FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

+8
babyshaq
nenos03
jojo63
LaurenT
babydou
Jojo
AJE
Lothi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Lun 31 Aoû 2009, 14:58

Voici les matchs du 2éme tour de la coupe de France dans le 63. Sous reserve de l'homologation des résultats du 1er tour . Vos avis et infos, ainsi que vos pronos.

OLBY MAZAYES / BEAUMONT
ROCHEFORT LAQUEILLE / CEBAZAT SPORTS
NEBOUZAT / CHAPPES
ST AMANT TALLENDE / LES MARTRES DE VEYRE
MENAT / VOLVIC
PLAUZAT CHAMPEIX / AMBERT
ENVAL / CEYRAT
CELLES SUR DUROLLE / LE CENDRE
LEMPDES / BILLOM
PERIGNAT LES SARLIEVES / CHARBONNIERES PAUGNAT
CLERMONT OUVOIMOJA / ROMAGNAT
LA MONNERIE / PONT DE DORE
PONT DU CHATEAU / ST BEAUZIRE
ORCET / FONTAINE DU BAC
MESSEIX / MARSAT
NORD COMBRAILLE / CHATEL GUYON
LA COMBELLE / BRIOUDE
ORCINES / AULNAT
BESSE / HAUTE DORDOGNE
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 15:39

Je me lancerai pas dans des pronos en début de saison.
Pont-du-chateau recevra Saint-beauzire.
Aje ne t'en fait pas comme toutes les équipes on est en pleine préparation et les joueurs rentrent tranquillement de vacances.
Une seule chose est sure c'est qu'on vous proposera un trés bon terrain qui facilitera le beau jeu j'espere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  AJE Lun 31 Aoû 2009, 16:20

Tant mieux, on aime autant le ballon que vous, ça devrait être un match sympa. On signe tout de suite si on passe ce tour et qu'on reçois un gros au prochain, quelque soit l'issue.

Par contre chers castel-pontins, prévoyez un peu de binouze on sait jamais...

Quand aux pronos, à première vue si la logique est respectée il devrait y avoir plus de victoires à l'extérieur en haut de tableau qu'en bas.

Mais bon c'est la coupe et le premier tour à déjà laissé quelques belles cylindrées sur le carreau donc on verra bien !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Jojo Lun 31 Aoû 2009, 17:13

Lothi a écrit:Voici les matchs du 2éme tour de la coupe de France dans le 63. Sous reserve de l'homologation des résultats du 1er tour . Vos avis et infos, ainsi que vos pronos.

OLBY MAZAYES / BEAUMONT
ROCHEFORT LAQUEILLE / CEBAZAT SPORTS
NEBOUZAT / CHAPPES
ST AMANT TALLENDE / LES MARTRES DE VEYRE
MENAT / VOLVIC
PLAUZAT CHAMPEIX / AMBERT
ENVAL / CEYRAT
CELLES SUR DUROLLE / LE CENDRE
LEMPDES / BILLOM
PERIGNAT LES SARLIEVES / CHARBONNIERES PAUGNAT
CLERMONT OUVOIMOJA / ROMAGNAT
LA MONNERIE / PONT DE DORE
PONT DU CHATEAU / ST BEAUZIRE
ORCET / FONTAINE DU BAC
MESSEIX / MARSAT
NORD COMBRAILLE / CHATEL GUYON
LA COMBELLE / BRIOUDE
ORCINES / AULNAT
BESSE / HAUTE DORDOGNE
LEZOUX / ISSOIRE
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Lun 31 Aoû 2009, 17:23

Désolé pour l'oubli , merçi jojo. J'espére que j'en ai pas oublié d'autre.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Jojo Lun 31 Aoû 2009, 20:13

C'est bon t'as rien oublié d'autre. En plus c'est pas un petit pour un 2ème tour. Issoire doit penser à jouer la montée ou le haut de tableau cette saison. Ca promet un gros match au Vernadel ce dimanche
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 11:03

Petite question par rapport aux matchs évoqués ci dessus.
Quelqu'un peut me confirmer que ce week end charbonniere paugnat ce déplacera bien a Perignat et non pas le contraire ?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mar 01 Sep 2009, 14:17

Sheryo a écrit:Petite question par rapport aux matchs évoqués ci dessus.
Quelqu'un peut me confirmer que ce week end charbonniere paugnat ce déplacera bien a Perignat et non pas le contraire ?!!!


Sur le site de la ligue, le tirage est donné dans cette ordre là.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  babydou Mar 01 Sep 2009, 16:03

Effectivement il y a 3divisions d' écart entre Pérignat et charbonnières je pense que le match devrait etre inversé
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mar 01 Sep 2009, 17:26

babydou a écrit:Effectivement il y a 3divisions d' écart entre Pérignat et charbonnières je pense que le match devrait etre inversé

Je crois que depuis que GUY ROUX, avait demandé de modifier le réglement au niveau des tirages. Maintenant on marche par échelons et non par divisions.

1er echelon: ligue1
2éme echelon: ligue2 ; national
3éme echelon: cfa2
4éme echelon: ligue
5éme echelon: district
Il faut désormais un échelon d'écart, pour inverser le match si je ne me trompe pas. quelqu'un peut-il comfirmer si c'est comme cela maintenant ou ça encore changé. bienvenue
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mar 01 Sep 2009, 17:27

babydou a écrit:Effectivement il y a 3divisions d' écart entre Pérignat et charbonnières je pense que le match devrait etre inversé

Je crois que depuis que GUY ROUX, avait demandé de modifier le réglement au niveau des tirages. Maintenant on marche par échelons et non par divisions.

1er echelon: ligue1
2éme echelon: ligue2 ; national
3éme echelon: cfa2
4éme echelon: ligue
5éme echelon: district
Il faut désormais un échelon d'écart, pour inverser le match si je ne me trompe pas. quelqu'un peut-il comfirmer si c'est comme cela maintenant ou ça encore changé.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  LaurenT Mar 01 Sep 2009, 18:00

Ce n'est pas tout à fait ça au niveau des échelons mais de toute façon, ce n'est valable qu'à partir du 3è tour. Pour le 2è tour, la Ligu epeut s'organiser comme, elle veut, le tirage au sort n'est même pas obligatoire.

Réglement Coupe de France

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 18:24

c'est a partir de quelle tour que l'on joue contre les equipes de toutes la france

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mar 01 Sep 2009, 18:28

Oui c'est vrai que c'est des tirages anticipés, mais ça n'enléve rien a la performance de Charbonniére Paugnat qui vient d'éliminé Vic le Comte (PH). L'an dernier il avait aussi fait un excellent parcours , 5éme tour il me semble.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mar 01 Sep 2009, 18:46

foudefoot3 a écrit:c'est a partir de quelle tour que l'on joue contre les equipes de toutes la france

merci d'avance


Il me semble que cette année, on sort de la région au 7éme tours.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  AJE Mar 01 Sep 2009, 21:23

marco a écrit:Je me lancerai pas dans des pronos en début de saison.
Pont-du-chateau recevra Saint-beauzire.
Aje ne t'en fait pas comme toutes les équipes on est en pleine préparation et les joueurs rentrent tranquillement de vacances.
Une seule chose est sure c'est qu'on vous proposera un trés bon terrain qui facilitera le beau jeu j'espere.

Je viens de voir sur le site de la ligue qu'on jouait samedi soir...la fête ne sera pas au rendez-vous...Dommage.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mer 02 Sep 2009, 14:50

Déplacement a Nébouzat , pour Chappes une équipe toujours difficile a manoeuvrer chez elle. Quelqu'un a t il des infos sur Nébouzat, est ce que O. MARCANTEI est encore le coach cette saison. Merçi d'avance pour les réponses.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  jojo63 Mer 02 Sep 2009, 15:23

salut lothi,
olivier M est toujours l'entraineur de nébouzat: 1 seul départ pour messeix et surtout des 18 ans qui montent en sénior pour les arrivées (dont un qui joue devant romain C et qui a marqué 2 fois ce week-end).

va voir là

http://scn.footeo.com/saison-2009-2010/promotion/equipe-seniors-1/coupe-de-france/2009/08/30/franc-rosiers.html

bon match pour ce week-end..

nous on joue en amical ce week-end contre chabreloche. bizarre non???
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mer 02 Sep 2009, 18:48

jojo63 a écrit:salut lothi,
olivier M est toujours l'entraineur de nébouzat: 1 seul départ pour messeix et surtout des 18 ans qui montent en sénior pour les arrivées (dont un qui joue devant romain C et qui a marqué 2 fois ce week-end).

va voir là

http://scn.footeo.com/saison-2009-2010/promotion/equipe-seniors-1/coupe-de-france/2009/08/30/franc-rosiers.html

bon match pour ce week-end..

nous on joue en amical ce week-end contre chabreloche. bizarre non???


Merçi jojo63, pour les renseignements. Tu sais la coupe reserve toujours des surprises j'espere que ce sera pas sur se match là. Si les mecs sont sérieux et respects bien les consignes du coach tout devrait bien se passer.

Je suis surpris par ce match amical, je pense que je vais pas tarder a recevoir un coup de telephone pour refaire le plein de limonade ,surtout qu' on m'a dit qu'il y avait le bal dans la foulée. Le terrain aprés le match servira surement de camping pour certains. Attention jojo63 c'est aussi du lourd Chabreloche, qu'est ce que j'aurais aimé être l'arbitre si j'avais été en forme. Bon match et bonne soirée surtout merde pour le championnat.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  jojo63 Mer 02 Sep 2009, 23:20

je vois que tu es bien renseigné sur nous... comment sais-tu tout ça?

pour la limonade, j'en ai encore quelques packs dans mon garage mais à cette allure, ça passera pas l'hiver...

bonne saison à vous aussi et à bientot j'espère
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  nenos03 Jeu 03 Sep 2009, 11:35

Lothi a écrit:Voici les matchs du 2éme tour de la coupe de France dans le 63. Sous reserve de l'homologation des résultats du 1er tour . Vos avis et infos, ainsi que vos pronos.



LA MONNERIE / PONT DE DORE


Ce sera finalement Mezel-Pont de Dore, La Monnerie ayant fait jouer 2 joueurs suspendus.
(Rappel du score: Mezel (1ère div.) 2-3 La Monnerie (Elite), aprés prolongation).
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 12:39

Lothi a écrit:
Sheryo a écrit:Petite question par rapport aux matchs évoqués ci dessus.
Quelqu'un peut me confirmer que ce week end charbonniere paugnat ce déplacera bien a Perignat et non pas le contraire ?!!!


Sur le site de la ligue, le tirage est donné dans cette ordre là.


Apparament match inversé mais qui devrait ce jouer samedi soir a 19h a volvic, le terrain de Paugnat n'étant pas homologué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Ven 04 Sep 2009, 09:21

Sheryo a écrit:
Lothi a écrit:
Sheryo a écrit:Petite question par rapport aux matchs évoqués ci dessus.
Quelqu'un peut me confirmer que ce week end charbonniere paugnat ce déplacera bien a Perignat et non pas le contraire ?!!!


Sur le site de la ligue, le tirage est donné dans cette ordre là.


Apparament match inversé mais qui devrait ce jouer samedi soir a 19h a volvic, le terrain de Paugnat n'étant pas homologué...


Je confirme, match effectivement inversé il ce jouera bien a Volvic samedi a 19h.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Sam 05 Sep 2009, 09:46

jojo63 a écrit:je vois que tu es bien renseigné sur nous... comment sais-tu tout ça?

pour la limonade, j'en ai encore quelques packs dans mon garage mais à cette allure, ça passera pas l'hiver...

bonne saison à vous aussi et à bientot j'espère


Tu sais bien jojo63 , que j'ai des antennes partout surtout pour se genre de manifestation.(lol)
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Dim 06 Sep 2009, 09:03

Hier soir a Pont du Chateau les locaux se sont imposés aprés prolongation contre St Beauzire 4 a 2. Petit resumé dans la journée ou demain de ma part ou d'aje avec qui j'ai assisté au match. A moins qu'un forumiste de pont ne lance le sujet.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2EME TOUR DANS LE 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum