FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe féminine à Vernassal

+2
franç
phanou43
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Equipe féminine à Vernassal

Message  phanou43 Mar 09 Fév 2010, 09:18

Voila la femme d'un joueur a emis l'hypothese de creer une équipe de fille à Vernassal..du jamais vu dans notre commune toutefois il faudrait au moins une petite vingtaine de volontaire.... l appel a candidature est lancé

Alors les forumeuse du département, n'hesiter pas a rentrer dans le monde des bleues
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  phanou43 Mer 10 Fév 2010, 08:23

up
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 13:20

phanou43 a écrit:Voila la femme d'un joueur a emis l'hypothese de creer une équipe de fille à Vernassal..du jamais vu dans notre commune toutefois il faudrait au moins une petite vingtaine de volontaire.... l appel a candidature est lancé

Alors les forumeuse du département, n'hesiter pas a rentrer dans le monde des bleues

salut phanou

je te souhaite beaucoup de chance et de courage .
T en auras besoin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  phanou43 Mer 10 Fév 2010, 13:23

Pkoi dit tu ca Raf
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 13:36

phanou43 a écrit:Pkoi dit tu ca Raf

je ne m'avancerai pas trop sur la question , car il y a pas mal de forumeurs de siaugues qui peuvent en parlé.
tout ce que je peux te dire c'est que c'est trés dure a gérer, entre les indisponibilités professionnelles, un manque d'assiduité et surtout le plus chiant c'est que les féminines jouent le dimanche matin et ca croit moi ce n'est pas un petit détail .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  franç Mer 10 Fév 2010, 14:32

Je suis resp de l'équipe féminine du Monastier, c sur qu'il faut partir au moins à 18-20 joueuses car les indisponibilités sont nombreuses et avec quelques dirigeants sinon c'est pas la peine. Malgré celà, ça peut être bien sympa et la progression peut vite arriver. Mais là, tout est question de motivation encore plus que chez les gars...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  capitolien Mer 10 Fév 2010, 17:50

c'est chiant mais tu y restes francis !!! pourquoi???

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  cheva43 Mer 10 Fév 2010, 17:59

rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:Pkoi dit tu ca Raf

je ne m'avancerai pas trop sur la question , car il y a pas mal de forumeurs de siaugues qui peuvent en parlé.
tout ce que je peux te dire c'est que c'est trés dure a gérer, entre les indisponibilités professionnelles, un manque d'assiduité et surtout le plus chiant c'est que les féminines jouent le dimanche matin et ca croit moi ce n'est pas un petit détail .

Il faut aussi ajouter que certaines font deux sports, donc il faut avoir de l'effectif.

Il faut gérer, les filles qui ont deux licences, celles qui travaillent, les cuites du samedi soir, bref, c'est un vrai boulot.

Par contre, c'est vraiment sympa à suivre, j'ai souvent pris beaucoup de plaisir.

La vinasse, qui a géré une équipe doit pouvoir aussi te conseiller.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Chtuck Mer 10 Fév 2010, 20:08

A mon avis il faut un effectif important (lire franç) et ne pas "dépouiller" un club voisin Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Travailler avec un noyau local Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Tout le monde (sauf Cheva43) voit le côté négatif Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Voici un des côté positif Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim Par contre il vaut mieux être célibataire Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim




N'est ce pas "zize" Equipe féminine à Vernassal Lol


Dernière édition par Chtuck le Mer 10 Fév 2010, 20:09, édité 1 fois
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 20:08

cheva43 a écrit:
rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:Pkoi dit tu ca Raf

je ne m'avancerai pas trop sur la question , car il y a pas mal de forumeurs de siaugues qui peuvent en parlé.
tout ce que je peux te dire c'est que c'est trés dure a gérer, entre les indisponibilités professionnelles, un manque d'assiduité et surtout le plus chiant c'est que les féminines jouent le dimanche matin et ca croit moi ce n'est pas un petit détail .

Il faut aussi ajouter que certaines font deux sports, donc il faut avoir de l'effectif.

Il faut gérer, les filles qui ont deux licences, celles qui travaillent, les cuites du samedi soir, bref, c'est un vrai boulot.

Par contre, c'est vraiment sympa à suivre, j'ai souvent pris beaucoup de plaisir.

La vinasse, qui a géré une équipe doit pouvoir aussi te conseiller.

de meme que zize actuellement coach des féminines du fcs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Chtuck Mer 10 Fév 2010, 20:12

Salut "rafinio" je vois qu'on post en même temps sur le "sujet" Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Vernassal est un club "ambitieux" ils ont le vent en poupe Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

C'est bien et tellement rare Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 20:16

franç a écrit:Je suis resp de l'équipe féminine du Monastier, c sur qu'il faut partir au moins à 18-20 joueuses car les indisponibilités sont nombreuses et avec quelques dirigeants sinon c'est pas la peine. Malgré celà, ça peut être bien sympa et la progression peut vite arriver. Mais là, tout est question de motivation encore plus que chez les gars...

18 / 20 joueuses si tu as une moyenne d age relativement jeune ca passe , par contre si ta moyenne est de l'ordre de 25 ans tu peux rajouter 4/5 joueuses sans soucis sinon gare pour faire une saison complete.
il me semble que siaugues sont partis cette année avec moins de 20 joueuses et je pense que ca va etre dure . trop de bléssés d'indisponibilité et pas assez d'envie vont beaucoup pesé j ai peur .
j'espere que zize et pika vont passé sur le forum , ils maitrisent bien le sujet . Wink
sinon c est vrai que c est pas désagréable de suivre les féminines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  cheva43 Mer 10 Fév 2010, 20:35

Chtuck a écrit:A mon avis il faut un effectif important (lire franç) et ne pas "dépouiller" un club voisin

Travailler avec un noyau local

Tout le monde (sauf Cheva43) voit le côté négatif

Voici un des côté positif

Par contre il vaut mieux être célibataire N'est ce pas "zize"

J'ai pas compris ce que je vois de négatif. Tu peux m'éclaicir un peu ???

Au fait, bon annif à ton fils, c'est bien un de ces jours ??? Mais bon, il ne viens plus sur le forum, tu lui as piqué l'ordi ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Chtuck Mer 10 Fév 2010, 21:14

cheva43 a écrit:
J'ai pas compris ce que je vois de négatif. Tu peux m'éclaicir un peu ???

Au fait, bon annif à ton fils, c'est bien un de ces jours ??? Mais bon, il ne viens plus sur le forum, tu lui as piqué l'ordi ??

Relis mes dires "tout le monde (sauf cheva)....."

Quant au jeune casuillas en effet il a eu 15 ans le 06 du mois et là cet aprem il était au "camp Nou" à barcelone Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

En effet son voyage scolaire est en espagne Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Je pense qu'il interviendra plus souvent sur le "forum" dés son retour Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Car il aura beaucoup de choses à raconter Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  phanou43 Jeu 11 Fév 2010, 08:50

Chtuck a écrit:Salut "rafinio" je vois qu'on post en même temps sur le "sujet" Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Vernassal est un club "ambitieux" ils ont le vent en poupe Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

C'est bien et tellement rare Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Ambitieux,peut etre, mais pas forcement au niveau sportif, plus au niveau locale, pour faire " vivre " la commune.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  footrs Jeu 11 Fév 2010, 09:20

Pendant plus de dix ans nous avons eu une équipe féminine, je m'e suis occupé les 4 premières années, au début 3 filles savaient faire un controle une passe, les autres une cata Shit , mais des filles trés assisdues aux entrainements et une progression rapide, attention aux caractères il y a des fois, il vaut mieux avoir à faire à des garçons. rambo
Mais le gros point positif, cette équipe a amenée une ambiance supplémentaire dans le club, beaucoup de monde autour du terrain lors de leurs matchs, et par la suite certaines se sont investies et pris des resposabilitées au sein du club et y sont encore aujourd'hui thumright
Trés bonne expérience.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  cheva43 Jeu 11 Fév 2010, 09:59

phanou43 a écrit:
Chtuck a écrit:Salut "rafinio" je vois qu'on post en même temps sur le "sujet" Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Vernassal est un club "ambitieux" ils ont le vent en poupe Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

C'est bien et tellement rare Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Ambitieux,peut etre, mais pas forcement au niveau sportif, plus au niveau locale, pour faire " vivre " la commune.

Je ne pense pas que le terme ambitieux était pour le projet sportif, mais plutôt pour arriver à monter l'équipe.

Si je ne fais pas d'erreur, il y a déja une équipe à ST VIDAL, donc cela va réduire ton champ d'action. Bon courage.

Une équipe de fille, c'est bien dans un club, cela améne pleins de bonnes choses. Bon courage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  phanou43 Jeu 11 Fév 2010, 11:24

oui, il y en a une a St vidal effectivement, cela reduit le champ d'action mais ce n'est pas grave
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 11:36

Pourquoi vous voulez parler de chose qui fâche. L'équipe tourne depuis 10 ans et la je crois qu'on est arrivé au bout.
La progression a été en effet assez rapide pour arriver à un très bon niveau il y a deux ans. Aujourd'hui, pourtant avec un effectif de 18 filles, c'est la vrai galère plus aucune motivation, et avec cette coupure de trois mois je sais même pas si on pourra repartir. Vivement qu'on me limoge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  cheva43 Jeu 11 Fév 2010, 11:44

zize a écrit:Pourquoi vous voulez parler de chose qui fâche. L'équipe tourne depuis 10 ans et la je crois qu'on est arrivé au bout.
La progression a été en effet assez rapide pour arriver à un très bon niveau il y a deux ans. Aujourd'hui, pourtant avec un effectif de 18 filles, c'est la vrai galère plus aucune motivation, et avec cette coupure de trois mois je sais même pas si on pourra repartir. Vivement qu'on me limoge

Sans vouloir être méchant, cela fait un petit peu que cela part en brioche, déja l'an dernier "la vinasse" en avait sacrément bavé les dimanches matin.

Je n'en dirai pas plus, moi certaines filles "ne sont plus dans l'esprit".

Bon courage mon petit zize.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Chtuck Jeu 11 Fév 2010, 12:02

"Zize" il faut surtout pas lâcher maintenant Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Organise une petite soirée avec tout ton effectif Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Sportivement laissez vous glisser au niveau en dessous Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Et tout repartira Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Regardes nous à la fin de la saison dernière ça partait en "sucette" résultat remobilisation générale retour d'anciens licenciés et les deux équipes séniors jouent le haut de tableau Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Il faut que tu ressortes ton discours de "cap'tain" et que tu essaies d'impliquer plus les gens autour de toi Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 13:14

Chtuck a écrit:"Zize" il faut surtout pas lâcher maintenant Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Organise une petite soirée avec tout ton effectif Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Sportivement laissez vous glisser au niveau en dessous Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Et tout repartira Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Regardes nous à la fin de la saison dernière ça partait en "sucette" résultat remobilisation générale retour d'anciens licenciés et les deux équipes séniors jouent le haut de tableau Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Il faut que tu ressortes ton discours de "cap'tain" et que tu essaies d'impliquer plus les gens autour de toi Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

salut

je pense que chtuck a raison fred .
J en discutais avec joce et elle me disait également que le niveau en dessous était certainement le mieux approprié a l éffectif que tu possédes .
Néanmoins je vais quand meme me permettre une petite remarque dont le fcs n'est absolument pas responsable . Je veux bien sur parler du pillage de joueuses dont siaugues est victime depuis 4/5 ans .
Je n'en veux pas aux joueuses qui vont s'essayées au niveau supérieur (elles ont bien raison de tenter leur chance ) mais c' est la maniere dont certains viennent les recruter Exclamation
Si toutes les filles qui sont parties dans un club voisin (je tairais le nom) évoluaient encore au sein du fcs , bin siaugues serait a l'étage supérieur .
Il faut quand meme faire remarquer que si il n y a plus d'équipe féminine a siaugues , y en a qui vont etre emmerdé pour faire leur recutement Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  cheva43 Jeu 11 Fév 2010, 14:08

Raf, cela ne dure pas depuis 4 ou 5 ans, mais depuis bien plus longtemps.

Joce, ne jouait pas encore que c'était déja le cas.

Il est clair que si béa, les deux aurore, Manu (je dois bien en oublier d'autres), étaient restées, SIAUGUES serait en ligue.

Mais, SIAUGUES n'a jamais voulu faire de la compétition, donc les filles "un peu plus doués" sont parties.

Courage mon petit zize.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 20:53

Chtuck a écrit:A mon avis il faut un effectif important (lire franç) et ne pas "dépouiller" un club voisin Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Travailler avec un noyau local Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Tout le monde (sauf Cheva43) voit le côté négatif Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim

Voici un des côté positif Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim Par contre il vaut mieux être célibataire Equipe féminine à Vernassal Icon_exclaim




N'est ce pas "zize" Equipe féminine à Vernassal Lol

ça veut dire quoi ça ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 21:44

bon il faut que je prose un peu sur le sujet....qui est un peu beaucoup tabou...
tout d'abord, c'est vrai que toutes les joueuses qui sont parties nous font beaucoup de mal.... mais en même temps le problème c'est qu'elles n'étaient pas forcément en même temps dans le club ou n'avaient pas forcément la même qualité de jeu, ce qui fait qu'elles sont parties et elles ont eu raison d'aller voir ailleurs. Mais aussi, si certaines sont parties notamment les 2 dernières Cin et Aur, c'est aussi à cause du manque de motivation et d'assiduité aux entrains et aux matchs.
le problème aussi c'est que depuis mon arrivée (il y a maintenant 11 ans), beaucoup de filles sont passées, et dés fois ne sont restées que très peu de temps... car pas de motivation et en plus jouer le dimanche matin ça ne motive pas trop.
le gros problème aussi c'est les filles qui bossent le week end (4 ou 5)ou qui font un autre sport(4) (en général en plus ce sont les plus motivées) du coup ça réduit considérablement l'effectif
l'autre problème pour nous c'est aussi le non renouvellement des générations, très peu de jeunes viennent faire du foot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe féminine à Vernassal Empty Re: Equipe féminine à Vernassal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum