FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  bob43 Jeu 24 Déc 2009, 10:11

cheva43 a écrit:
bob43 a écrit:Désolé mais j'ai bien peur qu'ils reviennent a l'EBL qui je pense ne devrait pas le remonter car ce serai une economie de temps le recuperer pour le remettre a sa place le soir meme je ne vois pas l'interet maintenant je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait pretendre nous le reprendre mais..............
Non je rigole je souhaite que le tournoi soit aussi cool que l'an dernier apres le resultat on verra bien.
JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS.

Tu crois encore au Pére Noël !!!!!

As tu reçu mon mail ????


Pourquoi il ne sera pas de la fete cette année.
Oui j'ai bien recu ton mails et au fait félicitations mais je pensais que tu passerai au moins payer une biere mais bon........

bob43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  cheva43 Jeu 24 Déc 2009, 10:54

Je passerai vite fait, mais rien n'est sur.

De toute façon, ce ne sera que partie remise.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  mattchang Jeu 24 Déc 2009, 23:13

Nous a l'ENL on serait pas contre pour repartir avec le trophée!! comme ça cela nous obligerait à revenir l'année prochaine ne serait ce que pour le ramener^^
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  cheva43 Jeu 24 Déc 2009, 23:19

A noter que pour la premiére fois le tournoi ne sera composée que d'équipes évoluant en ligue.

Le tournoi a presque 15 ans (ou plus), j'en ai organisé 9, le 10éme se fera en mon absence (mais pedro fera mieux que moi pour l'organistation), j'espére juste une chose c'est qu'il va continuer encore longtemps car c'est d'abord la fête pour les jeunes et un joli cadeau de noël que l'on peut leur offrir.

Bon tournoi à tous et allez langeac, pedro et cédric sauront vous amener à la victoire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  cheva43 Ven 25 Déc 2009, 21:53

Toute la famille étant à la maison depuis midi, je pourrais passer et surtout rester un peu demain.

Bob, je te payerai une gourde, ne te fais pas de souci.

Je ne resterai pas, car c'est un coup à pas pouvoir repartir du gymnase. drunken
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  cheva43 Sam 26 Déc 2009, 16:55

bob43 a écrit:Désolé mais j'ai bien peur qu'ils reviennent a l'EBL qui je pense ne devrait pas le remonter car ce serai une economie de temps le recuperer pour le remettre a sa place le soir meme je ne vois pas l'interet maintenant je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait pretendre nous le reprendre mais..............
Non je rigole je souhaite que le tournoi soit aussi cool que l'an dernier apres le resultat on verra bien.
JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS.

Aprés un rapide passage au gymnase, je pense que le challenge va soit partir en lozére, soit dans le brivadois, mais la meilleure chance est qu'il reste en langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  Invité Sam 26 Déc 2009, 19:45

Le classement de ce tournoi est :
Premier : Langeac 1
Deuxième : Brioude 1
Troisième : Nord-Lozere
Quatrième : Brioude 2
Cinquième : Brives 2
Sixième : Langeac 2
Septième : Brives 1

Ce tournoi a donc était remporté par Langeac ! champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  sainté Dim 27 Déc 2009, 11:20

cheva43 a écrit:
Bon tournoi à tous et allez langeac, pedro et cédric sauront vous amener à la victoire.

Eh oui quel coatch ce Pedro... 1er coatching ... première victoire. Attention Raph il va te piquer ta place
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  cheva43 Dim 27 Déc 2009, 19:13

sainté a écrit:
cheva43 a écrit:
Bon tournoi à tous et allez langeac, pedro et cédric sauront vous amener à la victoire.

Eh oui quel coatch ce Pedro... 1er coatching ... première victoire. Attention Raph il va te piquer ta place

Il n'y a pas se probléme, je laisse la place fin juin.

Pedro est tout à fait apte à prendre la suite, je me fais aucun souci, mais son emploi du temps va t'il le lui permettre.

Pedro a trés bien organisé ce tournoi, les jeunes étaient trés heureux et ils adorent jouer en salle et ramasser le challenge, c'est quasiment la coupe du monde pour eux.

Message pour les autres équipes, pedro (du forum) a des photos de vos équipes, si vous les voulez il faut lui le dire, ou me le dire.

Merci à pedro d'avoir tout bien cadrer, à cedric d'avoir pris la seconde équipe, aux arbitres, etc....

Comme prévu, je suis passé faire un coucou, mais comme j'avais tout confié, je ne voulais pas que certains se sentent supervisé, donc je me suis vite eclipsé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC - Page 2 Empty Re: Tournoi futsal U 15 - 26 décembre à LANGEAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum