FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

+13
babydou
carobeann
vince_63
babyshaq
Brandao
alvaro
lepelican63
laflute
LaurenT
AJE
stef03
xavierdu63
Lothi
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  vince_63 Dim 30 Aoû 2009, 20:01

Victoire de Lezoux 2 à 1 à Paslieres après prolongation.

en attente d'un résumé des protagonistes !!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  carobeann Dim 30 Aoû 2009, 20:18

st bonnet 0 - 2 chatel

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  laflute Dim 30 Aoû 2009, 20:25

Lothi a écrit:JOZE 1 - CHAPPES 5
Bon match de coupe de france aujourd'hui a Joze, ou pendant la premiére période aprés avoir pris un but d'entrée les locaux non pas baissés les bras, et sont revenus dans la partie 10mn aprés suite a une mésentente de la défense visiteuse. jusqu'a la mi-temps le score aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. En deuxiéme période la différence de niveau et surtout le physique a fait la différence aprés une heure de jeu, Chappes a déroulé sur la derniére demi-heure. Coté Joze j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette équipe qui risque de faire un bon parcour en championnat pour un promu si elle continue comme ça. Serais ce l'effet laflute. Pour Chappes il y a eu des choses intéressantes , mais il reste encore un peu de travail pour rendre une copie propre. A noter le quadruplé de M.M . Bonne reception de la flute et de son club.
Par contre Boz et laflute se sont posés la même question a ton coupé internet sur Chabreloche.(lol)
merci lothi que d éloges thumleft sur joze alors que je ne t ai meme pas payé une biere scratch
c était un bon match pour nous, les gars sont fiere de leur match malgrés un score final sévère quand meme , trés bonne équipe de chappes thumleft avec une animation offensive trop forte pour nous. les 20 dernieres minutes cauchemardesques affraid on ne pouvait plus résister.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  babydou Dim 30 Aoû 2009, 20:37

Déjà au moins 4PH du 63 éliminés:Chabreloche, Saint priest, Ennezat, Maringues,et aussi Saint genest Champanelle
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Dim 30 Aoû 2009, 22:00

babydou a écrit:Déjà au moins 4PH du 63 éliminés:Chabreloche, Saint priest, Ennezat, Maringues,et aussi Saint genest Champanelle

Vic le Comte aussi éliminé a charboniére paugnat.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  LaurenT Dim 30 Aoû 2009, 22:05

Lothi a écrit:
babydou a écrit:Déjà au moins 4PH du 63 éliminés:Chabreloche, Saint priest, Ennezat, Maringues,et aussi Saint genest Champanelle

Vic le Comte aussi éliminé a charboniére paugnat.

C'est le lot de la Coupe de France, il y a des "petits" qui tombent des "gros" à tous les tours, même si dans quelques semaines, les "gros" de ce 1er tour (les clubs de PH) deviendront à leur tour des "petits" en quête d'exploit Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  igor511 Dim 30 Aoû 2009, 23:27

La Combelle s'impose à Saint Babel 1-0

Un bon match de foot avec des locaux qui auraient pu ouvrir le score dés le début du match.

Résumé ici
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 06:42

alvaro a écrit:salut obalmasque s ke cedric joue dans les cages tu le touve comment?
A+
week-end

Ce n'est pas Cédric qui a joué, il vient juste de rentrer de vacances. pas de commentaires sur les joueurs sur la place public. Mais merci encore pour le coup de main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 06:44

lassomontana a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:Saint-Bonnet prés Riom - Chatel/Guyon : un " classique" pour 2 villages distant de 2 km. Encore dans la même poule cette année en championnat. Un bon test en tout cas pour nous après une première partie de préparation qui s'est déroulée dans une bonne ambiance et où les gars ont bien travaillé... week-end

Ah bah moi j'ai trouvé ce que j'allais faire dimanche a 15heures je crois...
Tu me confirmer le lieu et l'horaire obalmasque ?

16H à saint bonnet-dimanche

Yep merci obalmasque je passerais faire un petit tour... Wink

je serai là aussi mais au au milieu du terrain pour arbitrer
je souhaite aux deux équipes un bon match et que le meilleur gagne

Et bien monsieur l'arbitre, vous avez fait un bon match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  AJE Lun 31 Aoû 2009, 08:46

Lothi a écrit:ISSERTEAUX 1 - ST BEAUZIRE 2 . En attente du résumé de AJE

A votre service sa majesté...

Victoire attendue et logique de St-Bo à Isserteaux, même si tout n'a pas été aussi simple qu'il n'y paraît. D'un côté des visiteurs mieux préparés et en place, de l'autre des locaux un peu juste physiquement et maladroits dans la zone de vérité.

On prend un but à 15 minutes de la mi-temps, on revient en seconde période avec de meilleures intentions et on claque deux fois logiquement, juste ce qu'il fallait pour maintenant défier Pont-duch qui s'est imposé à Brassac.

Bon test et bon départ pour nous donc, il faut confirmer les deux WE prochain, on verra ensuite si on est dans le vrai ou pas.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  BA Lun 31 Aoû 2009, 08:46

défaite maringuoise a celles aux tir aux buts
1-1 au bout du temps réglementaire,on ouvre la marque rapidement et logiquement puis plus rien celles égalise et reprend espoir et vont tenir jusqu'au prolongation.
on arrive quand meme a prendre l'avantage dans la 1er période des prolongation,le match semblait plié, puis sur une passe mal appuyé en retrait l'attaquant adverse ne se fesait pas prié pour égaliser!2-2.
puis séance des pénaux ou celles c'est montrés plus réaliste 3.2!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Lun 31 Aoû 2009, 08:48

laflute a écrit:
Lothi a écrit:JOZE 1 - CHAPPES 5
Bon match de coupe de france aujourd'hui a Joze, ou pendant la premiére période aprés avoir pris un but d'entrée les locaux non pas baissés les bras, et sont revenus dans la partie 10mn aprés suite a une mésentente de la défense visiteuse. jusqu'a la mi-temps le score aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. En deuxiéme période la différence de niveau et surtout le physique a fait la différence aprés une heure de jeu, Chappes a déroulé sur la derniére demi-heure. Coté Joze j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette équipe qui risque de faire un bon parcour en championnat pour un promu si elle continue comme ça. Serais ce l'effet laflute. Pour Chappes il y a eu des choses intéressantes , mais il reste encore un peu de travail pour rendre une copie propre. A noter le quadruplé de M.M . Bonne reception de la flute et de son club.
Par contre Boz et laflute se sont posés la même question a ton coupé internet sur Chabreloche.(lol)
merci lothi que d éloges thumleft sur joze alors que je ne t ai meme pas payé une biere scratch
c était un bon match pour nous, les gars sont fiere de leur match malgrés un score final sévère quand meme , trés bonne équipe de chappes thumleft avec une animation offensive trop forte pour nous. les 20 dernieres minutes cauchemardesques affraid on ne pouvait plus résister.



Tu verras quand je serais rétabli , tu as intéret a avoir le porte monnaie bien rempli.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 08:59

obalmasque a écrit:
lassomontana a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:Saint-Bonnet prés Riom - Chatel/Guyon : un " classique" pour 2 villages distant de 2 km. Encore dans la même poule cette année en championnat. Un bon test en tout cas pour nous après une première partie de préparation qui s'est déroulée dans une bonne ambiance et où les gars ont bien travaillé... week-end

Ah bah moi j'ai trouvé ce que j'allais faire dimanche a 15heures je crois...
Tu me confirmer le lieu et l'horaire obalmasque ?

16H à saint bonnet-dimanche

Yep merci obalmasque je passerais faire un petit tour... Wink

je serai là aussi mais au au milieu du terrain pour arbitrer
je souhaite aux deux équipes un bon match et que le meilleur gagne

Et bien monsieur l'arbitre, vous avez fait un bon match...

pour faire un bon match il faut deux belles équipes, avec un bon état d'esprit
merci à tous les protagonistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 12:18

Victoire de Pont-du-Chateau 2 à 1 sur le terrain de Brassac les Mines. Match équilibré dans l'ensemble avec plus de réussite du coté de ponduch qui menait 2 à 0 à la mi-temps.
Prochain tour normalement à domicile contre nos voisins de Saint-Beauzire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  AJE Lun 31 Aoû 2009, 13:54

marco a écrit:Victoire de Pont-du-Chateau 2 à 1 sur le terrain de Brassac les Mines. Match équilibré dans l'ensemble avec plus de réussite du coté de ponduch qui menait 2 à 0 à la mi-temps.
Prochain tour normalement à domicile contre nos voisins de Saint-Beauzire.

Exact, on aurait préféré vous recevoir chers voisins mais bon...Nul doute que vous saurez nous accueillir.

ça va être un vrai test pour nous, il y aura beaucoup de supporters je pense, une belle rencontre j'espère et que le meilleur gagne.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Jojo Lun 31 Aoû 2009, 17:11

vince_63 a écrit:Victoire de Lezoux 2 à 1 à Paslieres après prolongation.

en attente d'un résumé des protagonistes !!
Rencontre dans laquelle nous avons été moyen. On ouvre le score sur un bon enchaînement côté droit ( on avait personne à gauche de toute façon). Ensuite un centre raté sur notre droite fini dans ma lucarne opposée avant la mi-temps. La seconde période va mettre en valeur le jeune gardien du FCPN qui nous sort le match de sa vie, mais qui fini par céder à la 118ème face à Boy qui réussi enfin à mettre ce satané ballon au fond, Oufff!!!
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  gillou Lun 31 Aoû 2009, 17:49

Par contre Boz et laflute se sont posés la même question a ton coupé internet sur Chabreloche.(lol)[/quote]

nous sommes encore en vacances , reprise pour nous le 13 septembre !!! c'est ca les grands club !!!!!!!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 10:26

lassomontana a écrit:
obalmasque a écrit:
lassomontana a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:Saint-Bonnet prés Riom - Chatel/Guyon : un " classique" pour 2 villages distant de 2 km. Encore dans la même poule cette année en championnat. Un bon test en tout cas pour nous après une première partie de préparation qui s'est déroulée dans une bonne ambiance et où les gars ont bien travaillé... week-end

Ah bah moi j'ai trouvé ce que j'allais faire dimanche a 15heures je crois...
Tu me confirmer le lieu et l'horaire obalmasque ?

16H à saint bonnet-dimanche

Yep merci obalmasque je passerais faire un petit tour... Wink

je serai là aussi mais au au milieu du terrain pour arbitrer
je souhaite aux deux équipes un bon match et que le meilleur gagne

Et bien monsieur l'arbitre, vous avez fait un bon match...

pour faire un bon match il faut deux belles équipes, avec un bon état d'esprit
merci à tous les protagonistes.



Petit match tranquillou de reprise entre deux équipes qui ce connaissent bien. Sur le match Chatel mérite sa victoire, ils se sont créent beaucoup plus d'occasions que leurs hotes d'un jour. On sentait des le début du match que chatel avait beacoup plus d'individualité pouvant faire la différence sur ce difficile match de reprise.
Bon courage a vous pour le prochain tour, et bon championnat aux deux équipes !
Bon arbitrage monsieur lassomontana par contre je me demande vraiment si ce carton jaune après le deuxiéme but de chatel était bien nécessaire...mais le reglement est le reglement ! Bonne saison à toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 10:39

Sheryo a écrit:
lassomontana a écrit:
obalmasque a écrit:
lassomontana a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:
Sheryo a écrit:
obalmasque a écrit:Saint-Bonnet prés Riom - Chatel/Guyon : un " classique" pour 2 villages distant de 2 km. Encore dans la même poule cette année en championnat. Un bon test en tout cas pour nous après une première partie de préparation qui s'est déroulée dans une bonne ambiance et où les gars ont bien travaillé... week-end

Ah bah moi j'ai trouvé ce que j'allais faire dimanche a 15heures je crois...
Tu me confirmer le lieu et l'horaire obalmasque ?

16H à saint bonnet-dimanche

Yep merci obalmasque je passerais faire un petit tour... Wink

je serai là aussi mais au au milieu du terrain pour arbitrer
je souhaite aux deux équipes un bon match et que le meilleur gagne

Et bien monsieur l'arbitre, vous avez fait un bon match...

pour faire un bon match il faut deux belles équipes, avec un bon état d'esprit
merci à tous les protagonistes.



Petit match tranquillou de reprise entre deux équipes qui ce connaissent bien. Sur le match Chatel mérite sa victoire, ils se sont créent beaucoup plus d'occasions que leurs hotes d'un jour. On sentait des le début du match que chatel avait beacoup plus d'individualité pouvant faire la différence sur ce difficile match de reprise.
Bon courage a vous pour le prochain tour, et bon championnat aux deux équipes !
Bon arbitrage monsieur lassomontana par contre je me demande vraiment si ce carton jaune après le deuxiéme but de chatel était bien nécessaire...mais le reglement est le reglement ! Bonne saison à toi aussi.

Bonjour,
En toute objectivité je n'ai pas aimé mettre le carton jaune à votre joueur car il a ôté son maillot,
J'aime le football et dans l'esprit, ce but apparait libérateur pour Chatelguyon et je peux comprendre la joie du buteur après son gros match.
Cependant je peux toujours être sanctionné pour ne pas avoir appliqué le règlement !!!
Et moi aussi je me dois de donner mon maximum pour réaliser le match le plus parfait possible, et par conséquent appliquer à la règle les lois du jeu.

Bonne saison aux deux équipes et peut être nous recroiserons nous !!!
En tout cas pour moi cela sera avec grand plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 10:57

Je ne joue pas a chatel, se serait trop dangereux pour mon foie Very Happy mais habitant du coté de Riom ce derby de coupe de france obligeait le déplacement !
Il n'empéche qu'on se (re)croisera peut étre sur les terrains cette saison Wink

Au passage Obalmasque, le foot en basket, je suis pas convaincu malgrès ta bonne réntré
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 11:07

Sheryo a écrit:Je ne joue pas a chatel, se serait trop dangereux pour mon foie Very Happy mais habitant du coté de Riom ce derby de coupe de france obligeait le déplacement !
Il n'empéche qu'on se (re)croisera peut étre sur les terrains cette saison Wink

Au passage Obalmasque, le foot en basket, je suis pas convaincu malgrès ta bonne réntré
Razz

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Mar 01 Sep 2009, 14:33

gillou a écrit:Par contre Boz et laflute se sont posés la même question a ton coupé internet sur Chabreloche.(lol)

nous sommes encore en vacances , reprise pour nous le 13 septembre !!! c'est ca les grands club !!!!!!!!!![/quote]

Désolé gillou, j'avais oublié. C'est pour cela que vous n'êtes pas encore rentrer en coupe de France.(lol)
Passe le bonjour a tout le monde , et bonne saison.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 07:14

Mes pieds, après 30 ans de foot, ne supportent plus d'être trop serrés Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DANS LE 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum