FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[63] U19 2è phase

5 participants

Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty [63] U19 2è phase

Message  LaurenT Jeu 24 Déc 2009, 14:32

Après la fusion des poules Promotion et Critérium, il n'y a plus qu'une seule poule supposée permettre aux équipes de jouer plus de matchs. Chaque équipe de promotion rencontrera 1 fois lors de cette 2è phase les équipes de Critérium contre lesquelles elle n'a jamais joué.

En ce qui concerne les enjeux, la situation est claire avec 2 montées en U19 Elite ... mais ça ne peut pas être des équipes évoluant auparavant en Critérium scratch

Enfin, il faut savoir que cette 2è phase a commencé dès décembre entre équipes des 2 poules de Critérium qui ne s'était pas rencontrées auparavant.

Blanzat F.C 5 - 1 Hte Dord./sancy
Bonnet P/ Riom 1 - 3 Maringues U.S
Hte Dord./sancy 1 - 3 Eglise-bil /billom
Blanzat F.C 6 - 0 Maringues

Ce qui est bizarre, c'est que sur le classement du site du District, les compteurs sont remis à zéro alors qu'il me semblait que les équipes devaient garder les points de la 1ère phase.

Est-ce que les points sont remis à zéro ou est-ce que, pour lire le classement, il va falloir additionner les points de la 1ère et de la 2è phase sans que ce soit fait automatiquement sur le site du District ?

dernier point sur cette réforme supposée faire jouer plus de matchs à ces jeunes. Ce sera sans doute vrai pour les équipes qui évoluait en Critérium mais par contre les équipes de Promotion vont jouer beaucoup moins de matchs que si on avait maintenu le championnat tel qu'il avait débuté.

Pour donner un exemple, voici la 2è partie de saison desU19 de Veyre-Monton :

Dimanche 17 janvier 2010 Veyre Monton C.O - Eglise-bil /billom
Dimanche 14 mars 2010 Veyre Monton C.O - St Bonnet P/ Riom
Dimanche 21 mars 2010 Blanzat F.C - Veyre Monton C.O
Dimanche 09 mai 2010 Hte Dord./sancy - Veyre Monton C.O
Dimanche 30 mai 2010 Maringues U.S - Veyre Monton C.O

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  babydou Jeu 24 Déc 2009, 17:00

il faut aussi jouer les matchs retour de promotion et donc plus un match contre chaque équipe de critérium
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 17:29

oui il y a aussi les matchs retours donc bcp de match pour nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  LaurenT Jeu 24 Déc 2009, 19:15

Euh ... Non, chaque équipe ne se rencontre qu'une fois. Les 5 matchs de Veyre-Monton que j'ai mis en exemple correspondent aux seuls matchs qui leur reste a jouer.

Ce serait bien qu'un membre de la commission des jeunes Vienne indiquer clairement ce qu'il en est.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  ALAIN63 Ven 25 Déc 2009, 11:10

Je comprends pas ton calcul, moi j'en trouve 14 matchs avant la fin de saison. 14 matchs en 5 mois, si ca va pas les occuper, je comprends plus rien.

ALAIN63
Cadet

Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Invité Ven 25 Déc 2009, 11:53

Non Laurent je t'assure. Notre entraineur a reçu le nouveau calendrier et nous jouons le 10 janvier contre Aigueperse qui etait déjà en promotion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  babydou Ven 25 Déc 2009, 12:01

Moi auusi j'ai compris qu'il y avait tous les matchs retour contre les équipes de promotion
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  LaurenT Ven 25 Déc 2009, 21:37

Ah Ok, et bien tant mieux car quand j'ai regarde le site Internet du District et que j'ai vu le calendrier dans la rubrique U19 2e phase, ça me semblait bizarre de voir des calendriers avec autant de trous. Vous risquez donc de ne pas vous ennuyez au contraire.

Et pour le classement, il faut prendre les points de la 1 ère partie de saison et les ajouter a ceux de la 2 e phase ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Invité Sam 26 Déc 2009, 09:39

oui nous gardons les points de la 1ere phase

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Invité Sam 06 Fév 2010, 19:36

juste pour dire que veyre a gagner 4-2 aujourd'hui face aux groupement limagne comme le match aller face a une equipe qui meritait de prendre au minimum 2 cartons rouges... aucun fair play. j'avais l'impression qu'ils etaient venu pour faire mal et pour se battre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 15:08

Flo63 a écrit:juste pour dire que veyre a gagner 4-2 aujourd'hui face aux groupement limagne comme le match aller face a une equipe qui meritait de prendre au minimum 2 cartons rouges... aucun fair play. j'avais l'impression qu'ils etaient venu pour faire mal et pour se battre...

Lothi, comprends tu ce changement de comportements des joueurs du groupement ? car a l'aller tout c'etait bien passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Lothi Lun 08 Fév 2010, 17:15

Je sais que depuis qu'un club de l'entente a récupéré ses U19 l'équipe a prit un gros coup au moral, mais je suis surpris par tes propos que je ne remets pas en cause . Je vais me renseigner.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  BOISSY Lun 08 Fév 2010, 18:12

Bonjour à tous ,
c est moi qui est arbitré le match de 19 veyre/ grpement haute combrailles et je ne vois absolument pas où 2 exclusions pour le club visiteurs auraient du etre "distribués". Le match était engagé mais il n y a pas eu violence une simple altércation en début de deuxième période petite bousculade qui aurait pu etre sanctionnée par un avertissement de chaque côté qq contestations et qq tacles appuyés sanctionnés mais rien d autre d extraordinaire.

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 18:43

Bha BOISSY vous n'avez pas entendu les insultes et pour la petite bousculade c'est sur que de mettre une claque a l'adversaire.... des tacles appuyés... meme trop appuyez a mon gout quand les 2 jambes sont décollés du sol... d'ailleurs vous nous avez oublier 2 penalty flagrant... mais bref, vous comme moi savons qu'un arbitre ne peut pas tout voir sur le terrain. mais heuresement que vous avez sorti les cartons jaunes quand il le fallait mais je pense pas que le 8 et le 3 du groupement limagne aurait du terminer la rencontre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  BOISSY Mar 09 Fév 2010, 09:48

Flo63 a écrit:Bha BOISSY vous n'avez pas entendu les insultes et pour la petite bousculade c'est sur que de mettre une claque a l'adversaire.... des tacles appuyés... meme trop appuyez a mon gout quand les 2 jambes sont décollés du sol... d'ailleurs vous nous avez oublier 2 penalty flagrant... mais bref, vous comme moi savons qu'un arbitre ne peut pas tout voir sur le terrain. mais heuresement que vous avez sorti les cartons jaunes quand il le fallait mais je pense pas que le 8 et le 3 du groupement limagne aurait du terminer la rencontre
bonjour,
les insultes vous savez si on écouter tout ce qu on nous disait peut de match se termineraient ensuite des claques bien dommage que je n ai pas vu en effet si c est le cas pas de sentiments envisageable de la part du corps arbitral. Malheureusement je n ais pas vu . Donc ces exclusions étaient méritaient certe . ensuite pour en revenir au py INCONTESTABLES j étais très bien placé et revois très bien les actions. le 2 ème je pense pas mais peut etre discutable quand au 1 er à mon avis une belle simulation mais pour etre certain qu il y ait eu simulation il faudrait un ralenti tout comme pour etre certain qu il y ai eu py. Voià mon point de vue en toute franchise. Enfin la finalité c est que le match se soit malgrè ce que vous pensez bien passé sans blessé ce qui est le pus important . Bonne journée et bonne continuation aux 2 équipes

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Invité Mar 09 Fév 2010, 11:37

BOISSY a écrit:
Flo63 a écrit:Bha BOISSY vous n'avez pas entendu les insultes et pour la petite bousculade c'est sur que de mettre une claque a l'adversaire.... des tacles appuyés... meme trop appuyez a mon gout quand les 2 jambes sont décollés du sol... d'ailleurs vous nous avez oublier 2 penalty flagrant... mais bref, vous comme moi savons qu'un arbitre ne peut pas tout voir sur le terrain. mais heuresement que vous avez sorti les cartons jaunes quand il le fallait mais je pense pas que le 8 et le 3 du groupement limagne aurait du terminer la rencontre
bonjour,
les insultes vous savez si on écouter tout ce qu on nous disait peut de match se termineraient ensuite des claques bien dommage que je n ai pas vu en effet si c est le cas pas de sentiments envisageable de la part du corps arbitral. Malheureusement je n ais pas vu . Donc ces exclusions étaient méritaient certe . ensuite pour en revenir au py INCONTESTABLES j étais très bien placé et revois très bien les actions. le 2 ème je pense pas mais peut etre discutable quand au 1 er à mon avis une belle simulation mais pour etre certain qu il y ait eu simulation il faudrait un ralenti tout comme pour etre certain qu il y ai eu py. Voià mon point de vue en toute franchise. Enfin la finalité c est que le match se soit malgrè ce que vous pensez bien passé sans blessé ce qui est le pus important . Bonne journée et bonne continuation aux 2 équipes

la 2e faute dans la surface c'etait sur moi (N°14) et j'ai bien senti une semelle mais sans rancune puisque j'ai marquer ^^ ... mais pour la premiere il n'y a jamais simulation notre 9 n'est pas du tout comme ça et il l'a encore dit apres le match qu'il c'est bien fait faucher, mais à nouveau aucun effet sur le score. en effet dommage que vous n'ayez pas vu la claque heuresement que notre 10 a pas repondu car il avait déjà un jaune a ce moment la. enfin comme vous dites le match dans l'ensemble pas de blessé c'est le plus important ! bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] U19 2è phase Empty Re: [63] U19 2è phase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum