FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

1ere division poule A 10eme journée

+4
The spirit
gontran
guillou
cerzatois
8 participants

Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty 1ere division poule A 10eme journée

Message  cerzatois Mer 09 Déc 2009, 21:27

Bonsoir à tous

Classement des pronos
1- Derossi43 17 pts
2- Gontran 13 pts
3- The spirit 13 pts
4- Cerzatois 12 pts
5- Guillou 10 pts
6- Chals 5 pts
7- David/StChristophe 3 pts

Aprés une victoire heureuse dans les toutes dérnieres minutes de la 1ere manche de notre derby c'est un autre derby qui nous attend dimanche prochain face à une équipe de mazeyrat qui serat surement ultra motivé la prudence serat donc de mise dans ce dérnier déplacement de l'année 2009.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty 1ere division poule A 10eme journée

Message  cerzatois Mer 09 Déc 2009, 21:50

Le Brignon/Fontannes 2
Espalem/Saugues 1
Mazeyrat/Cerzat 1
Lavoute/Lamothe 2
Vieille-Brioude/St Vidal N (ce serait votre 1er match nul Guillou)
St Christophe/Vergongheon 1 Ils vont bien gagner un match quand même; pourquoi pas celui là.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  guillou Jeu 10 Déc 2009, 11:53

Match difficile pour nous, charniére central qui va être remodelé une nouvelle fois, Romain de nouveau suspendus et moi absent(pour cause de grippe), enfin on à du monde qui peut nous remplacer(contre LeBrignon et St christophe ils nous manquaient du monde et on avait fait le boulot, la j' ai confiance en mes coéquipier qui vont sortir un gros match et prendre les 4 points pour effacer le dernier match qui me reste en travers de la gorge.

Le Brignon - Fontannes N
Espalem - Saugues (même le gars au drapeau n'y pourras rien lol) 1
Lavoute-Lamothe N
Mazeyrat-Cerzat (JP, je compte sur toi pour les 4 points, tu va bien arranger ton ancien club quand même) 2
EVB-ST Vidal( le nul pourquoi pas, mais on à besoin des 4 points pour rattraper le point volé de la semaine passé) 1
St Christophe-AVA 2
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  cerzatois Jeu 10 Déc 2009, 21:42

Pas de probléme guillou tu peux compter sur moi thumleft
D'ailleurs je me suis planté je voulais mettre victoire de cerzat Mr. Green
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  guillou Ven 11 Déc 2009, 11:40

Ok Cerzatois, dit moi tu ne nous à pas fait de résumer (ou pas complet) du match contre Lavoute, j' ai vu par exemple que Greg L à claquer un énorme but dans l' article parut dans la ruche, même l' article de Lavoute était élogieux, tu peut nous en dire un peut mieux sur ce but.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Coupon réponse à renvoyer avant le

Message  cerzatois Ven 11 Déc 2009, 17:29

Ben en ce qui concerne notre match contre lavoute, en 1ere mi-temps on a pris le jeu à notre compte en dominant bien cette équipe de Lavoute mais sans réellement se procurer de grosse occasions. La 2eme période fût plus laborieuse, les visiteurs en voulais plus que nous et on s'est fait bouger comme il faut, de plus le vent redoublait d'effort ce qui nous gêna énormément au niveau des relances. Lavoute se créa 3 grosse occas dont une que je repousse de justesse sur le poteau. Tous le monde avait hâte que l'arbitre siffle la fin du match, mais à 2 minutes de la fin greg décocha une reprise de volée terrible du gauche, le gardien avait bien plongé mais le tir était trop puissant. Finalement on s'en est bien tirés. A noter que ce derby s'est bien passé; il n'y a eu qu'un seul carton de distribué donc assez bon état d'esprit dans l'ensemble.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  guillou Ven 11 Déc 2009, 18:44

Décidement,Cerzatois tu est THE GOAL de notre poule en cette premiére moitié de saison,c bien pour toi, je suis content pour toi.
Dommage que tu n'est pas pu montrer tes qualités chez nous, ou plutôt il aurait fallut que tu vienne dans une période plus faste du club, car à l' époque il y avait pas mal de querelle dans le club.
Enfin, continue comme ça et dés dimanche mon gars.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  gontran Sam 12 Déc 2009, 08:58

Le Brignon / Fontannes : N
Espalem / Saugues : N
Lavoute / Lamothe : N
Mazeyrat / Cerzat : 2
Vieille-Brioude / St Vidal : 1
St Christophe /AVA : 2

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty 1ère division poule a 10ème journée-pronostics

Message  The spirit Sam 12 Déc 2009, 13:23

Le Brignon / Fontannes : 2
Espalem / Saugues : N
Lavoute / Lamothe : 1
Mazeyrat / Cerzat : N
Vieille-Brioude / St Vidal : 2
St Christophe /AVA : 2


bon week-end et bons matchs a tous
week-end
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  derossi43 Sam 12 Déc 2009, 13:40

Le Brignon / Fontannes : 2
Espalem / Saugues : 1
Lavoute / Lamothe : 2
Mazeyrat / Cerzat : 2
Vieille-Brioude / St Vidal : 1
St Christophe /AVA : 2


BON WEEK et bon match!!
but
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  cerzatois Sam 12 Déc 2009, 17:40

Merci guillou, mais tu en fait un peut trop quand même; il y a pas mal de bon gardien en 1ere div, je dirais même qu'il n'y a pas de mauvais gardien. Le votre est trés bon aussi, pour l'avoir côtoyé un peut à Paulhaguet il est assez impressionnant sur sa ligne.
A Vieille-Brioude çà à été une experience assez difficile pour moi où j'avais l'impression que les 3/4 de l'équipe ne me faisais pas confiance; quand je faisais une boulette soit on me disais rien soit on me pourrissait et c'était vraiment pénible.
A Cerzat c'est tout le contraire le 1er match de la saison je fous toute l'équipe dedans en faisant une faute de main grotesque en fin de match alors que l'on résistait bien face à une équipe de promotion. Dériere on prend 2 autre buts et on se fait éliminer d'entrée en coupe de france. Eh bien tout le monde m'a remonté le moral et n'en a pas tenu compte le match suivant. Ben pour la confiance ça change tout.

Bon week-end de foot à tous!!!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  guillou Sam 12 Déc 2009, 18:32

Tout à fait, je comprend cela.
Par rapport à Briann, il lui manque encore un gros match cette saison , un match qu'il nous fasse gagner des points et il reviendra au niveau de l' an passé.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  SAM Sam 12 Déc 2009, 21:08

Salut à tous,
Guillou que c'est il passé lors de votre match contre saugues je vois que le match vieille brioude/saugues apparait en commission de discipline?

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  guillou Sam 12 Déc 2009, 21:31

Altercation entre 2 joueurs et donc expulsion des 2 côtés, voila.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  SAM Sam 12 Déc 2009, 21:38

ok bon match à tous

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  vinasse Sam 12 Déc 2009, 21:41

bienvenue à sam d'où es tu?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  guillou Dim 13 Déc 2009, 17:05

Vieille Brioude 1-1 ST VIDAL
Match difficile pour nous, mes collégues ont joué à 11(suspendus,malades,absents 8 au total)
A croire que l' on fait des résultats que quand on est limite en effectif
Match équilibré d' aprés ce qu'ont m'a dit,St Vidal ouvre la marque à la 80éme et on égalise sur penalty dans les arrêts de jeu.
Bravo à tous pour ce points récolté dans la douleur
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  derossi43 Dim 13 Déc 2009, 17:33

Le brignion - Fontannes
Match annulé et reporté pour cause de Neige et de géle!!
voila donc pas de match pour nous ce week end!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  guillou Dim 13 Déc 2009, 17:57

St Christophe AVA reporté aussi,mais à cause de décés d'un de leur jeune joueur apparemment, mes condoléances à sa famille et au club(David en particulier).
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  laurent duhamel Dim 13 Déc 2009, 20:16

victoire 3-2 à Lavoûte contre une faible équipe locale.Pas beaucoup de jeu mais de l'engagement.

Nouvelle perle de l'arbitrage: Lorsqu'un joueur frappe un pénalty, que le gardien le repousse, il n'a pas le droit de reprendre et marquer, c'est en tous cas ce que nous a affirmé le référé du jour en nous refusant un but à 5 min de la fin.
On lui a quand même fait remarquer qu'à la télé ils les accordaient pourtant.Réponse de l'intéressé: ils font erreur scratch

Il a quand même fini par avouer sa faute et pour une fois que c'est sans frais on peut en rigoler
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 11:05

Match nul 0 à 0 pour nous avec quelques bonnes opportunités en première mi temps avec la barre transversale sur la route ... Deuxième mi temps difficile avec plus d'engagement des visiteurs. Match assez houleux tout au long de la rencontre mais bon n'oublions pas que c'était un derby. Les visiteurs ont eux aussi trouvé le poteau sur leur route en deuxième. Match nul assez logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty 1ere division poule A 10eme journée

Message  cerzatois Lun 14 Déc 2009, 20:09

Match nul contre Mazeyrat qui à été combatif. Après une entame de match laborieuse de notre part où les locaux touchèrent la barre, nous reprenions petit à petit nos esprits sans vraiment se créer de grosses occasions même si par deux fois un de nos joueur fût arrêté "illégalement" alors qu'il partait seul au but et la mi-temps fût sifflée sur un score nul logique.
En 2éme période on sentait l'adversaire baisser physiquement et du coup on prit le jeu à notre compte pour se créer de nombreuses occasions dont un ballon qui après avoir tapé le montant se dirigeait en direction du but pour être dégagé in-extrémis par un défenseur bien placé.

Inutile de dire que l'on s'est gelé les miche; j'imagine que c'était pareil pour tous le monde Confused

Sinon pas de blessés ce week-end (ça faisait longtemps) bravo au 4 joueurs habitués à jouer en réserve ainsi qu'à notre numéro 5 qui jouait sur une jambe Laughing et qui on bien tenus leurs places.
Vivement la trève que l'on récupére quelques gars.

Je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille, aux amis ainsi qu'au club de Saint-Christophe suite au décès de l'un de leur joueur.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 10eme journée Empty Re: 1ere division poule A 10eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum