FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH poule B 9ème journée

+5
Ludovic.R
nado
fafano5
Brandao
BA
9 participants

Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty PH poule B 9ème journée

Message  BA Mer 09 Déc 2009, 19:22

8 ème journée surprenante apart st genés qui gagne a la maison que des victoires a l'extérieur!! Shocked
en bas de classement st genés comfirme son regaint de forme en laissant la derniere place a nord combrailles,le puy a enfin trouvé la solution et semble sur le droit chemin.
pour la premiere place la lutte est farouche sansac et souvigny suivent de prés le leader maringuois tandis que le stade riomois marque le pas!

samedi 12 décembre :

st germain / souvigny:1:
c'est le match de la journée, le vainqueur prendra une bonne option au classement!
deux belles équipes mais st germain a domicile me semble mieux armés

maringues / brives :1:
a domicile devant notre public surement nombreux thumright les 4 points seront obligatoire mais attention brives sort de 2 défaites de rang méfions nous de la béte blessé blackeye rambo

dimanche 13 décembre :

st gervais / abrest:2:
deux équipes qui viennent de perdre leurs 2 derniers matchs... attention une troisième défaite serai synonyme de chute au classement

ilets montluçon / stade riomois :n:
encore un match serré,aprés leur contre performance ces 2 équipes voudront surtout se rassurer :match nul

sansac / nord combraille :n:
nord combraille va mal mais leurs 2 derniers matchs ou la victoire est passé trés prés leur ont peut etre redonner espoir, alors un petit nul chez le 2ème leur ferai pas de mal et a nous n'on plus cheers Wink

le puy / st genés :1:
duel de mal classé mais deux équipes sur la bonne voie le puy a domicile reste le favori

a vos pronos messieurs et bon match salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Brandao Mer 09 Déc 2009, 19:54

st germain / souvigny : Je vois bien un match nul entre deux bonnes équipes de la poule même si la victoire des locaux chez nous risque de les faire repartir de l'avant. 1-1.

maringues / brives : Maringues étant sur une série très positive je pense qu'ils vont confirmer ce week-end face à cette équipe de Brives. 2-0.

st gervais / abrest : Difficile de pronostiquer sur mon équipe mon souhait est la victoire biensur. Mais pour avoir souvent croiser Abrest notamment avant leur descente il y a deux et trois ans il s'agit d'une équipe très solidaire. Une chose est sure le vainqueur de ce match sil il y en a aura une petite bouffée d'oxygène avant la trêve.

ilets montluçon / stade riomois : J'ai eu le plaisir de jouer les deux équipes et il s'agit de deux formations qui jouent très bien au ballon et qui ne balancent pas. Leurs défenseurs axiaux sont de très bons relanceurs et toutes leurs actions partent de leur transversales. Je sens un match serré mais pourquoi pas une victoire des cantalous. 1-2.

sansac / nord combraille : Je parirais sur une surprise avec une victoire de Nord Combraille à Sansac. 0-1.

le puy / st genés : Le Puy s'est logiquement réveillé, les visiteurs aussi mais je pense légitimement que les Ponots devraient sortir vainqueur de ce duel. 3-1.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 22:03

Sansac - Nord-Combraille

Dernier match à domicile de 2009, avant de traverser toute l'Auvergne pour se rendre à Souvigny. Un match que les deux équipes voudront à tout prix gagner pour des raisons diamétralement opposées. On reste sur un très bon match -notamment une belle première période- à Riom es montagnes et une efficacité défensive retrouvée. Avec tout le respect que l'on a pour chaque équipe de la poule, on se doit de battre le dernier chez nous pour s'offrir un match de haut de tableau à Souvigny et confirmer notre meilleur début de saison (et de loin) de ces dernières années.

Pour les autres matchs, St Germain-Souvigny qui devrait être pas mal en effet, et indécis.
Maringues-Brives important pour les locaux qui reçoivent Brives au bon moment après les différents cartons rouges reçus récemment.
Le Puy va vite remonter au classement.
Abrest chute petit à petit, et ce sera difficile d'arreter cela contre St Gervais.
Les Ilets ont leur chance face à Riom es montagnes qui paraissait accuser le coup à la fin du match dimanche dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  fafano5 Jeu 10 Déc 2009, 11:52

st germain / souvigny : je vois un bon match nul entre ces 2 bonnes equipes.(n)

maringues / brives : En esperant une belle victoire de maringues.(1)

st gervais / abrest : Victoire des visiteurs chez les locaux.(2)

ilets montluçon / stade riomois :Les locaux doivent se reprendrent de leur dernier match donc victoire des locaux.

sansac / nord combraille : je vois une petite surprise.(n)
le puy / st genés : Le puy étant dans une bonne forme je les vois s'imposer.(1)
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty PH Poule B

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 19:08

St Germain / Souvigny: Victoire des locaux.
Maringues / Brives: L'objectif est la victoire à domicile.
St Gervais / Abrest: Match nul.
Ilets Montlu / St Riomois: Match nul.
Sansac / Nord Combraille: Victoire de Sansac.
Le Puy / St Genes Cham.: Victoire du Puy.

Bon match à tous... salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 21:29

st germain-souvigny : Saint-Germain vainqueur à la maison 2 à 0.

maringues-brives : Je verrais bien un petit match nul 1 à 1.

st gervais-abrest : Saint-Gervais doit gagner. victoire 3 à 1.

ilets montluçon-stade riomois :Victoire des locaux je pense 2 à 0.

sansac-nord combraille : Déplacement difficile pour les visiteurs. Victoire de Sansac 3 à 2.

le puy-st genés : Le Puy est maintenant réveillé alors encore une victoire 4 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  nado Sam 12 Déc 2009, 00:11

jul63 a écrit:st germain-souvigny : Saint-Germain vainqueur à la maison 2 à 0.

maringues-brives : Je verrais bien un petit match nul 1 à 1.

st gervais-abrest : Saint-Gervais doit gagner. victoire 3 à 1.

ilets montluçon-stade riomois :Victoire des locaux je pense 2 à 0.

sansac-nord combraille : Déplacement difficile pour les visiteurs. Victoire de Sansac 3 à 2.

le puy-st genés : Le Puy est maintenant réveillé alors encore une victoire 4 à 0.

Correction : Je vois une victoire 7-0 , 1 essai transformé .....
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Sam 12 Déc 2009, 13:17

St Germain - Souvigny (1)

Maringues - Brives (1) Il faut continuer comme ça!

St Gervais - Abrest (2)

Ilets Montlu - St Riomois (n)

Sansac - Nord Combraille (1)

Le Puy - St Genes Cham. (n)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  alexhino Sam 12 Déc 2009, 17:59

nado a écrit:
jul63 a écrit:st germain-souvigny : Saint-Germain vainqueur à la maison 2 à 0.

maringues-brives : Je verrais bien un petit match nul 1 à 1.

st gervais-abrest : Saint-Gervais doit gagner. victoire 3 à 1.

ilets montluçon-stade riomois :Victoire des locaux je pense 2 à 0.

sansac-nord combraille : Déplacement difficile pour les visiteurs. Victoire de Sansac 3 à 2.

le puy-st genés : Le Puy est maintenant réveillé alors encore une victoire 4 à 0.

Correction : Je vois une victoire 7-0 , 1 essai transformé .....




On va au moins essayer de ramener le point de bonus défensif lol!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 22:21

victoire de maringues 5-1 contre Brive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 22:38

debut de journée avec des scores fleuves:

ST GERMAIN 7-0 SOUVIGNY

MARINGUES 5-1 BRIVES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Sam 12 Déc 2009, 22:47

Maringues 5-1 Brives (3-1)
Grosse 1ere mi-temps avec un but de BA dés le début ensuite tout s'enchaine, notre 9 double la mise et 11 marque le 3eme. Brives marque avant la mi-temps sur un péno gentil sifflé par l'arbitre..
2eme mi-temps ou l'on a déroulé avec un but de notre capitaine et enfin pour conclure cette domination le dernier but marqué par deco.
félicitation aux 3 arbitres qui ont été nickel

St Germain des fosses 7-0 Souvigny

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  BA Dim 13 Déc 2009, 06:26

Ludovic.R a écrit:Maringues 5-1 Brives (3-1)
Grosse 1ere mi-temps avec un but de BA dés le début ensuite tout s'enchaine, notre 9 double la mise et 11 marque le 3eme. Brives marque avant la mi-temps sur un péno gentil sifflé par l'arbitre..
2eme mi-temps ou l'on a déroulé avec un but de notre capitaine et enfin pour conclure cette domination le dernier but marqué par deco.
félicitation aux 3 arbitres qui ont été nickel

St Germain des fosses 7-0 Souvigny
mai qui c'est ce BA que tu cites tous le temps Question lol! lol!
notre objectif de la mi saison est presque réaliser en attendant le dernier match avant 2010 : merci PAPA NOéL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!po...polopopolo.....po!!!!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 11:11

BA a écrit:
Ludovic.R a écrit:Maringues 5-1 Brives (3-1)
Grosse 1ere mi-temps avec un but de BA dés le début ensuite tout s'enchaine, notre 9 double la mise et 11 marque le 3eme. Brives marque avant la mi-temps sur un péno gentil sifflé par l'arbitre..
2eme mi-temps ou l'on a déroulé avec un but de notre capitaine et enfin pour conclure cette domination le dernier but marqué par deco.
félicitation aux 3 arbitres qui ont été nickel

St Germain des fosses 7-0 Souvigny
mai qui c'est ce BA que tu cites tous le temps Question lol! lol!
notre objectif de la mi saison est presque réaliser en attendant le dernier match avant 2010 : merci PAPA NOéL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!po...polopopolo.....po!!!!!



mis a part du jeu long il y a rien eu dans ce match !! vous étiez supérieur dans les duels vu notre moyenne d'age (4 joueurs de 17ans )!!
J'ai jamais vu un terrain comme sa
Sinon bonne état d'esprit de cette équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  js Dim 13 Déc 2009, 11:40

Merci sabat43, bon état d'esprit de votre part aussi et bonne saison
js
js
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maringues
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  BA Dim 13 Déc 2009, 12:59

sabat43 a écrit:
BA a écrit:
Ludovic.R a écrit:Maringues 5-1 Brives (3-1)
Grosse 1ere mi-temps avec un but de BA dés le début ensuite tout s'enchaine, notre 9 double la mise et 11 marque le 3eme. Brives marque avant la mi-temps sur un péno gentil sifflé par l'arbitre..
2eme mi-temps ou l'on a déroulé avec un but de notre capitaine et enfin pour conclure cette domination le dernier but marqué par deco.
félicitation aux 3 arbitres qui ont été nickel

St Germain des fosses 7-0 Souvigny
mai qui c'est ce BA que tu cites tous le temps Question lol! lol!
notre objectif de la mi saison est presque réaliser en attendant le dernier match avant 2010 : merci PAPA NOéL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!po...polopopolo.....po!!!!!



mis a part du jeu long il y a rien eu dans ce match !! vous étiez supérieur dans les duels vu notre moyenne d'age (4 joueurs de 17ans )!!
J'ai jamais vu un terrain comme sa
Sinon bonne état d'esprit de cette équipe

mais qu'est ce qu'il a notre terrain confused ben quoi y a plus d'herbe y'a des trous des bosses normal non affraid lol! lol! lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  asf03 Dim 13 Déc 2009, 13:48

Je pense qu'on pourrait créer un championnat des terrains les plus "surprenants" ... On ne serait peut-être pas 11ème à ce stade de la compétition !
1er - Maringues
2ème - Ferrières, qui pour la médaille de bronze ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  cisou Dim 13 Déc 2009, 17:02

sansac 3 nord combraile 0

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty PH poule B

Message  Ludovic.R Dim 13 Déc 2009, 18:29

Montlucon Ilets 5 - 0 Stade Riomois
Le Puy F. 43 Auv. 1 - 0 St Genes Champanelle

Pour le moment il y a que des victoires à domicile, en attendant le résultat de St Gervais - Abrest, avec beaucoup de but, des résultats très surprenant..

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Brandao Dim 13 Déc 2009, 20:26

St Gervais 2 - 1 Abrest : Méritée.

La première mi-temps fut dominée par les gervaisiens et après de nombreuses occasions notre 10 a marqué un très joli but JUSTE AVANT la mi-temps.
Dés la reprise les visiteurs ont bénéficié d'un penalty sur une main du n° 3 local. Ils l'ont transformé. 1-1 .
Le match s'est alors équilibré et les qualités offensives de l'équipe visiteuse se sont mieux fait ressentir. Mais sur une passe de notre 9, l'autre jeune attaquant rentrer en cours de jeu a marqueé à quelques minutes de la fin.
Victoire au combien importante après les deux derniers matchs où nous avions perdu avec un minimum de réussite. Maitenant place à Brives.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  nado Dim 13 Déc 2009, 20:32

Le puy / St genés 1-0 ( 0-0 mi temps )

Match dans des conditions climatiques difficile , terrain en debut de partie enneigés qui a tourné a la gadoue par endroit en fin de partie.. De notre coté des absents, heureusement que le match de notre B a été annulé sinon on se serait déplacé a 10, enfin 11 avec le coach et 12 avec le président.. Smile En tout cas merci aux pti gars de la B de nous avoir aider, en plus de cela ils ont fait un bon match..
Sur le match, le Puy rentre bien dans la partie et se procure une bonne occasion mais la tete est trop molle sur le gardien. Puis on a commencé a jouer, gagner les duels et bien combinés mais on reste toujours maladroit dans la finition ou la dernieres passes..On a été a deux doigt d'ouvrir le score mais le gardien se détend bien, relache le ballon qui va titiller l'extérieur du poteau et sortir en corner.. bref mi temps 0-0 avec le sentiment qu'il ya un bon coup a joué au Puy.
En deuxieme mi temps les débats s'équilibrent, vers la 60 éme, on perd le ballon au milieu de terrain, dans sa conduite de balle le 11 va pousser trop loin son ballon qui va se transformait en passe decisif pour le 9 qui gagne son face a face. 1-0 pour les ponots.
Ensuites on a une multitudes d'occasions, un coup franc et une tete qui passe juste a coté, un tir sauvé sur la ligne par un joueur, et notre 9 qui apré avoir éliminé le gardien, se retrouve en angle mort , il tire ou centre raz de terre, le ballon file devant la ligne de but mais personne ne coupe...Le puy aura aussi des bonnes occasions dans nos 6 metres mais a chaques fois , un pied qui traine va avorter leurs actions.
Fin du match, bonne esprit sur le terrain, de bons jeunes joueurs en face comme le grand 10.. Nous sommes un peu frustré, décu de ne pas avoir réussit a gratter au moins le nul qui vu la physionomie du match était amplement mérité mais bon.. Prochain match contre le leader qui je l'espere allons stopper leur belle série.. enfin si sa joue car vu comment sa neige la haut, va falloir mettre les moon boots !!

Merci a eux aussi pour la collation d'aprés match, sa fait toujours plaisir de partir le ventre plein !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  BA Lun 14 Déc 2009, 21:24

tu nous fais pas un petit résumer de votre victoire brmc15 Question merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 11:41

disons que je suis pas bien en forme depuis dimanche soir Sad
j'en profite d'avoir lâché mes "élèves et d attendre l heure de mon rdv chez les docteur pour te repondre.

première mitemps pas terrible, les deux équipes vendangent une énorme occasion et les gardiens sont peu mis à contribution.
deux mitemps, changement tactique, je sors et comme d'habitude en ce moment l'équipe ouvre le score Smile
on met deux buts sur coups francs excentrés repris de près, entre la 70eme et la 75eme. les visiteurs sont peu dangeureux en seconde période. on met un dernier joli but à la 90eme sur une belle action.
voilà, aller à souvigny va etre dur, je ne pense pas y être mais deux defenseurs reviennent.
à part si les terrains sont gelés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 9ème journée Empty Re: PH poule B 9ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum