FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH POULE D 10ème journée 14 février

+7
oswaldo
damteck
polyvalent
vince_63
asf03
Bafé43ASV
VETERAN
11 participants

Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  VETERAN Lun 08 Fév 2010, 11:01

DIMANCHE 14 FEVRIER à 15 h

ENNEZAT - BAS EN BASSET
LEZOUX - FERRIERES
PERIGNAT - COSNE
LIGNEROLLES - CHADRAC
VOREY - CHAMALIERES
LEMPDES - CHABRELOCHE

La 13 ème journée
Un match remis en Haute Loire 3 victoires prévisibles et 2 surprises ( Chamalières qui a peut être sonné le glas des espoirs pour Lezoux et une grosse bouffée d'oxygène pour Ennezat)

Ce week-end
Un match de milieu de tableau et 5 entre haut et bas de classement. Les surprises, si surprise il y a, se trouveront dans ces 5 matches où la logique voudrait 5 victoires.

Vorey - Chamalières
La reprise a été dure pour Vorey, quant à Chamalières un excellent match à Lezoux.Vorey a une équipe jeune qui semble sur la pente descendante et Chamalières sur la montante. Je sens que cela sera difficile pour les locaux. (2)

Ennezat - Bas en Basset
2ème match important pour les locaux. Victoire impérative pour Ennezat, mais Bas voudrait assurer son maintien le plus vite possible et en a les moyens. (2)

Pérignat - Cosne
Pour Cosne 2ème déplacement après chez le dernier où il a perdu, c'est chez le premier. Je ne vois pas Pérignat laisser la moindre miette. (1)

Lezoux - Ferrières
2ème déplacement chez l'un des premiers. Après la gifle de Chamalières sur la joue droite, Lezoux ne peut tendre la joue gauche! (1)

Lignerolles - Chadrac
Déplacement difficile des haltiligériens ; ils risquent d'être surpris par le terrain . Lignerolles à domicile semble intraitable (1)

Lempdes - Chabreloche
Déplacement extrêmement difficile des Diables Rouges . En récupérant tout son monde et en réalisant un match sérieux ils peuvent poser problème aux locaux, mais est-ce suffisant pour un résultat?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  Bafé43ASV Lun 08 Fév 2010, 13:27

ENNEZAT - BAS EN BASSET: match trés important pour les deux équipes, on n'a pas pu jouer ce weekend (match annulé contre Chadrac) mais nous n'avons pas perdu le rythme grace a un match amical, nous allons la bas dans l'intention de prendre des points. Je sais que le match sera difficile et qu'ils vendrent cherement leur peau a nous de répondre: victoire de bas
LEZOUX - FERRIERES: je vois une victoire de Lezoux
PERIGNAT - COSNE: le leader se doit de gagner ce match: victoire de pérignat
LIGNEROLLES - CHADRAC: chadrac est une assez bonne équipe mais jouer a Lignerolles est difficile: match nul
VOREY - CHAMALIERES: victoire de nos voisin (1)
LEMPDES - CHABRELOCHE: chabreloche voyage assez mal je crois et lempdes m'a impressionné lorsque l'on a joué contre eux: victoire de Lempdes
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  VETERAN Mar 09 Fév 2010, 09:03

On dirait que le froid et la neige drunken ont gelé les forumistes de la poule D lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  asf03 Mar 09 Fév 2010, 18:29

C'est un peu ca VETERAN, il a neigé aujourd'hui sur Ferrières et ses environs et il parait qu'il va faire assez froid la fin de semaine (pas de dégel jeudi), ca promet pour le week end qui arrive !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  vince_63 Mar 09 Fév 2010, 18:50

ENNEZAT - BAS EN BASSET : Malgré leur victoire de la semaine derniere, je ne vois pas les locaux s'imposer face a cette equipe de Bas. Victoire des visiteurs
LEZOUX - FERRIERES : Nous n'avons plus le droit à l'erreur suite à la désillusion de la semaine dernière. La victoire est impérative contre la lanterne rouge.
PERIGNAT - COSNE : Cosne a mal voyager chez un mal classé. Pérignat ne laissera pas échapper de point jusqu'à la fin. Victoire des locaux.
LIGNEROLLES - CHADRAC : Apparement Lignerolles est costaud à domicile et Chadrac a besoin de point pour s'eloigner de la zone dangereuse. Je verrai bien un match nul.
VOREY - CHAMALIERES : Vorey est en perte de vitesse par rapport à leur debut de saison, Chamalieres a parfaitement debuter cette 2eme partie de saison. Je pense au nul avec un beau match des 2 equipes.
LEMPDES - CHABRELOCHE : Deplacement difficile pour l'ASC chez une équipe en forme et qui ne doit pas perdre de point pour rester dans les roues de Pérignat. Victoire des locaux.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  polyvalent Mar 09 Fév 2010, 20:22

ENNEZAT - BAS EN BASSET : Ennezat s'est relancé un peu avec sa victoire contre Cosne et bas en basset est bien calé au milieu du tableau
match nul
LEZOUX - FERRIERES : lezoux a perdu des points la semaine dernière et vont les rattraper sans problèmes dimanche, face à ferrières qui me semble pratiquement condamné(j'ai bien dit pratiquement ASF03)
victoire de Lezoux
PERIGNAT - COSNE : bon courage pour Cosne, Pérignat est sur sa lancée. sans surprise :
victoire de Pérignat
LIGNEROLLES - CHADRAC : attention à chadrac, même si on est invaincu à domicile, ça sera dur, Chadrac est à prendre très très au sérieux.
match nul
VOREY - CHAMALIERES : le match du jour du milieu de tableau. pas facile à pronostiquer, je vote le nul.
match nul
LEMPDES - CHABRELOCHE : Lempdes comme Pérignat est sur une bonne lancée, qui lachera entre les deux, je ne vois Lempdes perdre sur ce match.
victoire de Lempdes
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Bas-Ennezat

Message  damteck Mer 10 Fév 2010, 08:55

Match à enjeu ce week-end contre Ennezat qui me semble en pleine confiance et qui vaut certainement beaucoup mieux à l'heure actuelle que leur place au classement.
Pronostique difficile donc, d'autant plus qu'à bas le froid et surtout des chutes de neige perturbent encore le rythme de reprise.
Très compliqué pour tout le groupe d'être au point physiquement mais j'espère que la solidarité présente ces derniers matchs permettra de compenser!
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  asf03 Mer 10 Fév 2010, 13:44

D'abord pour répondre à polyvalent tu as tout à fait le droit de nous croire COMPLETEMENT condamnés, il n'y a pas de mal à ca.

En ce qui concerne les matchs suivants :

Ennezat - Bas en Basset
2e match de suite à gros enjeu pour Ennezat qui semble sur une bonne dynamique, ce qui est aussi le cas de Bas en Basset. Cela me semble est un match ouvert.
Match nul (avec beaucoup de buts :p)

Lezoux - Ferrières
Match nul

Pérignat - Cosne
Ce week-end, on a fait plus que resister contre Pérignat qui malgré tout a pris l'avantage par persevérance en fin de match au moment ou nous sombrions physiquement alors si Cosne fait la meme resistance que nous avec un poil plus de réussite, ils pourraient ramener quelque chose mais cela me parait tout de meme difficile face à un leader qui ne lache rien
Victoire de Pérignat

Lignerolles - Chadrac
Après avoir pioché contre Bas, Lignerolles s'est bien repris contre Chabreloche mais je vois bien Chadrac grapiller quelques points chez les joueurs de l'Allier
Victoire de Chadrac

Vorey - Chamalières
Vorey ne semble pas être au mieux après avoir pris une grosse claque à Lempdes alors que Chamalières est allée arracher la victoire à Lezoux. Je pense que c'est le match idéal pour se relancer côté local.
Victoire de Vorey

Lempdes - Chabreloche
Déplacement difficile pour les diables rouges chez une équipe de Lempdes qui me parait en plein bourre !!!
Victoire de Lempdes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  oswaldo Mer 10 Fév 2010, 16:35

Pour ce qui nous concerne on peut dire à 99 % que l'on ne jouera pas ce weekend.
Fait c...z!!!!!!!!!!!!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  philippe43 Jeu 11 Fév 2010, 10:42

Quel temps sur Ennezat?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  Bafé43ASV Jeu 11 Fév 2010, 13:00

actuellement ce qui tombe sur clermont, je pense qu'a ennezat c'est pas mieu, donc si il n'y a pas d'amélioration, je pense que ce week end, c'est une nouvelle fois une journée annulée à laquelle on va faire face!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  VETERAN Jeu 11 Fév 2010, 14:24

Ca y est la Ligue vient de reporter tous les matches
Avec ce qui tombe et les prévisions pour le reste de la semaine et le début de la suivante notre match du 21 contre Chadrac peut être considéré d'ores et déjà comme
reporté.
Notre reprise sera pour le 7 mars à Férrières.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  VETERAN Jeu 11 Fév 2010, 14:32

Pour le 21 février le programme était le suivant :
CHAMALIERES - LIGNEROLLES
LEMPDES - PERIGNAT
COSNE - LEZOUX
CHABRELOCHE - CHADRAC
BAS EN BASSET - FERRIERES
VOREY - ENNEZAT
Combien en y aura-t-il effectivement ? Les paris sont ouverts lol!
Perso je dirais les trois derniers; et c'est un minimum affraid
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  oswaldo Jeu 11 Fév 2010, 18:48

Si il continue à neiger et à faire aussi froid ce sera bien compromis mais espérons!!!!!!!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  Arth.2007 Jeu 11 Fév 2010, 19:18

oswaldo a écrit:Si il continue à neiger et à faire aussi froid ce sera bien compromis mais espérons!!!!!!!!!!

tout est remis.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  oswaldo Jeu 11 Fév 2010, 20:47

Oui je sais je m'inquiète déjà pour le weekend prochain.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  VETERAN Ven 12 Fév 2010, 08:51

oswaldo a écrit:Oui je sais je m'inquiète déjà pour le weekend prochain.
Comme je l'ai dit plus haut pour notre poule c'est un minimum de trois matches qui n'auront pas lieu Je ne prévoyais notre reprise que le 7 mars. La ligue n'avait prévu que le match Ferrières - Ennezat pour le 28 Février.
Elle risque d'en programmer d'autres et notre reprise en serait d'autant avancée. Seul ennui si c'est un match à domicile cela risquerait d'être RETOUR A LA CASE DEPART . A moins d'avoir un temps radicalement différent d'ici une semaine, je ne vois pas toute cette neige fondre complètement d'ici quinze jours et d'avoir un terrain jouable avec toute cette eau! Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  asf03 Ven 12 Fév 2010, 11:42

On est parti pour battre les records de l'année dernière !
Amis footballeurs, ne prévoyez rien pour les jours feriés qui arrivent, encore moins de manger des chocolats à Pâques !

Y'a quand meme un truc à prendre en compte, c'est que l'intégralité des championnats pros et amateurs doivent être terminés avant le début de la Coupe du Monde, c'est à dire avant le 11 juin. Ca peut paraitre débile de penser que tout ne sera pas fini d'ici là, mais à ce rythme la on sera tout juste dans les temps ... PH POULE D 10ème journée 14 février Icon_salut
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  cheva43 Ven 12 Fév 2010, 11:49

Pas de ponts pour le 1er et 8 Mai, donc déja deux dates en moins que les autres années.

Mais, il y a un truc qui est pénible, pourquoi ne peux t'on pas jouer pendant la coupe du monde ???

Même si les championnats séniors finissent le 13 juin, c'est pas un drame.

Le seul soucis que cela peut poser, c'est pour les tournois des jeunes en fin de saison.
Aie, aie, s'il faut annuler les tournois, les caisses de certains clubs vont faire la grimace.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  asf03 Ven 12 Fév 2010, 11:54

cheva43 a écrit:Pas de ponts pour le 1er et 8 Mai, donc déja deux dates en moins que les autres années.

Mais, il y a un truc qui est pénible, pourquoi ne peux t'on pas jouer pendant la coupe du monde ???

Même si les championnats séniors finissent le 13 juin, c'est pas un drame.

Le seul soucis que cela peut poser, c'est pour les tournois des jeunes en fin de saison.
Aie, aie, s'il faut annuler les tournois, les caisses de certains clubs vont faire la grimace.

Exact, nous on organise notre tournoi de sixte chaque jeudi de l'ascension, là, ca me parait très compromis !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  VETERAN Ven 12 Fév 2010, 13:01

Il se pourrait que l'on arrive à cette solution: une année nous étions qualifiés pour la Séniquette et comme nous n'avons pas d'éclairage on nous avait obligé de jouer à Thiers en nocturne (20h) un mercredi soir. C'était en District mais je ne vois pas ce qui en empêcherait la Ligue!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  asf03 Ven 12 Fév 2010, 15:37

J'ai lu sur La Montagne que la Coupe d'Auvergne avait été gelée pour la fin de saison. Info vérifiée ? Si c'est le cas, Domenech pourra peut-etre partir tranquillement pour l'Afrique du Sud car avait 4 matches en moins à jouer, le calendrier devrait etre bouclé à temps ! PH POULE D 10ème journée 14 février Boulet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Bas Ferrières

Message  damteck Jeu 18 Fév 2010, 19:03

D'après les dernières infos que j'ai, le match de ce week-end contre Ferrières "serait" maintenu ce Samedi à 18h...la neige a fondue du côté de bas mais le terrain risque d'être très gras, ce qui n'est pas forcément un avantage par rapport à l'adversaire, habitué chez lui à ce type de terrain...
Par contre s'il a lieu physiquement ce sera très compliqué avec toutes ces coupures..
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  oswaldo Jeu 18 Fév 2010, 19:15

Pour nous à priori match annulé! Arrêté municipal.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  Bixente Jeu 18 Fév 2010, 20:34

asf03 a écrit:J'ai lu sur La Montagne que la Coupe d'Auvergne avait été gelée pour la fin de saison. Info vérifiée ? Si c'est le cas, Domenech pourra peut-etre partir tranquillement pour l'Afrique du Sud car avait 4 matches en moins à jouer, le calendrier devrait etre bouclé à temps ! PH POULE D 10ème journée 14 février Boulet

Effectivement pas de coupe d'auvergne cette année
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée 14 février Empty Re: PH POULE D 10ème journée 14 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum