FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 eme div poule B journée 14/02

4 participants

Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Chtuck Mer 10 Fév 2010, 21:47

Info de derniére minute
2 eme div poule  B journée 14/02 Logo_d10
Journée du 14.02.2010

Annulée

Ce sont les "valentines" qui vont être contentes
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  MAXIMUS Jeu 11 Fév 2010, 18:54

j espere que la journee du 21 fevrier sera remise aussi....Qu est ce que vous en pensez les forumeurs d espaly Question
perso ca nous permettrai de rejouer un peu avant d affronter les equipes du haut de tableau lol!
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 20:24

MAXIMUS a écrit:j espere que la journee du 21 fevrier sera remise aussi....Qu est ce que vous en pensez les forumeurs d espaly Question
perso ca nous permettrai de rejouer un peu avant d affronter les equipes du haut de tableau lol!

ta peur maximus Question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  cheva43 Jeu 11 Fév 2010, 20:31

MAXIMUS, au fond de lui, espére que la neige va durer jusqu'à mi mars.

Il va tout les jours faire bruler un cierge pour que le championnat finisse fin juin, à cette période son genou de bois sera guéri et notre "technicien" de MAXIMUS pourra jouer les derniers matchs avec SIAUGUES et ainsi amener sa petite contribution dans la quête de la montée de ses coéquipiers.

Je le crois capable de tout pour pouvoir jouer en fin de saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  MAXIMUS Jeu 11 Fév 2010, 20:53

rafinio tu sais bien que maximus n a peur de personne,tu n a qu a regarder mon avatar lol! cependant il est vrai que je crains que espaly soit bien plus en forme que nous si ca joue dimanche prochain
Pour bruler un cierge on peut pas mieux faire:j habite presque dans l eglise Razz
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 21:47

MAXIMUS a écrit:rafinio tu sais bien que maximus n a peur de personne,tu n a qu a regarder mon avatar lol! cependant il est vrai que je crains que espaly soit bien plus en forme que nous si ca joue dimanche prochain
Pour bruler un cierge on peut pas mieux faire:j habite presque dans l eglise Razz

ça tu l'as dit tu es vraiment à deux pas, je crois que zize est aussi de ton avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Invité Ven 12 Fév 2010, 09:41

MAXIMUS a écrit:j espere que la journee du 21 fevrier sera remise aussi....Qu est ce que vous en pensez les forumeurs d espaly Question
perso ca nous permettrai de rejouer un peu avant d affronter les equipes du haut de tableau lol!
.

Effectivement, j'espere aussi que la journée sera reportée car mon physique laisse à désirer, il m'a fallu 2 jours pour me remettre du tournoi en salle.
Par contre tous les matins et tous les soirs, il me faut 1H30 pour aller au boulot ou rentrer chez moi, c'est la galère sainté. Heuresement que je ne suis pas routier et que je n'ai pas un nouveau véhicule!!!

https://www.youtube.com/watch?v=2n8P6kYsY3o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Chtuck Ven 12 Fév 2010, 10:12

Une chose est sûre c'est qu'il faudra affronter à nouveau tout le monde pour ces matchs retour 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Tout le monde va nous attendre de pied ferme 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Surtout Espaly et Aiguilhe à domicile 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Et il serait dommage que la rencontre à Espaly se fasse sur une pelouse de mauvaise qualité 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Souvenez vous du match aller tous les ingrédients étaient présents et on a assisté à un vrai match de football digne d'une division supérieur 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Quant à Maximus il va "fignioler" sa réeducation au volant de son bahut (cf vidéo Golden) très bientôt 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Il n'est pas le seul que l'on attend de retour de blessures 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Car on aura besoin de tout notre effectif 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Pour atteindre notre objectif..........
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  MAXIMUS Ven 12 Fév 2010, 11:22

T aurai aussi vite fait d y aller en courant golden comme ca tu travaillerai ta condition Exclamation
Espaly et aiguilhe nous attende de pied ferme ca j en suis sur et je suis sur que espaly aimerait bien nous jouer dimanche prochain lol! Malheureusement ca sera annulé....enfin je pense Mr. Green
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Invité Ven 12 Fév 2010, 13:12

MAXIMUS a écrit:T aurai aussi vite fait d y aller en courant golden comme ca tu travaillerai ta condition Exclamation
Espaly et aiguilhe nous attende de pied ferme ca j en suis sur et je suis sur que espaly aimerait bien nous jouer dimanche prochain lol! Malheureusement ca sera annulé....enfin je pense Mr. Green

je pense que vous avez raison, les matchs d'espaly et aiguilhe vont etre detérminant dans le classement final .
cependant vous allez etre attendu sur tous les matchs qu'il vous reste car faire tomber les leader est toujours bon a accroché a son tableau de chasse , donc vigilence lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Chtuck Ven 12 Fév 2010, 13:17

rafinio a écrit:[je pense que vous avez raison, les matchs d'espaly et aiguilhe vont etre detérminant dans le classement final .
cependant vous allez etre attendu sur tous les matchs qu'il vous reste car faire tomber les leader est toujours bon a accroché a son tableau de chasse , donc vigilence 2 eme div poule  B journée 14/02 Lol

Tu as raison vigilence (comme sur les routes en ce moment) 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Respect de l'adversaire 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Ne jamais partir "la fleur au fusil" 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Sinon 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_cry sanction immédiate 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Invité Jeu 18 Fév 2010, 21:42

arrêté de la mairie d'espaly pour les rencontre de se weekend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  john43 Dim 21 Fév 2010, 10:16

Nous avons fini sur une tres bonne performance contre nay et on a enfin trouvé une certaine stabilité defensive nay n a jamais été inquietant a nous de confirmé contre les equipes de haut de classement dommage qu espaly est fait un faut pas a bientot sur les terrain
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Chtuck Dim 21 Fév 2010, 11:24

Avec cette trêve hivernale de quasi 3 mois digne de la trêve estivale 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

C'est un nouveau championnat qui redémarre 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_exclaim

Des surprises en perspectives 2 eme div poule  B journée 14/02 Icon_question
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 eme div poule  B journée 14/02 Empty Re: 2 eme div poule B journée 14/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum