FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4ème tour coupe de la Haute-Loire

+23
taupe43
tanche43
guillou
burnet
phanou43
kro
GATTO63
alajuela43
Benjamin43
l'ange vert
Jérém43
Grbi
loyoli
cheva43
chals
Ribéry
bourvil
Bafé43ASV
shiba43
GINO
footrs
Julien
roro
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  l'ange vert Dim 18 Oct 2009, 20:10

Grbi a écrit:Vergongheon 3 - 2 Brioude

j'espère que cette première victoire pour un derby va en appeler d'autres et que le collectif présent ce jour a permis de booster le groupe pour vraiment lancer notre saison .
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  Benjamin43 Dim 18 Oct 2009, 20:13

Victoire 4à2 de Brives à Bains...
Brives gagné 3à0 a la mi-temp!!!

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2009, 20:15

l'ange vert a écrit:
Grbi a écrit:Vergongheon 3 - 2 Brioude

j'espère que cette première victoire pour un derby va en appeler d'autres et que le collectif présent ce jour a permis de booster le groupe pour vraiment lancer notre saison .

Qui es tu l'ange vert, j'ai une vague idée, j'aimerai juste avoir confirmation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  l'ange vert Dim 18 Oct 2009, 20:19

cheva43 a écrit:
l'ange vert a écrit:
Grbi a écrit:Vergongheon 3 - 2 Brioude

j'espère que cette première victoire pour un derby va en appeler d'autres et que le collectif présent ce jour a permis de booster le groupe pour vraiment lancer notre saison .

Qui es tu l'ange vert, j'ai une vague idée, j'aimerai juste avoir confirmation.

Une personne qui a eu le même cheminement que toi ........
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2009, 20:20

l'ange vert a écrit:
cheva43 a écrit:
l'ange vert a écrit:
Grbi a écrit:Vergongheon 3 - 2 Brioude

j'espère que cette première victoire pour un derby va en appeler d'autres et que le collectif présent ce jour a permis de booster le groupe pour vraiment lancer notre saison .

Qui es tu l'ange vert, j'ai une vague idée, j'aimerai juste avoir confirmation.

Une personne qui a eu le même cheminement que toi ........

ouh là, tu ne m'aides vraiment pas. Quand je vois ton âge, j'ai une idée, mais je ne suis vraiment pas sur de moi.

On finis par mp, ce sera mieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  alajuela43 Dim 18 Oct 2009, 20:25

Lapte 0-2 Dunières

Très bon match de notre part avec une 1ère mi-temps très équilibré où l'on a la plus belle occasion sur une superbe phase de jeu mais notre attaquant loupe son duel avec le gardien, 0-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires Dunières à l'emprise sur le jeu et nous la fatigue arrivant prenons un but à 20min de la fin puis 10min plus tard, mais rien à dire sur notre match, maintenant place au championnat!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  l'ange vert Dim 18 Oct 2009, 20:26

cheva43 a écrit:
l'ange vert a écrit:
cheva43 a écrit:
l'ange vert a écrit:
Grbi a écrit:Vergongheon 3 - 2 Brioude

j'espère que cette première victoire pour un derby va en appeler d'autres et que le collectif présent ce jour a permis de booster le groupe pour vraiment lancer notre saison .

Qui es tu l'ange vert, j'ai une vague idée, j'aimerai juste avoir confirmation.

Une personne qui a eu le même cheminement que toi ........

ouh là, tu ne m'aides vraiment pas. Quand je vois ton âge, j'ai une idée, mais je ne suis vraiment pas sur de moi.

On finis par mp, ce sera mieux.

j'ai été joueur , éducateur et maintenant j'ai la même fonction que toi ...( est ce que ton match c'est bien passé hier ? )
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  shiba43 Dim 18 Oct 2009, 22:14

victoire 2 1 de blavozy
victoire de paulhaguet 5 1
victoire de la seauve 3 1
victoire de solignac 1 0
victoire portuguais de brioude 3 1
victoire de sainte sigolene 3 1
a par la defaite de chadrac les favori se sont imposer

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2009, 22:16

shiba43 a écrit:victoire 2 1 de blavozy
victoire de paulhaguet 5 1
victoire de la seauve 3 1
victoire de solignac 1 0
victoire portuguais de brioude 3 1
victoire de sainte sigolene 3 1
a par la defaite de chadrac les favori se sont imposer

Pour toi, PAULHAGUET ètait favori contre le leader de l'èlite dèpartementale ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  GATTO63 Dim 18 Oct 2009, 22:24

Juste pour information tous les joueurs de la 1 de Vezezoux étaient au repos. Choix du coach pour se préserver pour le Championnat.

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2009, 22:28

GATTO63 a écrit:Juste pour information tous les joueurs de la 1 de Vezezoux étaient au repos. Choix du coach pour se préserver pour le Championnat.

Merci pour l'info, je pense que cela explique le score.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  shiba43 Dim 18 Oct 2009, 22:30

non c est juste une erreur de ma part desoler

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2009, 22:32

shiba43 a écrit:non c est juste une erreur de ma part desoler

Pas de prob, en plus tu avais raison car VEZEZOUX a fait jouer ses réservistes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  shiba43 Dim 18 Oct 2009, 22:36

j ai du le sentir

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 00:10

GATTO63 a écrit:Juste pour information tous les joueurs de la 1 de Vezezoux étaient au repos. Choix du coach pour se préserver pour le Championnat.
C'est vrai à notre niveau on fait...........22 matchs de championnat par an! Ca fait beaucoup! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  kro Lun 19 Oct 2009, 00:48

jésus a écrit:
GATTO63 a écrit:Juste pour information tous les joueurs de la 1 de Vezezoux étaient au repos. Choix du coach pour se préserver pour le Championnat.
C'est vrai à notre niveau on fait...........22 matchs de championnat par an! Ca fait beaucoup! mdr

lol je suis d'accord avec jesus c vrai ca fait beaucoup 22 mdr
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  phanou43 Lun 19 Oct 2009, 08:14

kro a écrit:
jésus a écrit:
GATTO63 a écrit:Juste pour information tous les joueurs de la 1 de Vezezoux étaient au repos. Choix du coach pour se préserver pour le Championnat.
C'est vrai à notre niveau on fait...........22 matchs de championnat par an! Ca fait beaucoup! mdr

lol je suis d'accord avec jesus c vrai ca fait beaucoup 22 mdr


Sauf que leur quatre tour de coupe de france a du les usées, phisiquement mais surtout mentalement
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  chals Lun 19 Oct 2009, 08:43

CR du match (vu d'un oeil vergongheonnais). Les brivadois peuvent réagir.

Dans le derby pour le compte du 3ème tour de la Coupe de la Haute-Loire, les avéistes ont montré un tout autre visage que lors des dernières rencontres. La réception de Brioude sonnait comme un match test en termes de capacité de réaction pour ce groupe. Et, on peut dire que les nombreux spectateurs qui avaient bravé le froid vent du Nord en ont eu pour leurs mirettes. Bien en place dès le début de la rencontre, les locaux cueillent à froid la défense brivadoise, Guillaume Berthelot lançant Martin Culetto d’une astucieuse balle par-dessus que l’attaquant se chargeait de bonifier en but (3ème). Il ne fallait donc pas être en retard pour s’apercevoir que les vergongheonnais avaient décidé de mettre du coeur dans cette rencontre. La première mi-temps est jouée sur un bon rythme, les locaux se procurant le plus grand nombre d’occasions franches (28ème Berthelot, 40ème Andrieux…). En face, les brivadois se rendent toutefois dangereux sur quelques contres rapidement exécutés.

Au retour des citrons, les débats se musclent notamment en milieu de terrain. Les visiteurs en profitent pour lancer quelques banderilles dont une frappe lourde à la 60ème que Gilles Martin, le portier vergongheonnais, repousse lançant ainsi une contre attaque qui aurait pu être plus fructueuse. Ce n’est que partie remise car peu de temps après, les avéistes inscrivent un second but quasi similaire à la première réalisation, Martin Culetto trouvant par une petite balle par-dessus la tête de Fabrice Andrieux laquelle vient lober le portier brivadois (65ème). Les joueurs exultent et viennent ensemble féliciter le meneur de jeu de jeu, dont les superlatifs ne suffisent pas à qualifier sa prestation dans le jeu et dans sa capacité à fédérer autour de lui. A 2-0, les visiteurs jouent alors leur va-tout en privilégiant l’attaque. Ils parviennent ainsi à revenir au score sur un cafouillage suite à un coup-franc (70ème). Mais à trois derrière, ils subissent les contres avéistes et, à la 80ème, Cyril Vigier bien lancé en profondeur se fait faucher par le gardien dans la surface. Pénalty que transforme victorieusement Martin Culetto pour son doublé.

Les dernières minutes sont en revanche entièrement brivadoises, et ces derniers parviennent à réduire le score à la 90ème. La défense vergongheonnaise tient toutefois bon jusqu’au terme de la rencontre et propulse ainsi le club au quatrième tour. Félicitation à l’ensemble du groupe pour la prestation qu’il a rendu et pour l’état d’esprit de combativité et de solidarité qu’il a démontré. Les supporters ne se sont d’ailleurs pas trompé lesquels leur ont rendu hommage au coup de sifflet final. Place à présent au championnat dimanche prochain et la réception de Vichy.


Petite remarque : l'AVA possède un groupe de seniors élargi qui permet d'aligner quasiment deux équipes de même calibre. A bon entendeur !!!
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 11:37

vu d'un amateur de football!

victoire 3-2 de verongheon, ça c'est fait, la coupe étant loin d'étre une priorité pour brioude.
en tant que suporter, chals a fait un résumé un peu exagéré dans la maîtrise du match de son équipe!
en effet vergongheon s'est fait dominé tout le match et a procédé par contre et longues balles devant, certes bien mené, amenant 3 buts! brioude s'est vu refusé un but en premiére mi-temps (cadeau pour les vergogheonnais). Le gardien relache le ballon dans une forêt de pieds et notre attaquant le pousse au fond des filets!pas de quoi refuser un but! puis en seconde mi temps, leur arbitre de touche (SYMBOLE de l'honneteté, l'intelligence et la neutralité incarnée, s'est chargé de lever le drapeau a chaque action dangereuse de brioude!!!!! dur de marquer un but dans ces conditions!! en effet il a aussi lever sur le 2éme but de brioude alors que notre attaquant part 3 métres derriére le défenseur!! l'arbitre ne l'a pas suivi, chose qu'il aurait pu faire avant!!
enfin dernier point: je voulais souligner l'exemplarité du public!!! enfin d'une certaine partie du public et notamment de certains éducateurs qui, entre 2 verres d'alcool, bafouillaient et harranguais des insultes et propos racistes pour les joueurs, de la premiére a la derniére minute, et montraient ainsi le schéma à reproduire pour les jeunes qui étaient venus voir le match! ils faut vraiment que certaines personnes aillent consulter! ça a dégagé une belle image de marque de vergongheon! mais nous sommes pas le premiére, ni la derniére équipe se faisant insulté a vergongheon!!^^
je tiens a souligner le trés bon état d'esprit des joueurs de vergongheon. engagé sans avoir l'intention de faire mal, enfin comme un match de foot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  burnet Lun 19 Oct 2009, 11:47

des propos raciste??????????
pour moi qui etait sur le terrain je n'ai pas entendu cela et pour le 2eme il est valable mais votre 1er est hors jeu car votre 13 rate sa frappe et celui qui marque et derriere moi (le gardien)et c'est la qu'il leve
il faut savoir accepter la defaite et ne pas se cacher derriere de fausse excuse
sur ce match on avait beaucoup plus d'envie que vous
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  guillou Lun 19 Oct 2009, 11:55

Etant présent au match et étant neutre il y à eu 1 insulte, sur une chanson d' un petit groupe de l' AVA (5/6 personnes)insulte visant pas 1 personne mais un groupe (ladversaire en l'occurence).
Aprés, il y à eu des paroles mais trés correct je pense, pour moi plutôt bon enfant.
Aprés les joueurs ne doivent pas s' occuper de la touche voila.
En tout cas, j' ai vu une bien belle équipe de l' AVA, mélange savant de jeune et d' anciens.
Un bon match de coupe quoi.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  chals Lun 19 Oct 2009, 11:59

stapsiate a écrit:vu d'un amateur de football!

victoire 3-2 de verongheon, ça c'est fait, la coupe étant loin d'étre une priorité pour brioude.
en tant que suporter, chals a fait un résumé un peu exagéré dans la maîtrise du match de son équipe!
en effet vergongheon s'est fait dominé tout le match et a procédé par contre et longues balles devant, certes bien mené, amenant 3 buts! brioude s'est vu refusé un but en premiére mi-temps (cadeau pour les vergogheonnais). Le gardien relache le ballon dans une forêt de pieds et notre attaquant le pousse au fond des filets!pas de quoi refuser un but! puis en seconde mi temps, leur arbitre de touche (SYMBOLE de l'honneteté, l'intelligence et la neutralité incarnée, s'est chargé de lever le drapeau a chaque action dangereuse de brioude!!!!! dur de marquer un but dans ces conditions!! en effet il a aussi lever sur le 2éme but de brioude alors que notre attaquant part 3 métres derriére le défenseur!! l'arbitre ne l'a pas suivi, chose qu'il aurait pu faire avant!!
enfin dernier point: je voulais souligner l'exemplarité du public!!! enfin d'une certaine partie du public et notamment de certains éducateurs qui, entre 2 verres d'alcool, bafouillaient et harranguais des insultes et propos racistes pour les joueurs, de la premiére a la derniére minute, et montraient ainsi le schéma à reproduire pour les jeunes qui étaient venus voir le match! ils faut vraiment que certaines personnes aillent consulter! ça a dégagé une belle image de marque de vergongheon! mais nous sommes pas le premiére, ni la derniére équipe se faisant insulté a vergongheon!!^^
je tiens a souligner le trés bon état d'esprit des joueurs de vergongheon. engagé sans avoir l'intention de faire mal, enfin comme un match de foot!

t'as l'air tellement aigri que tu n'arrives pas à écrire correctement le nom de tes adversaires : VERGONGHEON et ses habitants sont les VERGONGHEONNAIS Mr.Red
quant à la domination outrageuse de Brioude, je laisserai le soin aux personnes impartiales, nombreuses autour du terrain, de la narrer... pour ma part, j'ai surtout vu votre milieu de terrain se faire "bouffer" par un vétéran dont les cannes et les crochets ont été pour beaucoup dans la victoire.
Concernant les insultes prétendument racistes, si elles ont eu lieu, je les condamne entièrement. Mais, permet moi d'en douter. En tout cas, les éducs étaient à mes côtés et je n'ai pas entendu une seule injure de ce type. Attention à ce que tu balances sur ce forum. vous vous êtes faits chambrer, ça c'est vrai. les brivadois sont aussi tombés dans la provocation en répondant depuis le terrain. Quant aux injures, le premier d'entre vous s'en est pas privé à la fin du match dans les vestiaires.
Désolé de défendre mon club mais difficile de laisser dire n'importe quoi.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 12:04

kro a écrit:
jésus a écrit:
GATTO63 a écrit:Juste pour information tous les joueurs de la 1 de Vezezoux étaient au repos. Choix du coach pour se préserver pour le Championnat.
C'est vrai à notre niveau on fait...........22 matchs de championnat par an! Ca fait beaucoup! mdr

lol je suis d'accord avec jesus c vrai ca fait beaucoup 22 mdr

C'est la jalousie de la réussite de Vézezoux qui vous fait parler avec agressivité ? scratch


Le soucis n'est pas d'avoir 1, 22 ou 38 matchs......

Le fait de faire tourner permet d'éviter (si la coupe n'était pas leur objectif) des blessures et des cartons........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  tanche43 Lun 19 Oct 2009, 12:04

Vu d'un spectateur neutre...

Brioude a plutôt dominé c'est vrai, mais il leur a manqué quelque chose devant pour faire la différence, soit la dernière passe n'était pas bonne soit les attaquants tergiversaient trop.
Ensuite, Vergongheon a joué intelligemment,plutôt par contre et ont chaque fois été dangereux quand ils sortaient.
Sur le but refusé aux Brivadois, je suis derrière ladite cage à ce moment et que l'arbitre siffle faute ne me choque pas plus que ça car il y avait pas mal de joueurs dans un tout petit périmètre et ça a quand même pas mal raffuté .
Concernant le contexte, ça m'a fait plaisir de revenir à Vergongheon ou l'ambiance est souvent assez chaude.
On ne va pas épiloguer la dessus, des insultes de spectateurs, il y en a partout, à Vergongheon, Langeac ou ailleurs, c'est vraiment désolant et moche, mais on ne peut pas y faire grand chose.

Concernant l'arbitrage maison, c'est un problème que l'on rencontre aussi tout les WE quand on joue en district, et pas que dans le bassin.

Pour moi, la victoire de Vergongheon est logique, ils en voulaient plus, tout simplement.
Le contexte y était pour beaucoup, Vergongheon avait besoin d'un bon match pour se remettre un peu en selle après une spirale de défaites en championnat Ph.
Par contre, sans minimiser le match des gars du bassin, du côté brivadois, il semble que ce match était loin d'être une priorité(comme le témoigne les réactions et la grande décontraction affichées par le banc, ou la sortie du capitaine, excellent joueur à 20minutes de la fin alors que rien n'était joué).

Maintenant, on arrête sur le public de Vergongheon, pas plus ni moins pénible qu'ailleurs...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 12:25

je partage ton avis dans l'ensemble tanche43. la polémique est close, puis le match est fini!

sinon pour brioude, c'est vrai que ce match était loin d'être une priorité même si ça fait toujours plaisir de gagner un derby!^^ le coach n'accorde pas d'importance a la coupe, sa priorité reste le championnat
le but était de préparer la reception de varennes/allier donc en évitant de prendre des cartons et sans blessures!
aprés, pendant le match, le coach a essayer différents systémes de jeu! + ou moins efficaces!^^

enfin bref c'est fait, l'objectif est de gagner contre varennes en championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour coupe de la Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 4ème tour coupe de la Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum