FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

+13
babydou
didou
omanu15
bodega15
corb63
5
ldrille63
footrs
Arth.2007
sisko
Jack05
lepelican63
Lothi
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Lun 07 Déc 2009, 14:10

julienzlatan a écrit:
Arth.2007 a écrit:
Lothi a écrit:effectivement victoire de CHAPPES a JUNHAC apres avoir mené 3 A O les visiteurs encaissent un but en fin de rencontre.

Retour de Montsalvy avec avec les 4 points là était l'essentiel. Victoire logique, même si le 2éme but marqué à la 43éme mn nous fait du bien. Ensuite le 3éme à la 55éme nous assure rapidement le gain du match. Match joué dans un très bon état d'esprit. Très bon terrain et accueil super sympa des dirigeants, des joueurs et des spectateurs. Bonne saison à eux. Si Julienzlatan peut faire un commentaire qu'il n'hésite pas....

Je confirme également que votre victoire est logique, nous avons réussi à jouer le premier quart d'heure du match, ensuite vous avez pris le dessus techniquement. C'est dommage de prendre le second but juste avant la mi-tps ce qui nous à tués, ensuite viens le 3ème but en début de seconde période et la le match était plié.
Très belle équipe de Chappes, bonne continuation et bon rétablissement au gardien qui avait l'air de bien souffrir à la fin.


Tu avais quel numéro julienzlatan ? Je vous avais vu jouer en début de saison contre Enval et je m'étais dit que vous auriez du mal à vous en sortir, maintenant sur le match de dimanche votre équipe était différente et j'ai l'impression que vous avez enfin trouvé le rythme de la PH. Vous allez jouer Murat ce week end l'équipe en forme du moment, maintenant si vous restez en bloc équipe et que vous laissez la possession du ballon à l'équipe de jack05, sans pour autant jouer à 20 mêrtes de votre but, vous pourrez créer la surprise. Dans le cas contraire si vous vous faites aspirez, alors vous allez vous faire contrer et là ça va très vite et ce sera très dur pour vous. Encore merci pour l'accueil, même si le voyage est long c'est agréable de rencontrer une équipe avec un bon état d'esprit. Pour notre gardien, même s'il a mal encore aujourd'hui je souhaite que cela s'arrange dans la semaine. Bonne chance à vous pour le derby et bonne continuation pour la saison et salut à votre coach.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  babydou Lun 07 Déc 2009, 15:32

Et qu'est ce que vous avez fait d'ALERTE ROUGE!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Lun 07 Déc 2009, 15:47

babydou a écrit:Et qu'est ce que vous avez fait d'ALERTE ROUGE!!!!!!

Ils l'ont laissé au LIORAN , sur un traineau une clope au bec et sans manger. affraid puker Boulet lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 16:05

Arth.2007 a écrit:
julienzlatan a écrit:
Arth.2007 a écrit:
Lothi a écrit:effectivement victoire de CHAPPES a JUNHAC apres avoir mené 3 A O les visiteurs encaissent un but en fin de rencontre.

Retour de Montsalvy avec avec les 4 points là était l'essentiel. Victoire logique, même si le 2éme but marqué à la 43éme mn nous fait du bien. Ensuite le 3éme à la 55éme nous assure rapidement le gain du match. Match joué dans un très bon état d'esprit. Très bon terrain et accueil super sympa des dirigeants, des joueurs et des spectateurs. Bonne saison à eux. Si Julienzlatan peut faire un commentaire qu'il n'hésite pas....

Je confirme également que votre victoire est logique, nous avons réussi à jouer le premier quart d'heure du match, ensuite vous avez pris le dessus techniquement. C'est dommage de prendre le second but juste avant la mi-tps ce qui nous à tués, ensuite viens le 3ème but en début de seconde période et la le match était plié.
Très belle équipe de Chappes, bonne continuation et bon rétablissement au gardien qui avait l'air de bien souffrir à la fin.


Tu avais quel numéro julienzlatan ? Je vous avais vu jouer en début de saison contre Enval et je m'étais dit que vous auriez du mal à vous en sortir, maintenant sur le match de dimanche votre équipe était différente et j'ai l'impression que vous avez enfin trouvé le rythme de la PH. Vous allez jouer Murat ce week end l'équipe en forme du moment, maintenant si vous restez en bloc équipe et que vous laissez la possession du ballon à l'équipe de jack05, sans pour autant jouer à 20 mêrtes de votre but, vous pourrez créer la surprise. Dans le cas contraire si vous vous faites aspirez, alors vous allez vous faire contrer et là ça va très vite et ce sera très dur pour vous. Encore merci pour l'accueil, même si le voyage est long c'est agréable de rencontrer une équipe avec un bon état d'esprit. Pour notre gardien, même s'il a mal encore aujourd'hui je souhaite que cela s'arrange dans la semaine. Bonne chance à vous pour le derby et bonne continuation pour la saison et salut à votre coach.

j'avais le numéro 11.
Contre Murat cela va être très dur car nous avons beaucoup de suspendu et de blesser. C'est vrai quand ce moment l'équipe de jack est en forme, nous irons au stade Jean Jambon avec l'objectif de faire quelques choses, 1 victoires avant la trêve de noël sur l'un des 2 derniers match serait la bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 17:50

en efft match assez terne entre riom et craponne peu d'occasion des 2 cotés malgré un face a face pour craponne et quelques frappes coté riomois. on a essayé de jouer au ballon mais sur le terrain d'entrainement c'est assez difficile (sans remettre la faute entiere au terrain) quelques regrets a avoir tout de meme.... le week end prochain il faut vraiment REAGIR cette fois face a billy qui vient de se remettre un peu en confiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 07 Déc 2009, 18:43

Ouias encore un match ou on a le ballon tt au long du match, mais 270 min ss but, ca commence à faire long. On a pas ete mis en danger derriére à aucun moment, mis a part leur centre en retrait bien dégagé. L'équipe de Craponne etait telle qu'on nous l'avait décrite, costaud derriére et ils allongent sur leur 9 qui joue en deviation pour les 2 ailiers.
Sinn le match c'est déroulé ds une bonne ambiance, seul bémol pour l'équipe de craponne qui commencait à s'énerver par l'intermediaire de leur capitaine. A noter aussi que leur libero n'a pas fait un seul control du match.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Lun 07 Déc 2009, 19:01

duck63 a écrit:en efft match assez terne entre riom et craponne peu d'occasion des 2 cotés malgré un face a face pour craponne et quelques frappes coté riomois. on a essayé de jouer au ballon mais sur le terrain d'entrainement c'est assez difficile (sans remettre la faute entiere au terrain) quelques regrets a avoir tout de meme.... le week end prochain il faut vraiment REAGIR cette fois face a billy qui vient de se remettre un peu en confiance...

Pierre Robin 2éme terrain le plus beau de la région......après celui de....Prompsat !!! Un green....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  gabyheinze Lun 07 Déc 2009, 19:04

tous les numros 5 n'ont pas la mm qualité tehnique que toi lepelican!!
quant a avoir le ballon tout le match c'est bien beau ms peu efficace on dirait!!!

gabyheinze
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 07 Déc 2009, 19:19

gabyheinze a écrit:tous les numros 5 n'ont pas la mm qualité tehnique que toi lepelican!!
quant a avoir le ballon tout le match c'est bien beau ms peu efficace on dirait!!!

Ben ouais, 2 matchs ou on a le ballon, on fait du jeu, mais pas de but. Donc jccrois que jvais me mettre à la methode de Murat et Craponne, aucun controle et tt en reprise de volée
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Lun 07 Déc 2009, 19:21

gabyheinze a écrit:tous les numros 5 n'ont pas la mm qualité tehnique que toi lepelican!!
quant a avoir le ballon tout le match c'est bien beau ms peu efficace on dirait!!!

C'est pas volé lepelican ! Je crois que tu passeras pas tes vacances du côté de Craponne toi !!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 07 Déc 2009, 19:23

Arth.2007 a écrit:
gabyheinze a écrit:tous les numros 5 n'ont pas la mm qualité tehnique que toi lepelican!!
quant a avoir le ballon tout le match c'est bien beau ms peu efficace on dirait!!!

C'est pas volé lepelican ! Je crois que tu passeras pas tes vacances du côté de Craponne toi !!!

Apres chacun prend y son plaisir. Si c'est son kiff, tant mieux pour lui. Come je dis on a pas la meme conception du football. Ca marchait bien en debut de saison, alors vivement que ca revienne.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  gabyheinze Lun 07 Déc 2009, 19:57

c ca on doit pa avoir la mm conception du foot!!
ms bon t daccord avec moi si jte dis kavoir la ballon pour lavoir nassure pas la gagne pck si ta le ballon a 30 mètes du but adverse et ben pas ma d'equipe peuvent le faire

gabyheinze
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Lun 07 Déc 2009, 20:12

lepelican63 a écrit:
Arth.2007 a écrit:
gabyheinze a écrit:tous les numros 5 n'ont pas la mm qualité tehnique que toi lepelican!!
quant a avoir le ballon tout le match c'est bien beau ms peu efficace on dirait!!!

C'est pas volé lepelican ! Je crois que tu passeras pas tes vacances du côté de Craponne toi !!!

Apres chacun prend y son plaisir. Si c'est son kiff, tant mieux pour lui. Come je dis on a pas la meme conception du football. Ca marchait bien en debut de saison, alors vivement que ca revienne.

Si on te refuse tes vacances au camping " les flots bleus " à Junhac ou à Craponne ce qui ne m'étonnerait pas
on arrivera bien à te trouver un petit emplacement du côté de Chappes pélican63, car je sais malgrè tout que tu es quelqu'un de bien !

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 07 Déc 2009, 20:14

gabyheinze a écrit:c ca on doit pa avoir la mm conception du foot!!
ms bon t daccord avec moi si jte dis kavoir la ballon pour lavoir nassure pas la gagne pck si ta le ballon a 30 mètes du but adverse et ben pas ma d'equipe peuvent le faire

Jss d'accord ac toi. Nos rslts parlent pour nous. Ilnous manque qq chose ds les 20 derniers métres.
Cependant je joue au foot par plaisir, et je dis que mettre des gdes reprises de volées en touche ou autre n'est pas mon kiffe.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 20:25

malheuresement c'est comme je pense qu'il nous manquait de la vitesse dans nos attaques soit le ballon est mis trop tard soit mauvais appel (j'en fais partis) ca va revenir mon pelican

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Lun 07 Déc 2009, 20:52

[suite message de julienzlatan...
Je confirme également que votre victoire est logique, nous avons réussi à jouer le premier quart d'heure du match, ensuite vous avez pris le dessus techniquement. C'est dommage de prendre le second but juste avant la mi-tps ce qui nous à tués, ensuite viens le 3ème but en début de seconde période et la le match était plié.
Très belle équipe de Chappes, bonne continuation et bon rétablissement au gardien qui avait l'air de bien souffrir à la fin.[/quote]


Merci pour lui, je viens de l'avoir au téléphone, il sortait des urgences il s'est fracturé un doigt. 3 semaines d'arrét la trève arrive plus tôt pour lui.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 07 Déc 2009, 20:56

duck63 a écrit:malheuresement c'est comme je pense qu'il nous manquait de la vitesse dans nos attaques soit le ballon est mis trop tard soit mauvais appel (j'en fais partis) ca va revenir mon pelican

Jspr qu'on va se reveiller contre Billy, car apres c'est Espinat, eux, ils ont leur jeu rodé et efficace.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 21:28

lepelican63 a écrit:Ouias encore un match ou on a le ballon tt au long du match, mais 270 min ss but, ca commence à faire long. On a pas ete mis en danger derriére à aucun moment, mis a part leur centre en retrait bien dégagé. L'équipe de Craponne etait telle qu'on nous l'avait décrite, costaud derriére et ils allongent sur leur 9 qui joue en deviation pour les 2 ailiers.
Sinn le match c'est déroulé ds une bonne ambiance, seul bémol pour l'équipe de craponne qui commencait à s'énerver par l'intermediaire de leur capitaine. A noter aussi que leur libero n'a pas fait un seul control du match.

Salut Lepelican63,

je suis d'accord avec toi sur le fait que vous avez eu le ballon la plupart du temps, en revanche notre gardien n'a pas eu une seule frappe et nous n'avons concédé aucune situation dangereuse de tout le match (si ce n'est sur quelques coups de pieds arrêtés où vous auriez pu être dangereux, ce qui n'a pas été le cas) !!!!
Ensuite sur notre façon de jouer, nos milieux de terrain étaient assez déçu de ne pas plus voir le ballon (ce qui n'est heureusement pas le cas tous les matchs) mais que dire du terrain qui ne permettait vraiment pas de poser le ballon et je pense que tu en as fais les frais sur une situation qui aurait pu (et surement dû...mais je ne parlerais même pas des décisions de l'arbitre ni de son comportement douteux qui a causé notre énervement) vous couter un penalty sur un de tes contrôles je crois...Nous, notre numéro 5 n'a peut être pas fait un contrôle mais nous n'avons jamais été mis en difficulté et notre jeu long nous a permis de nous procurer des occasions qui n'ont rien donné bien souvent car on les a mal exploités sauf comme tu dis le centre en retrait qui a été dévié d'un tacle par votre défenseur et qui a donné un beau 6 mètres Shocked

Malgré tout je suis d'accord avec toi sur le fait que le match s'est passé dans un bon état d'esprit (sauf un peu à la fin) et je pense qu'un meilleur terrain vous aurait probablement plus avantagé que nous.

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Lun 07 Déc 2009, 21:30

lepelican63 a écrit:
duck63 a écrit:malheuresement c'est comme je pense qu'il nous manquait de la vitesse dans nos attaques soit le ballon est mis trop tard soit mauvais appel (j'en fais partis) ca va revenir mon pelican

Jspr qu'on va se reveiller contre Billy, car apres c'est Espinat, eux, ils ont leur jeu rodé et efficace.

Pourtant ça serait bien de les battres ESPINAT.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  gabyheinze Lun 07 Déc 2009, 21:36

lepelican63 a écrit:
gabyheinze a écrit:c ca on doit pa avoir la mm conception du foot!!
ms bon t daccord avec moi si jte dis kavoir la ballon pour lavoir nassure pas la gagne pck si ta le ballon a 30 mètes du but adverse et ben pas ma d'equipe peuvent le faire

Jss d'accord ac toi. Nos rslts parlent pour nous. Ilnous manque qq chose ds les 20 derniers métres.
Cependant je joue au foot par plaisir, et je dis que mettre des gdes reprises de volées en touche ou autre n'est pas mon kiffe.

moi non + c pas mon kiff de mettre des gdes reprizes de volées en touche !ms parfois faut savoir le faire!!!
peut etre que vs etre trop joueur et que vs jouez un peut trop a la 'babal'
un long ballon par dessus ca sert aussi

gabyheinze
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  fred63 Lun 07 Déc 2009, 21:38

gabyheinze a écrit:
lepelican63 a écrit:
gabyheinze a écrit:c ca on doit pa avoir la mm conception du foot!!
ms bon t daccord avec moi si jte dis kavoir la ballon pour lavoir nassure pas la gagne pck si ta le ballon a 30 mètes du but adverse et ben pas ma d'equipe peuvent le faire

Jss d'accord ac toi. Nos rslts parlent pour nous. Ilnous manque qq chose ds les 20 derniers métres.
Cependant je joue au foot par plaisir, et je dis que mettre des gdes reprises de volées en touche ou autre n'est pas mon kiffe.

moi non + c pas mon kiff de mettre des gdes reprizes de volées en touche !ms parfois faut savoir le faire!!!
peut etre que vs etre trop joueur et que vs jouez un peut trop a la 'babal'
un long ballon par dessus ca sert aussi

Eh l'ami; arrète le SMS Argentin et passe à un langage que l'on peut lire...

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 07 Déc 2009, 22:04

Ptitom, c'est ce que j'ai dis, notre arriére qui revient sur le centre en retrait et effectivement c'est tt du match. Malheuresement. J'avoue que l'arbitre a eu des decisions des fois un peu speciale. Mais il n'y a pas eu de mauvais gestes ou autre. tte nos frappes ont ete contré.

Par contre j'ai pas compris au sujet du penalty. Ya une main d'un de vos joueurs ds la surface par contre. Mais on va pas s'arrréter la, car ca deviendrait grave de ne compter que la dessus. On a un probleme arrivé ds les 20 derniers métres. Ca nous a couté cher contre Murat, et ss le sauvetage de derniére minute de mon latéral, ca aurait pu nous couté cher la aussi. Vous avez fait un match costaud derriére. On a essayé de prendre des risques pour pouvoir marquer. Ca a pas payé. Tant pis.

Bonne fin de saison à vous.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 07 Déc 2009, 22:06

gabyheinze a écrit:
lepelican63 a écrit:
gabyheinze a écrit:c ca on doit pa avoir la mm conception du foot!!
ms bon t daccord avec moi si jte dis kavoir la ballon pour lavoir nassure pas la gagne pck si ta le ballon a 30 mètes du but adverse et ben pas ma d'equipe peuvent le faire

Jss d'accord ac toi. Nos rslts parlent pour nous. Ilnous manque qq chose ds les 20 derniers métres.
Cependant je joue au foot par plaisir, et je dis que mettre des gdes reprises de volées en touche ou autre n'est pas mon kiffe.

moi non + c pas mon kiff de mettre des gdes reprizes de volées en touche !ms parfois faut savoir le faire!!!
peut etre que vs etre trop joueur et que vs jouez un peut trop a la 'babal'
un long ballon par dessus ca sert aussi

Nan mais jle fais. Mais pas faire un controle du match c'es relou. Enfin jcrois qu'on est arrivé à se comprendre. C'est l'essentiel.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  mick43 Mar 08 Déc 2009, 07:29

Je suis assez en phase avec mon capitaine. Belle équipe d'Espinat et en plus très bonne esprit. En ce qui nous concerne je pense qu'il faut continuer ds cette direction et cet état d'esprit. Notre equipe est jeune ( à part moi ) mais apprend et progresse mème si le score 6/1 n'est pas flatteur, ni mérité. A souligner un trés bon arbitrage. Bonne continuation à Espinat et prenez soin de notre Mat.
PS: vous n'auriez pas récuperé un bas de survetement ds les vestiaires.




simons43 a écrit:Certes le résultat est lourd mais reflète pas du tout la physionomie du match. Espinat ouvra le score à la 18éme minute sur penalty et doubla la mise à la 22éme minute. Les Yssingelais ne baissa pas les bras et se procure de bonne occasion avec plusieurs face à face manqués et un très bon gardien d'Espinat. A la 44éme minute de jeu, notre attaquant bien lancé par notre stoppeur réduit la marque.

Mi-temps 2-1 pour les locaux.

Au retour des vestiaires, les Yssingelais étaient ultra motivés et savaient qu'ils pouvaient faire peur à cette équipe d'ESPINAT. Mais au bout de 20 minute de la seconde mi-temps, un centre tir loba notre gardien, 3-1 pour ESPINAT, le morale en prend un coup. Puis tout s'enchaine jusqu'à la fin du match, malgré quelques occasions franches manquées, les joueurs de l'Esmy ne parvins pas à marquer.

Score finale 6-1, très beau match des deux équipes, les Joueurs de l’entente étaient loin d'être ridicule face à cette très bonne équipe d’Espinat qui mérite largement leur première place.


www.esmy-footeo.footeo.fr

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 11:06

Arth.2007 a écrit:[suite message de julienzlatan...
Je confirme également que votre victoire est logique, nous avons réussi à jouer le premier quart d'heure du match, ensuite vous avez pris le dessus techniquement. C'est dommage de prendre le second but juste avant la mi-tps ce qui nous à tués, ensuite viens le 3ème but en début de seconde période et la le match était plié.
Très belle équipe de Chappes, bonne continuation et bon rétablissement au gardien qui avait l'air de bien souffrir à la fin.


Arth.2007 a écrit:Merci pour lui, je viens de l'avoir au téléphone, il sortait des urgences il s'est fracturé un doigt. 3 semaines d'arrét la trève arrive plus tôt pour lui.....

Lui qui pensait que c'était un coup, pas de chance, bon courage à lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010 - Page 3 Empty Re: PH POULE A 8EME JOURNEE 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum