FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le point en PH après neuf journées

+2
cheva43
VETERAN
6 participants

Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Le point en PH après neuf journées

Message  VETERAN Lun 14 Déc 2009, 14:49

J'aurais pu faire ce point la semaine prochaine mais comme je pars pour quinze jours il m'est plus facile de le faire aujourd'hui avec tous les documents sous la main. Beaucoup de situations ont évolué pour pas mal d'équipes en bien ou en mal, bien entendu.

POULE A :
La poule paraît se résumer à un 4 - 4 - 4 .
Chappes, Espinat (-1), Moulins et encore Murat semble tenir le bon bout cheers . Le lauréat sera dans ces quatre équipes. Craponne, St Priest, Riom et Enval occupent le ventre mou Confused et les quatre derniers se retrouvent en 2 Pts.Les deux relégables doivent se trouver dans ces quatre noms à moins de miracles. Boulet

POULE B :

Maringues leader surprise Mr.Red . A presque mi-parcours 6 équipes sont encore là thumleft au portillon et ont une chance de participer à la lutte finale. Les 3 ou 4 prochains matches affineront ces considérations. Le Puy a bien redressé la barre rambo et laisse Nord Combrailles et St Genes à leur sort peu enviable affraid . Il sera difficile pour eux de remonter la pente. Cependant il reste encore 13 matches...

POULE C :

Par rapport à ma précédente intervention la décantation s'est faite très rapidement . La Combelle s'est fait remonter et les quatre premiers voir 6 peuvent encore prétendre au podium et à la première place Very Happy . Aussi bizarre que cela paraisse la situation est devenue relativement critique pour les trois derniers affraid Vichy, La Feuillade et la Chataigneraie. Quoique, avec les matches en retard ( et si les résultats étaient positifs pour ces équipes), St Amant et Vic le Comte retomberaient dans le groupe des mauvais élèves. Shit

POULE D :

Peut lêtre la poule la plus lisible : il semble qu'à 13 journées de la fin elle ait donné son verdict. (je dirais à 80%)
Le trou est fait pour Pérignat santa où seul Lempdes suit la cadence infernale du leader avec Lezoux en enbuscade. Le match des derniers qui n'a pu se dérouler les place dans une position des plus délicates affraid où tous les matches qui vont se présenter pour eux seront des matches très importants et tout point bon à prendre.

Encore une fois ceci n'est que mon point de vue ; les autres avis et autres considérations sont les bienvenus merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  cheva43 Lun 14 Déc 2009, 16:25

Concernant la poule C :

Je pense que le classement va se scinder en 3 :

- Volvic, L'Etoile Moulins Yzeure et La Combelle pour le podium, même si certaines équipes peuvent aussi y prétendrent.
- Vichy, La Chataigneraie et Lafeuillade pour la descente,
- Les 6 autres équipes pour le ventre mou.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 16:32

cheva43 a écrit:Concernant la poule C :

Je pense que le classement va se scinder en 3 :

- Volvic, L'Etoile Moulins Yzeure et La Combelle pour le podium, même si certaines équipes peuvent aussi y prétendrent.
- Vichy, La Chataigneraie et Lafeuillade pour la descente,
- Les 6 autres équipes pour le ventre mou.

Tu ne penses pas que Langeac peut jouer les troubles fait pour le podium en récupérant tous les suspendus? Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes de la poule donc je ne peut pas trop me prononcer mais sur celle que j'ai vu il me semble que Langeac est capable de quelques choses dans cette poule même s'il reste deux gros matchs avant la fin des matchs aller...(Volvic et Moulins si je ne me trompe pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  cheva43 Lun 14 Déc 2009, 16:37

ced a écrit:
cheva43 a écrit:Concernant la poule C :

Je pense que le classement va se scinder en 3 :

- Volvic, L'Etoile Moulins Yzeure et La Combelle pour le podium, même si certaines équipes peuvent aussi y prétendrent.
- Vichy, La Chataigneraie et Lafeuillade pour la descente,
- Les 6 autres équipes pour le ventre mou.

Tu ne penses pas que Langeac peut jouer les troubles fait pour le podium en récupérant tous les suspendus? Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes de la poule donc je ne peut pas trop me prononcer mais sur celle que j'ai vu il me semble que Langeac est capable de quelques choses dans cette poule même s'il reste deux gros matchs avant la fin des matchs aller...(Volvic et Moulins si je ne me trompe pas)

Ton commentaire est juste, si on veut jouer le podium, il faudra faire deux bons résultats sur ces deux rencontres qui arrivent.

Mais lors des matchs retour, on a vachement de deplacement, c'est pour cela aussi que je pense que l'on ne pourra pas suivre la cadence.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  sainté Lun 14 Déc 2009, 17:54

cheva43 a écrit:
ced a écrit:
cheva43 a écrit:Concernant la poule C :

Je pense que le classement va se scinder en 3 :

- Volvic, L'Etoile Moulins Yzeure et La Combelle pour le podium, même si certaines équipes peuvent aussi y prétendrent.
- Vichy, La Chataigneraie et Lafeuillade pour la descente,
- Les 6 autres équipes pour le ventre mou.

Tu ne penses pas que Langeac peut jouer les troubles fait pour le podium en récupérant tous les suspendus? Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes de la poule donc je ne peut pas trop me prononcer mais sur celle que j'ai vu il me semble que Langeac est capable de quelques choses dans cette poule même s'il reste deux gros matchs avant la fin des matchs aller...(Volvic et Moulins si je ne me trompe pas)

Ton commentaire est juste, si on veut jouer le podium, il faudra faire deux bons résultats sur ces deux rencontres qui arrivent.

Mais lors des matchs retour, on a vachement de deplacement, c'est pour cela aussi que je pense que l'on ne pourra pas suivre la cadence.

La devise de la ville de Langeac est "qui veult peult"
Mais une question se pose: tous les joueurs le veulent-ils vraiement??? La est la bonne question...
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  cheva43 Lun 14 Déc 2009, 18:30

Sainté, il y en a aussi certains qui voudrait bien mais qui peuvent pas.

Mercredi, tu auras des réponses, on verra les courageux.

PS : Le possible remplaçant de la catalane a oublié ces chaussures de foot ici. Il prends le train et l'avion dans la soirée. Faut il y voir un signe ???? Tu en penses quoi sainté ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 13:58

cheva43 a écrit:
ced a écrit:
cheva43 a écrit:Concernant la poule C :

Je pense que le classement va se scinder en 3 :

- Volvic, L'Etoile Moulins Yzeure et La Combelle pour le podium, même si certaines équipes peuvent aussi y prétendrent.
- Vichy, La Chataigneraie et Lafeuillade pour la descente,
- Les 6 autres équipes pour le ventre mou.

Tu ne penses pas que Langeac peut jouer les troubles fait pour le podium en récupérant tous les suspendus? Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes de la poule donc je ne peut pas trop me prononcer mais sur celle que j'ai vu il me semble que Langeac est capable de quelques choses dans cette poule même s'il reste deux gros matchs avant la fin des matchs aller...(Volvic et Moulins si je ne me trompe pas)

Ton commentaire est juste, si on veut jouer le podium, il faudra faire deux bons résultats sur ces deux rencontres qui arrivent.

Mais lors des matchs retour, on a vachement de deplacement, c'est pour cela aussi que je pense que l'on ne pourra pas suivre la cadence.

coucou les loulous
il me semble que raph tu as oublié de parler d'Arpajon qui a 2 matchs en retard et qui pourrait donc revenir à hauteur de la combelle en cas de victoire! même s'ils ne nous avaient pas faits une grosse impression au match aller!!
quant à nous il est évident qu'on a un rôle à jouer, la trêve arrive à grand pas avec le froid. Elle nous permettra peut être de faire une bonne préparation pour attaquer 2010 de pieds fermes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  lepelican63 Mar 15 Déc 2009, 14:12

Concernant la Poule A: Je pense que 4 équipes peuvent jouer une montée: Chappes, Espinat , Moulins et Murat. Apres les équipes comme Craponne, Riom, St Priest peuvent agir comme un arbitre de la montée et de la descente. Yssingeaux, Billy et St Yorre se retrouve ds la charette.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  cheva43 Mar 15 Déc 2009, 14:15

sat43 a écrit:
cheva43 a écrit:
ced a écrit:
cheva43 a écrit:Concernant la poule C :

Je pense que le classement va se scinder en 3 :

- Volvic, L'Etoile Moulins Yzeure et La Combelle pour le podium, même si certaines équipes peuvent aussi y prétendrent.
- Vichy, La Chataigneraie et Lafeuillade pour la descente,
- Les 6 autres équipes pour le ventre mou.

Tu ne penses pas que Langeac peut jouer les troubles fait pour le podium en récupérant tous les suspendus? Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes de la poule donc je ne peut pas trop me prononcer mais sur celle que j'ai vu il me semble que Langeac est capable de quelques choses dans cette poule même s'il reste deux gros matchs avant la fin des matchs aller...(Volvic et Moulins si je ne me trompe pas)

Ton commentaire est juste, si on veut jouer le podium, il faudra faire deux bons résultats sur ces deux rencontres qui arrivent.

Mais lors des matchs retour, on a vachement de deplacement, c'est pour cela aussi que je pense que l'on ne pourra pas suivre la cadence.

coucou les loulous
il me semble que raph tu as oublié de parler d'Arpajon qui a 2 matchs en retard et qui pourrait donc revenir à hauteur de la combelle en cas de victoire! même s'ils ne nous avaient pas faits une grosse impression au match aller!!
quant à nous il est évident qu'on a un rôle à jouer, la trêve arrive à grand pas avec le froid. Elle nous permettra peut être de faire une bonne préparation pour attaquer 2010 de pieds fermes!!

Comme tu le dis ARPAJON ne nous a pas fait impression, c'est pour cela que je les ai exclus.

Nous, on aura un coup à jouer, surtout si l'on récupére nos blessés (comment va ton épaule), quand nos suspendus auront purgés et que l'on n'a pas trop de casse sur les matchs retour.

Mais, zizou est déja bien en vrac, bref on verra bien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  Arth.2007 Mar 15 Déc 2009, 18:12

lepelican63 a écrit:Concernant la Poule A: Je pense que 4 équipes peuvent jouer une montée: Chappes, Espinat , Moulins et Murat. Apres les équipes comme Craponne, Riom, St Priest peuvent agir comme un arbitre de la montée et de la descente. Yssingeaux, Billy et St Yorre se retrouve ds la charette.

Et sauf erreur de ma part pélican il manque 2 équipes...Elles ont changé de poule ???

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  ldrille63 Mar 15 Déc 2009, 19:52

Arth.2007 a écrit:
lepelican63 a écrit:Concernant la Poule A: Je pense que 4 équipes peuvent jouer une montée: Chappes, Espinat , Moulins et Murat. Aprés les équipes comme Craponne, Riom, St Priest peuvent agir comme un arbitre de la montée et de la descente. Yssingeaux, Billy et St Yorre se retrouvent ds la charette.

Et sauf erreur de ma part pélican il manque 2 équipes...Elles ont changé de poule ???
Faut l'excuser dès qu'on commencer à compter jusqu'à douze, il commence à être un peu depassé..(dis moi merci pelian j'ai corrigé tes fautes) Wink
ldrille63
ldrille63
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  Arth.2007 Mar 15 Déc 2009, 22:35

ldrille63 a écrit:
Arth.2007 a écrit:
lepelican63 a écrit:Concernant la Poule A: Je pense que 4 équipes peuvent jouer une montée: Chappes, Espinat , Moulins et Murat. Aprés les équipes comme Craponne, Riom, St Priest peuvent agir comme un arbitre de la montée et de la descente. Yssingeaux, Billy et St Yorre se retrouvent ds la charette.

Et sauf erreur de ma part pélican il manque 2 équipes...Elles ont changé de poule ???
Faut l'excuser dès qu'on commencer à compter jusqu'à douze, il commence à être un peu depassé..(dis moi merci pelian j'ai corrigé tes fautes) Wink

Je vois...Merci petit pélican..........

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  lepelican63 Mar 15 Déc 2009, 23:14

C'est ce qu'on appelle des équipes aleatoires, elle change de poule chaque WE!!!
nan plus serieusement, jsavais pas ds quelle categorie les mettre, donc du coup jles ai mise nulle part....
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 18:50

resumé du post apres 4 journées :
POULE A :

Riom étant une réserve, il faut attendre la fin novembre, mais si dans 3 ou 4 matchs ils sont encore devant cela sera un candidat sérieux sinon rien n’est joué car vraiment peux d’écart 1er 14 pts et 10eme 10pts donc très très serré.

Derrière billy et st maurice doivent trouver un remède rapidement …



POULE B :

Deux équipes se détachent, ST GERMAIN DES FOSSES et SOUVIGNY

En difficulté et bizarre d’ailleurs :NORD COMBRAILLES, LE PUY , les ilets.
Un clin d’œil a nord combrailles qui a bcp de qualité, je suis vos résultats avec attention (a et b confondus) allez courage c’est une mauvaise passe.


doit également trouver un remède ST GENES CHAMPANELLE.


POULE C :

LA COMBELLE et moulins vont se tirer la bourre, vichy va se remobiliser et se sauver, donc pour le reste va falloir pas laisser trop de points sur sa pelousse.

Une poule compliquée pour le maintien vraisemblablement.

POULE D :

Le leadership depuis ce week pour Perignat qui devrait plus le lâcher jusqu’à la fin. Equipe complète avec peut être une faiblesse sur leur défense centrale malgré tout bcp d’équipe voudraient celle-ci.

Pour le bas du classement :
Avoir bas et cosne quand ils seront au complet.
Et reste à savoir si ferrieres aura la même fin de saison que l’an dernier

Ennezat doit trouver le remède

ma vision est presque le meme seule la poule b surpris, et la place occupée par mes anciens coequipiers de Nord combraille quand l'on connait le potentiel...

ma vision :

POULE A :

3 équipes en lutte pour la montée et 3 équipes pour la descente car je pense billy va avoir bcp de mal.

POULE B :

le leader surprise de la ph « maringues » félicitation a eux et j’espère qu’il vont poursuivre, je mettrai quand même bien une pièce sur sansac.
La descente, Genes Champanelle est à 4pts du premier non relegable, Nord Combraille a 6, cela va etre tres dur pour c’est deux equipes, mais j’espere que les joueurs des combrailles en retrouvant tout leur effectif et peut etre quelques changements vont renverser des montagnes… sinon bonjourles années galeres …

je pense qu’il ne faut pas compter sur la c du puy pour la descente.


POULE C :

LA COMBELLE et moulins vont se tirer la bourre, il faut rajouter la b de volvic avec quelques anciens cela peut faire la diff.

Déception pour vichy, quoique que d’une année sur l’autre cette equipe souffle le chaud et le froid. Cependant je pense quelle sera renforcée pour se sauver

Une poule tres compliquée pour le maintien


POULE D :

Le leadership depuis la 4eme journée pour Perignat qui devrait plus le lâcher jusqu’à la fin.

Belle révélation de lempdes et vorey pour des promus

Cosne a de la ressource pour continuer à s’en sortir.

Ennezat et ferrieres sont mal,


Un petit clin d’œil à mes coéquipiers, qui pour la 2eme année en ph (année la plus dur paraît il !!!) se passe relativement bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point en PH après neuf journées Empty Re: Le point en PH après neuf journées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum