FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coupe de la haute loire : 3e tour

+27
magirus
SABLE
gege4343
garofalo
Popo43
tanche43
cheva43
casillas43
Julien
juju43
sainté
Vellavius
miro
bob43
nico42
kro
Bafé43ASV
flo#8
powerdream
footrs
benzema
AKD
franç
phanou43
oswaldo
lepuy43
Ribéry
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 14:11

Vellavius a écrit:
franç a écrit:Je vois que Ribéry est à l'affut, sinon quelqu'un connaît cette équipe de Montregard ?

Ils ont un très bon joueur à serrer dont le nom est Epalle. On les avait joués en amical l'an passé et c'est lui qui nous avait posé le plus de problèmes. Ils étaient assez limités physiquement (on avait des boulevards en 2nde, mais il est vrai que c'était la préparation) et en défense.

Il joue pas à Tence ? scratch C'est clair qu'il est très bon (il a joué en élite à Bas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Vellavius Ven 25 Sep 2009, 14:13

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:
franç a écrit:Je vois que Ribéry est à l'affut, sinon quelqu'un connaît cette équipe de Montregard ?

Ils ont un très bon joueur à serrer dont le nom est Epalle. On les avait joués en amical l'an passé et c'est lui qui nous avait posé le plus de problèmes. Ils étaient assez limités physiquement (on avait des boulevards en 2nde, mais il est vrai que c'était la préparation) et en défense.

Il joue pas à Tence ? scratch C'est clair qu'il est très bon (il a joué en élite à Bas)

Il a peut être changé, c'est possible. Je ne me souviens plus. Difficile de suivre toutes les pérégrinations footballistiques.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 14:19

Vellavius a écrit:Il a peut être changé, c'est possible. Je ne me souviens plus. Difficile de suivre toutes les pérégrinations footballistiques.
J'en sais rien, je croyais quand j'avais parlé à son frère pour savoir si il ne serait pas interessé pour le rejoindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  sainté Ven 25 Sep 2009, 17:07

Eh bien faute de ne pas les avoir rencontré en amical cet été, voilà Brives qui viendra sur les bord de l'Allier.
Match qui s'annonce équilibré entre deux formations PH.
Souvent opposée en amical, les deux équipes ne se sont pas affrontées depuis longtemps en match officiel.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  juju43 Ven 25 Sep 2009, 20:00

j vien de voir le tirage de la coupe j espere etre du deplacement à langeac pour retrouver quelque tete connu sur le terrain et en dehors du terrain.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  nico42 Ven 25 Sep 2009, 20:31

Vellavius a écrit:
franç a écrit:Je vois que Ribéry est à l'affut, sinon quelqu'un connaît cette équipe de Montregard ?

Ils ont un très bon joueur à serrer dont le nom est Epalle. On les avait joués en amical l'an passé et c'est lui qui nous avait posé le plus de problèmes. Ils étaient assez limités physiquement (on avait des boulevards en 2nde, mais il est vrai que c'était la préparation) et en défense.

j'ai joué avec lui en jeune au fco firmin y et c'ets vrai que c'est un bon joueur

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Julien Ven 25 Sep 2009, 20:49

franç a écrit:Je vois que Ribéry est à l'affut, sinon quelqu'un connaît cette équipe de Montregard ?

Difficile de juger cette équipe, elle est très variable, capable du pire : perdre le premier match de championnat 9-1 contre la réserve de monistrol (avec des absents et une bonne équipe réserve de monistrol je pense) comme du meilleur. Comme beaucoup d'équipe ça va dépendre de leur effectif.
Le désavantage pour vous est d'aller jouer sur leur terrain qui est très étroit. Il me semble que leur 10 Epalle est toujours chez eux. C'est un très bon joueur avec une très bonne frappe (et en passant une très bonne mentalité). En jouant, milieu offensif l'année passée il a inscrit à peu près une vingtaine de buts.

Il faut vous attendre à un match engagé, ils ne sont pas du genre à laisser filer une rencontre... ne pas se fier à leurs premiers résultats

Pour nous, le tirage a été plutôt cool (pour l'instant) car on apparait pas sur les rencontres. On était pas sur place le jour du tirage... peut être exempt... peut être un oubli... A suivre...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  casillas43 Sam 26 Sep 2009, 09:40

powerdream a écrit:Pour bas déplacement à Cerzat, une première division. Je dirais que pour une fois on ne se tape pas une DHR au premier tour Rolling Eyes . Match à prendre au sérieux pour nous car une désillusion est vite arrivé surtout en coupe. Si quelqu'un à des infos sur cette équipe ca serait sympa.

Le gros match est sans nul doute Interfoot - Chadrac. Je pense que ca sera un beau match car mles deux équipe possède des individualité capable de faire la différence à tout moment.

Cerzat est une équipe à prendre au sérieux,au milieu ils ont un joueur à surveillé idem en attaque un joueur grand et blond qui tombe facilement dans la surface mais le pire c'est le terrain,terrain petit et il ne faut surtout pas tacler car il y a des rochers qui ressorte et quand tu marche sur le terrain sa fait que crawcraw car il y ades petites pierres et le public est très désagréable,sa hurle tout le temps
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  powerdream Sam 26 Sep 2009, 11:56

casillas43 a écrit:
powerdream a écrit:Pour bas déplacement à Cerzat, une première division. Je dirais que pour une fois on ne se tape pas une DHR au premier tour Rolling Eyes . Match à prendre au sérieux pour nous car une désillusion est vite arrivé surtout en coupe. Si quelqu'un à des infos sur cette équipe ca serait sympa.

Le gros match est sans nul doute Interfoot - Chadrac. Je pense que ca sera un beau match car mles deux équipe possède des individualité capable de faire la différence à tout moment.

Cerzat est une équipe à prendre au sérieux,au milieu ils ont un joueur à surveillé idem en attaque un joueur grand et blond qui tombe facilement dans la surface mais le pire c'est le terrain,terrain petit et il ne faut surtout pas tacler car il y a des rochers qui ressorte et quand tu marche sur le terrain sa fait que crawcraw car il y ades petites pierres et le public est très désagréable,sa hurle tout le temps

J'aime ça.

Merci pour ces infos. En tout cas on fera pas 200 bornes pour prendre cette équipe de haut. On va essayer de jouer notre football et de ramener la victoire car seule celle ci compte en coupe peu importe la manière.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  cheva43 Sam 26 Sep 2009, 12:04

Casillas, ils sont pas si terrible que cela les gars de CERZAT. Surtout, ils ne sont pas pire qu'ailleurs, que ce soit sur le terrain ou au bord. Parfois, le long de la main courante à SIAUGUES, cela ne vole pas bien haut.

Attention, il faut être objectif parfois.

Par contre, pour le terrain, là je suis bien d'accord avec toi, c'est quelque chose.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty cerzat bas

Message  Bafé43ASV Sam 26 Sep 2009, 13:37

donc d'aprés ces infos faut qu'on s'attende à un match difficile sur un terrain qui ne sera pas à notre avantage!
toute façon c'est la coupe toutes les équipes ont leur chance et on va pas faire la meme errreur qu'a Espaly il y a deux ans ou nous avons perdu deux a zéro!!
soyons serieu et nous pourrons faire quekques choses de bien!!

se weekend c'est championnat contre chadrac faut déja se donner a fond sur ce match là

allez l'USB!!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Julien Dim 27 Sep 2009, 11:18

Hier, au cours de la journée d'accueil des débutants sur le site de Saint Julien Chapteuil (rondement organisé par Ribéry), le président Mr Fournel était présent. Je lui ai demandé les raisons pour lesquelles Montfaucon ne faisait pas partie de ce tour de coupe de Haute-Loire. Le tirage au sort de ce tour de coupe a été précédé d'un tirage au sort pour désigner une équipe qualifiée d'office en raison du nombre impaire d'équipes. La chance a fait que c'est tombé sur nous, donc nous ne jouons pas ce tour de coupe. En revanche pour le prochain tour nous serons obligés de nous déplacer quelque soit notre adversaire.
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  tanche43 Ven 02 Oct 2009, 11:09

ça ne fait pas beaucoup parler cette coupe de Haute-Loire alors que le WE approche....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 11:33

Pour nous, réception de la séauve (promo excellence loire) et c'est vrai que ca déchaine pas les passions.....C'est un peu l'inconnu, on verra bien dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  cheva43 Ven 02 Oct 2009, 11:45

Pour LANGEAC, duel contre BRIVES, fais chier le tirage n'est pas trop sympa.

Côté langeadois, il faudra essayer de lancer la machine car pour l'instant c'est pas génial.

Je serai au stade, aprés sur le terrain, sur le banc, derrière la main courante, on verra bien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Popo43 Ven 02 Oct 2009, 11:49

Pour nous (Polignac) déplacement à Lantriac, on espére ne pas connaître la méme mésaventure qu'en coupe de france (éliminé par ESMY) mais plutôt continuer sur la lancée de notre bon début de championnat.
Un peu dégouté s'il faut qu'on joue sur le terrain annexe........

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 12:21

cheva43 a écrit:Pour LANGEAC, duel contre BRIVES, fais chier le tirage n'est pas trop sympa.

Côté langeadois, il faudra essayer de lancer la machine car pour l'instant c'est pas génial.

Je serai au stade, aprés sur le terrain, sur le banc, derrière la main courante, on verra bien.


En espérant jouer contre toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 12:33

Espaly - St Germain Laprade

génial pour notre public, moins génial pour les joueurs qui auraient souhaité un tour ou deux de plus avant de choper une DH.

s'ils jouent comme samedi au Puy, on a aucune chance mais j'espère qu'ils ne vont pas amener l'équipe type pour faire souffler un peu leurs gars en vue du difficile championnat qui se profile pour eux.

On verra bien, en tout cas rien à perdre pour nous et match sympa à disputer pour nos gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  garofalo Ven 02 Oct 2009, 12:50

Popo43 a écrit:Pour nous (Polignac) déplacement à Lantriac, on espére ne pas connaître la méme mésaventure qu'en coupe de france (éliminé par ESMY) mais plutôt continuer sur la lancée de notre bon début de championnat.
Un peu dégouté s'il faut qu'on joue sur le terrain annexe........

et oui j'ai bien peur qu'on doive jouer sur l'annexe d'après ce que j'ai compris. mais moi en tant que gardien je préfere jouer sur notre terrain honneur ,meme si je ne serai a priori pas de la partie, malheureusement. le taf oblige. sinon popo43, est ce que tom.A sera de la partie et adrien B? Vs venez avec votre reserve je suppose! de notre coté équipe affaiblie(blessés, absent), mais bon on fera avec nos moyens en essayant de tout donner pour tenter de vous accrocher, ca va etre tres tres tres dur...
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  cheva43 Ven 02 Oct 2009, 12:57

sabat43 a écrit:
cheva43 a écrit:Pour LANGEAC, duel contre BRIVES, fais chier le tirage n'est pas trop sympa.

Côté langeadois, il faudra essayer de lancer la machine car pour l'instant c'est pas génial.

Je serai au stade, aprés sur le terrain, sur le banc, derrière la main courante, on verra bien.


En espérant jouer contre toi !!

Tu joues quoi en principe ???

Moi, je sais pas si je serai du lot qui va jouer, on verra bien ce soir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Popo43 Ven 02 Oct 2009, 13:06

garofalo a écrit:
Popo43 a écrit:Pour nous (Polignac) déplacement à Lantriac, on espére ne pas connaître la méme mésaventure qu'en coupe de france (éliminé par ESMY) mais plutôt continuer sur la lancée de notre bon début de championnat.
Un peu dégouté s'il faut qu'on joue sur le terrain annexe........

et oui j'ai bien peur qu'on doive jouer sur l'annexe d'après ce que j'ai compris. mais moi en tant que gardien je préfere jouer sur notre terrain honneur ,meme si je ne serai a priori pas de la partie, malheureusement. le taf oblige. sinon popo43, est ce que tom.A sera de la partie et adrien B? Vs venez avec votre reserve je suppose! de notre coté équipe affaiblie(blessés, absent), mais bon on fera avec nos moyens en essayant de tout donner pour tenter de vous accrocher, ca va etre tres tres tres dur...

Tom A. s'est blessé lors de la derniére journée de championnat et ne sera certainement pas de la partie. Quant à Adrien B, il est en retard au niveau de la préparation mais ce match pourrait lui permettre de retrouver le rythme. Quel que soit les joueurs convoqués, la motivation sera présente et nous essayerons d'arracher la victoire malgré l'état du terrain....

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Ribéry Ven 02 Oct 2009, 13:31

Pour St Julien, déplacement délicat à Saugues.

On ne conniat pas vraiment cette équipe. On sait juste qu'il est toujours difficile de s'imposer au pays de la bête!!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  kro Ven 02 Oct 2009, 14:05

nous on recoit st germain
comme dit fredo on a rien a perdre ,j'espere qu'ils vont pas venir avec l'equipe de dimanche dernier contre le puy ou sinon j'ai peur de prendre une mega rouste
on se donneras a fond en esperant de montrer un beau match a nos supporters
bon match en perspective pour nous au stade viouzou, j'ai hate
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  cheva43 Ven 02 Oct 2009, 14:06

kro a écrit:nous on recoit st germain
comme dit fredo on a rien a perdre ,j'espere qu'ils vont pas venir avec l'equipe de dimanche dernier contre le puy ou sinon j'ai peur de prendre une mega rouste
on se donneras a fond en esperant de montrer un beau match a nos supporters
bon match en perspective pour nous au stade viouzou, j'ai hate

Je viens de voir votre coatch, lui, il espére juste dépasser le milieu du terrain.

A l'engagement, vous devriez y arriver quand même.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 15:36

cheva43 a écrit:
sabat43 a écrit:
cheva43 a écrit:Pour LANGEAC, duel contre BRIVES, fais chier le tirage n'est pas trop sympa.

Côté langeadois, il faudra essayer de lancer la machine car pour l'instant c'est pas génial.

Je serai au stade, aprés sur le terrain, sur le banc, derrière la main courante, on verra bien.


En espérant jouer contre toi !!

Tu joues quoi en principe ???

Moi, je sais pas si je serai du lot qui va jouer, on verra bien ce soir.
*

En principe devant donc pas bien loin de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute loire : 3e tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la haute loire : 3e tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum