FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

réultat U15 PH B

Aller en bas

réultat U15 PH B Empty réultat U15 PH B

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 23:51

Bonjour à tous, les Cussetois aprés avoir réussi à remporter une belle victoire à Volvic ont bonifié ce résultat face à Domérat ce samedi à domicile par 10 à 1.Malgré les blessures de quelques joueurs, notre équipe ont démarré tambour battant en marquant dés la 1ére minute, et enchaina par 3 nouveaux buts en 1er mi-temps, score logique même si Domérat qui soi-disant en passant n'a jamais véritablement fermer le jeu, et par séquence à produit des belles phases de jeu. Retour des vestiaires, les Cussétois inscrivent le 5 ou 6éme buts et une belle réaction de cette équipe de Domérat qui sauva l'honneur par un but mérité dans l'ensemble.
Je pense que la fatigue du match à Volvic était présente et c'est la conséquence d'un match moyen de la part des Cussétois. Prochain match à SUD ALLIER, 1er derby du bassin Vichyssois le second contre SUD BOURBONNAIS.
Je constate une petite surprise dans la poule c'est la victoire de SUD ALLIER à Commentry!!! qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réultat U15 PH B Empty fair play

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 00:04

Je trouve que cette année il y a moins d'incident autour du terrain et on va pas s'en plaindre bien évidement et pourvu que cela dure, alors que l'enjeu est plus important puisque 4 à 5 équipes vont descendre cette saison de PH en District. Les éducateurs dans l'ensemble sont plus respectueux même si la défaite n'est jamais facile à digéré. Continuons tous comme cela et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum