FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1ère journée en ELITE

+12
gege4343
roro
Ribéry
coach43
bourvil
monégask
frv10o
benzema
Bafé
juju43
powerdream
footrs
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty 1ère journée en ELITE

Message  footrs Mar 08 Sep 2009, 10:27

Malgré que je sois nouveau dans cette poule et ce championnat, je lance les pronos de la première journée:

U.S. Brioude 2/F.C. St Germain Lapr 2: Brioude à domicile victorieux.

Arsac/Vergongheon-arvan 2: Arsac a bien recruté victoire des locaux.

St Julien Chapteu/Blavozy Us 2: St Julien en confiance et qui déscend de ph doit gagner

Portugais Br./Solignac F.C: Pas simple aux portugais, match nul.

Vezezoux/Retournac: Les locaux en pleine confiance aprés leur deux succés en coupe, match difficile pour nous avec en plus deux absences importantes, victoire de Vézézoux

Brives Sauv.2/A.S. Polignac 2: Polignac gagnant à l'èxtrieur.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 11:21

Bonne chance à Retournac pour ses débuts en élite face à Vezezoux qui a recruté et qui est sur une bonne dynamique avec 2 succès en coupe de france face à 2 PHR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  powerdream Mar 08 Sep 2009, 14:27

Bonne chance à retournac et espérons qu'il réussissent leur début de saison car c'est primordial en étant promu.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 16:52

Et si Vezezoux faisait parti des favoris aux vus de leur résultats en coupe.

Le silence de Bourvil m'intrigue , ne voudrait-il pas nous cacher quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  juju43 Mar 08 Sep 2009, 18:28

Pour nous match qui s annonce trés difficile face a une belle equipe de polignac.Pour nous c l inconnu surtout pour moi qui n est pas beaucoup pu aller a l entrainement j en serai mieux demain sur notre effectif pour dimanche
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  Bafé Mar 08 Sep 2009, 19:46

c'est dur de faire des pronos dés la 1 ere journée ..on connait pas trop les recrus de chaque club..
pour nous bon petit match a brioude en lever de rideau de leur equipe 1..on se doit de ramener 4 points si on veut dés le debut se positionner en haut du tableau..ca ne devrait pas etre facile parce qu'ils voudront se montrer devant le coach de leur une..
nos matchs amicaux n'ont pas été tres bon a part le dernier donc on espere pouvoir rejouer de la sorte..par contre j'ai peur que notre effectif bouge vue que notre equipe 1 n'est pas tres bien en ce moment..mais bon on est une reserve et on sait que ca sera comme ca toute la saison..bon match a tous et surtout a mon ptit benzema
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  benzema Mer 09 Sep 2009, 06:48

Bafé a écrit:c'est dur de faire des pronos dés la 1 ere journée ..on connait pas trop les recrus de chaque club..
pour nous bon petit match a brioude en lever de rideau de leur equipe 1..on se doit de ramener 4 points si on veut dés le debut se positionner en haut du tableau..ca ne devrait pas etre facile parce qu'ils voudront se montrer devant le coach de leur une..
nos matchs amicaux n'ont pas été tres bon a part le dernier donc on espere pouvoir rejouer de la sorte..par contre j'ai peur que notre effectif bouge vue que notre equipe 1 n'est pas tres bien en ce moment..mais bon on est une reserve et on sait que ca sera comme ca toute la saison..bon match a tous et surtout a mon ptit benzema
a les aleas d un ereserve merci bafe je te renvoi le compliment mais pour moi deja ce n est pas sur que je joue car encor mal a la cheville dur dur 3 semaines sans entrainement et match ca fait long .La saison pour nous va etre dur avec un effectif qui n a jamais etait le meme sur les matchs de preparation donc pas evident de savoir l etat de forme de chacun ainsi que les automatisme de chacun deplus vogue du village le samedi ca va etre dur donc bon match a tous

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  frv10o Mer 09 Sep 2009, 09:42

benzema a écrit:de plus vogue du village le samedi ca va etre dur donc bon match a tous

Boire le samedi ou jouer le dimanche, à ton age il faudra commencer à choisir mon ptit Benzema !! Wink
Plus sérieusement ton absence ce début de saison risque de se faire sentir à Arsac.
L'avantage des équipes 1 par rapport aux réserves est quelles ont pu se jauger un peu en compétition officielle par le biais de la Coupe de France.
Bonne chance aux Brivois et à Juju pour ce début de saison.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  monégask Mer 09 Sep 2009, 14:51

footrs a écrit:Malgré que je sois nouveau dans cette poule et ce championnat, je lance les pronos de la première journée:

U.S. Brioude 2/F.C. St Germain Lapr 2: Brioude à domicile victorieux.

Arsac/Vergongheon-arvan 2: Arsac a bien recruté victoire des locaux.

St Julien Chapteu/Blavozy Us 2: St Julien en confiance et qui déscend de ph doit gagner

Portugais Br./Solignac F.C: Pas simple aux portugais, match nul.

Vezezoux/Retournac: Les locaux en pleine confiance aprés leur deux succés en coupe, match difficile pour nous avec en plus deux absences importantes, victoire de Vézézoux

Brives Sauv.2/A.S. Polignac 2: Polignac gagnant à l'èxtrieur.



st ju "doit" gagner.
effectivement çà ne signifie pas forcément qu il "vont" gagner.
bonne chance aux 2 équipes mais surtout a nous lol!
el diablo manifestes toi que l on te reconnaisse
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  frv10o Mer 09 Sep 2009, 15:11

Perso pour avoir jouer l'Elite de Blavo en amical et vu jouer St Julien en coupe de france, il n'y a pas photo.
Blavozy est bien plus armé techniquement et devrait s'imposer malgré le terrain difficile à jouer des capitoliens.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  bourvil Mer 09 Sep 2009, 18:52

beurk510 a écrit:Et si Vezezoux faisait parti des favoris aux vus de leur résultats en coupe.

Le silence de Bourvil m'intrigue , ne voudrait-il pas nous cacher quelque chose?

et non je suis bien la !!! je met bien des messages par ci par la !!!
Vezezoux favori !!! c'est bien la premiere fois que j'entend ca !
je vais pas mentir on s'est renforcé mais bon vu le miracle qu'on a fait l'an dernier avec les moyens qu'on avait, cela nous remet juste a niveau.
L'an dernier j'ai joué contre Beauzac et ils avait largement l'equipe pour evoluer dans les premieres place. (c'est pas jossepet qui me contredira) et pourtant ils sont descendus.... donc ne vous inquietez pas Vezezoux joue le maintien. on est pas fou. On sait d'ou on vient. La coupe s'est éphémère et un championnat trés long....

Et footrs dis moi pas que tu va faire tout ces km pour perdre ??!!!! j'y crois pas une seconde. Si vous etes en Elite c'est pas par hasard. Au lotosportif je triplerai sur ce match.
Aprés c'est vrai avec toute ces reserve c'est difficile de faire des pronos .......
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  footrs Jeu 10 Sep 2009, 09:28

bourvil a écrit:
beurk510 a écrit:Et si Vezezoux faisait parti des favoris aux vus de leur résultats en coupe.

Le silence de Bourvil m'intrigue , ne voudrait-il pas nous cacher quelque chose?

et non je suis bien la !!! je met bien des messages par ci par la !!!
Vezezoux favori !!! c'est bien la premiere fois que j'entend ca !
je vais pas mentir on s'est renforcé mais bon vu le miracle qu'on a fait l'an dernier avec les moyens qu'on avait, cela nous remet juste a niveau.
L'an dernier j'ai joué contre Beauzac et ils avait largement l'equipe pour evoluer dans les premieres place. (c'est pas jossepet qui me contredira) et pourtant ils sont descendus.... donc ne vous inquietez pas Vezezoux joue le maintien. on est pas fou. On sait d'ou on vient. La coupe s'est éphémère et un championnat trés long....

Et footrs dis moi pas que tu va faire tout ces km pour perdre ??!!!! j'y crois pas une seconde. Si vous etes en Elite c'est pas par hasard. Au lotosportif je triplerai sur ce match.
Aprés c'est vrai avec toute ces reserve c'est difficile de faire des pronos .......

On ne va pas chez vous pour perdre, Mais franchement quand je vois vos résultats de début de saison, on se fait un peu de souci.... Confused , mais on fera tous pour ramener au moins 1pt Mr. Green Mr.Red
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  coach43 Jeu 10 Sep 2009, 10:18

Bafé a écrit:c'est dur de faire des pronos dés la 1 ere journée ..on connait pas trop les recrus de chaque club..
pour nous bon petit match a brioude en lever de rideau de leur equipe 1..on se doit de ramener 4 points si on veut dés le debut se positionner en haut du tableau..ca ne devrait pas etre facile parce qu'ils voudront se montrer devant le coach de leur une..
nos matchs amicaux n'ont pas été tres bon a part le dernier donc on espere pouvoir rejouer de la sorte..par contre j'ai peur que notre effectif bouge vue que notre equipe 1 n'est pas tres bien en ce moment..mais bon on est une reserve et on sait que ca sera comme ca toute la saison..bon match a tous et surtout a mon ptit benzema

Match a l'extérieur avec une équipe différente de celle du WE dernier (ou nous avons un bon match) donc wait and see pour ce match contre brioude...Avec quand même l'ambition de gagner car ces 1ers matchs sont importants pour la suite de la saison
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  Ribéry Jeu 10 Sep 2009, 11:16

frv10o a écrit:Perso pour avoir jouer l'Elite de Blavo en amical et vu jouer St Julien en coupe de france, il n'y a pas photo.

C'ets sur que ça va pas être un match facile pour les capitoliens. Je sais pas si en ce moment il ne vaut mieux pas jouer la DHR de blavo que leur élite. Confused
Quand tu vois que leur meilleur attaquant joue en réserve ça laisse rêveur....
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  frv10o Jeu 10 Sep 2009, 11:52

Ribéry a écrit:
frv10o a écrit:Perso pour avoir jouer l'Elite de Blavo en amical et vu jouer St Julien en coupe de france, il n'y a pas photo.

C'ets sur que ça va pas être un match facile pour les capitoliens. Je sais pas si en ce moment il ne vaut mieux pas jouer la DHR de blavo que leur élite. Confused
Quand tu vois que leur meilleur attaquant joue en réserve ça laisse rêveur....

J'ai pas osé le dire Wink Wink
On a pas vu le jour en amical !! Ils seront sur le podium en fin de saison si ils gardent cette équipe.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  roro Jeu 10 Sep 2009, 13:09

frv10o a écrit:Perso pour avoir jouer l'Elite de Blavo en amical et vu jouer St Julien en coupe de france, il n'y a pas photo.
Blavozy est bien plus armé techniquement et devrait s'imposer malgré le terrain difficile à jouer des capitoliens.

salut frv10o ! Tu à vue st ju contre laussone ou contr bas? Car moi je les ai trouvé pas mal du tout! équipe très physique!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  frv10o Jeu 10 Sep 2009, 13:45

roro a écrit:
frv10o a écrit:Perso pour avoir jouer l'Elite de Blavo en amical et vu jouer St Julien en coupe de france, il n'y a pas photo.
Blavozy est bien plus armé techniquement et devrait s'imposer malgré le terrain difficile à jouer des capitoliens.

salut frv10o ! Tu à vue st ju contre laussone ou contr bas? Car moi je les ai trouvé pas mal du tout! équipe très physique!

Contre Laussonne !! faut dire que le terrain la bas c'est quelquechose !! Je me suis surement un peu avancé en disant que Blavo était largement supérieur Wink Un match n'est pas forcément significatif !
Et toi Roro comment ca se passe dans ton nouveau club ??? Pret à arpenter les terrains d'auvergne ??

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  gege4343 Jeu 10 Sep 2009, 14:09

tu te trompe de categorie frv10o, tu es plus en élite
ce soir tu viens nous voir?? avec tes crampons

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  roro Jeu 10 Sep 2009, 14:23

frv10o a écrit:
roro a écrit:
frv10o a écrit:Perso pour avoir jouer l'Elite de Blavo en amical et vu jouer St Julien en coupe de france, il n'y a pas photo.
Blavozy est bien plus armé techniquement et devrait s'imposer malgré le terrain difficile à jouer des capitoliens.

salut frv10o ! Tu à vue st ju contre laussone ou contr bas? Car moi je les ai trouvé pas mal du tout! équipe très physique!

Contre Laussonne !! faut dire que le terrain la bas c'est quelquechose !! Je me suis surement un peu avancé en disant que Blavo était largement supérieur Wink Un match n'est pas forcément significatif !
Et toi Roro comment ca se passe dans ton nouveau club ??? Pret à arpenter les terrains d'auvergne ??

Oui pour avoir jouer contre eux dimanche dernier ou nous avons été éliminer au passage! Je pense qu'il seront une bonne équipe de ce championnat tout comme blavozy ! d'ailleurs je mettrais bien ces 2 équipes dans les 3 premiers si je devais faire un pronostique!

Sinon pour ma part lol! je vois que tu as suivi mon actualité Smile
Pour tout te dire j'ai aussi suivi la tienne ! tu as donc juste changer d'équipe mais pas de championnat! Les matchs contre brives vont etre donc rempli d'émotions pour toi cette saison!

Pour moi sa se passe très bien les débuts sont plutot encouragement malgrès l'élimination en coupe de france! On ne pensait pas la gagner de toute facon! Mr. Green Mr.Red Mais un tour de plus contre le puy sa m'aurais bien tenter ! dommage!
Je suis fin pret à arpenter les terrains d'auvergne dès ce WE à Lignerolle ! cela rappellera des souvenirs des catégories jeunes!

PS: On ne c'est pas croiser l'an passer sur un terrrain, je crois que tu étais suspendu par contre on à eu quelques batailles en - 17ans je me rappel! j'espère en avoir à nouveau surtout que depuis ce tps là tu es redescendu d'un cran sur le terrain!
Cool
Bonne saison dans ta nouvelle team!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  roro Jeu 10 Sep 2009, 14:25

gege4343 a écrit:tu te trompe de categorie frv10o, tu es plus en élite
ce soir tu viens nous voir?? avec tes crampons
Au merde jme suis tromper j'avais vu ST pierre en élite déja! excuse frv10o!!! Rolling Eyes Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  frv10o Jeu 10 Sep 2009, 15:34

roro a écrit:
gege4343 a écrit:tu te trompe de categorie frv10o, tu es plus en élite
ce soir tu viens nous voir?? avec tes crampons
Au merde jme suis tromper j'avais vu ST pierre en élite déja! excuse frv10o!!! Rolling Eyes Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Smile Smile serait ce prémonitoire Shocked
On a surement du se croiser !! Je viendrai suivre un peu tes exploits sur le forum PH cette saison.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  roro Jeu 10 Sep 2009, 19:43

frv10o a écrit:
roro a écrit:
gege4343 a écrit:tu te trompe de categorie frv10o, tu es plus en élite
ce soir tu viens nous voir?? avec tes crampons
Au merde jme suis tromper j'avais vu ST pierre en élite déja! excuse frv10o!!! Rolling Eyes Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Smile Smile serait ce prémonitoire Shocked
On a surement du se croiser
!! Je viendrai suivre un peu tes exploits sur le forum PH cette saison.

Je te confirme nous nous sommes bien croiser! c'était lors de 2 finales de coupe de haute loire ! une ou vous l'aviez emporter en -15ans à yssingeaux! et une en -17ans ou nous l'avions emporter à vergongeon! cela fait 1à 1 la belle c'est peut etre pour cette année en coupe Hl sénior! lol! lol! lol!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  frv10o Ven 11 Sep 2009, 07:55

roro a écrit:
frv10o a écrit:
roro a écrit:
gege4343 a écrit:tu te trompe de categorie frv10o, tu es plus en élite
ce soir tu viens nous voir?? avec tes crampons
Au merde jme suis tromper j'avais vu ST pierre en élite déja! excuse frv10o!!! Rolling Eyes Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Smile Smile serait ce prémonitoire Shocked
On a surement du se croiser
!! Je viendrai suivre un peu tes exploits sur le forum PH cette saison.

Je te confirme nous nous sommes bien croiser! c'était lors de 2 finales de coupe de haute loire ! une ou vous l'aviez emporter en -15ans à yssingeaux! et une en -17ans ou nous l'avions emporter à vergongeon! cela fait 1à 1 la belle c'est peut etre pour cette année en coupe Hl sénior! lol! lol! lol!

Ok je me rapelle bien de ces 2 finales Wink Wink
Je ne pense pas que la belle soit cette année Very Happy Very Happy On est déja éliminé il ne nous reste plus que la Regis Fay

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  Bafé Sam 12 Sep 2009, 23:13

1ere victoire pour nous 5.3 face a brioude ..une tres bonne premiere mi temps ou on mene 4.0 pui 15 mn apres la reprise on prend 3 buts,on a un petit peu souffert et le 5eme but nous a fais du bien..bon match dans l'ensemble a part ses 15mn de flottement..
on va pouvoir se preparer sereinement en attendant st julien et mon ami ribery Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  coach43 Dim 13 Sep 2009, 10:47

Bafé a écrit:1ere victoire pour nous 5.3 face a brioude ..une tres bonne premiere mi temps ou on mene 4.0 pui 15 mn apres la reprise on prend 3 buts,on a un petit peu souffert et le 5eme but nous a fais du bien..bon match dans l'ensemble a part ses 15mn de flottement..
on va pouvoir se preparer sereinement en attendant st julien et mon ami ribery Very Happy Very Happy

A noter un trés bon état d'esprit des 2 équipes , un match sans accrochage ni mauvais geste pourtant 6 cartons ont été distribués (pas nécessaire à mon avis vue la facilité d'arbitrer ce match )
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée en ELITE Empty Re: 1ère journée en ELITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum