FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

+7
BA
Jack05
footrs
ldrille63
VETERAN
lepelican63
Lothi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 19:38

CRAPONNE 2 / BILLY CRECHY 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 20:13

Résultat du 07 ET 08/11.

Samedi a 20h00
CHAPPES / ENVAL : 3 a 1
MURAT / ESPINAT : 2 a 3

Dimanche a 15h00
CRAPONNE / BILLY CRECHY : 2 a 0
ST YORRE / MOULINS (b) :
ST MAURICE YSSINGEAUX / JUNHAC MONTSALVY : 5 a 5
ST PRIEST DES CHAMPS / RIOM : 2 a 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 20:25

Personne pour le résultat entre ST YORRE et MOULINS.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 20:41

ST YORRE 1 / MOULINS 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 20:50

Le classement

1 : CHAPPES 17 PTS
2 : ESPINAT 17 PTS
3 : RIOM 15 PTS
4 : CRAPONNE 15 PTS
5 : ST PRIEST DES CHAMPS 14 PTS
6 : MOULINS 14 PTS
7 : MURAT 12 PTS
8 : ST YORRE 11 PTS
9 : ENVAL 11 PTS
10 : JUNHAC MONTSALVY 9 PTS
11 : ST MAURICE YSSINGEAUX 7 PTS
12 : BILLY CRECHY 5 PTS
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  BA Lun 09 Nov 2009, 00:10

julienzlatan a écrit:Entente smy 5 junhac montsalvy 5
match nul plutôt logique dans l'ensemble.
Sur une pelouse plutôt abime(terrain tres gras)
nous menions 4-2 a 20mn de la fin, les locaux revienne au Score il reste alors 5 min a jouer, nous marquons a la 90eme et sur un ultime coup franc a la 92eme les locaux egalisent
A noter l'entrée de leur attaquant au bout dune demi heure de jeux qui nous a fait très mal.

faites gaffe vous lancé une mode la...5-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!énorme comme les pros coeur affraid
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 10:46

BA a écrit:
julienzlatan a écrit:Entente smy 5 junhac montsalvy 5
match nul plutôt logique dans l'ensemble.
Sur une pelouse plutôt abime(terrain tres gras)
nous menions 4-2 a 20mn de la fin, les locaux revienne au Score il reste alors 5 min a jouer, nous marquons a la 90eme et sur un ultime coup franc a la 92eme les locaux egalisent
A noter l'entrée de leur attaquant au bout dune demi heure de jeux qui nous a fait très mal.

faites gaffe vous lancé une mode la...5-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!énorme comme les pros coeur affraid

en plus je l'avais annoncé dans le car au retour..... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty St Priest 2-0 Riom

Message  lepelican63 Lun 09 Nov 2009, 11:08

Match ennuyeux, ou nous sommes tombé ds le piége de St Priest. Ils nous ont bougé au milieu ac leur gros gabarit. Il marque d'entrée de jeu et apres on arrosé de longs ballons, dont la plupart on etait récupére par la défense. Nous n'avons pas su imposer notre jeu. C'est un match qui finit ac 3 occasions à 0. Sur le score de 2 à 0.
Le terrain etait bon, les ballons fusés, et nous avons eu le droit à voir qq tacles à la limite du raisonnable.
St Priest nous a battu sur l'envie.
VA faloir se ressaisir rapidement.

Si d'autres vlt venir discuter sur ce match.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty murat contre espinat

Message  dag15 Lun 09 Nov 2009, 11:29

g 1 avis tres partage entre ce ke tu di max et toi oci jack car je sui d'accor kon merite de mener a la mi-temps malgre kon ai pa produit vraiment peu de jeu mai vou hormi sur les cou de pieds arretes vou n'avez pa ete 1 seule foi dangereux et cela tout le long du match car yannick n'a pa 1 seul arret a faire de la partie...
ensuite pour l'arbitrage, c vrai kil sifflai la moindre petite faute et ca a haché le jeu mai meme si je trouve ke la passe en retree est 1 peu severe (meme si votre gardien aurai pu eviter de prendre ce risk!) le carton rouge est logik car il empeche le but et les 2 derniers tacles aurai pu connaitre le meme resultat car ils ete oci dangereux k inutile...
je^pense ke vou vous ete mis 1 l'arbitre a dos d'entree en gueulant a chak cou de sifflet voir meme kelke mots limites de la part de manu ou l'arbitre ne lui di rien!!!
apre pour la 2eme mi temps il n y a pa eu foto meme si les actions dangereuses son pour nous vous aviez le ballon et faisiez bcp plus de jeu ke nou... et le nul aurai pu etre logik!!!
voila c just mon avis et je compren k en tant ke joueur de murat tu puisse etre frustre par ca resultat
sinon ki aurai des infos sur craponne?

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 12:06

dag15 a écrit:g 1 avis tres partage entre ce ke tu di max et toi oci jack car je sui d'accor kon merite de mener a la mi-temps malgre kon ai pa produit vraiment peu de jeu mai vou hormi sur les cou de pieds arretes vou n'avez pa ete 1 seule foi dangereux et cela tout le long du match car yannick n'a pa 1 seul arret a faire de la partie...
ensuite pour l'arbitrage, c vrai kil sifflai la moindre petite faute et ca a haché le jeu mai meme si je trouve ke la passe en retree est 1 peu severe (meme si votre gardien aurai pu eviter de prendre ce risk!) le carton rouge est logik car il empeche le but et les 2 derniers tacles aurai pu connaitre le meme resultat car ils ete oci dangereux k inutile...
je^pense ke vou vous ete mis 1 l'arbitre a dos d'entree en gueulant a chak cou de sifflet voir meme kelke mots limites de la part de manu ou l'arbitre ne lui di rien!!!
apre pour la 2eme mi temps il n y a pa eu foto meme si les actions dangereuses son pour nous vous aviez le ballon et faisiez bcp plus de jeu ke nou... et le nul aurai pu etre logik!!!

voila c just mon avis et je compren k en tant ke joueur de murat tu puisse etre frustre par ca resultat
sinon ki aurai des infos sur craponne?

et dag le buteur t'es en canne cette année, c'est le bacardi qui fait la diff non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  bart Lun 09 Nov 2009, 14:50

st yorre 1- moulin 2. score logique car on a vraiment montrer aucune envie et face a une belle équipe de moulin qui nous a mangé dans tout les secteurs. le resultat n'aurait pas pu etre en notre faveur meme si on s'est ressaisi en fin de match...

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Jack05 Lun 09 Nov 2009, 15:04

Tu n'as pas tord Dag , chacun son avis mais ils ne sont pas si différent ! pour Craponnes j'ai déja transmis mes info à ton coach

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  omanu15 Lun 09 Nov 2009, 19:13

dag15 a écrit:g 1 avis tres partage entre ce ke tu di max et toi oci jack car je sui d'accor kon merite de mener a la mi-temps malgre kon ai pa produit vraiment peu de jeu mai vou hormi sur les cou de pieds arretes vou n'avez pa ete 1 seule foi dangereux et cela tout le long du match car yannick n'a pa 1 seul arret a faire de la partie...
ensuite pour l'arbitrage, c vrai kil sifflai la moindre petite faute et ca a haché le jeu mai meme si je trouve ke la passe en retree est 1 peu severe (meme si votre gardien aurai pu eviter de prendre ce risk!) le carton rouge est logik car il empeche le but et les 2 derniers tacles aurai pu connaitre le meme resultat car ils ete oci dangereux k inutile...
je^pense ke vou vous ete mis 1 l'arbitre a dos d'entree en gueulant a chak cou de sifflet voir meme kelke mots limites de la part de manu ou l'arbitre ne lui di rien!!!
apre pour la 2eme mi temps il n y a pa eu foto meme si les actions dangereuses son pour nous vous aviez le ballon et faisiez bcp plus de jeu ke nou... et le nul aurai pu etre logik!!!
voila c just mon avis et je compren k en tant ke joueur de murat tu puisse etre frustre par ca resultat
sinon ki aurai des infos sur craponne?
Salut Dag15
Je vais également donner mon avis sur cette rencontre qui nous a laissé énormément de regrets samedi soir!!! Le score en votre faveur à la mi-tps s'explique par de beaux cadeaux de notre part, même si vous avez aussi réussi des belles actions. Ensuite on est unanimement d'accord sur la physionomie de cette seconde période.
En ce qui concerne l'arbitrage, il a sans raison sifflé DES coups-francs contre nous inexistants (par exemple notre n°9 qui n'a pas (ou presque) pu jouer ses duels sans être sanctionné), ou des situations en notre faveur où il a omis de siffler. Il a ensuite été complètement dépassé et s'est trompé, dans les 2 sens, sur ses décisions. On s'en est même fait la remarque avec un de tes coéquipiers. Je ne parle pas du carton rouge... En revanche, ce n'est pas dans mon habitude de pourrir les arbitres, je ne le cautionne d'ailleurs pas du tout. Je ne l'ai pas insulté, mais il fallait qu'il se rende compte à quel point il était à côté de son match. S'il ne me dit rien à ce moment là, c'est peut-être parce qu'il s'en rend compte, ou parce qu'il avait dans l'idée de nous pourrir le match. Je préfère penser que c'était de l'incompétence...
Je trouve que les tacles qui arrivent ensuite sont une conséquence de l'arbitrage car le match n'a pas été méchant du tout. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils étaient de trop...
Sinon je vous souhaite une bonne suite dans le championnat en attendant le match retour avec impatience parce qu'on ne va rien lâcher dans ce championnat!

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  dag15 Lun 09 Nov 2009, 21:13

salu manu, je compren ke ca ai pu vous agacer la physionomie du match car hormi les 4 points on ne peut pa etre content de notre prestation collective!!!
la difference c ke l'arbitre a pour 1 fois sifflé la moindre petite faute (sur toutes les poussettes de vos defenseurs sur les duels aeriens, ce ki est tre rare... et a la limite il en a tro siffle ce ki a haché la partie)
apre je peu pa juger par rapport a ton avant centre car je sui a l'oppose donc je veu bien te faire confiance et te croire mai g pu voir oci l'agacement de l arbitre apre chak cou de siffle ou a chak foi il se faisai pourrir...
d'ailleurs felicitations a jack ki a chak foi n a rien di et o contraire vous a demande de vou taire et de rester dans votre match, donc pour ca bravo!
et com tu le disai ce n ete pa 1 match mechant donc certains tacles auraient pu etre evité car en plus il n y avai pa de danger pour vous sur ces actions...
sinon je vou souhaite 1 bonne continuation en esperant kon continu de donner 1 bonne image du football cantalien car y en a marre de se faire traiter de bouzeux...

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  dag15 Lun 09 Nov 2009, 21:52

julienzlatan a écrit:
dag15 a écrit:g 1 avis tres partage entre ce ke tu di max et toi oci jack car je sui d'accor kon merite de mener a la mi-temps malgre kon ai pa produit vraiment peu de jeu mai vou hormi sur les cou de pieds arretes vou n'avez pa ete 1 seule foi dangereux et cela tout le long du match car yannick n'a pa 1 seul arret a faire de la partie...
ensuite pour l'arbitrage, c vrai kil sifflai la moindre petite faute et ca a haché le jeu mai meme si je trouve ke la passe en retree est 1 peu severe (meme si votre gardien aurai pu eviter de prendre ce risk!) le carton rouge est logik car il empeche le but et les 2 derniers tacles aurai pu connaitre le meme resultat car ils ete oci dangereux k inutile...
je^pense ke vou vous ete mis 1 l'arbitre a dos d'entree en gueulant a chak cou de sifflet voir meme kelke mots limites de la part de manu ou l'arbitre ne lui di rien!!!
apre pour la 2eme mi temps il n y a pa eu foto meme si les actions dangereuses son pour nous vous aviez le ballon et faisiez bcp plus de jeu ke nou... et le nul aurai pu etre logik!!!

voila c just mon avis et je compren k en tant ke joueur de murat tu puisse etre frustre par ca resultat
sinon ki aurai des infos sur craponne?

et dag le buteur t'es en canne cette année, c'est le bacardi qui fait la diff non??

béh keske tu croi mon juju? tout ca est du a 1 preparation d avant saison tres intensive, ou tu as ete tre present com o tournoi de crandelles, la fete de ladinhac, cel de montsalvy et bien sur le theatre de rue en apotheose...
je croi bien avoir enfin trouve le bon dosage car en fait je mets bcp moin de coca et bcp plus de bacardi, et d'ailleurs je compte bien te faire profiter de cette nouvelle potion a la soiree d espinat demain soir ou on va s'encoder!!!
a demain mon poulet...

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  fred63 Mar 10 Nov 2009, 06:41

Dag15, tu n'es pas sur ton portable alors merci d'écrire de façon lisible et non en language SMS...

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  dag15 Mar 10 Nov 2009, 13:20

fred63 a écrit:Dag15, tu n'es pas sur ton portable alors merci d'écrire de façon lisible et non en language SMS...

merci

ok pas de soucis.... A plus.

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 5EME JOURNEE 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum