avec une belle frappe dévié sur la barre in extremis par un défenseur de Souvigny. La fin de la première période tourna à l'avantage des visiteurs avec une belle occasion manquée à la 40ème.
La 2éme mi-temps fut très brouillone des 2 cotés et sur les quelques occasions les 2 gardiens se sont bien illustrés.
Le jeu pratiqué par les Ilets nayant pas été très glorieux sur ce mauvais terrain. Voila donc une petite victoire sans éclat nous permettant de prendre provisoirement la téte.
Il est à noter que le match s'est déroulé dans un très bon esprit sans cartons et que la formation de Souvigny est très fair play cela fait plaisir.
Prochain match : Déplacement à St Gervais...

Voila pour le résumé dites moi ce que vous en pensé ?
Bonne semaine à tous et bons entrainements sutout ^^
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  BA Lun 15 Mar 2010, 20:27

bienvenue ismfoot impecc ton résumé mais tu as oublier de préciser que vous etes le nouveau leader (bon avec un match d'avance par rapport a nous) Wink
c'est bien que tu te sois inscrit ça donnera un jugement de plus pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante... salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty [b]Sansac 1 - St-Germain-des-Fossés 3[/b]

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 22:11

Un joueur de Sansac a déjà fait un résumé qui relate plutôt bien le déroulement du match donc je ne vais pas trop en rajouter !
Nous avons plutôt dominé la 1ère période en ouvrant le score par notre attaquant à la limite du hors-jeu vers la 25 ème minute. On arrive à passer plusieurs fois sur les côté mais nos centres ne trouvent pas preneur. Sansac se créé deux grosses occasions sur deux frappes lointaines dont une sur la barre transversale. En seconde mi-temps, Sansac égalise mais nous avons le bonheur de mettre un second but peu de temps après, sur un pénalty réel d'après le joueur de Sansac que j'avais au marquage. On mettra un 3ème but à 15min de la fin sur un contre bien mené.
Au final une victoire logique je pense au vu des occasions et de la maîtrise du ballon même si Sansac restera difficile à battre sur sa pelouse à mon avis sur les prochains matchs.
A noter le très bon état d'esprit des deux équipes (aucun avertissement dans le match et peu de grosses fautes) et l'une des belles pelouses de la poule. Seul bémol, un vestiaire pour deux équipes (que l'on a partagé avec l'équipe visiteuse qui jouait en lever de rideau) c assez rare à ce niveau et pas très pratique pour préparer un match.
Prochain match pour nous une nouvelle fois dans le Cantal, à Riom es Montagne (samedi à 18h) qui était venu gagner à St-Germain au match aller (1-2).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  PIPIC Mer 17 Mar 2010, 17:49

ismfoot a écrit:Salut à tous,
Je viens de découvrir le forum du foot auvergnat et j'ai beaucoup aimé le principe (les pronostics, les réumés...), j'ai malheureusement observer qu'il n'y avait pas ou peu de résumé des matchs des Ilets. En attendant merci pour les messages ventant le bon jeu pratiqué par notre équipe même si ce n'est pas toujours le cas ^^.
Donc aller je me lance pour mon premier résumé en éspèrant être le plus objectif possible...

bienvenue bienvenue
T' inquiète pas pour tes résumés; chacun son style, chacun son chanbrage, c' est ce qui fait le charme du forum!
A bientôt...
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 11ème journée match en retard Empty Re: PH poule B 11ème journée match en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum