FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1ere division poule A 6eme journée

+4
Chtuck
chals
guillou
cerzatois
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty 1ere division poule A 6eme journée

Message  cerzatois Jeu 12 Nov 2009, 19:42

Cerzat/Saugues N
Le brignon/St Christophe 1
Mazeyrat/Vieille-Brioude 2
Lamothe/Fontannes N
Lavoute/St Vidal 2
Espalem/Vergongheon 1

Match difficile en perspective pour nous, le choc est sans aucun doute le match de Lamothe. Dis moi guillou c'est ce week-end que vous récupérer mick? Chals si tu peux mettre le classement (et en même temps me dire comment tu fais Embarassed ) se serait cool.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  guillou Jeu 12 Nov 2009, 22:04

Oui c ce week end que notre buteur attitré refoule les pelouses aprés sa longue suspensions, ça devrait nous faire du bien.
Il risque de nous manquer notre milieu droit, étant donné qu' il vient juste d' être PAPA.
Pour nous match crucial si on veut pas galérer toute la saison, mais je viens de voir que Cerzatois nous met vainqueur, alors.....
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  guillou Jeu 12 Nov 2009, 22:07

Cerzat-Saugues N
Le Brignon- ST Christophe 1
Mazeyrat- EVB 2
Lamothe-Fontannes 1
Lavoute-ST Vidal 2
Espalem-AVA N
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  chals Ven 13 Nov 2009, 08:18

ca demande un peu de manip et surtout un logiciel de traitement d'image (télécharge paint). Du coup j'ai pas bp de temps pour le faire aujourd'hui et ce WE je suis pris tout le temps. Désolé pour cette journée
mes pronos :
Cerzat-Saugues N
Le Brignon- ST Christophe 1
Mazeyrat- EVB 2
Lamothe-Fontannes 1
Lavoute-ST Vidal 2
Espalem-AVA N

Pour nous aussi déplacement difficile face à une équipe qui souhaitera rattraper son mauvais résultat de la semaine dernière. pour nous, je ne peux pas dire quelle équipe sera alignée tant il y a des modifs actuellement au dessus. Mais on déplacera du solide pour un match identique à celui de Cerzat en terme de "tacquetique"
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  Chtuck Ven 13 Nov 2009, 12:19

cerzatois a écrit:Cerzat/Saugues N
Le brignon/St Christophe 1
Mazeyrat/Vieille-Brioude 2
Lamothe/Fontannes N
Lavoute/St Vidal 2
Espalem/Vergongheon 1

Match difficile en perspective pour nous, le choc est sans aucun doute le match de Lamothe. Dis moi guillou c'est ce week-end que vous récupérer mick? Chals si tu peux mettre le classement (et en même temps me dire comment tu fais Embarassed ) se serait cool.

Chtuck répond nostalgique de la 1ere div poule a.....................................
impression écran, recadrage logiciel photo et import avec la fonction "heberger une image" dans les icones quand tu tapes ton texte (source lucho)
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty 1ere division poule a 6eme journée

Message  The spirit Ven 13 Nov 2009, 14:33

Cerzat/Saugues 2
Le brignon/St Christophe 1
Mazeyrat/Vieille-Brioude 2
Lamothe/Fontannes 1
Lavoute/St Vidal 2
Espalem/Vergongheon N

bon week-end et bons matchs à vous tous week-end
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 23:42

Re: 1ere division poule A 6eme journée

Cerzat-Saugues 2
Le Brignon- ST Christophe 2
Mazeyrat- EVB 2
Lamothe-Fontannes 1
Lavoute-ST Vidal 2
Espalem-AVA N
Match tres important pour nous, mais si on joue comme dimanche dernier une victoire et possible meme sur un terrain tres difficile.
Je pense que l'ecart entre ces deux équipes ne dois pas etre important et sa se jouera a peus de chose.
Bon amatch à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  derossi43 Sam 14 Nov 2009, 10:34

Cerzat/Saugues 1 saugues risque d'avoir des difficulté sur le terrain de Cerzat
Le brignon/St Christophe 1
Mazeyrat/Vieille-Brioude 2 Vieille a besoin de se relancer face a mazeyrat.
Lamothe/Fontannes 2 Derby
Lavoute/St Vidal N
Espalem/Vergongheon N Match difficile pour l'ava surtout a Espalem

En ce qui nous concerne match assez tendu du fait que ce soit un derby, on espére faire un bon résulatat la bas depuis le temps qu'on a pas gagné sur ce terrain!! but
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Résultats 6ème journée

Message  The spirit Dim 15 Nov 2009, 19:13

Cerzat-Saugues 3-3
Lamothe-Fontannes 0-0
Lavoute chilhac-Saint vidal 3-1
Espalem-Vergongheon 2-0
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  laurent duhamel Dim 15 Nov 2009, 19:27

Triste derby à Lamothe, beau festival de dégagements, peu de volonté de faire du jeu des deux cotés, bref, match nul dans tous les sens du terme.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  chals Dim 15 Nov 2009, 19:50

défaite logique 2-0 avec 2 buts d'entrée de jeu.... pourtant on avait prévenu. Bref, 1ère mi-temps à sens unique (mis à part les 10 dernières durant lesquelles on réfléchit). En deuxième, échange de ballons par dessus, 45 mn plutôt équilibrées. Réagir la semaine prochaine mais difficile car équipe 3 donc dépendante d'au dessus. Plus deux blessés ce WE...
On verra bien
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  Chtuck Dim 15 Nov 2009, 22:44

Est ce que j'ai bien vu le classement Question c'est Lavoûte en tête Exclamation quand je pense que l'an dernier on fini juste derrière eux avec 6V 3N Exclamation et qu'on descend Exclamation
Je vois quand même saugues favori pour le classement final (seule équipe invaincue)
Bon courage à tous pour la suite avec des but et du fair play Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  cheva43 Dim 15 Nov 2009, 22:48

Chtuck a écrit:Est ce que j'ai bien vu le classement Question c'est Lavoûte en tête Exclamation quand je pense que l'an dernier on fini juste derrière eux avec 6V 3N Exclamation et qu'on descend Exclamation
Je vois quand même saugues favori pour le classement final (seule équipe invaincue)
Bon courage à tous pour la suite avec des but et du fair play Exclamation

Ils ont failli ne pas repartir cet été, voila pour l'instant, ils sont premiers.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  guillou Lun 16 Nov 2009, 01:17

AU RISQUE DE ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS PAR CHEVA OU JOSS, pourtant je pense vraiment respecter l' homme en noir

Défaite difficile à digérer de l' EVB face à une équipe largement à notre portée mais l' arbitrage à sens unique n' aura pas arrangé les choses.(sans parler de l' arbitre de touche qui ne regarder même pas le match parfois)

Premiére période bien négocier dans le jeu de notre part, on arrive à ouvrir la marque et l' on se procure même plusieurs situations chaudes sans concrétiser.

Mazeyrat en profite pour égaliser et prendre l' avantage contre le cours du jeu, vraiment trés rageant surtout en ce moment ou rien ne nous sourit.

La seconde période est à oublier, à part la frappe de Mike qui heurte le poteau et le face à face de Dav c bien négocier par le poetier adverse.

Plusieurs décisions furent vraiment plus que litigieuse, même les adversaires ont été surpris de certaines décisions du référé.

Ps à De rossi: Si tu as joué contre nous,c l' arbitre qui nous avait arbitré contre vous et qu'il sifflait tout contre vous, et bien la c' était tout contre nous.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 09:05

Tu dis que l'arbitrage n'a pas arrangé les choses mais est-ce de sa faute si "La seconde période est à oublier, à part la frappe de Mike qui heurte le poteau et le face à face de Dav " ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  guillou Lun 16 Nov 2009, 11:07

Franchement, Jossepet, il a vraiment tout sifflé contre nous, aprés vu que l' on à du caractére dans cette équipe et bien on à commencer à s' énerver et à raler sur chaque coup de sifflet, à partir de la on ne peut que compter sur un exploit individuel pour aller chercher le nul, chose que le goal et le poteau n' ont pas voulu.
Sans déconner ça m' a trotter cette nuit, j' arrive pas à comprendre encore ce matin.
Pour ne rien arranger Dav c c blésser au genou et Pierre B au mollet, puis Romain notre 4 suspendus, pffff ça commence à vraiment être embétant.
En ce moment, on à 2 suspendus(c de notre faute),puis 5 bléssés,sur un effectif de 19 joueurs, c' est plus qu' embêtant.
Enfin on ne lachera pas, hier on a vu en 1ére période une équipe visiteuse bien au dessus des locaux, la chance finira par tourner et les poteaux vont se transformer en but.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  laurent duhamel Mar 17 Nov 2009, 19:09

Je viens de regarder le nom de l'arbitre de Mazeyrat-EVB Guillou, et oh surprise, c'est celui qu'on a eu à Vergongheon le we d'avant, sur lequel je me passerai de commentaires.Sa "performance" n'avait cependant pas influencé le résultat final puisqu'il fut d'une médocrité impartiale, j'en ai trop dit, je me tais.
Par ailleurs avant de m'attirer les foudres des modérateurs j'en profite pour préciser que notre arbitre de dimanche a été relativement bon, malheureusement, à notre niveau, on ne peut pas éspérer en avoir des semblables tous les week ends!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  cheva43 Mar 17 Nov 2009, 19:18

laurent duhamel a écrit:Je viens de regarder le nom de l'arbitre de Mazeyrat-EVB Guillou, et oh surprise, c'est celui qu'on a eu à Vergongheon le we d'avant, sur lequel je me passerai de commentaires.Sa "performance" n'avait cependant pas influencé le résultat final puisqu'il fut d'une médocrité impartiale, j'en ai trop dit, je me tais.
Par ailleurs avant de m'attirer les foudres des modérateurs j'en profite pour préciser que notre arbitre de dimanche a été relativement bon, malheureusement, à notre niveau, on ne peut pas éspérer en avoir des semblables tous les week ends!

Tu es vraiment pénible avec tes commentaires sur les arbitres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  guillou Mar 17 Nov 2009, 19:58

Ok laurent duhamel, on va en rester la, je vais croiser les doigts pour qu'il ne nous arbitre plus(comme les gars de Fontannes) .
N'oublions pas que sans arbitre , il n' y à plus de match, mais quand même
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  cerzatois Mar 17 Nov 2009, 20:35

Match nul 3 partout en ce qui nous concerne. Dimanche c'était un match de guerriers avec énormément d'engagement de la part des 2 équipes!! Aprés l'ouveture du score de l'adversaire nous avons bien réagis avec deux buts et c'est sur le score de 2 à 1 que nous rentrions au vestiaire. Au retour sur le terrain les visiteurs marquèrent par deux fois mais encore une fois nous poussions pour égaliser. Le numéros 9 de saugues est assez impressionnant et je souhaite bien du courage à ses futurs adversaires; il est rapide (très rapide) et il tombe admirablement bien (surtout dans la surface) puisqu'il provoqua les 2 pénaltys pour son équipe. Vu comme c'est parti sur les arbitres je ne rajouterai aucun commentaire en ce qui concerne les pénaltys sifllés et transformés; mais on n'est quand même un peu déçut du résultat car on tenaient bien cette victoire.
Par contre très étonné Guillou de votre résultat Shocked va falloir réagir les gars vous êtes relégables là!! En ce qui concerne Lavoute c'est clair que c'est une grosse surprise de les voir là mais il n'ont affronté que Saugues parmis les équipes de tête (et ils on n'on pris une grosse) donc on verrat bien ce qu'ils seront capable de faire contre espalem ou lamothe... Wait and see
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  guillou Mer 18 Nov 2009, 19:52

Non mais en ce moment rien ne va chez nous, mais même si rien ne va on doit être capable de ramener au strict minimum le nul.
Pour Lavoute, eux j' ai l' impression qu'ils sont en surégime(un peu comme nous en début de saison passé), franchement ils ne tiendront pas le rythme, j' en suis persuadé car chez nous, ils n' ont pas montré un jeu de prétendant à la montée.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  derossi43 Jeu 19 Nov 2009, 20:25

laurent duhamel a écrit:Triste derby à Lamothe, beau festival de dégagements, peu de volonté de faire du jeu des deux cotés, bref, match nul dans tous les sens du terme.


Totalement d'accord!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  derossi43 Jeu 19 Nov 2009, 20:31

guillou a écrit:AU RISQUE DE ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS PAR CHEVA OU JOSS, pourtant je pense vraiment respecter l' homme en noir

Défaite difficile à digérer de l' EVB face à une équipe largement à notre portée mais l' arbitrage à sens unique n' aura pas arrangé les choses.(sans parler de l' arbitre de touche qui ne regarder même pas le match parfois)

Premiére période bien négocier dans le jeu de notre part, on arrive à ouvrir la marque et l' on se procure même plusieurs situations chaudes sans concrétiser.

Mazeyrat en profite pour égaliser et prendre l' avantage contre le cours du jeu, vraiment trés rageant surtout en ce moment ou rien ne nous sourit.

La seconde période est à oublier, à part la frappe de Mike qui heurte le poteau et le face à face de Dav c bien négocier par le poetier adverse.

Plusieurs décisions furent vraiment plus que litigieuse, même les adversaires ont été surpris de certaines décisions du référé.

Ps à De rossi: Si tu as joué contre nous,c l' arbitre qui nous avait arbitré contre vous et qu'il sifflait tout contre vous, et bien la c' était tout contre nous.



Bien oui je jouais et je comprend parfaitement ce que vous avez put ressentitre!!De toute maniére les arbitre de premiére divisions,il y en a peu qui vale le coup!!Sauf peut étre celui de Langogne qui nous a bien arbitré contre Lamothe!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  laurent duhamel Ven 20 Nov 2009, 18:34

Attention De Rossi tu vas te faire tirer les oreilles, les arbitres sont un sujet tabou! batman
Tu jouais quel poste le we dernier à Lamothe?
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  cheva43 Ven 20 Nov 2009, 20:28

laurent duhamel a écrit:Attention De Rossi tu vas te faire tirer les oreilles, les arbitres sont un sujet tabou! batman
Tu jouais quel poste le we dernier à Lamothe?

C'est pas un sujet tabou, mais il est plus facile de tirer sur l'arbitre que d'assumer ces propres lacunes.

Derossi43, tu as intérêt à te tenir comme il faut dimanche.


Dernière édition par cheva43 le Ven 20 Nov 2009, 22:24, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 6eme journée Empty Re: 1ere division poule A 6eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum