FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2eme journée DH (29 août)

+20
MUSTANG
Eto'o
Lothi
noun63
janot
titihenry14
cheva43
pius N'diéfi
LE DARON
le sraaab
Makaveli
aloisio7
jim15ph
magirus
fred63
karol17
babydou
Kalou63
Fred03
LaurenT
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 14:17

Kalou63 a écrit:Mon chere Guy Carlier!

C'est bien tu relance un peu la rivalité entre Riom et Chamaliere avec tes observations plus que maladroites!!! On ne peut pas t'en vouloir, tu est encore jeune, je penses que tu porte tres bien ton pseudo!!

Je n'ai aucun rapport avec ce guy carlier, alors arrêtez de faire comme si c'était moi le fautif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 14:22

zigom a écrit:
Kalou63 a écrit:Mon chere Guy Carlier!

C'est bien tu relance un peu la rivalité entre Riom et Chamaliere avec tes observations plus que maladroites!!! On ne peut pas t'en vouloir, tu est encore jeune, je penses que tu porte tres bien ton pseudo!!

Je n'ai aucun rapport avec ce guy carlier, alors arrêtez de faire comme si c'était moi le fautif !



le problème avec un "mec" comme "guy Carlier" c'est qu'il jette le discrédit sur tout le forum et qu'il crée des ambiguités qui sont nuisibles à plus d'un niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  janot Dim 30 Aoû 2009, 14:36

si ce guy carlier continue faut le supprimer, moi j'aimerais plutot que l'on parle de football. moi je pense que le puy est bien armé pr les avoirs jouées 2 fois année derniere c'etait une equipe qui avait bloc defensivement dur a bouger qui jouer tres bien au ballon avec joueurs offensifs interessant notament se 10(pierzak) que tout monde parle.des jouerus comme lui et celui de st flour(bayol) et plein autres ne peuvent que contribuer a la performance d'un bon championnat de dh.

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Kalou63 Dim 30 Aoû 2009, 16:14

zigom a écrit:
Kalou63 a écrit:Mon chere Guy Carlier!

C'est bien tu relance un peu la rivalité entre Riom et Chamaliere avec tes observations plus que maladroites!!! On ne peut pas t'en vouloir, tu est encore jeune, je penses que tu porte tres bien ton pseudo!!

Je n'ai aucun rapport avec ce guy carlier, alors arrêtez de faire comme si c'était moi le fautif !

Désolé mon chere Zigom mais je parlais a Guy Carlier, je ne sais meme pas qui tu est! En aucun cas je n'ai parlé de toi! Tu as donné ton opinion qui me semble juste mais Guy Carlier ne sais contenté que de tailler!!!!!! Mais cela reste un forum donc on peut dire des choses mais il ne faut pas chercher a tailler les personnes!!!!! C'est tellement facile --------- SUJET CLOS
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 18:46

Kalou63 a écrit:
zigom a écrit:
Kalou63 a écrit:Mon chere Guy Carlier!

C'est bien tu relance un peu la rivalité entre Riom et Chamaliere avec tes observations plus que maladroites!!! On ne peut pas t'en vouloir, tu est encore jeune, je penses que tu porte tres bien ton pseudo!!

Je n'ai aucun rapport avec ce guy carlier, alors arrêtez de faire comme si c'était moi le fautif !

Désolé mon chere Zigom mais je parlais a Guy Carlier, je ne sais meme pas qui tu est! En aucun cas je n'ai parlé de toi! Tu as donné ton opinion qui me semble juste mais Guy Carlier ne sais contenté que de tailler!!!!!! Mais cela reste un forum donc on peut dire des choses mais il ne faut pas chercher a tailler les personnes!!!!! C'est tellement facile --------- SUJET CLOS


J'ai rien contre toi non plus Kalou, mais faut vérifier les infos avant de balancer certaines personnes mais je pense pas à toi quand je dis ça ! bref, je règle mes comptes avec la personne concernée et te souhaite une bonne saison ! @ +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 19:17

faut arrété la sérieux j'ai simplement donné mon avis sur un joueur je ne vois pas ou est le mal quand un gars est bon il n'y a pas de probléme mais quand il ne l'est pas on a le droit de le dire aussi et la je l'ai dit juste pour repondre a franckyqui disait l'avoir trouvé bon sinon je n'en aurais méme pas parler il faut arrété de me faire passer pour ce que je suis pas . Et pour le punk apparament tu as fait erreur sur la personne me concernant moi je sais qui tu es moi toi apparament non . Bref si mes post vous dérangent il vous faudra faire avec car je ne compte pas m'arrété d'apoorter mes analysesz sur les match que je vois ou que je joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  le sraaab Dim 30 Aoû 2009, 19:23

guy carlier a écrit:faut arrété la sérieux j'ai simplement donné mon avis sur un joueur je ne vois pas ou est le mal quand un gars est bon il n'y a pas de probléme mais quand il ne l'est pas on a le droit de le dire aussi et la je l'ai dit juste pour repondre a franckyqui disait l'avoir trouvé bon sinon je n'en aurais méme pas parler il faut arrété de me faire passer pour ce que je suis pas . Et pour le punk apparament tu as fait erreur sur la personne me concernant moi je sais qui tu es moi toi apparament non . Bref si mes post vous dérangent il vous faudra faire avec car je ne compte pas m'arrété d'apoorter mes analysesz sur les match que je vois ou que je joue.
alors etant donné que tu as la critique facile ( je ne te le repproche pas) ca serai bien qu on sache qui tu est et ou tu joue comme ca on pourra se faire une premiere idée de toi et quand on aura l occasion de te voir jouer ou bien de jouer contre toi, on pourra juger aussi tes prestations....pas mal comme idée non????

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 19:43

je l'aurais fait volontiers mais vu la tournure que ça prend je vais éviter vous étes borné mon but n'est pas de me faire briser tous les dimanches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  noun63 Dim 30 Aoû 2009, 19:51

guy carlier a écrit:je l'aurais fait volontiers mais vu la tournure que ça prend je vais éviter vous étes borné mon but n'est pas de me faire briser tous les dimanches
Ok mais faut assumer ce que l'on dit et se cacher dérrière un pseudo est trés facile, car avec le clavier tu te démerde bien on voudrait te voir avec tes pieds.....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  LaurenT Dim 30 Aoû 2009, 19:51

mat03 a écrit:Domérat 0 / 4 Moulins
Match à sens unique comme l'indique le score.
Moulins à été très fort et Domérat très faible.
Il ne fallait pas être en retard au stade municipal, car dès la 3 ème minute Moulins a ouvert le score sur un centre côté droit repris de la tête par l'avant centre qui c'était glissé entre les 2 défenseur axiaux domératois. Ce but a refroidit tout le monde.
5 min plus tard rebelotte, centre côté droit sur un moulinois seul dans la surface, contrôle poitrine, puis plat du pied.... sur la transversale!!! ouf.
Les domératois sont complétement dépassés, aucun mouvement, impossibilité d'aligner 3 passes, des centres complétement raté.
Puis incursion balle au pied d'un moulinois qui rentre dans la surface, tacle d'un défenseur central et penalty! Pénalty transformé 2 à 0.
Domérat est vraiment malmené par la technique et la vivacité moulinoise.
Puis encore ce côté droit moulinois qui centre au second poteau, reprise dans le but vide... et de nouveau la transversale. C'est très très chaud.On attend tous la pause avec impatience, mais moulins aggrave le score avant la pause. 3 à 0.
La deuxième mi temps fut beaucoup plus calme que la première, moulins lève un peu le pied, mais sur une dernière frappe, un rebond vient tromper la vigilance du portier domératois, qui fait une faute de main 4 à 0. Aie
Fin du match score logique, mais résultat qui va faire mal dans les tête domératoise.

Il ne faut surtout pas que Domérat se focalise sur cette rencontre. Je l'avais dit dès la présentation de cette journée, entre une équipe de réservistes moulinois déjà prêt physiquement (certains ont du participer aux matchs de préparation de leur équipe fanion) et Domérat qui était eempt lors e la 1ère journée, on était aux 2 extrêmes de la préparation physique. moulins était sans doute le pire adversaire que pouvait avoir domérat pour débuter. la saison est encore longue et il n'y aura pas des réservistes moulinois en face tous les dimanches Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  le sraaab Dim 30 Aoû 2009, 20:12

guy carlier a écrit:je l'aurais fait volontiers mais vu la tournure que ça prend je vais éviter vous étes borné mon but n'est pas de me faire briser tous les dimanches
je dit pas ca mechamment mais si t a peur de te faire briser c est que t a pas l air trés sur de ton niveau....aprés t inquiete pas on fera juste comme toi, si t es mauvais on le dira si t es bon on le dira aussi mais toujours en chambrant, sans mechanceté....faut assumer ses dires dans la vie..a toi de voir, sinon tu peux pas te permettre de continuer a tailler...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 21:42

guy carlier a écrit:je l'aurais fait volontiers mais vu la tournure que ça prend je vais éviter vous étes borné mon but n'est pas de me faire briser tous les dimanches


La critique est aisée... moi je te propose de prendre un ballon et de nous montrer ce que tu es capable de faire.Je suppose que tu dois être "exceptionnel"... Une bonne critique est une critique constructive et non celle qui consiste à passer ses nerfs derrière son clavier, bien caché derrière un pseudo qui dit bien ce qu'il veut dire... Chaque année c'est pareil.. tu prends quelques joueurs comme bouc émissaire et tu baves et tu baves et tu baves... Chacun est libre de donner ses opinions.. on est en democratie... mais casser pour le simple plaisir de casser comme tu le fais c'est interdit par une certaine déontologie ( le respect.. tu connais ?). il existe des pompes à venin.. tu devrais en faire un bon usage ! Petite précision au passage... sais tu que l'usurpatin d'identité est interdite.. même dans un tel contexte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 22:24

que de discours pour rien au final chamaliéres a perdu contre une équipe surement meilleurs quelle sur l ensemble du match et après .un tel a était bon lui a était mauvais on sens cogne on veut des résumés claires et objectifs les règlements de contes de joueurs ou pseudo joueurs qui ce sont affronter les années passer sa intéresse personne alors s il vous plait passer a autre chose merci d avance.
2eme défaite du fcr a st flour domages on aurait pu espérer mieux ci l on avait pas eu 10 minutes de flottement en première période car ensuite nous avons un peu réagi en réduisant le score juste avant la mi temps par l intermédiaire de notre 9 (2 buts en 2 matchs)2éme période bien mieux de notre part avec quelques occasion non concrétiser un poteau sur une tète de notre indispensable afro enfin bon quelques regrets a avoir c dommage.quand a st flour comme toujours une belle équipe avec c individualité(Bayol...) et son beau football .c est toujours agréable de jouer contre cette équipe méme ci pour moi c est une peu moins forts que la saison dernière .Bonne semaine a tous et week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 08:40

LaurenT a écrit:
mat03 a écrit:Domérat 0 / 4 Moulins
Match à sens unique comme l'indique le score.
Moulins à été très fort et Domérat très faible.
Il ne fallait pas être en retard au stade municipal, car dès la 3 ème minute Moulins a ouvert le score sur un centre côté droit repris de la tête par l'avant centre qui c'était glissé entre les 2 défenseur axiaux domératois. Ce but a refroidit tout le monde.
5 min plus tard rebelotte, centre côté droit sur un moulinois seul dans la surface, contrôle poitrine, puis plat du pied.... sur la transversale!!! ouf.
Les domératois sont complétement dépassés, aucun mouvement, impossibilité d'aligner 3 passes, des centres complétement raté.
Puis incursion balle au pied d'un moulinois qui rentre dans la surface, tacle d'un défenseur central et penalty! Pénalty transformé 2 à 0.
Domérat est vraiment malmené par la technique et la vivacité moulinoise.
Puis encore ce côté droit moulinois qui centre au second poteau, reprise dans le but vide... et de nouveau la transversale. C'est très très chaud.On attend tous la pause avec impatience, mais moulins aggrave le score avant la pause. 3 à 0.
La deuxième mi temps fut beaucoup plus calme que la première, moulins lève un peu le pied, mais sur une dernière frappe, un rebond vient tromper la vigilance du portier domératois, qui fait une faute de main 4 à 0. Aie
Fin du match score logique, mais résultat qui va faire mal dans les tête domératoise.

Il ne faut surtout pas que Domérat se focalise sur cette rencontre. Je l'avais dit dès la présentation de cette journée, entre une équipe de réservistes moulinois déjà prêt physiquement (certains ont du participer aux matchs de préparation de leur équipe fanion) et Domérat qui était eempt lors e la 1ère journée, on était aux 2 extrêmes de la préparation physique. moulins était sans doute le pire adversaire que pouvait avoir domérat pour débuter. la saison est encore longue et il n'y aura pas des réservistes moulinois en face tous les dimanches Wink

Ayant vu jouer cette équipe de Moulins, je peux vous dire que c'est du lourd. Pour nous, le plus important sera de mieux ce connaitre sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 13:05

Moulins B est pret et bénéficie de joueur qui ont participé a la préparation de la une. Alors c'est sur ils vont viser le titre avec certainement Le Puy mais le problème de Moulins c'est leur équipe une a la rue en National qui va faire de nouveau l'ascenceur car a part quelques joueur au niveau les autres c'est pas ça. Pour le CFA et la la DH ça va. Et c'est pas des joueurs de la B qui vont pouvoir apporter des solutions a la une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 13:20

Lucas a écrit:Moulins B est pret et bénéficie de joueur qui ont participé a la préparation de la une. Alors c'est sur ils vont viser le titre avec certainement Le Puy mais le problème de Moulins c'est leur équipe une a la rue en National qui va faire de nouveau l'ascenceur car a part quelques joueur au niveau les autres c'est pas ça. Pour le CFA et la la DH ça va. Et c'est pas des joueurs de la B qui vont pouvoir apporter des solutions a la une.


c'est peut être encore tôt dans la saison pour parler de montée, descente, titre et ascenceur... Laissons le temps au temps.. et les choses se mettre en place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 13:36

Lucas a écrit:Moulins B est pret et bénéficie de joueur qui ont participé a la préparation de la une. Alors c'est sur ils vont viser le titre avec certainement Le Puy mais le problème de Moulins c'est leur équipe une a la rue en National qui va faire de nouveau l'ascenceur car a part quelques joueur au niveau les autres c'est pas ça. Pour le CFA et la la DH ça va. Et c'est pas des joueurs de la B qui vont pouvoir apporter des solutions a la une.

Etant donné que cette équipe est une réserve, il peuvent avoir une équipe différente d'une journée à l'autre, mais si leur première ne connait pas trop de problème, je pense qu'ils ont les armes pour ce battre pour le titre. Ils sont même très bien armés d'ailleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 14:03

mais si la une de moulin descend est que la DH peut monter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Lothi Lun 31 Aoû 2009, 14:23

foudefoot3 a écrit:mais si la une de moulin descend est que la DH peut monter


Oui si la 1er de Moulins descend , la reserve peu monter.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 14:25

foudefoot3 a écrit:mais si la une de moulin descend est que la DH peut monter

Il faudra qu'il regarde les joueurs par rapport aux nombre de match joués, mais on n'en est pas encore là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Eto'o Lun 31 Aoû 2009, 14:30

afro Tout à fait d'accord avec toi Anjule !
Il faut juste vite relever la tete sinon le moral va en prendre en grand cou ! mais je ne suis pas inquiet avec le groupê que l'on a.
Sinon je vois que nos amis chamalierois sont de retour et je suis bien content car ça va animer un peu ce forum ! Vivement le match Cham-Riom, comme au bon vieux temps !

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  karol17 Lun 31 Aoû 2009, 15:25

Pour nous ponots, cette victoire acquise à Chamalières nous fait évidemment très plaisir.
Nous avons pris très au sérieux cette équipe, dont nous avions de bons échos. Ceci explique certainement notre très bonne première mi-temps, où nous avons su être conquérants dans les duels, pratiquer du jeu et se procurer bon nombre d'occasions.
Notre deuxième mi-temps a en revanche été moins bonne, même si nous n'avons pas été mis en danger, excepté en fin de partie sur quelques coups de pieds arrêtés.

On est donc satisfait de nos 2 premiers matchs, surtout qu'on n'a pas encaissé de but, ce qui va râvir notre coach!
Ce WE, on va essayer de faire la passe de 3 face à Mozac. En espérant que ce bon début de championnat nous ramène un peu de monde à Massot...

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 16:44

karol17 a écrit:Pour nous ponots, cette victoire acquise à Chamalières nous fait évidemment très plaisir.
Nous avons pris très au sérieux cette équipe, dont nous avions de bons échos. Ceci explique certainement notre très bonne première mi-temps, où nous avons su être conquérants dans les duels, pratiquer du jeu et se procurer bon nombre d'occasions.
Notre deuxième mi-temps a en revanche été moins bonne, même si nous n'avons pas été mis en danger, excepté en fin de partie sur quelques coups de pieds arrêtés.

On est donc satisfait de nos 2 premiers matchs, surtout qu'on n'a pas encaissé de but, ce qui va râvir notre coach!
Ce WE, on va essayer de faire la passe de 3 face à Mozac. En espérant que ce bon début de championnat nous ramène un peu de monde à Massot...

je vous souhaite plein de monde comme à toutes les équipes de football amateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  MUSTANG Lun 31 Aoû 2009, 17:56

karol17 a écrit:Pour nous ponots, cette victoire acquise à Chamalières nous fait évidemment très plaisir.
Nous avons pris très au sérieux cette équipe, dont nous avions de bons échos. Ceci explique certainement notre très bonne première mi-temps, où nous avons su être conquérants dans les duels, pratiquer du jeu et se procurer bon nombre d'occasions.
Notre deuxième mi-temps a en revanche été moins bonne, même si nous n'avons pas été mis en danger, excepté en fin de partie sur quelques coups de pieds arrêtés.

On est donc satisfait de nos 2 premiers matchs, surtout qu'on n'a pas encaissé de but, ce qui va râvir notre coach!
Ce WE, on va essayer de faire la passe de 3 face à Mozac. En espérant que ce bon début de championnat nous ramène un peu de monde à Massot...


eh ben karol17 si tu as lu toutes les pages précédentes tu vas vraiment prendre le boulard on ne parle que de toi sur ce forum!!!! lol

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  karol17 Lun 31 Aoû 2009, 19:30

J'ai plus 20 ans mon bon vieux mustang! Avec l'âge, on apprend à ne pas s'enflammer, même si ça fait toujours plaisir d'entendre parler de soi en bien...
Il y a des WE comme ça ou tout se passe bien. Mais j'me connais : il est fort possible que j'tue un ou deux canards à Massot samedi prochain!

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée DH (29 août) - Page 3 Empty Re: 2eme journée DH (29 août)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum