FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

8eme journée 2eme Div B 29/11

+4
vinasse
Chtuck
cheva43
casillas43
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Chtuck Dim 29 Nov 2009, 18:56

On retiend les 2 points du déplacement chez les portugais 1-1 et le fait d'être toujours seul invaincu de la poule car nous aurions trés bien pu subir notre 1ere défaite Exclamation
C'est un peu le souci de cette saison nous sommes capable du meilleur thumleft comme du pire Thumb down
Pendant ce temps les espaviots reprennent du terrain en dominant nay 4-2 Exclamation
Et Aiguilhe fait du sur place en faisant le nul face aux sauguains 0-0 Exclamation
Pour les autres résultats on attend Nonoloudes de retour du mont mouchet Exclamation Les gars de bains qui affrontait Le Val Vert Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  ABC Dim 29 Nov 2009, 19:30

victoire tres logique de bains sur le val vert 4 1 et encore c"est pas cher payé, on a retrouvé l'efficacité enfin

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 19:37

bravo à la réserve......
week-end week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 19:38

L'Asl a gagné 4 à 0 à Pinols. Match sérieux de notre équipe. Le retour de quelques blessés commence a faire du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  vinasse Dim 29 Nov 2009, 20:44

Match très compliqué au portugais du puy avec un vent énorme de côté à la limite du jouable.Sinon concernant notre prestation, elle fut comme dans tous nos déplacements chez des réserves très compliqués voir très laborieux par moment.On a rien fait de bon, battus dans les duels dans l'envie dans l'engagement au niveau technique et surtout devant les cages.On a eu 2 frappes cadrées en 1ère,eux pas grand chose 0à0 à la mi temps.On prends un but au bout de 25mn plus qu'évitable et après on a attaqué à jouer gagné des duels et se procurer des occas mais notre gignac de l'année dernière avant de marquer en a croqué 2 énormes à 6m des buts adverses désertés par leur portier.Voila si on avait marqué nos peu d'occas on aurait pu doubler les points ramenés.Mais bon on va se rattraper comme d'hab enfin j'espère la semaine prochaine malgré 2 blessés de plus et la sainte barbe qui va encore nous compliqué la tache.Concernant nos adversaires bonne réserve de promo comme toute les réserves de la poule,très solide derrière habiles en milieu et costaud devant.Tout se serait bien passé sauf le comportement moyen de 2 joueurs,l'un verbalement et l'autre giflement.Félicitations à notre arbitre qui a su garder son sang froid sinon il finissait à 9 au lieu de 10.
Parenthèse close week-end avec du fair play et des buts car nos voisins espaviots nous collent au cul.
A plus dans la semaine en attendant la présentation de la prochaine journée. but
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 21:18

Pour nous espaviot nous avons dominé le match, bien que la premiere mi-temps a été difficile les portiers on profitait du vent en envoyant des grands ballons cela a faillis être payant à plusieurs reprise, pour la deuxième mi-temps nous les avons entierement mangé, nous avions à nos coté un grand coco qui c'est balladé d'ailleurs c'est lui qui ouvre le score d'une joli frappe de 25 m. du coté de l'équipe de st jean nay elle est combattante avec beaucoup de joueurs maladroite, je m'excuse encore au prés de pour le désagrement causé par 2 de nos joueurs ( la prochaine fois il resterons a leur maison, on est la pour jouer au foot et pas pour mettre le basard)

merci coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  MAXIMUS Dim 29 Nov 2009, 22:10

Je n etais pas au match contre les portuguais mais il parait que blanco n a pas voulu faire le triplé alors qu il en avait la possibilité....c est pas bien ca Mad
Il faudra gagner les 2match avant la treve en espérant un faux pas d espaly contre les portuguais pour garder un peu d avance et passer de bonnes fetes drunken
J espere que chtuck va essayer de faire jouer samedi soir contre le valvert sinon dur dur pour dimanche entre les blessé(2de plus)et la sainte barbe des pompiers geek
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 22:31

salut a tous!je suis la apres un petit verre anisé au stade..
pour le match,1ere mi temps compliqué contre le vent,je dirais presque injouable face
a une equipe de nay qui on envoyé des grosses balles devant,mi temps 1a1.....
ensuite 2eme periode differente,avec le vent pour nous,donc plus de facilité pour les frappes bref on en met 3 et on en prend 1 du a un peu d'enervement de quelques joueurs,notament de notre equipe,resultat on ne produisait plus de jeu pendant 15minutes,mais le resultat est la!!!!!!
enfin nos amis siaugains ont laché quelques points,ouf!!
et cette equipe des portugais joue bien?nous on les accueille dimanche prochain..
felicitation a nonoloudes,pas trop pris de semelle chez les"pignons"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 23:04

Non, car moi j'étais tranquille dans mon canap'. Apparemment le match s'est bien passé, on a produit pas mal de jeu et dominé assez vite au score. Du coup , on respire un peu au classement qui reste toujours serré. Espaly fait la bonne opération du weekend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 09:38

vanvan a écrit:Pour nous espaviot nous avons dominé le match, bien que la premiere mi-temps a été difficile les portiers on profitait du vent en envoyant des grands ballons cela a faillis être payant à plusieurs reprise, pour la deuxième mi-temps nous les avons entierement mangé, nous avions à nos coté un grand coco qui c'est balladé d'ailleurs c'est lui qui ouvre le score d'une joli frappe de 25 m. du coté de l'équipe de st jean nay elle est combattante avec beaucoup de joueurs maladroite, je m'excuse encore au prés de pour le désagrement causé par 2 de nos joueurs ( la prochaine fois il resterons a leur maison, on est la pour jouer au foot et pas pour mettre le basard)

merci coco

merci vanvan,je fais ce que je peux,en tout cas je suis soulagé de mettre enfin depucelé du goal,ça fait longtemps que je les attendais ces 2 buts!!!!
bon et toi il va te faire joué quel poste la prochaine fois?apres 4;5;et 6 tu vas peut etre joué 9 maintenant,mort de rire!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 19:51

coco43 a écrit:
vanvan a écrit:Pour nous espaviot nous avons dominé le match, bien que la premiere mi-temps a été difficile les portiers on profitait du vent en envoyant des grands ballons cela a faillis être payant à plusieurs reprise, pour la deuxième mi-temps nous les avons entierement mangé, nous avions à nos coté un grand coco qui c'est balladé d'ailleurs c'est lui qui ouvre le score d'une joli frappe de 25 m. du coté de l'équipe de st jean nay elle est combattante avec beaucoup de joueurs maladroite, je m'excuse encore au prés de pour le désagrement causé par 2 de nos joueurs ( la prochaine fois il resterons a leur maison, on est la pour jouer au foot et pas pour mettre le basard)

merci coco

merci vanvan,je fais ce que je peux,en tout cas je suis soulagé de mettre enfin depucelé du goal,ça fait longtemps que je les attendais ces 2 buts!!!!
bon et toi il va te faire joué quel poste la prochaine fois?apres 4;5;et 6 tu vas peut etre joué 9 maintenant,mort de rire!!!!

Bientot je vais jouer 10, on va jouer a deux 10 coco,
voici la configuration de l'equipe 2 arriere lateral, 1 arriere axial

2 milieu lateraux, 1 milieu recuperateur et 2 milieu relayeur (10) et 2 attaquant et 1 gardien quesque tu en pensses,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  casillas43 Lun 30 Nov 2009, 21:12

Les résultats de la 8eme journée.

Val Vert(B)-Bains(B) 1-4
Pinols-Loudes(B) 0-4
St Jean De Nay-Espaly(B) 2-4
Aiguilhe-Saugues(B) 0-0
Portugais Puy(B)-Siaugues 1-1
exempt-Venteuges
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Chtuck Mar 01 Déc 2009, 09:35

casillas43 a écrit:Les résultats de la 8eme journée.

Val Vert(B)-Bains(B) 1-4
Pinols-Loudes(B) 0-4
St Jean De Nay-Espaly(B) 2-4
Aiguilhe-Saugues(B) 0-0
Portugais Puy(B)-Siaugues 1-1
exempt-Venteuges

Seulement 1 sur 5 La "bête du clic" est couchée sur le flanc mais elle va se relever pour les pronos de la 9eme journée Exclamation

Un point sur le classement


1 Siaugues 28 points +12
2 Espaly 21 points +7
3 Aiguilhe F.C. 19 points +14
4 Loudes 17 points +2
5 C.S. Bains 17 points +1
6 Le Puy Portu. 16 points +5
7 Saugues A.S. 16 points -6
8 St Jean D.Nay 16 points -7
9 Pinols 15 points -6
10 Val Vert Sp 13 points -17
11 Venteuges 13 points -5

invité surprise dans la poule ce week end "la neige" affraid
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 11:21

vanvan a écrit:
coco43 a écrit:
vanvan a écrit:Pour nous espaviot nous avons dominé le match, bien que la premiere mi-temps a été difficile les portiers on profitait du vent en envoyant des grands ballons cela a faillis être payant à plusieurs reprise, pour la deuxième mi-temps nous les avons entierement mangé, nous avions à nos coté un grand coco qui c'est balladé d'ailleurs c'est lui qui ouvre le score d'une joli frappe de 25 m. du coté de l'équipe de st jean nay elle est combattante avec beaucoup de joueurs maladroite, je m'excuse encore au prés de pour le désagrement causé par 2 de nos joueurs ( la prochaine fois il resterons a leur maison, on est la pour jouer au foot et pas pour mettre le basard)

merci coco

merci vanvan,je fais ce que je peux,en tout cas je suis soulagé de mettre enfin depucelé du goal,ça fait longtemps que je les attendais ces 2 buts!!!!
bon et toi il va te faire joué quel poste la prochaine fois?apres 4;5;et 6 tu vas peut etre joué 9 maintenant,mort de rire!!!!

Bientot je vais jouer 10, on va jouer a deux 10 coco,
voici la configuration de l'equipe 2 arriere lateral, 1 arriere axial

2 milieu lateraux, 1 milieu recuperateur et 2 milieu relayeur (10) et 2 attaquant et 1 gardien quesque tu en pensses,

je ne suis pas un bon tacticien vanvan,mais je vois ce que tu veux dire!
le probleme est qu'il faut bien que chaque joueur comprenne bien son role,et la j'ai quand meme un doute pour faire pigé a certains,c'est pas evident,je nous voit pas faire du tableau noir,et puis on a deja mis un peu de temps a assimilé notre configuration
actuelle,alors s'il faut tout chamboulé,mais c'est bien vu quand meme,a reflechir avec coach kiki...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  MAXIMUS Mar 01 Déc 2009, 14:12

Ca y est il neige a siaugues...Si ca continue ca jouera pas dimanche Exclamation ca pourrai presque nous arranger car pour faire 2equipes de 14 ca risque d etre compliqué(absents+blessés+ste barbe) scratch
Si il y a un forumeur d aiguilhe(lilou ou autre)pour faire un petit commentaire de leur match contre saugues ca serait sympa Smile car le resultat me surprend beaucoup...je vous avez mis facile vainqueur au vu du match contre nous
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  MAXIMUS Mar 01 Déc 2009, 15:07

Et pour vous coco vous serez complet dimanche?j ai vu que vos 2equipes joue contre les portuguais si ca joue pas chez nous j essaierai d aller vous voir en espérant que vous lacherez quelques points lol!
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 15:28

Salut, je suis un joueur d'aiguilhe, pour les joueurs de siaugues, c'est moi qui "coaché" chez vous.
Concernant notre match de ce week end, lilou etait absent et devant il nous a manqué face une equipe qui a joué a 10 derriere. On a manqué de percussion et on a pas su mettre du rythme.
Derriere on a ete solide, notre gardien se contentant de faire des sorties de buts.
La 1 mi temps etait largement en notre faveur on s'est procurees quelques occassions notamment un tir sur la barre.
On a eu plus de mal en 2 mi temps, meme si sur une ou 2 actions on
est pas passés loin d'ouvrir le score.
Voila un petit resumé au cours duquel je souhaite retablir un prompt retablissement au joueur de saugues qui s'est blessé lors d'un contact, son indisponibilité etant d'approximativement 6 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 18:15

MAXIMUS a écrit:Et pour vous coco vous serez complet dimanche?j ai vu que vos 2equipes joue contre les portuguais si ca joue pas chez nous j essaierai d aller vous voir en espérant que vous lacherez quelques points lol!

salut, normalement on dois être complet, maintenant c'est le coach général qui va choisir l'équipe, certains seront mis a l'écart vu leur comportement de dimanche ( normal), aprés coco j'ai peur qu'il nous quitte pour jouer en une vu sa prestation de dimanche (son nouveau surnom est : SUPER COCO), et pour ma parts je vais me gérer encore une fois,cela fais 2 week end que je joue sur une jambe (élongation), coach kiki est comptant au moins je courres pas de partout et surtout dans la vide, je laisses cette tache coco maintenant.

c'est dur de viellir, ou son mES 18 ans quand je jouer en DH. Sad

Bon match tous et sur pensser à jouer au foot.
LA PREMIERE REGLE DU FOOT EST LE FAIR PLAY
but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  MAXIMUS Mar 01 Déc 2009, 18:43

Bienvenue cyssou43 c est bien qu il y est quelque forumeur d aiguilhe qui intervienne sur la poule en espérant que tu continue le plus souvent que tu peux thumright ...Vous avez une equipe qui cherche a bien jouer au ballon et ca j aime bien ca change de certaines equipes du bassin qu on a pas dans la poule...Tant mieux Very Happy
salut vanvan tu jouais quel poste contre siaugues?je met une piece sur le 5
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Chtuck Mar 01 Déc 2009, 20:53

MAXIMUS a écrit:Bienvenue cyssou43 c est bien qu il y est quelque forumeur d aiguilhe qui intervienne sur la poule en espérant que tu continue le plus souvent que tu peux thumright ...Vous avez une equipe qui cherche a bien jouer au ballon et ca j aime bien ca change de certaines equipes du bassin qu on a pas dans la poule...Tant mieux Very Happy
salut vanvan tu jouais quel poste contre siaugues?je met une piece sur le 5

bienvenue également à Cyssou43 à ce propos t'as des nouvelles de lilou car il est en mode "stand bye" depuis la défaite à siaugues Exclamation Y fait la gueule Question

Quant à toi maximus si tu avais consulté les sujets depuis le début t'aurais pas mis la moindre "piecette" sur le fait que vanvan est joué contre nous Exclamation Ce jour là il jouait en 1ere contre Coubon Exclamation Le "5" lui était déjà venu cette année à siaugues mais en "vétéran" Exclamation

Allez les gars on bascule sur la 9eme journée Vinasse a lancé le sujet Exclamation
merci
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 21:58

MAXIMUS a écrit:Et pour vous coco vous serez complet dimanche?j ai vu que vos 2equipes joue contre les portuguais si ca joue pas chez nous j essaierai d aller vous voir en espérant que vous lacherez quelques points lol!

J'espere qu'on sera complet,mais comme l'a dit vanvan,c'est le coach general qui décide!!!d'apres le debriefing du week end de ce soir,il y en a qui vont avoir des surprises,après ma place en 1ere,il y a de la jeunesse qui mérite d'y joué,pour moi l'essentiel est de me faire plaisir,et c'est le cas dans cette 2eme div qui a mon jugement
a un bon niveau!!!!en tout cas maximus si tu viens,montre toi,on en boira une ensemble..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  MAXIMUS Mar 01 Déc 2009, 22:14

pas de probleme pour boire un coup.Si siaugues ne joue pas j essaierai de venir car ce match pourrai etre interessant!!!
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 22:24

MAXIMUS a écrit:pas de probleme pour boire un coup.Si siaugues ne joue pas j essaierai de venir car ce match pourrai etre interessant!!!

on verra dimanche!!!sinon cet equipe des portugais vous on inquietez,pour quels raisons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  john43 Mar 01 Déc 2009, 22:27

Cyssou43 a écrit:Salut, je suis un joueur d'aiguilhe, pour les joueurs de siaugues, c'est moi qui "coaché" chez vous.
Concernant notre match de ce week end, lilou etait absent et devant il nous a manqué face une equipe qui a joué a 10 derriere. On a manqué de percussion et on a pas su mettre du rythme.
Derriere on a ete solide, notre gardien se contentant de faire des sorties de buts.
La 1 mi temps etait largement en notre faveur on s'est procurees quelques occassions notamment un tir sur la barre.
On a eu plus de mal en 2 mi temps, meme si sur une ou 2 actions on
est pas passés loin d'ouvrir le score.
Voila un petit resumé au cours duquel je souhaite retablir un prompt retablissement au joueur de saugues qui s'est blessé lors d'un contact, son indisponibilité etant d'approximativement 6 mois.
Bonjour a tous c est vrai que cyssou nous a caoché contre siaugues et ça na pas été payant du coup on a decidé de le mettre sur le terrain.lol
A part ça pour le match contre saugues comme pour bains on a reçu ces equipes qui on jouaient a dix derrière comme lillou ma dit ce soir ça doit etre triste de venir le dimanche jouait comme ça j ai nettement preféré jouait contre une equipe d espaly qui est plus offensif.
Bon retablissement au joueur de saugues blessé
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  MAXIMUS Mar 01 Déc 2009, 22:40

salut john encore un joueur d aiguilhe ca devient interessant ce forum thumleft
tu a raison c est clair qu il est plus interessant de jouer une equipe offensive surtout a notre niveau
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

8eme journée 2eme Div B 29/11 - Page 2 Empty Re: 8eme journée 2eme Div B 29/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum