FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

+6
babydou
asf03
bart
Jojo
lepelican63
Lothi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  bart Lun 12 Oct 2009, 03:34

victoire de st yorre 2-1 que se fut dur!!! tres tres mauvais match de notre part mais on retiendra la victoire!!! (peut etre deja la tete a yzeure???) a noter le trés bon etat d'esprit de cette équipe d"enval

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Entente Saint-Maurice Yssingeaux - Moulins 3

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 09:45

ESMY- Moulins 1-3
(0-2 à la mi-temps)

A noter très belle équipe de Moulins



www.esmy-footeo.footeo.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Lun 12 Oct 2009, 10:24

Petit résumé de CHAPPES / BILLY CRECHY.

En premiere periode les locaux ont dominé mais sans vraiment mettre en danger cette équipe de BILLY , il y avait toujours un pied adverse , une mauvaise passe , une position de hors jeu ou un manque de lucidité dans le dernier geste. Au point que sur leur seul incursion dans la surface de réparation les visiteurs ouvrent la marque a la 41éme, 0 a 1 ala pause. Anoter que pendant cette premiere mi temps que 2 joueurs de l'allier ont été transporté a l'hopital , pour un probléme au genoux . Le club de CHAPPES leur souhaite un bon rétablissement , si quelqu'un a des nouvelles merçi de les mettre sur le forum. Les recevants qui avaient peut être la tête ailleur en premiere periode ont montré un tout autre visage en seconde période , l'égalisation est arrivé rapidement, puis se fut une attaque défense jusqu'au coup de sifflet final . Le score aurait pu être plus lourd. Je souhaite a cette équipe de vite retrouver de la confiance car c'est vrai qu'en deux week-end encaisser 18 buts ça fait mal. CORBO63 et jack05 ou des personnes qui ont joué ou vu les matchs , ST PRIEST / ESPINAT et MURAT / CRAPONNE peuvent nous faire un petit résumé ce serait sympa.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 12:39

Que se fut dur d'acquérir ce succes. Nous jouions sur un terrain qui ne permettait pas un beau jeu, bosselé, herbes hautes qui ralentissaient considérablement le ballon.

La 1er mi-temps fut d'une pauvreté technique. Les deux équipes jouaient à gagner du terrain et à ne pas avoir le ballon pres de ses buts. Il n'y a pas eu deux passes de suite. A noter aucune occase de part et d'autre.

La 2e mi-temps, les visiteurs commencaient par enfin jouer au ballon et se creaient la premiére du match par une frappe claquée par le portier locaux. Les visiteurs, eux, repondaient par de longs ballons sur la defense centrale. Les visiteurs commencaient à avoir de nets occases, mais sur un éniéme long ballon, l'attaquant adverse obligeait notre gardien à un superbe arret. De plus ils se sont montrés dangereux sur deux coups francs qui mettaient notre protier à contributions. Tandis que nous repliquions par des attaques placés.
Le but fut marqué à la 90+1.
Degagement en catastrophe de la defense de Junhac, sur le n°5 de Riom, qui cherche tt de suite son attaquant, qui enchaine par une frappe, repoussé sur le gardien. Notre ailier droit suit et bat le gardien d'une demi reprise de volée petit filet opposé.

Sur chaque duel il a fallu y etre. Si d'autres vlt venir etayer mon résumé.


bonjour à tous,

je pense que c'est plutot pas mal résumé ... ça se voit que tu as suivi mon conseil pour monter rencontrer JUNHAC .... Razz
Sinon à part ça, une équipe très dure à manoeuvrer comme toutes les équipes du Cantal sur un terrain minuscule, serré entre 2 champs de vache ... Il y a d'ailleurs une odeur très suptile de fumier ...ah la nature ! et que Riom a failli dans le piège classique du match qu'ils se voyaient dèjà gagné .... Evil or Very Mad
je rajouterais que c'est une équipe qui se bat sur tous les ballons et meme .... quand il n'y a pas de ballon, équipe assez rugueuse et je pense que si leur situation continue de s'aggraver les prochains adversaires prendront de sacrés contacts ... on sait ce que c'est quand on est dans une mauvaise spirale.
quand au public ... C'est un public comme on les aime, un public qui connait de jolis noms d'oiseaux.
Mais malgré tout on est très bien acceuilli à Junhac mais content que ça soit fait ....... Hein Pélican.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Jack05 Lun 12 Oct 2009, 16:48

Murat 3 Craponnes 3
Match trés moyen malgrés les conditions idéales pour jouer au foot et se faire plaisir.
Le début du match est trés calme les équipes ne se livrent pas beaucoup.Craponnes se montre dangeureux sur les longs ballons qui sont à la base de leur football et les locaux commettent beaucoup de fautes techniques pour mener a bien leurs actions. Les Muratais ouvrent le score juste avant la demi heure de jeu mais les visiteurs égalisent dans la foulée sur une erreur d'apréciation du gardien local. Les locaux véxés de s'être fait rejoindre de la sorte marque sur une superbe reprise de volée de 25m (2à1) puis 3 à 1 quelques minutes plus tard sur une belle percée solitaire ; score à la pause. Au retour des vestiaires Murat aurait put et dût agraver le score grace à 3 beaux mouvements collectifs . Le match perd alors en qualité car les locaux tombent dans le piège de la provocation et ne pensent plus à jouer , c'est donc fort logiquement que Craponnes réduit le score sur un beau mouvement à 3. Les visiteurs retrouvent espoir et égalisent finallement sur une action un peu confuse car l'attaquant Craponnais tacle pour reprndre le ballon et heurte le portier local .3 à 3. Les locaux un peu abasourdient par les évènements se remettent à jouer mais il est trop tard !
2 points de perdus . J'espère être objectif car ce n'est pas toujours évident contenu de la frustration.

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 17:18

kino a écrit:Que se fut dur d'acquérir ce succes. Nous jouions sur un terrain qui ne permettait pas un beau jeu, bosselé, herbes hautes qui ralentissaient considérablement le ballon.

La 1er mi-temps fut d'une pauvreté technique. Les deux équipes jouaient à gagner du terrain et à ne pas avoir le ballon pres de ses buts. Il n'y a pas eu deux passes de suite. A noter aucune occase de part et d'autre.

La 2e mi-temps, les visiteurs commencaient par enfin jouer au ballon et se creaient la premiére du match par une frappe claquée par le portier locaux. Les visiteurs, eux, repondaient par de longs ballons sur la defense centrale. Les visiteurs commencaient à avoir de nets occases, mais sur un éniéme long ballon, l'attaquant adverse obligeait notre gardien à un superbe arret. De plus ils se sont montrés dangereux sur deux coups francs qui mettaient notre protier à contributions. Tandis que nous repliquions par des attaques placés.
Le but fut marqué à la 90+1.
Degagement en catastrophe de la defense de Junhac, sur le n°5 de Riom, qui cherche tt de suite son attaquant, qui enchaine par une frappe, repoussé sur le gardien. Notre ailier droit suit et bat le gardien d'une demi reprise de volée petit filet opposé.

Sur chaque duel il a fallu y etre. Si d'autres vlt venir etayer mon résumé.


bonjour à tous,

je pense que c'est plutot pas mal résumé ... ça se voit que tu as suivi mon conseil pour monter rencontrer JUNHAC .... Razz
Sinon à part ça, une équipe très dure à manoeuvrer comme toutes les équipes du Cantal sur un terrain minuscule, serré entre 2 champs de vache ... Il y a d'ailleurs une odeur très suptile de fumier ...ah la nature ! et que Riom a failli dans le piège classique du match qu'ils se voyaient dèjà gagné .... Evil or Very Mad
je rajouterais que c'est une équipe qui se bat sur tous les ballons et meme .... quand il n'y a pas de ballon, équipe assez rugueuse et je pense que si leur situation continue de s'aggraver les prochains adversaires prendront de sacrés contacts ... on sait ce que c'est quand on est dans une mauvaise spirale.
quand au public ... C'est un public comme on les aime, un public qui connait de jolis noms d'oiseaux.
Mais malgré tout on est très bien acceuilli à Junhac mais content que ça soit fait ....... Hein Pélican.


un post plein d'intelligence sur une équipe de Junhac Monsalvy que j ai joué quelques fois et toujours avec plaisir...
je crois que ces dernieres saisons il n y a pas eu beaucoup d'équipes de "bouchers" venant du Cantal pour embeter les petits clermontois alors calme toi un peu.
si tu n es pas content va jouer en élite Puy de dome et régale toi sur des billards tous les week end contre des équipes qui jouent à 3 touches de balle ! et dire que t as 29 ans, t es sur que c est pas 19 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  babydou Lun 12 Oct 2009, 18:18

Je ne comprends pas trop ton agressivité Brmc15 par rapport au post de KINO et ce malgrè mes 39 ans I don\'t want that I don\'t want that
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 18:20

babydou a écrit:Je ne comprends pas trop ton agressivité Brmc15 par rapport au post de KINO et ce malgrè mes 39 ans I don\'t want that I don\'t want that

tout simplement marre de tous ces sous entendus sur le Cantal, les vaches, l'odeur, le jeu physique, les supporters ... ça suffit pas ? parce qu'il en a mis pas mal en 10 lignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  cheva43 Lun 12 Oct 2009, 18:26

brmc15 a écrit:
babydou a écrit:Je ne comprends pas trop ton agressivité Brmc15 par rapport au post de KINO et ce malgrè mes 39 ans I don\'t want that I don\'t want that

tout simplement marre de tous ces sous entendus sur le Cantal, les vaches, l'odeur, le jeu physique, les supporters ... ça suffit pas ? parce qu'il en a mis pas mal en 10 lignes.

Tu as oublié : bucherons, voyous, casseurs de rotules, paysans, etc.....

Allez un peu de calme, les petits jeunes de la ville n'aiment pas se faire bousculer par les vieux cons de la campagne et vis versa.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 18:33

kino a écrit:



comme toutes les équipes du Cantal sur un terrain minuscule, serré entre 2 champs de vache ... Il y a d'ailleurs une odeur très suptile de fumier ...ah la nature !
je rajouterais que c'est une équipe qui se bat sur tous les ballons et meme .... quand il n'y a pas de ballon, équipe assez rugueuse et je pense que si leur situation continue de s'aggraver les prochains adversaires prendront de sacrés contacts ... on sait ce que c'est quand on est dans une mauvaise spirale.
quand au public ... C'est un public comme on les aime, un public qui connait de jolis noms d'oiseaux.
Mais malgré tout on est très bien acceuilli à Junhac mais content que ça soit fait ....... Hein Pélican.

Je te trouve un petit peu moqueur concernant le terrain de Junhac Montsalvy mon petit Kino. Il faut que tu saches que pas mal de clubs évoluant en Promotion Honneur Régionale sont des clubs de (petits) villages et qu'ils n'ont pas forcément les moyens d'avoir et d'entretenir un "véritable billard". Maintenant, si il te faut absolument une pelouse parfaite et un stade magnifique pour pouvoir pratiquer le football, tu n'as qu'à déjà essayer de jouer en équipe 1ère à Riom. Tu pourras comme ça venir t'amuser à Baradel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 12 Oct 2009, 19:16

Nan mais c'etait pas des blagues, loin de moi la pensée de vouloir insulter l'équipe Junhac, mais il est vrai qu'on avait tous les clichés réunis pour ce match ds le cantal. Equipe rugueuse (6 à 7 cartons jaunes, dont 1 qui méritait le rouge car tacle par derriére). Tu sais Maxao1605, meme qd tu joues en PH tu espére qd meme jouer sur de bon terrain, surtt que parait-il que le terrain de Montsalvy est bien meilleur que celui de Junhac (?). Il etait impossible d'avancer balles au pied, ss quel reste ds la pelouse.

Enfin bien content d'etre sorti de ce piége mon ptit kino.
Bon courage et bonne saison à Junhac, et merci pour cet acceuil.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 19:57

les mec des riom faut dégonfler la citrouille un peu, ce n'est que la PH... il est vrai que vous n'avez pas eu de chance en jouant à Junhac car à Montsalvy le terrain est 100 fois mieux, mais comme dans toutes les ententes nous avons l'obligation de jouer une foi sur l'un et une foi sur l'autre, vous aurez cas demandé à des joueurs d'autre équipe qui auront la chance de jouer a Montsalvy la qualité de ce terrain...
Sinon dire qu'il y à eu des tacles méchant, la je comprend pas, il y à eu de l'engagement, mais rien de méchant loin de la...concernant le public bein franchement c'est bon esprit c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 12 Oct 2009, 20:56

Concernant le public, je ne peux pas dire, jles ai pas entendus, mis a part qd notre arbitre de touche a fait une belle cascade Smile

Certes il ya eu de l'engagement, mais pas de mechant tacles. Juste le milieu, qui pour moi, aurait du prendre un rouge, sur sa perte de balle et le tacle par derriére sur notre joueur.
Sur le terrain, je ne savais pas au sujet de l'entente. Je croyais que vous l'aviez choisi pour nous empécher de jouer!!!!
Sinn c'est un fait, le terrain de Junhac n'est pas terrible du tout.
Effectivement ce n'est que de la PH, mais qd tu fais plusieurs heures de route, c'est bien de gagner!!!!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  ldrille63 Lun 12 Oct 2009, 22:39

C'est sur, c'était un match rude ou il fallait se battre de la 1ere à la dernière minute. Ensuite le terrain ne permettait pas de pouvoir jouer au football... Sur notre dimanche on part à 9h on revient à 20h donc on peut être satisfait de ne pas avoir fait le déplacement pr rien...
ldrille63
ldrille63
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 23:47

bonsoir à tous,

pensait pas faire autant d'émules sur ce complément de résumé.
Désolé d'avoir vexé des pesronnes en ayant dit que la vérité!
rien a voir avec avoir la citrouille gonflé, ni etre moqueur .... juste ce que j'ai vu!
je le répéte un petit terrain, j'ajoute le fumier était derrière le but à l'endroit meme ou l'on s'échauffait et le public a bien communiquer ... juste des constatations pas de moqueries. ni sur les joueurs, ni sur le public ... Respect.
En ce qui concerne ma position au sein de mon club je vous remercie de vous en soucier: pas besoin de jouer sur une galette ou de jouer en DH pour jouer, je suis honorer de jouer avec mon équipe ... rien qu'on rigole ensemble!! ( ne pas confondre avec "se moquer)

encore merci pour l'acceuil de Junhac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty les clubs du Cantal ....

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 17:56

Bonjour tous ....Je consulte le forum depuis qq temps déjà ....Je trouve le site bien sympa et me délecte de vos commentaires d'après match en me concentrant plus particulièrement sur les matchs de PH avec des clubs Cantalous ds la poule.Etant moi mm de Montsalvy et ayant déjà joué en PH avec ce mm club ily a une dizaines d'années je dois dire que le commentaire laissé m'a qq peu ....froissé ! Je pense que les prochains équipes qui nous joueront seront surprise de voir que (lorsque la pelouse le permet et lsur ce point je reconnais que celle de Junhac m'a paru bien médiocre) nous pratiquons un football qui ne peut en aucun cas se résumer à du "quick and rush" à l'ancienne ou " de longs balloons devant " et autres "énième ballonsz balançés devant"comme j'ai pu lire dans le post. Il eszt vrai que sur ce match l'équipe de Junhac Montsalvy n'a rien montrée quand elle avait la possilbilté de jouer (il est vrai que vous exerciez un pressing sur le porteur de balle assez impressinonnant et ce qq que soit la zone du terrain) mais qu'a montré de plus l'équipe Riom durant 50mn....Le tournant du match est intervenu lors du repositionnement du joueur avec les chaussures bleues (dsl mais me rappelle plus du numéro de maillot) sur le côté droit de votre attaque qui nous a mis la misère et créez de très belle situationsde part sa vitesse et sa qulité de dribbles et de centres ...
A noter aussi le match parfait de votre gardien de but qui nous a tous bluffés ('paye pas de mine avec son embonpoint mais alors quelle détente et quelle rapidité d'intervention sur les balles à terre ...je pense ici au dernier coup-franc du match qui,s'il n'est pas impéccablement stoppé fini dans le soupirail(respect Mr Larqué)).Au fait ce n'est pas toi des fois ? Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas de me moquer du physique du joueur .
Encore une chose (dslmais j'ai un peu la rage là .......Ca se voit ?.. Tant mieux !) ce que tu appelles du fumier (cf: fumier= excrément de bétails + paille) et qui pourrait je te l'accordes etre déposé ailleurs est en fait les restes de tontes de la "pelouse" et donc du ...compost .
Pour les équipes qui vontbientôt nous jouer (j'espère etre rétabli d'une vieille (comme le bonhomme) blessure et jouer moi aussi ...) ne vous inquiétez pas la pelouse de junhac sera meilleure ('peut pas etre pire...) et surtout à Montsalvy vous pourrez vérifier par vous mm que les infrastructures ainsi que la pelouse n'ont rien à envier à personne et que ,je l'espère ,le jeu proposé sera meilleur que le match contre Riom ne peut le laisser penser ...
Bonne saison à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 11:41

Salut Seb15,

Tout d'abord sympas d'étre intervenu sur ce sujet. Je suis un ancien joueur de Riom et tu m'a mis de belle carte en main pour pouvoir chambrer quelques anciens collégue, j'ai beaucoup apprécié la partie :

"en fait les restes de tontes de la "pelouse" et donc du ...compost ." Laughing Laughing Laughing

Ouie ouie ouie les jeunes de la ville à la campagne c'est pas une reussite pour tous le monde, hein pelican ? Mr.Red

Sinon pour le reste il est vrai que le gardien suprends pas mal de monde tous les week end...il ne paye pas de mine, il se fait malheureusement souvent chambrer, mais comme à chaque fois il fait vite taire ces derniers !!! un excellent joueur avec une très bonne mentalité...et un bon fétard jocolor

sinon seb15 je comprends que tu sois agacé par ce qui as été dis car moi aussi quand je l'ai lu sa faisais vraiment gros gros cliché, après je n'étais pas la je ne jugerai pas. Mais pour connaitre plutot très bien Pelican je pense que ce n'avais pas pour but d'étre péjoratif, c'est encore moins une question de melon, c'est simplement qu'il n'a peut étre pas employé les bon termes, ni plus ni moins.

Bonne saison aux deux équipes (et pelican attends qu'on se croise je vais pas te louper lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 18:50

'important c'est les 4 points on verra tout ca au retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Mer 14 Oct 2009, 20:31

duck63 a écrit:'important c'est les 4 points on verra tout ca au retour

Petite question au RIOMOIS , votre équipe U19 (b) qui joue en promotion de district va t'elle faire forfait général ou est ce un nombre d'absent pour diverse raison qui vous a obligé de faire un premier forfait. Merçi pour la réponse.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Jeu 15 Oct 2009, 10:43

Nos U19 connaissent des problémes d'effectifs sur ce début de saison. Cependant je ne pourrais pas te dire ou ca en est, car je ne m'occupe pas de cette categorie.
Prq nous demandes-tu ca?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Jeu 15 Oct 2009, 13:44

lepelican63 a écrit:Nos U19 connaissent des problémes d'effectifs sur ce début de saison. Cependant je ne pourrais pas te dire ou ca en est, car je ne m'occupe pas de cette categorie.
Prq nous demandes-tu ca?

Je suis du groupement LIMAGNE , et vous êtes dans la poule de nos U19 , il y a déja pas mal de forfait dans la poule alors un de plus ce serait encore deux match en moins pour les équipes de la poule. Déja qu'il n'y en a pas beaucoup. Un topic est ouvert si tu veux y jeter un oeil U19 PROMOTION dans le PDD. Merçi quand même pour ta réponse.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Jeu 15 Oct 2009, 14:53

Avec l'erreur de saisie du résultat entre ST MAURICE YSSINGEAUX et MOULINS 4 A 0 au lieu de 1 a 3 le classement du journal LA MONTAGNE est faux, voiçi le bon classement.

1er : CHAPPES 12 PTS
2EME : RIOM 10 PTS
3EME : ESPINAT 9 PTS
4EME : ST PRIEST DES CHAMPS 9 PTS
5EME : ST YORRE 9 PTS
6EME : MOULINS 9 PTS
7EME : MURAT 7 PTS
8EME : CRAPONNE 7 PTS
9EME : ENVAL 6 PTS
10EME : ST MAURICE YSSINGEAUX 4 PTS
11EME : JUNHAC/MONTSALVY 3 PTS
12EME : BILLY/CRECHY 3 PTS
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010 - Page 2 Empty Re: PH POULE A 3EME JOURNEE 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum