FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

+5
dag15
Arth.2007
babydou
lepelican63
Lothi
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Lun 09 Nov 2009, 17:15

PROGRAMME DU WEEK-END DU 14 ET 15 NOVEMBRE

Samedi a 20h00
RIOM / CHAPPES
ENVAL / MURAT

Dimanche
JUNHAC MONTSALVY / ST YORRE
ESPINAT / CRAPONNE
MOULINS / ST PRIEST DES CHAMPS
BILLY CRECHY / ST MAURICE YSSINGEAUX

A vos pronos et commentaires.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Mar 10 Nov 2009, 14:25

Nous voici, je pense, à l'un des points culminants de ce championnat. En effet le 1er, Chappes, se déplace chez le 3e, Riom. Le 2e, Espinat, recoit le 4e, Craponne. Peut etre sur cette journée va se déterminer deja une tete dans ce championnat. Meme si en PH tout le monde peut battre tout le monde. Espérons que sur ce match le jeu sera au rdv.

Je vois bien la victoire de Riom, de Murat qui doit se ressaisir, Espinat intraitable chez eux, Moulins, Junahc et St Maurce.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty PH POULE A

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 18:29

Le Pelican t'as bien l'air sûr de toi. Pour battre Chappes il va falloir sortir un gros match, vous en avez les moyens mais il ne va pas falloir faire la même prestation que le week end dernier. En plus c'est le retour d'un certain N.O qui connait bien la maison, cette équipe peut prétendre à la montée, alors méfiance. Pour ce qui est d'Espinat il ne devrait pas connaître trop de problémes à domicile, ils ont une maniére bien a eux pour recevoir... Riomois vous n'y serez pas les bienvenus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 18:50

oui c'est ce qui se dit... en tout cas je serais a la buvette et j'espere assisté a un beau match avec une victoire de riom a la clé... a contre coeur coach (norbert)lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  babydou Mar 10 Nov 2009, 18:51

Ah bon et pourquoi donc?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Mar 10 Nov 2009, 22:23

duck63 a écrit:oui c'est ce qui se dit... en tout cas je serais a la buvette et j'espere assisté a un beau match avec une victoire de riom a la clé... a contre coeur coach (norbert)lol


Tu t'es bléssé a ST PRIEST , peut être du a un mauvais echauffement. lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Mar 10 Nov 2009, 22:41

babydou a écrit:Ah bon et pourquoi donc?

Babydou , a qui demande tu une explication STP. C'est pour la victoire de CHAPPES a RIOM ou le sujet ESPINAT . merci lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 10:50

pourquoi dire que riom a perdu a st priest? pourquoi ne pas dire que st priest a gagné riom!
c'est peut etre l'un des premiers week end où st priest a été au complet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Mer 11 Nov 2009, 11:18

ballon rond a écrit:pourquoi dire que riom a perdu a st priest? pourquoi ne pas dire que st priest a gagné riom!
c'est peut etre l'un des premiers week end où st priest a été au complet!

Effectivement cette équipe de Saint Priest monte en puissance. Après Espinat, Riom qui joue aussi les premiers rôles vient aussi de s'incliner logiquement dans les combrailles et ce sur un très beau terrain et contre une belle équipe locale ! A qui le tour ?

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Mer 11 Nov 2009, 15:04

Jvais etre sur le terrain pour gagner. C'est meme garantie qu'il va faloir sortir un gros match contre Chappes. Tt autre rslt sera négatif. Et puis jss un peu chauvin!!! Smile

Pour revenir au match contre St Priest, c'est sur que c'est vous qui nous avez battu, vous avez tt fait pour et nous, rien.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 15:47

Un peu chauvain, c'est le moins que l'on puisse dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 18:36

GIBUS a écrit: Pour ce qui est d'Espinat il ne devrait pas connaître trop de problémes à domicile, ils ont une maniére bien a eux pour recevoir... Riomois vous n'y serez pas les bienvenus !
C'est quoi "cette manière bien à eux"??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Mer 11 Nov 2009, 19:22

GIBUS a écrit:Un peu chauvain, c'est le moins que l'on puisse dire !

Dis donc Gibus, tu dois sacrement bien savoir jouer au foot pour te permettre de critiquer comme ca. J'aimerais te rencontrer pour qu'on en discute.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:03

une maniére bien a eux de recevoir, ça veux dire plein de choses mais on va faire court,
des arbitres de touche qui ont beaucoup de famille a espinat, en temoigne les tutoiements a tous va et les amitiés d'avant match avec le prése qui dit a la fin pour ce justifier que c'est son beau frére !
vous avez perdu un match a domicile l'an dernier c'est contre Riom et vous êtes rancunier envers son ancien coach, ah bon c'est lui qui joue !
et pour terminer même les accompagnateurs doivent raoeler le réglements pour ne pas être obligé de payer l'entrée. Bon j'arrête la c'est assez soft mais ça veut bien dire ce que ça veut dire! j'en ai plein d'autres mais on va pas foutre le feu.
pour le Pélican tu sais que j'ai pas beaucoup joué mais j'ai mis 8 buts hier au staduim, et il parait que la défense c'etait du niveau de la 2 a Saint Priest ! alors si tu veux on en discute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:04

je sais qui est gibus ca y est!!! oui LOTHI c'est a cause de mon très très bon échauffement trés trés long d'ailleurs!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Mer 11 Nov 2009, 20:15

duck63 a écrit:je sais qui est gibus ca y est!!! oui LOTHI c'est a cause de mon très très bon échauffement trés trés long d'ailleurs!!! lol

Tu vois que nous de notre coté avec certaine personne que tu connais trés bien , on a eu une pensée pour toi. salut thumleft lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:50

c'est gentil de ta part lothi!!! lol passe a pontaumur samedi non? ca te dit pas?? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  dag15 Mer 11 Nov 2009, 21:11

GIBUS a écrit:Le Pelican t'as bien l'air sûr de toi. Pour battre Chappes il va falloir sortir un gros match, vous en avez les moyens mais il ne va pas falloir faire la même prestation que le week end dernier. En plus c'est le retour d'un certain N.O qui connait bien la maison, cette équipe peut prétendre à la montée, alors méfiance. Pour ce qui est d'Espinat il ne devrait pas connaître trop de problémes à domicile, ils ont une maniére bien a eux pour recevoir... Riomois vous n'y serez pas les bienvenus !

sincèrement tu penses vraiment que notre président était le beau-frère de l'arbitre de touche? vous etes vraiment trop naif!!! et je trouve dommage que tu nous fasses passer pour des bandits car on est pas 1 équipe méchante, on ne prend pas beaucoup de cartons mais tu vas encore me dire que c'est parce qu'on connait les arbitres...

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 21:38

GIBUS a écrit: une maniére bien a eux de recevoir, ça veux dire plein de choses mais on va faire court,
des arbitres de touche qui ont beaucoup de famille a espinat, en temoigne les tutoiements a tous va et les amitiés d'avant match avec le prése qui dit a la fin pour ce justifier que c'est son beau frére !

Quel est le rapport avec "la manière de recevoir" dans ce que tu avances?? Il n'y a vraiment aucun lien entre la façon de recevoir une équipe et l'attribution des arbitres qui, pour ta gouverne, est faite par la ligue et non par le club d'Espinat Very Happy comme tu as l'air de le croire!
GIBUS a écrit:
vous avez perdu un match a domicile l'an dernier c'est contre Riom et vous êtes rancunier envers son ancien coach, ah bon c'est lui qui joue !
Je comprends rien à ce que tu racontes!! T'es pas très clair dans tes propos Gibus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Jeu 12 Nov 2009, 00:03

GIBUS a écrit:pour le Pélican tu sais que j'ai pas beaucoup joué mais j'ai mis 8 buts hier au staduim, et il parait que la défense c'etait du niveau de la 2 a Saint Priest ! alors si tu veux on en discute !

Oh ben oui ca devait pas etre bien fameux effectivement. Jt'apporterai un ou deux dolipranes, car t'as du courir un peu qd meme et jpense que tu vas plus arriver à marcher!!!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  VETERAN Jeu 12 Nov 2009, 08:39

Lothi a écrit:PROGRAMME DU WEEK-END DU 14 ET 15 NOVEMBRE

Samedi a 20h00
RIOM / CHAPPES
ENVAL / MURAT

Dimanche
JUNHAC MONTSALVY / ST YORRE
ESPINAT / CRAPONNE
MOULINS / ST PRIEST DES CHAMPS
BILLY CRECHY / ST MAURICE YSSINGEAUX

A vos pronos et commentaires.

Commentaires sur la 5ème journée : Coup d'arrêt pour Riom, la bonne affaire pour les cinq vainqueurs. Le match du bas de classement s'est soldé par un nul (5 - 5) ils ont dû copier Lyon - Marseille quant au suspense !!!

Cette semaine : 3 gros matches . Duels entre les six premiers rambo dont un derby. Et un match très important quant au résultat : les deux derniers s'affrontent!!! rambo

Riom - Chappes
Premier GROS MATDH. Derby et duel au sommet. Riom a perdu son invincibilité et Chappes a repris sa place de leader qu'il voudrait conserver quoiqu'il arrive. (N)

Enval - Murat
En cas de victoire l'une des deux équipes pourrait se replacer. Les locaux sont difficiles à manoeuvrer sur leur terrain. (1)

Junhac - St Yorre
Les cantaliens pourraient se donner un peu d'air puisqu'ils reçoivent. Ils seront motivés car en cas de victoire ils passeraient devant leur adversaire. Mr.Red

Espinat - Craponne
2ème GROS MATCH . Lui aussi très ouvert . Un nul peut aussi sanctionner cette rencontre !!!

Moulins - St Priest
3ème Gros Match . Malgré leur grosse performence contre Riom, je ne vois pas St Priest gagner à Moulins qui laisse rarement des points à domicile. (1)

Billy - St Maurice Yssingeaux
C'est peut être un peu tôt mais c'est bien le match de la peur affraid En cas de défaite des Bourbonnais la poule A aurait trouvé à 95% un de ses relégables.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009, 08:56

Oh les rois de l'agriculture, faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines. Evidemment que l'arbitre n'était pas le beauf de votre Prése, et c'est justement pour ça que les petits arrangements entre amis ont en a ras le bol ! Et puis je vais vous faire une confidence, c'est pas a TOUM TOUM que l'on va apprendre comment ça se passe, ça fait longtemps qu'il le sait... Je le connais trés bien !
Aprés pour ce qui est de votre équipe, pas de problème au niveau du jeu c'est plutot pas mal......mais autour....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009, 18:44

Alors Maxao1605 on m'a dit k tu avais pété un cable ce matin, c'est pas la premiere fois apparemment (voir propos suite au match contre Chappes), c pas raisonable, on é la pour parler ballon ! bon match à tous ce weeh end. Ca va être chaud pour ce derbis de la limagne. N.O va être remonté comme une pendule et Lepelican ne pense plus qu'a ça....et a son match contre sayat! (faut pas que je dise du mal il est capable de mettre mon fils sur le banc). Bonnes retrouvailles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009, 19:55

GIBUS a écrit:Alors Maxao1605 on m'a dit k tu avais pété un cable ce matin, c'est pas la premiere fois apparemment (voir propos suite au match contre Chappes), c pas raisonable, on é la pour parler ballon ! bon match à tous ce weeh end. Ca va être chaud pour ce derbis de la limagne. N.O va être remonté comme une pendule et Lepelican ne pense plus qu'a ça....et a son match contre sayat! (faut pas que je dise du mal il est capable de mettre mon fils sur le banc). Bonnes retrouvailles
Moi je n'ai jamais pété de cable... Je me suis juste dit que ça ne servait à rien de répondre à une personne aussi interessante que toi et c'est pour cela que j'ai enlevé ma réponse. Les propos que tu tiens dans tes messages sont vraiment honteux et je ne comprends pas qu'ils soient encore sur le forum. De plus, tu n'as pas l'air de te rendre compte, mais c'est toi qui est à l'origine de ce début de prise de tête et après tu oses dire que tu es là pour parler ballon!? Mais tu es ridicule mon pauvre GIBUS Boulet . Maintenant, tu n'as qu'a regarder tous les messages que j'ai posté sur le forum et tu verras que je parle davantage football que toi et que je ne cherche en aucun cas la polémique comme tu peux le faire! C'est vraiment desagréable de discuter avec des personnes comme toi...


Dernière édition par maxao1605 le Jeu 12 Nov 2009, 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009, 20:09

Effectivement je me suis planté, j'ai relu tes post et c vrai t'es analyses son super interréssantes, tu apportes vraiment quelques choses au football, si on ne t'avais pas il aurait fallu t'inventer...Bon match ce week end et on retrouve pour le débrief.
RIOM - CHAPPES la pression monte, j'aimerais bien ton analyse LEPELICAN, t'as fait un infarct a cause du trop plein de pression ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 6EME JOURNEE 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum