FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

U15 Excellence 2009/2010

5 participants

Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty U15 Excellence 2009/2010

Message  LaurenT Dim 06 Sep 2009, 02:13

Samedi 05 septembre 2009 - 15H00 Le Puy F. 43 Auvergn - Clermont Foot Auv 63
Samedi 05 septembre 2009 - 15H00 Pole Jeunes Mont. 1 - 2 Vichy R.C.
Samedi 05 septembre 2009 - 16H00 Yzeure As 1 - 0 Issoire U.S.
Samedi 05 septembre 2009 - 16H00 Cebazat Sp. - Moulins A.S.
Samedi 05 septembre 2009 - 17H00 Cournon F.C. - Riom F.C
Dimanche 06 septembre 2009 - 14H30 Montferrand A.S. - Aurillac

Cournon a gagné 14 ou 15 à 0 et le score était déjà de 12-0 à la mi-temps, la saison risqu ed'être longue pour les jeunes riomois qui étaient venus à 11. Un score qu'on ne devrait pas etrouver demain pour Montferrand - Aurillac qui sera une des belles affiches de la journée.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty U15 EXCELLENCE 2009/2010

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 11:13

Les Clermontois se sont imposés 4-1 au Puy au terme d'un match de qualité et notamment d'une première periode de très bon niveau des deux formations .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  oswaldo Dim 06 Sep 2009, 12:08

Clermont a un 6 énorme qui a énormément pesé sur le match.

Dommage que votre 9 ne marque pas en début de seconde.

Après ca s'est résumé à une attaque défense où vous ne sortiez plus et en + vous balanciez trop et logiquement vous avez fini par craquer.

Mais avec + de travail sans aucun doute ça va revenir!!!!!!!Vous en avez largement les moyens.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 12:59

Victoire de Moulins 4-0 contre Cebazat.

Cebazat fut acculé dans leur camp à ne pas en sortir. Il jouait à 7 à la limite de leur surface de réparation, 2 milieux et 1 attaquant, donc très peu d'espace pour se rapproché du but.
Le gardien moulinois n'a pas fait usage de ses mains.
Beaucoup trop d'occasion manqué pour Moulins, dans lequel il manquait le dernier geste ou la dernière passe.

Cebazat va beaucoup peiné pour se maintenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty U15 EXCELLENCE 2009/2010

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 13:02

Oui c'est vrai que notre 6 a vraiment pesé sur la rencontre et notre numéro 9 (mister george ^^ ) a été très très fort aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 20:26

Rappel quand en excellence cette année, les 4 derniers descendent a l'echelon inférieure (Pour ramené a 10 équipes).

Ce championnat va etre coupé en 3 avec Clermont au dessus, 5-6 équipes, et un ecart avec les 5 dernières.

Je sais pas si l'an prochain, l'Auvergne va intégré un championnant inlerligue (ex fédéral) dans cette catégorie comme le fond les voisins de la bourguogne.

Moulins a joué contre Nevers qui est en interligue, en amical (victoire 3-1 pour Moulins) et je pense que Nevers est bien inférieure a pas mal d'équipe de cette poule. Dommage que l'Auvergne ne soit pas présente en interligue (ex federaux).

Au cumulé (U-14;U15) le maintien va etre serré pour 5 équipes (que je ne citerai pas par respect).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  LaurenT Dim 06 Sep 2009, 21:15

Match nul 2-2 entre Montferrand et Aurillac. Les jeunes montferrandais auront eu le mérite de revenir au score après avoir été mené 2-0 (notamment grace à une superbe frappe aurillacoise dans la lucarne notamment).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Minou Dim 06 Sep 2009, 23:44

Quelle est le résultat des U14 et des U13 de Montferrand contre Aurillac car concernant les 3 catègorie cela devait étre les matchs phare de la journée

Minou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  dus Lun 07 Sep 2009, 08:27

Victoire difficile des U 15 Yzeuriens 1 à 0 face à une bonne équipe d'Issoire. Important pour ce groupe qui avait perdu confiance lors d'une année 2009 compliquée.

PS Les U 14 se sont défaits plus facilement 3 à 0 d'Issoire alors que les U 13 ont concédé le nul 2 à 2. Ce dernier match fut de qualité et après avoir une balle de 2 à 0 en sa faveur , Yzeure concède 2 buts en 2 min en infériorité numérique ( joueur blessé ). A mon âge avancé, je n'ai pas eu le temps de faire le remplacement lol! On revient juste avant la mi-temps au score ( 2 à 2 ) La 2ème mi-temps fut équilibrée mais c'est Issoire qui a les deux plus belles occasions ( 2 frappes sur la barre ). Match joué dans un bon état d'esprit. A noter quelques belles individualités Issoiriennes. Bonne chance pour la suite.
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty U15 EXCELLENCE 2009/2010

Message  Invité Sam 12 Sep 2009, 19:58

Victoire de Clermont 1-0 contre une bonne et physique équipe de Montluçon

On rate pas mal d'occasions en premiere mi-temps, on arrive quand même à marquer !! On pensait qu'ils allaient craquer mais ils ont très bien tenu malgré pleins d'occasions ratées de notre part. Sur un contre ils obtiennent leur seule mais très grosse occasion .. Très bon match pour nous à part la finition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 13:46

Victoire de l'AS Moulins 5-0 contre l'AS Yzeure. Match qui s'est passé dans un bon esprit.

Le score aurait pu être largement plus lourd, les moulinois sont tombé sur un très bon gardien adverse, avec plusieurs face à face perdu, des occasions à proximité ou la ballon passa de peu ou fut stoppé par le gardien, un poteau, et un but refusé pour une faute inéxistante sur le gardien qui relacha le ballon dans les pieds de l'attaquant mais l'arbitre decida qu'il fut faute.

La plus grosse et seule occase yzeurienne fut sur un coup de pied arrété lointain, ou le gardien à une mauvaise appréciation de la balle mais s'est bien rattrappé par la suite par une belle claquette (2ième match ou il touche pas beaucoup de ballon, entraine un manque de concentration).

Prochain match des moulinois samedi contre Issoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 13:03

Après la déroute du match contre Issoire, ou l'équipe moulinoise fut diminué par l'envoi des meilleurs en U16 PH et un turn over des joueurs. L'équipe s'était fait bougé dans les duels, face à une équipe d'issoire provocatrice, engagé et plus volontaire que les moulinois. Le manque de réussite des moulinois à permis aux joueurs d'issoire de marqué par 2 fois sur coups de pied arrétés. Ensuite il y'eu une attaque défense ou les jeunes d'issoire tenir jusqu'a la fin. Victoire mérité des jeunes du puy de dome dans un match ou ils n'ont pas été exceptionnel mais ont fait preuve de réussite et de beaucoup de volonté.
Par contre, "Ambiance très chaude" avec des spectatateurs qui insultes les jeunes adversaires et l'arbitre, ainsi que des joueurs très provocateurs. Malheuresement sa fait partie du foot, mais ce fut une bonne leçon pour les moulinois.

Issoire 3 - 2 Moulins

Ce week end, Moulins récupère par rapport au match d'issoire, les joueurs envoyés en U16. En menant rapidement 1-0. Bien en place, les moulinois encaissa un but sur corner. Ensuite sur une belle action collective sur le coté, les moulinois repris l'avantage. puis peu avant la fin de la première période (47 minutes de jeu.) Montferrand obtient un penalty généreux avec un arbitre qui le signale alors qu'il est à 70 metres de l'action.

Pas abbatu, les moulinois recommença fort la seconde mi temps ou les montferrandais reculé de plus en plus. Les asémiste de moulins fit une dizaine de frappes qui passa a chaque fois juste au dessus ou a coté des cages de Montferrand. Puis les clermontois craquèrent à 15 minutes de la fin du match sur 2 contres.

Le score aurait pu être plus lourd pour les moulinois, les Montferrandais n'ont pas été inquiétant dans le jeu, mais très dangereux sur coup de pied arrété.

Moulins 4 - 2 Montferrand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 19:57

Montferrand-Moulins :3-3

C'était le second contre le troisième.

Match assez équilibré, ou chacune des 2 équipes ont eu leur mi-temps.

Très bon arbitrage, match engagé mais dans un bon état d'esprit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Jacques Lun 08 Fév 2010, 12:12

Bonjour Bidou 03
Je confirme ton resume qui reflete tres bien cette rencontre , le nul est equitable sur l ensemble du match .Par contre je peux te dire que la premiere mi-temps fut d un excellent niveau de part et d autre avec toutefois une legere domination de votre equipe qui posa mieux le ballon et donc normal le score de 2-1 en votre faveur.Je suis un spectateur neutre au niveau des clubs,car je suis le grand pere de l arbitre.Je peux te dire qu il etait tres content d avoir arbitre cette rencontre et il voudrait bien en avoir d autres de ce niveau.Je vous souhaite une bonne fin de championnat et continues a jouer et prendre du plaisir sur le terrain.
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 13:40

Merci, que votre petit fils continue ainsi, très bon arbitrage, cela fait plaisir.
Surtout que les week end les arbitres officiel se font de plus en plus rare !

C'est pour sa que je les soutiens, sachant la difficultés du role de l'arbitre, mes joueurs les soutiennes aussi, car ils en voient pas beaucoup dans le bassin de Moulins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Jacques Lun 08 Fév 2010, 16:02

Merci d avoir repondu a mon mail.
J ai bien lu ton resume sur la rencontre avec Issoire et je vois que pour vous ca etait galere.Je ne voulais pas en parler mais vu votre comportement a Montferrand je vais ajouter un petit commentaire pour votre info.
Mon petit fils a arbitre cette meme equipe contre Yzeure et je peux te dire que je ne comprend pas le resultat sur ce que vous avez montre sur le terrain dimanche.Je vois que tu as apprecie l arbitrage de Kevin et bien figure toi ,sur cette rencontre et pour la premiere fois en deux ans il n avait jamais mis un carton rouge avant cette dite rencontre.
7 cartons jaunes et deux rouges dont un pour insulte ( va te faire enc...l arbitre ) d un joueur d Issoire et l autre rouge suite au deuxieme jaune.Ca taclait de tout les cotes,sur un terrain limite jouable donc il etait oblige vu la frequence de sevir.Je peux te dire que cette sorte de rencontre dans un match nul au niveau du foot pratique par les deux equipes n ai pas tres encourageant pour lui qui est egalement joueur.C est pour cela que dans la voiture il a repete plusieurs fois que c etait agreable d arbitrer ce genre de rencontre.Je pense qu il y a du travail a faire au niveau de certains educateurs car dans tout ses jeunes il n y a pas que des voyous.
Excuse pour la longueur de ma prestation mais ca fait plaisir de parler a des gens sympa.Si Kevin arbitre a nouveau ton equipe on essaiera de se faire un pztit visu
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 22:16

Merci, notre prochain match sur le bassin clermontois, sera contre Cournon au mois de Mars, en éspérant l'avoir comme arbitre Wink

Sinon pour Issoire, il est vrai que l'ambiance la bas est un peu particulière, les educateurs ne vont pas dans le sens de la formation mais plus dans celui de la compétition et donc en oublie certaines valeurs éducatives.

A part Issoire, je m'entends bien avec tous les éducateurs de la poule, ce qui facilite deja les relations et ensuite et permet de calmé les tensions pendant les matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U15 Excellence 2009/2010 Empty Re: U15 Excellence 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum