FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question

3 participants

Aller en bas

Question Empty Question

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 22:21

Bonjour à vous,

De plus en plus, j'entends parler au bord des terrains que le forum est victime de son succès...

Bcp ne participent guere ou ne participent plus car ils jugent que trop nombreux sont ceux qui ne sont là que pour lire....Par exemple à l'istant ou j'écris, 47 inscrits et 67 visiteurs

Je ne veux pas être alarmiste, juste savoir si vous avez les memes echos
Et si oui, que pouvons nous faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  tanche43 Lun 07 Déc 2009, 23:09

Salut les jeunes!

C'est vrai que le forum connait un succès grandissant et qu'on en entend parler souvent aux coins des buvettes de la région...
Je suis assez étonné que des forumistes ne viennent plus participer parce qu'ils trouvent gênant que d'autres soient des forumistes "passifs"...
Que les gens lisent et ne participent pas, on ne peut pas y faire grand chose de toute façon... On ne peut pas forcer les gens à écrire ou à dire ce qu'ils pensent.

Perso, ça ne me gène pas du tout, je viens pour des choses qui m'intéressent moi, pas pour les autres, et c'est vrai que c'est parfois à double tranchant: par exemple à Langeac, beaucoup de personnes du club viennent lire mais ne participent pas. Si par malheur on met des commentaires un peu durs (ou objectifs, c'est selon...) sur Langeac, on se vite remballer (Cheva a du avoir la même expérience...).
C'est comme ça...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  cheva43 Lun 07 Déc 2009, 23:13

tanche43 a écrit:Salut les jeunes!

C'est vrai que le forum connait un succès grandissant et qu'on en entend parler souvent aux coins des buvettes de la région...
Je suis assez étonné que des forumistes ne viennent plus participer parce qu'ils trouvent gênant que d'autres soient des forumistes "passifs"...
Que les gens lisent et ne participent pas, on ne peut pas y faire grand chose de toute façon... On ne peut pas forcer les gens à écrire ou à dire ce qu'ils pensent.

Perso, ça ne me gène pas du tout, je viens pour des choses qui m'intéressent moi, pas pour les autres, et c'est vrai que c'est parfois à double tranchant: par exemple à Langeac, beaucoup de personnes du club viennent lire mais ne participent pas. Si par malheur on met des commentaires un peu durs (ou objectifs, c'est selon...) sur Langeac, on se vite remballer (Cheva a du avoir la même expérience...).
C'est comme ça...

Bien d'accord avec toi Tanche, mais ceux qui ne sont pas content de ce que je marque peuvent très bien taper sur le clavier et mettre leur opinions.

Des rèflexions, j'en ai toutes les semaines par toujours les mêmes personnes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  joss Mar 08 Déc 2009, 13:21

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
Si par malheur on met des commentaires un peu durs (ou objectifs, c'est selon...) sur Langeac, on se vite remballer (Cheva a du avoir la même expérience...).
C'est comme ça...

Bien d'accord avec toi Tanche, mais ceux qui ne sont pas content de ce que je marque peuvent très bien taper sur le clavier et mettre leur opinions.
Des rèflexions, j'en ai toutes les semaines par toujours les mêmes personnes.

Je pense que ca vient des persones qui ne sont jamais contentes et qui trouveront toujours quelquechose à redire. Je n'ai jamais eu de reflexions concernant mes posts que ce soit quand j'étais à Bellerive ou maintenant à Varennes (je touche du bois).
Que des échos positifs sur le forum, en me disant on y trouve plein de choses c'est bien fait. Comme quoi l'utilité du forum n'est plus à démontrer cheers.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum