FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

+8
chals
gontran
vinasse
Super Pippo
Macpayou
cheva43
tanche43
sainté
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  sainté Mar 01 Déc 2009, 17:52

Bonjour à tous,

Voici la liste des matchs de la 8ème journée qui auront lieu dimanche 6 décembre à 15 heures:

Arpajon C. S. - Lafeuillade Ent.
Vic Le Comte U.S. - Ent.Chataigneraie Fc
Vergongheon - La Combelle Charb.
Volvic C.S. 2 - St Amant / Tallende
Langogne - Langeac A.S.C
Vichy R.C. 2 - Moulins Yzeure Et.

Beaucoup de derby dans cette journée, bon match à tous et à vos commentaires.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  tanche43 Mar 01 Déc 2009, 18:10

sainté a écrit:
Beaucoup de derby dans cette journée, bon match à tous et à vos commentaires.
C'est pas faux!
Affluence des grands jours surement à Vergongheon pour THE derby de la poule, mais la pression sera plus sur les Combellois qui viennent de faire deux "mauvais" résultats dans l'optique de la montée. Nul doute qu'ils auront surement une grosse opposition contre des Vergongheonnais qui se reprennent après un début de saison laborieux.

Langogne contre les "p'tites B.... de Langeac" Razz Razz Razz(c'est un terme avec copyright Pippo, utilisé une nuit de beuverie par tlfne... j'ai entendu, no comment) est aussi un derby intéressant car le vainqueur éventuel pourrait se caler dans le haut de tableau.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Mar 01 Déc 2009, 18:31

Concernant le match de Vergongheon, je trouve vraiment sympa ce que fait le club sur son site. L'intervention des divers anciens acteurs de ces matchs est vraiment bien.

Bravo Chals, qui sera le prochain aprés Didier ??

Concernant le match de LANGEAC en Lozére, je pense que l'on va pas se régaler sur le terrain, les langonais voudront nous battre et l'inverse est vrai aussi.

Pippo, ton message, je vais le mettre en boucle dans le vestiare avant le match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  sainté Mar 01 Déc 2009, 18:53

sainté a écrit:
Langogne - Langeac A.S.C

A-t-il neigé sur Langogne? Comment se presente le terrain en cette période hivernale?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 19:07

sainté a écrit:
sainté a écrit:
Langogne - Langeac A.S.C

A-t-il neigé sur Langogne? Comment se presente le terrain en cette période hivernale?
Oui il y a une pellicule blanche qui est venu s'installer ce matin, mais ca n'a pas tenu! Quoi qu'il en soit on vous tiendra au courant. Bon match à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Macpayou Mar 01 Déc 2009, 19:19

cheva43 a écrit:
Concernant le match de LANGEAC en Lozére, je pense que l'on va pas se régaler sur le terrain, les langonais voudront nous battre et l'inverse est vrai aussi.

C'est sûre, même si c'est un moins gros derby par rapport à Vergongheon ! Wink

Je me demande bien à combien on va se déplacer, certainement pas 14. Avec les blessés, les suspendus et les U19 qui jouent ce week end, le choix va être très limité pour le coach. En plus, notre réserve se doit de gagner contre les derniers de la poule. Heureusement, 2 joueurs devraient signer leur retour en une mais bon ils ne tiendront pas 90 minutes!

Y'a que les anciens comme Cheva qui tiennent le coup même s'il a une jambe en bois. Si le gardien de Langogne prend un but de Cheva, c'est sûre un gros malentendu vu sa frappe de balle. Tout juste bon à monter des chandelles !!! Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Mar 01 Déc 2009, 19:24

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Concernant le match de LANGEAC en Lozére, je pense que l'on va pas se régaler sur le terrain, les langonais voudront nous battre et l'inverse est vrai aussi.

C'est sûre, même si c'est un moins gros derby par rapport à Vergongheon ! Wink

Je me demande bien à combien on va se déplacer, certainement pas 14. Avec les blessés, les suspendus et les U19 qui jouent ce week end, le choix va être très limité pour le coach. En plus, notre réserve se doit de gagner contre les derniers de la poule. Heureusement, 2 joueurs devraient signer leur retour en une mais bon ils ne tiendront pas 90 minutes!

Y'a que les anciens comme Cheva qui tiennent le coup même s'il a une jambe en bois. Si le gardien de Langogne prend un but de Cheva, c'est sûre un gros malentendu vu sa frappe de balle. Tout juste bon à monter des chandelles !!! Razz

Payou, tu es qui comme un oeuf ?? Les U 19 sont au repos ce week end.

Je ne vois pas bien qui pourrait rattaquer ce week end.

Concernant ma technique particuliére pour les chandelles, s'il faut je vous en sortirai quelques unes dimanche, mais il faudra me le demander gentiment.

Pippo, je vais te rassurer, tu ne risques pas grand chose, je suis tellement maladroit que je raterai un élephant dans un couloir de vestiaires, tu peux donc dormir tranquille.

Fais quand même attention, la dernière fois que j'ai joué aux choissinets, j'ai collé une lucarne à Nando (mais lui, c'est pas un vrai gardien, c'était facile).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Macpayou Mar 01 Déc 2009, 20:11

cheva43 a écrit:
Payou, tu es qui comme un oeuf ?? Les U 19 sont au repos ce week end.

Je ne vois pas bien qui pourrait rattaquer ce week end.

"Tu es qui comme un oeuf " On se demande bien qui est le plus cuit de nous deux !Razz

Effectivement j'avais pas vu qu'en U19, les stade Riomois avait fait forfait général, ça nous arrange bien pour ce week end. Le problème va se reporter au week end suivant avec un joueur de plus suspendu.

Ce week end, il a y Patchol et Tony qui peuvent éventuellement jouer !
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  sainté Mar 01 Déc 2009, 20:13

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Payou, tu es qui comme un oeuf ?? Les U 19 sont au repos ce week end.

Je ne vois pas bien qui pourrait rattaquer ce week end.

"Tu es qui comme un oeuf " On se demande bien qui est le plus cuit de nous deux !Razz

Effectivement j'avais pas vu qu'en U19, les stade Riomois avait fait forfait général, ça nous arrange bien pour ce week end. Le problème va se reporter au week end suivant avec un joueur de plus suspendu.

Ce week end, il a y Patchol et Tony qui peuvent éventuellement jouer !

ou des U19.... réponse vendredi 21h30
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Mar 01 Déc 2009, 20:14

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Payou, tu es qui comme un oeuf ?? Les U 19 sont au repos ce week end.

Je ne vois pas bien qui pourrait rattaquer ce week end.

"Tu es qui comme un oeuf " On se demande bien qui est le plus cuit de nous deux !Razz

Effectivement j'avais pas vu qu'en U19, les stade Riomois avait fait forfait général, ça nous arrange bien pour ce week end. Le problème va se reporter au week end suivant avec un joueur de plus suspendu.

Ce week end, il a y Patchol et Tony qui peuvent éventuellement jouer !

Deja que l'on a une équipe d'handicapés, si les deux autres viennent compléter l'équipe, on va rire, on peut faire suivre des kinés pour attacher épaules, chevilles, genoux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 08:55

Bon alors mon Pti Cheva as tu eu au téléphone notre super pippo Langonais pour l'organisation de ce repas d'avant match dimanche ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Mer 02 Déc 2009, 10:13

NANDO48 a écrit:Bon alors mon Pti Cheva as tu eu au téléphone notre super pippo Langonais pour l'organisation de ce repas d'avant match dimanche ????

Non, je ne l'ai pas encore eu au téléphone. Je vais monter pour 11 h 30, aprés je ne sais pas si je serai seul ou avec mes monstres.

Vous pouvez réservez au boulodrome, pas de probléme, sauf s'il neige.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 10:48

cheva43 a écrit:
NANDO48 a écrit:Bon alors mon Pti Cheva as tu eu au téléphone notre super pippo Langonais pour l'organisation de ce repas d'avant match dimanche ????

Non, je ne l'ai pas encore eu au téléphone. Je vais monter pour 11 h 30, aprés je ne sais pas si je serai seul ou avec mes monstres.

Vous pouvez réservez au boulodrome, pas de probléme, sauf s'il neige.

Bon je fais un mail à PIPPO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Super Pippo Mer 02 Déc 2009, 14:25

cheva43 a écrit:Pippo, ton message, je vais le mettre en boucle dans le vestiare avant le match.
Razz Razz Razz Razz
Vais me faire couper en deux moi.... Confused Confused Confused

Plus sérieusement, gros match face à langeac une belle équipe qui est toujours solide. Un derby (de la ligne du chemin de fer du cévenol) avec des matchs toujours accrochés....Il faudrait au moins faire le nul pour bonifier le point du match nul à saint amand.

Sainté ne t'inquiete pas la pelouse est bonne ( très souple) et hormis hier il neige pas à langogne.

Faudra pas que tu marques cheva car qu'est ce que je vais prendre derrière Razz Razz Razz
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  vinasse Mer 02 Déc 2009, 15:10

bonjour à tous c'est le frangin de cheva pour nos amis de langogne que je tiens à rassurer, s'il marque un but au gardien de Langogne je pense que ses dirigenats pourront fixer une date pour son jubilé.J'ai joué quelques temps avec lui et les seuls fois où il a marqué il était à 5m du but, mais maintenant sainté ne le laisse plus monter car il lui faut une mi-temps pour reprendre sa place.Payou tu as du mérite de jouer avec tous ces h........., il ne manque plus que tanche.Bisous frangin
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 16:36

vinasse a écrit:bonjour à tous c'est le frangin de cheva pour nos amis de langogne que je tiens à rassurer, s'il marque un but au gardien de Langogne je pense que ses dirigenats pourront fixer une date pour son jubilé.J'ai joué quelques temps avec lui et les seuls fois où il a marqué il était à 5m du but, mais maintenant sainté ne le laisse plus monter car il lui faut une mi-temps pour reprendre sa place.Payou tu as du mérite de jouer avec tous ces h........., il ne manque plus que tanche.Bisous frangin
T'inquiète pas frère de CHEVA, nous allons nous occuper de lui comme il faut pendant le repas..........et pour son dernier but je pense qu'il l'a marqué contre moi il y a déjà 4 ans Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Mer 02 Déc 2009, 18:17

Nando, tu n'es pas ma dernière victime, il y en a eu un paquet depuis (4 ou 5 en fait).

Pour dimanche, Pippo peut trembler, je sors de l'ostéo, on a bien bossé.

- resserage des boulons au niveau de genou gauche, ce qui devrait me permettre de courir à peu prêt droit.

- Changement des roulements à billes du genou droit, dévoilage de la rotule.

- Injection d'huile au niveau des 2 chevilles.

- Pose d'un viseur au niveau du pied droit, avec option pour l'envoi d'un ballon dans la lucarne adverse. Apparement, c'est le dernier modéle qui est sorti, une arme redoutable.

Nando, Pippo, payou, sainté, vinasse, je vais tous vous faire mentir le seul qui peut me contrarier c'est sainté s'il me laisse sur le banc toute la rencontre.

Au fait les langeadois, on fait pierrade à la maison samedi soir, on ne va pas changer les bonnes habitudes.

Rendez vous à 20 h 30 à la maison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Macpayou Mer 02 Déc 2009, 18:38

cheva43 a écrit:
Au fait les langeadois, on fait pierrade à la maison samedi soir, on ne va pas changer les bonnes habitudes.

Rendez vous à 20 h 30 à la maison.

Pour moi, la pierrade c'est pas gagner d'avance. J'ai une petite réunion vendredi avec des anciens collègues. Heuresemement, on ne joue pas au puy le lendemain soir comme la dernière fois, ça me laisse 1 jour et demi pour m'en remettre Razz

Je t'appellerais samedi après midi pour te dire si je viens !
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Mer 02 Déc 2009, 21:14

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Au fait les langeadois, on fait pierrade à la maison samedi soir, on ne va pas changer les bonnes habitudes.

Rendez vous à 20 h 30 à la maison.

Pour moi, la pierrade c'est pas gagner d'avance. J'ai une petite réunion vendredi avec des anciens collègues. Heuresemement, on ne joue pas au puy le lendemain soir comme la dernière fois, ça me laisse 1 jour et demi pour m'en remettre Razz

Je t'appellerais samedi après midi pour te dire si je viens !

On va rire, tes lendemains de sorties sont assez dures en principe, pour ne pas dire plus.

Une cuite pour payou, c'est 30 heures de sommeil pour s'en remettre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  gontran Jeu 03 Déc 2009, 09:46

C'est bien calme autour du match qui se profile du coté du bassin .
Pas la trace d'un combellois ni d'un vergongheonnais pour parler du match , pourtant je sais que dans les 2 camps beaucoup viennent sur le forum .
Cela va etre la grosse affluence au Pélissero , avec l'AVA qui doit l'emporter pour ne pas basculer dans la seconde partie du classement et des combellois qui veulent rester aux avants postes .
Derby indécis car les 2 équipes restent sur des résultats bien moyens .
J'espere que l'on assistera à un beau match avec beaucoup de buts mais soyons chauvin un de plus pour l'AVA . but
Bon match à tous .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Jeu 03 Déc 2009, 09:51

gontran a écrit:C'est bien calme autour du match qui se profile du coté du bassin .
Pas la trace d'un combellois ni d'un vergongheonnais pour parler du match , pourtant je sais que dans les 2 camps beaucoup viennent sur le forum .
Cela va etre la grosse affluence au Pélissero , avec l'AVA qui doit l'emporter pour ne pas basculer dans la seconde partie du classement et des combellois qui veulent rester aux avants postes .
Derby indécis car les 2 équipes restent sur des résultats bien moyens .
J'espere que l'on assistera à un beau match avec beaucoup de buts mais soyons chauvin un de plus pour l'AVA . but
Bon match à tous .

J'aurai bien aimé venir voir ce match, mais comme on joue en même temps c'est pas possible.

Grosse recette aux entrées et grosse buvette ce week end.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 11:28

gontran a écrit:Derby indécis car les 2 équipes restent sur des résultats bien moyens.

Je reste persuadé que Vergongheon peut sortir un match comme contre Brioude en coupe HL.

J'irais presque jusqu'à miser une piecette sur les locaux. La Combelle vient de perdre la tête du classement et risque de douter si cette spirale continue....
En tout cas, je préfererais prendre la Combelle en ce moment plutôt qu'au début du mois de septembre. En tout cas, ça reste une belle équipe qui sera pas loin de la vérité en fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  chals Jeu 03 Déc 2009, 15:28

Allez y misez, misez !!! ptêtre que les dieux du foot vous entendront..
On sent des deux côtés une tension palpable. comme le dit gontran, pourtant nous sommes un certain nombre des deux clubs à venir sur le forum.
Pour les portraits, c'est vrai que c'est plutôt sympa (j'ai d'autant plus de loisirs de dire que c'est bien que c'est moi qui les ai fait). J'ai pris bp de plaisir à écouter ces anciens et récents joueurs. Même si on a toujours tendance à embellir le portrait, ces matchs ont souvent une saveur particulière.
Avec l'espoir que nous verrons une belle rencontre tant dans le jeu que dans l'engagement. Il y aura, j'espère, bp de monde. les aficionados des deux clubs, c'est sûr mais j'ai espoir que la pub (affiches, presse...) aura décidé d'autres personnes à venir assister à cet évènement.
Pour répondre à Cheva : ça sera d'autant mieux pour le club que les réserve 1 et 2 jouent en lever de rideau à domicile et que l'équipe 4 jouera à 13h à cerzat et, s'ils se dépèchent, ils pourront assister à la 2ème période.
VENEZ NOMBREUX (c'est bon pour notre trésorier ....)
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  cheva43 Jeu 03 Déc 2009, 15:41

chals a écrit:Allez y misez, misez !!! ptêtre que les dieux du foot vous entendront..
On sent des deux côtés une tension palpable. comme le dit gontran, pourtant nous sommes un certain nombre des deux clubs à venir sur le forum.
Pour les portraits, c'est vrai que c'est plutôt sympa (j'ai d'autant plus de loisirs de dire que c'est bien que c'est moi qui les ai fait). J'ai pris bp de plaisir à écouter ces anciens et récents joueurs. Même si on a toujours tendance à embellir le portrait, ces matchs ont souvent une saveur particulière.
Avec l'espoir que nous verrons une belle rencontre tant dans le jeu que dans l'engagement. Il y aura, j'espère, bp de monde. les aficionados des deux clubs, c'est sûr mais j'ai espoir que la pub (affiches, presse...) aura décidé d'autres personnes à venir assister à cet évènement.
Pour répondre à Cheva : ça sera d'autant mieux pour le club que les réserve 1 et 2 jouent en lever de rideau à domicile et que l'équipe 4 jouera à 13h à cerzat et, s'ils se dépèchent, ils pourront assister à la 2ème période.
VENEZ NOMBREUX (c'est bon pour notre trésorier ....)

Quand quelque chose est bien fait, il faut savoir le dire, donc je te dis bravo pour le site et pour cette présentation de votre derby.

Je suis un peu comme ASCL43, je vous vois bien faire un coup, pourquoi, je sais pas, c'est comme cela.

Allez vous compter le nombre de spectateurs ? C'est de la curiosité pour voir un peu combien de personnes peuvent se déplacer pour voir ce match chargé d'histoire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  chazinho48 Jeu 03 Déc 2009, 17:46

C'est bon Cheva, tu peux venir jouer à Langogne, nous avons fait l'acquisition d'un défibrilateur juste au cas où ! Et puis il y a toujours ma pompe à oxygène qui traine dans un coin du vestiaire langonais !!! Razz Razz Razz Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  8ème journée - 6 décembre 09 Empty Re: PH poule C 8ème journée - 6 décembre 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum