FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

+12
pius N'diéfi
lost
Lothi
polyvalent
dus
diego63800
capitolien
Bixente
Fabe
Popo43
noun63
Kiki15
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  pius N'diéfi Lun 30 Nov 2009, 10:27

chris63 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
chris63 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
Lothi a écrit:LE CENDRE 1 / COURNON 0. Tu dois être content FAC63.

Moi j'aimerais que FAC63 m'explique comment il peut faire jouer 2 jokers dont un recruter à Cournon et l'autre à Chamalières???? Enfin s'ils ont joué ce week end car on m'a dit que c'était une éventualité.

Que veux tu qu'il t'explique ??? c'est pas interdit !!!

A une époque si... c'est pour cela. Je demandais simplement si les règles avaient changé. Parce que chaque club n'avait droit qu'à un joker. La seule solution pour en avoir d'autres, hors période de transfert, était une mutation professionnelle c'est à dire qu'il fallait une certaine distance aérienne entre le club quitté et le nouveau club. Voilà c'est juste un renseignement, et si le règlement n'a pas changé, cela serait donc interdit d'où ma question.
Effectivement le règlement a changé, tu as le droit d'avoir 2 jokers au lieu d'1 auparavant.

Ok merci. J'aurais trouvé super con de se tromper sur ça. Félicitations pour le derby. Tu dois être assez content lol.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 10:30

Ok merci. J'aurais trouvé super con de se tromper sur ça. Félicitations pour le derby. Tu dois être assez content lol.
Oui c'est vrai, mais je suis surtout content que l'on ai pris les 4 points de la victoire car on en avait bien besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  capitolien Lun 30 Nov 2009, 14:34

ouverture du score de polignac à la 10eme. deuxième but a la 20ème. 1 er mi temps où cusset n'est dangereux qu'une seule fois avec une belle parade de notre gardien. 1 er mi temps équilibré en terme de possession. deuxième mi temps. sur l'engagement l'attaquant de cusset dribble notre gardien mais notre libéro sauve sur la ligne. double occasion a la 47 eme pour nous ou on a failli tué le match. 2 minutes plus tard , diagonale dans le dos de la défense et ca fait 2 1 . a la 50 ème on a une énorme occasion où le ballon frole le montant (le gardien n'avait pas bougé). puis cusset va pousser jusqu'à égaliser a la 86 ème. sans avoir d'occasion franches ils ont dominés territorialement. jusqu'à la 75 eme on a arrivait à garder le ballon devant mais ensuite on a fait que défendre dans la surface. le deuxième but est une copie conforme du premier. ca devait arriver tellement on était dominé.
match dans un bon esprit avec un bon arbitre. le public est sympa a cusset sans parler des dirigeants qui nous ont vraiment bien acceuillis. le public nous a meme applaudi a notre sortie (du jamais vu en 6 ans de sénior). MERCI (même si on se serait pas gener de prendre les 4 points) !!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  Popo43 Lun 30 Nov 2009, 15:10

capitolien a écrit:ouverture du score de polignac à la 10eme. deuxième but a la 20ème. 1 er mi temps où cusset n'est dangereux qu'une seule fois avec une belle parade de notre gardien. 1 er mi temps équilibré en terme de possession. deuxième mi temps. sur l'engagement l'attaquant de cusset dribble notre gardien mais notre libéro sauve sur la ligne. double occasion a la 47 eme pour nous ou on a failli tué le match. 2 minutes plus tard , diagonale dans le dos de la défense et ca fait 2 1 . a la 50 ème on a une énorme occasion où le ballon frole le montant (le gardien n'avait pas bougé). puis cusset va pousser jusqu'à égaliser a la 86 ème. sans avoir d'occasion franches ils ont dominés territorialement. jusqu'à la 75 eme on a arrivait à garder le ballon devant mais ensuite on a fait que défendre dans la surface. le deuxième but est une copie conforme du premier. ca devait arriver tellement on était dominé.
match dans un bon esprit avec un bon arbitre. le public est sympa a cusset sans parler des dirigeants qui nous ont vraiment bien acceuillis. le public nous a meme applaudi a notre sortie (du jamais vu en 6 ans de sénior). MERCI (même si on se serait pas gener de prendre les 4 points) !!!

Trés bon résumé de mon coéquipier!!!
Un sentiment de joie et de frustration régnait à la fin du match dans notre vestiaire tant on est passé prés de cette victoire. Cependant, nous aurions tout de suite signé pour un match nul avant le coup d'envoi. Ce match nul nous permet de rester en haut du classement et fera du bien moralement aprés deux défaites consécutives
Belle équipe de Cusset avec un fort potentiel offensif!
Félicitations à ce club (joueurs, dirigeants et supporters) pour leur comportement trés fair play et leur formidable manière de recevoir les équipes adverses.

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  jon's Lun 30 Nov 2009, 21:37

Merci de vos compliments messieurs d'ailleurs on a fait un p'tit clin d'oeil sur notre site : http://scacussetfoot.footeo.com/actualite/2009/11/30/dhr-de-nouveaux-compliments-qui-font-plaisir.html Bonne saison à vous !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty cusset polignac

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 09:41

Je tiens à remercier les joueurs de polignac pour leurs compliments concernant notre accueil, cela est aussi important qu'une victoire...l'un ne va pas sans l'autre.
Je crois que nous avons l'un des meilleurs public d'auvergne, et nous en sommes fiers...Nos dirigeants souhaitent que cette saison, chaque match à domicile soit une fête et pour l'instant cela est réussi...

Pour en revenir au match, le résumé est bon. Je penses que l'on s'est fait piègé en première mi temps par cette belle équipe de Polignac, bien en place et solide défensivement. Les deux buts sont du à des erreurs défensives inabituelles mais que polignac a su aller chercher ,nous n'avons pas réussi à jouer à l'endroit en 1ère mi tps, malgré cela nous nous créons 6 occasions chaudes mais ily avait toujours un défenseur ou l'excellent gardien pour s'interposer inextremis.
En seconde mi tps nous reprenons le ballon mais paradoxalement c'est polignac qui se cré la première occasion puis après la reduction du score nous poussons pour enfin revenir au score et dans les dernières minutes on essai d'aller chercher la gagne mais trop tard.
Je félicite l'etat d'esprit et la qualité de cette équipe de Polignac et donne rendez vous au match retour.
Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Match à Cusset

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 22:58

C'est sur que cela fait plaisir de jouer des matchs de la sorte! Autant sur le plan footballistique que sur l'accueil que nous a réservé les dirigeants et supporters de Cusset! On éprouve forcément beaucoup moins de plaisir lorsque l'on va jouer à Massiac, ou Mauriac...Dommage...Sur le match, quelques regrets qui ne nous ont pas empéché de rentrer faire la fête dans notre province!!Cusset on vous aura au match retour,(dans le même état d'esprit!!!)!Olé Olé POPOPO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  bruno 15 Mar 01 Déc 2009, 23:06

On éprouve forcément beaucoup moins de plaisir lorsque l'on va jouer à Massiac, ou Mauriac...Dommage...

Les clubs du Cantal te perturbent à ce point ?
On est si étrange que cela ?

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  capitolien Mar 01 Déc 2009, 23:19

je parle pour moi mais l'accceuil a mauriac était super. Je n'étais pas a massiac mais j'i suis allé il y a 2 ans. l'accueil était vraiment sympa (moins sur le terrain). le fromage cantal est dans tous les cas tres bon.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  Kiki15 Mer 02 Déc 2009, 10:27

batboy006 a écrit:C'est sur que cela fait plaisir de jouer des matchs de la sorte! Autant sur le plan footballistique que sur l'accueil que nous a réservé les dirigeants et supporters de Cusset! On éprouve forcément beaucoup moins de plaisir lorsque l'on va jouer à Massiac, ou Mauriac...Dommage...Sur le match, quelques regrets qui ne nous ont pas empéché de rentrer faire la fête dans notre province!!Cusset on vous aura au match retour,(dans le même état d'esprit!!!)!Olé Olé POPOPO

Qu'est ce qui vous arrive encore, tu n'aimes pas le fromage!!!!
Il faut arrêter avec ces préjugés la où forcément dans le Cantal ce sont des paysans qui ne savent pas jouer au foot. Pour avoir fait quelques déplacements en auvergne dans les 4 départements, j'ai déjà vu des choses pire qu'à Massiac ( des supporters qui jettent des cailloux dans un club de Haute Loire, des dirigeants qui après avoir perdu te ferment les vestiaires à clef et menace ton juge de touche dans un grand club de l'Allier et j'en ais encore d'autres si tu veux...) Alors certes le public massiacois est un peu bruyant mais il est à fond derrière son équipe et il n'a encore jamais frappé un joueur ou lancé des propos racistes. Et après je pense que sur le jeu de notre équipe même si on est des paysans cantalous on s'efforce de produire du jeu à domicile comme à l'extèrieur et ce sont comme cela que les résultats sont arrivés ( 2ème meilleure attaque des poules de Ph l'an dernier )
Alors arrête stp avec ces préjugés à la con
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  stop15 Mer 02 Déc 2009, 10:49

batboy006 a écrit:On éprouve forcément beaucoup moins de plaisir lorsque l'on va jouer à Massiac, ou Mauriac...Dommage...

Pourquoi "forcément" ?

c'est ta longue expérience - vu ton âge - qui te permet sans doute d'affirmer cela ? Raconte-nous toutes les misères que t'ont fait subir les Cantaliens. Cependant, ne rentre pas trop dans les détails des horreurs, tu pourrais choquer les plus jeunes forumistes...

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  cheva43 Mer 02 Déc 2009, 10:57

Eternel débat entre gens de la ville et de la campagne.

Mais pour ma petite expérience, j'ai que 35 ans, on est souvent bien mieux reçu dans un club "de campagne" que dans un club de "ville".

Aprés sur le terrain, c'est pas toujours facile, mais chacun joue avec ces qualités. Parfois tu cours aprés un ballon que tu n'attrapes jamais et d'autres fois, tu te fais bien secouer, mais cela reste du foot.

Si les clubs du cantal n'étaient que des clubs de "bourrins" cela feraient un sacré moment qu'ils joueraient en district.

Perso, je préfére aller dans le cantal que jouer contre les réserves des "gros clubs de ville".
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 15:42

On éprouve forcément beaucoup moins de plaisir lorsque l'on va jouer à Massiac, ou Mauriac...Dommage...


Et oui on critique encore les cantalous !!! Le Cantal dérange-t-il à ce point? lol

Pourtant il me semble que les deux équipes (Massiac, Mauriac) jouent au ballon avec quelques joueurs "rugueux", certes.
Mais bon le foot ce n'est pas de la danse... (et oui c'est un sport de contact !!! lol)

Parfois il faut rester humble et jouer avec ses qualités alors dans le cantal on fait preuve d'humilité quand on sait dribbler on dribble (et oui des joueurs techniques auraient été aperçus sur les terrains cantalous!!!), mais quand on sait pas on se donne à fond dans l'engagement et on s'efface pas. On ne se regarde pas jouer : ça vient peut être de notre mentalité de la "campagne"!!!

Après certains trouvent que les déplacements dans le cantal sont longs. Je vous apprends peut être quelque chose mais pour nous aussi ils sont longs et on ne critique pas pour autant tous les clubs où nous nous déplaçons (par exemple Montsalvy et Maurs en PH qui traverse la région au moins une fois par mois!)

Alors, on va dire que ta remarque est une erreur de jeunesse! Dans quelques années tu apprécieras le foot cantalous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  Bixente Jeu 03 Déc 2009, 12:19

Pour ma part, je trouve que la reception que l'on a eu a Mauriac était plus chaleureuse que celle de Massiac, et niveau football, j'ai trouvé l'équipe de Mauriac bien meilleur que celle de Massiac, mtn il faut de tout pour faire un championnat, et si chaque club est a ce niveau c'est qu'il le mérite !! Allez Popo !!!!!!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  Kiki15 Jeu 03 Déc 2009, 13:46

A Massiac peut être que l'on joue pas bien et que l'on est des bourrins mais bon on est 6ème en battant une belle équipe du Puy alors on va essayer de se maintenir pour montrer que même chez les paysans de Massiac on peut jouer à un bon niveau.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty POPO

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 14:21

Autant pour moi pour Mauriac ou c'est vrai que l'on a été bien reçu et sa c bien passé. Pour Massiac, on peu pas dire que le public soit très "interressant". Se faire insulté tout un match par des anciens complètement bleu, faut reconnaitre que c'est pas terrible! Après je n'ai rien insinué sur le fait que les Cantalou soient des paysans! Nous aussi en haute Loire on est des paysous et on le vit très bien! Le jeu "rugueux" sa me dérange pas bien au contraire, je pense qu'il faut être agressif dans le bon sens du terme pour gagner les matchs, et c'est pas les Cantalous qui me font peur!Moi non plus j'aime pas la danse! Maintenant je n'est pas dit cela pour foutre la merde, j'ai juste fait remarquer qu'a Cusset l'ambiance était très bien, et certe j'ai comparé a des clubs cantaliens mais j'aurait pu comparé a beaucoup d'autres clubs car c'est de pire en pire. Le foot devient "pourri"! Bref pas de quoi en faire tout un plat!
Bon match à tous pour ce weekend!
Alé POPO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B - 7ème journée, 28 et 29 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum