FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cosne 0 Thiers 3

Aller en bas

cosne 0 Thiers 3 Empty cosne 0 Thiers 3

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 15:00

Pour ce match à Cosne Thiers été privé de 5 joueurs titulaires malades mais se n’était pas une excuse pour ne pas faire le déplacement Le match débute avec une grosse appréhension pour Thiers, Cosne est très présent et s’impose sur tous les duels ,Thiers trop mal adroit subit la pression de cosne mais essai de joué 1 première frappe de Thiers bien cadrée mais un arrêt impressionnant du gardien de cosne repousse l’échéance de cette première mi temps je retient que mes joueurs n’ont pas répondues présent et se sont laissés dominer par une équipe de cosne tres decidée un recadrage + un coup de gueule et le match reprend avec une équipe de Thiers qui impose son jeu et des joueurs décidé à faire un résultat en dix minutes Thiers inscrits 3 buts dont un penalty et gagne le match 3 à 0 l’équipe était composée de 3 joueurs critérium + 1 seul remplaçant on notera que l’arbitre désigné n’est pas venu c’est un dirigeant de cosne qui à arbitré je le félicite pour son arbitrage exemplaire merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum